Binoucha Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour, Avant tout je vous remercie d'avance des réponses que vous pourriez me donner. Voilà, mon mari et moi avons l'intention de faire une demande d'immigration au quebec en tant que travailleurs qualifiés. Nous avons tout les deux 26 ans. Nous sommes mariés depuis bientot un an et n'avons pas d'enfant. J'aimerais néamoins rajouter ma petite soeur de 14 ans dans mon dossier en tant qu'enfant acoompagnant le couple. Est ce possible ou bien les enfants doivent etre absolument les miens. Je vous remrcie. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 12 octobre 2009 Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour, Avant tout je vous remercie d'avance des réponses que vous pourriez me donner. Voilà, mon mari et moi avons l'intention de faire une demande d'immigration au quebec en tant que travailleurs qualifiés. Nous avons tout les deux 26 ans. Nous sommes mariés depuis bientot un an et n'avons pas d'enfant. J'aimerais néamoins rajouter ma petite soeur de 14 ans dans mon dossier en tant qu'enfant acoompagnant le couple. Est ce possible ou bien les enfants doivent etre absolument les miens. Je vous remrcie. C'est possible si ta soeur est a ta charge legale. Mourad Citer
lincroyable23 Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Il faut oublier nos maguilles nous les maghrébins. Le service d'immigration es tassez intelligent aussi. Si tu le fais. Ni toi ni ta soeur ne verront la neige à Montréal. Je suis sur que tes parents sont encore en vie ou au moins l'un d'eux. Alors tu ne crois pas que l'ambassade ne se posera pas de questions ? A moins que tu fournie les actes de décès de tes parents. Excuses moi mais je suis franc. Citer
Habitués martina Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Il faut oublier nos maguilles nous les maghrébins. Le service d'immigration es tassez intelligent aussi. Si tu le fais. Ni toi ni ta soeur ne verront la neige à Montréal. Je suis sur que tes parents sont encore en vie ou au moins l'un d'eux. Alors tu ne crois pas que l'ambassade ne se posera pas de questions ? A moins que tu fournie les actes de décès de tes parents. Excuses moi mais je suis franc. je la trouve bien étrange ta réponse moi aussi j aimerais faire venir ma petite soeur de 16 ans au quebec, pourtant nos parents ne sont pas mort et serais bien d accord pour qu elle vienne vivre et tenter sa chance. cela n a aucun rapport avec flouer l ambassade mais vraiment rien du tout. je suppose que la personne de ce fil est tres proche de sa petite soeur et aimerait juste qu elle puisse partager le bonheur ou l opportunité de vivre au quebec. je ne peux pas te renseigner par apport a ta situation mais je ne suis pas certaine que cela poserais un problème. tu pourrais demander a prendre ta soeur a ta charge mais bon, faut surtout que ca passe avec vos parents. je trouve que c est une bonne chose. courage et je vous souhaite que ca fonctionne Citer
Habitués sora Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Le seul moyen de parrainé votre frère ou sur c'est qu'ils soient orphelin tel que stipuler sur le site du CIC : vos frères ou soeurs, vos neveux ou nièces, vos petits-fils ou petites-filles qui sont orphelins, âgés de moins de 18 ans et qui ne sont pas mariés ou qui ne sont pas des conjoints de fait; Donc à moins qu'elle réponde à ce critère ce n'est pas possible. http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/famille-demande-qui.asp Citer
Habitués martina Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Le seul moyen de parrainé votre frère ou sur c'est qu'ils soient orphelin tel que stipuler sur le site du CIC : vos frères ou soeurs, vos neveux ou nièces, vos petits-fils ou petites-filles qui sont orphelins, âgés de moins de 18 ans et qui ne sont pas mariés ou qui ne sont pas des conjoints de fait; Donc à moins qu'elle réponde à ce critère ce n'est pas possible. http://www.cic.gc.ca...demande-qui.asp hm, mais je pense qu elle ne parle pas de parrainer ca soeur mais de l inclure directement a sa demande. comment ca se passe alors? perso je ne me souvient plus ce qui est marqué dans les formulaires a remplir et a sa place je contacterais une des délégation pour en avoir le coeur nette. celle de belgique nous a toujours été d une grande aide Citer
Habitués cassis Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 il est impossible d'inclure frère, soeur.....sauf si ils sont orphelins et que tu en as la garde légale! tu ne peux inclure que tes enfants et personnes à charge légalement Citer
Habitués sora Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Cassis à raison on peut pas inclure de frère ou soeur à moins d'avoir la garde légal ou qu'il soit orphelin ! Elle peut toujours faire une demande de visa étudiant, mais faut qu'elle soit majeur il me semble ... Citer
Binoucha Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) 15 octobre 2009 Merci pour vos réponses. En effet mes parents sont tjr en vie et hamdouleh c des parents formidables. J'aimerais inclure ma petite soeur psk je ne me vois pas partir loin sans elle, on est tellement proches. Et j'aimerais lui donner également la chance de faire ses études dans une bonne université au canada. Mais aparemment fo que j'attende qu'elle soit majeure et l'inscrire directement à la fac à ce moment là et lui faire un dossier étudiant. Merci comèm pour vos réponses. Citer
Messages recommandés