Habitués Chafa Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour a tous Ils disent que pour 2009-2010 ils veulent atteidre 55.000 immigration donc je voudrais bien faire partie du decomtpe car l'an dernier ils ont vouluent avoir48.000 et ils ont atteint 43.000 ou sont les autres ??? a voir dans le site ont les retrouvent par categorie et vous aurez donc une chance de decouvrir certaines choses. Comment savoir combien sont nos chances de gagner le parrainage mariage de nos amours... a quelle pourcentage je peux me fier que mon amour va avoir le visa???... bien sure les chiffres ne disent pas si tu va avoir le visa ou non mais la quantite par categorie sont tres interessante ces a voir au www.cic.gc.ca/francais/ressources/statistiques/menu-faits.aspaire et descendre en bas de la page pour y voir Faits et chiffres 2008 : Aperçu de limmigration [ Septembre 2009 ] choisir le format pdf et voir a la page 29 vous aller trouvez les statistiques des resident permanent selon les pays d'origine et plus encore ces tres interessant categorie homme ou femme avec l'age selon le pays et tout tout tout en l'an 1999 a 2008 mmmm vous m'en donnerez des nouvelles vous trouverez les donnes en totalites ou en pourcentage Pour l'Ambassade d'Abidjan ont y trouve en totalite pour Résidents permanents selon les pays d'origine : cameroun 959 cote d'ovoire 681 senegal 454 guinee republique 292 mali 136 burkina faso 125 gabon 93 tchad 93 niger 69 sierra leone 66 mauritanie 41 central africain 10 continuer vous allez decouvrir pas mal de bonne chose... vous me donnerez votre avis sur ca et surtout les patienteux d'abidjan.... bonne statistiques ... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 Les statistiques sur l'immigration n'ont rien à voir avec l'acceptation, ou pas, d'un parrainage. La seule chose qui compte, dans ce cas de figure, c'est l'authenticité de ce mariage. Par conséquent ... si votre mariage est authentique ... vos chances sont de ... 100%. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 C'est vrai ce que dit Lilideslacs. Cela n'a rien a voir avec la catégorie familial. Ils veulent avoir des immigrants ici en travailleur qualifié car on manque de main d'oeuvre. Ca ne touche en rien la catégorie familiale. Je n'ai jamais entendu encore parlé d'un cas qui a été refusé completement, meme apres avoir été en appel sauf dans le cas d'une fraude ou encore, un mauvais record criminel. Par contre, je connais des gens qui apres avoir été en appel pour avoir été refusé (souvent a cause de la différence d'age) ont été accepté mais la procédure fut longue et pénible. C'est le pire que j'ai vu. Je ne suis pas capable d'entré dans le site que tu as donné. Merci Misria. Les statistiques sur l'immigration n'ont rien à voir avec l'acceptation, ou pas, d'un parrainage. La seule chose qui compte, dans ce cas de figure, c'est l'authenticité de ce mariage. Par conséquent ... si votre mariage est authentique ... vos chances sont de ... 100%. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 Les statistiques sur l'immigration n'ont rien à voir avec l'acceptation, ou pas, d'un parrainage. La seule chose qui compte, dans ce cas de figure, c'est l'authenticité de ce mariage. Par conséquent ... si votre mariage est authentique ... vos chances sont de ... 100%. bonsoir lilideslacs je ne parle pas d'acceptation ces belle et bien ecrit : statistiques faits et chiffres par categorie et moi j'ai ecrit : bien sure les chiffres ne disent pas si tu va avoir le visa ou non ... Citer
Messages recommandés