Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ce soir je suis un peu triste.. J'envois mon dossier bientôt mais les chances de retourner au Maroc aavnt que mon mari soit ici sont très mince et sa me brise le coeur.. Car comme tous les femmes mariés, j'ai envie de revoir mon amour

de le prendre dans mes bras, de le retrouver tout simplement et que j'en serais encore privé longtemps et aussi

car j'ai très peur que sa passe mal auprès de l'ambassade que je ne sois pas retourner au Maroc après mon mariage...

Je sais que j'ai quand même je pense, un dossier pas si mal mais le doute et la peur me hante quand même beaocup..

:( ..

Je suis désolée mais sa fait du bien de parler à des gens qui nous comprennent et savent ce que l'on vit.. Si je ne retourne pas au Maroc, je renverrais des preuves c'est certain mais bon, j'ai vraiment peur que sans d'autres voyage au Maroc, l'agent voit ça d'un très mauvuais oeil..

Merci de m'avoir écouter dans mon cri du coeur

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ce soir je suis un peu triste.. J'envois mon dossier bientôt mais les chances de retourner au Maroc aavnt que mon mari soit ici sont très mince et sa me brise le coeur.. Car comme tous les femmes mariés, j'ai envie de revoir mon amour

de le prendre dans mes bras, de le retrouver tout simplement et que j'en serais encore privé longtemps et aussi

car j'ai très peur que sa passe mal auprès de l'ambassade que je ne sois pas retourner au Maroc après mon mariage...

Je sais que j'ai quand même je pense, un dossier pas si mal mais le doute et la peur me hante quand même beaocup..

sad.gif ..

Je suis désolée mais sa fait du bien de parler à des gens qui nous comprennent et savent ce que l'on vit.. Si je ne retourne pas au Maroc, je renverrais des preuves c'est certain mais bon, j'ai vraiment peur que sans d'autres voyage au Maroc, l'agent voit ça d'un très mauvuais oeil..

Merci de m'avoir écouter dans mon cri du coeur

ma chere karine25

tu a envoyer les photos de vous deux, tu sais que les photos parlent si vous avez donner les photos qui sont avec sourire durant le mariage, famille, yeux dans les yeux, coller ensemble tout les deux, dans les bras l,un de l'autre ces bon avec un baiser happy.gif ou plus encore les images vont parler d'elles meme crois moi...

ils savent tout de meme que nous ne pouvons pas aller en avion comme en bus et voyager comme aller a l'epicerie oufffffff sinon personne souffrirais d'ennuie et de solitude... j'en sais quelque choses mais bon ... il faut vivre avec....

tu a deja donner tout ce qui faut pour leur prouver donc attend que eux te demande une suite si ils en on besoin sinon ils feront avec ce qu'ils ont deja et qu'ils leur conviendras surement j'en suis certaine puisque tu dis avoir donner suffisamment... de toute facon si y'a quoi que ce soit ils vont faire une entrevue et demander pourquoi y'a pas eu de retour ??? budget et vacance ce sont les deux les plus difficile a combiner et ca ils le savent surement !

regarde moi je suis aller la bas en guinee pour l,ambassade ils ont la preuvent de 3 voyage mais je suis rendu a 4 et peut etre encore un autre qui s'ammene pour noel, je ne le sais pas encore seulement en debut novembre et crois moi je ne suis pas convaicue de les persuades avec les voyages ils vont demande d'avantage... je suis a une etape que je me dit meme que je ne vais meme pas gagner le visa de mon mari sans aller en appelle...sad.gif mais peut etre que je me trompe j'en sais rien... sad.gif je sais que mes photos en disent pas mal long et que j'ai enoyer d'autre chose qui vont pesés dans la balance mais y'a toujours un MAIS...unsure.gif a voir avec ce que l'avenir nous reservent ouiiiiiiiiiiiiii ont va tous avoir nos amours pres de nous un jour mais la question du jour ces QUAND ??? bien sur l,ideal serait '' LE PLUS TOT POSSIBLE SERAIT LE MIEUX !!! pour le bien de nous tous !!!

alors j'espere t'avoir aider un peux malgre mon moral qui est pas fort ce soir... mais bon on apprend a vivre avec pas le choix !unsure.gif

amicalement Chantal.

• Habitués
Posté(e)

Moi c'est ma femme qui est en Ukraine.

Je n'ai pu y retourner qu'une seule fois apres notre marriage, suite a un changement de travail.

L'ambassade nous avait refusé un premier visa de visiteur pour elle, nous en avons redemandé un autre... Elle a aujourd'hui un visa multi entré en attendant d'avoir le permanent (apres deux visas de visiteurs avec une seule entrée).

Alors si toi tu ne peux pas aller le voir, peut etre cela vaut le coup d essayer que cela soit lui qui vienne ?

• Habitués
Posté(e)

Karin25 je crois que tu ne te fais pas suffisament confiance. Tu as mis des mois à paufiner ton dossier et encore là tu as peur.

Tu as fais tout ce qui était possible de faire pour prouver l'authenticité de ce mariage ... à partir de là ... si j'ose dire ... tout est dans les mains de Dieu.

Bien des parrains n'ont pu faire de 2ième ou 3ième voyage et n'en ont pas été pénalisés pour autant ... cela s'explique ... ce n'est pas tout le monde qui peut prendre 2 semaines ou 3 semaines de vacances à tous les 6 mois (sans parler de l'aspect financier de la chose).

Je pense que tu aurais avantage à trouver une activité, qui te permettra d'évacuer tout le stress, parce que tu seras en petits morceaux d'ici la fin du processus, si tu ne prends pas soin de toi.

• Habitués
Posté(e)

Rebonsoir,

Ouf, sa fait beaucoup de bien d'être comprise et soutenu par des gens qui vivient ou ont vécu cette situation..

C'est vrai, j'ai fais tout mon maximum pour avoir un dossier solide et organisé mais tu as raison Lilideslacs, je n'ai pas confiance en moi et sa transparaît dans tous les aspects de ma vie.. Mon mari ne répète qu'on a un bon dossier, une belle histoire qui dure depuis un peu plus de 2 ans mais bon je crains toujours.. Oui, c'est vrai on apprends à vivre avec ça mais bon sang sa devient dur..

Ouf, j'essai de m'occuper mais c'est pas évident..

Benoit, il est très dur pour un marocain d'obtenir un visa touriste, ils se donnent au compte goûte pfffff.. donc cett idée n'est pas trop envisageable malheureusement.. Sinon, on se ferait des bisous ici lol!!

Chafa, j'ai de très belles photos de mon mariage selon moi LOL , c'est certain que j'ai choisis celles qui dégagent le plusss et qui elles qui me font souire instinctivement.

Je suis désolée j'avais besoin de me confier, de me vider le coeur à des gens qui me comprennent!!

Merci à tous ,

• Habitués
Posté(e)

C'est pareil pour l'Ukraine Karine (environ 100 personnes se presentent, moins de 10% repartent avec un visa chaque jour)... mais qui n'essaye rien n'a rien.. pour la petite histoire, apres le refus du premier visa, j'ai trouvé un vice dans la procedure de traitement et est demande que la demande soit revisée. Ils comptent sur le fait que cela soit dur pour que les gens se decouragent... Si vous devez contester quelque chose, ne le faite pas d'apres la decision, mais en fonction du processus.

J'ai une tendance pit-bull ..dur de me faire lacher.

Posté(e)

Bonjour a toi,

Tu dis que ton dossier est tres bon, alors tu dois garder confiance. En plus ca dure depuis 2 ans votre amour, la encore c'est

du solide. Pries Dieu et votre amour sera grandement récompensé. Moi mon mari est au Sénégal et ca fait 9 mois qu'on s'est

vu c'est tres dur mais ce qui nous sauve mon mari et moi c'est que nous sommes tres croyants, et nous nous en remettons à

Dieu. Ca parrait niaiseux , mais la priere me tiens en vie et le fait d'avoir la foi et de garder espoir m'aide aussi.

Bonne chance a toi et ne te décourages surtout pas.

Afrique