Habitués najibs Posté(e) 12 octobre 2009 Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 Ma nationalité ne me permet pas de rentrer au Etats-Unis sans Visa Est-ce que je peux rentrer avec ma carte de RP canadienne ? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 12 octobre 2009 Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 A première vue, je dirais :non. Citer
koolkat Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Ma nationalité ne me permet pas de rentrer au Etats-Unis sans Visa Est-ce que je peux rentrer avec ma carte de RP canadienne ? Non, ta carte RP ne te donne pas l'autorisation d'entree aux Etats-Unis, tu dois suivre la meme procedure que les autres citoyens Marcoains et obtenir un visa. Par contre ta carte RP est necessaire lors de ton retour au Canada. Cordialement. Citer
Habitués najibs Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Ma nationalité ne me permet pas de rentrer au Etats-Unis sans Visa Est-ce que je peux rentrer avec ma carte de RP canadienne ? Non, ta carte RP ne te donne pas l'autorisation d'entree aux Etats-Unis, tu dois suivre la meme procedure que les autres citoyens Marcoains et obtenir un visa. Par contre ta carte RP est necessaire lors de ton retour au Canada. Cordialement. Que faire sil y a des déplacements professionnels à faire aux USA exigés par lemployeur Est-ce quil existe une procédure (rapide et simple) de prévue pour les RP ?? Citer
Habitués Lleo Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Il faut se procurer un Visa pour les États-Unis. Citer
Habitués sora Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Tant que tu n'es pas citoyen canadien les procédures seront toujours les même tu devras demander un visa autorités américaines ...Et non il n'y a pas de procédure accélérer pour les RP. Citer
Messages recommandés