Habitués Cherrybee Posté(e) 10 octobre 2009 Habitués Posté(e) 10 octobre 2009 Avec la nouvelle interface du site, j'ai rencontré des problèmes pour modifier mon profil. Étant très disciplinée, j'ai envoyé hier mon message de demande d'aide comme il l'était proposé là: Contacter l'administrateur des forums et le message m'est revenu aujourd'hui avec ces informations: Ce rapport fait référence à un message envoyé avec les champs d'en-têtesuivants : Message-id: <4ACFF614.000003.00996@XXX> Date: Fri, 09 Oct 2009 22:48:52 -0400 (Est (heure d'été)) From: Cherrybee To: [email protected] Subject: Erreur sur les forumsVotre message est retourné. Il a été placé en file d'attente et resteindisponible pendant 12 heures pour les destinataires suivants : Adresse du destinataire : [email protected] Raison : unable to deliver this message after 12 hours Delivery attempt history for your mail: Sat, 10 Oct 2009 08:07:35 -0400 (EDT)TCP active open: Failed connect() 216.8.179.24:25 Error: Connection timed out Sat, 10 Oct 2009 04:03:51 -0400 (EDT)TCP active open: Failed connect() 216.8.179.24:25 Error: Connection timed out Sat, 10 Oct 2009 02:00:07 -0400 (EDT)TCP active open: Failed connect() 216.8.179.24:25 Error: Connection timed out Fri, 09 Oct 2009 23:56:23 -0400 (EDT)TCP active open: Failed connect() 216.8.179.24:25 Error: Connection timed out Fri, 09 Oct 2009 22:52:39 -0400 (EDT)TCP active open: Failed connect() 216.8.179.24:25 Error: Connection timed out Alors? Je suis désolée d'encombrer le forum avec un message personnel mais.... Y a-t-il un pilote dans l'avion? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 10 octobre 2009 Habitués Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour Hier, il y avait qques pbs sur le site (par exemple nous n'avions plus accès aux outils de modération), cela a été résolu depuis. Je signale ton message à Laurent, mais vu que c'est un long WE, ne t'attend pas à une réponse avant mardi. Bonne action de grâce les modos Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour Hier, il y avait qques pbs sur le site (par exemple nous n'avions plus accès aux outils de modération), cela a été résolu depuis. Je signale ton message à Laurent, mais vu que c'est un long WE, ne t'attend pas à une réponse avant mardi. Bonne action de grâce les modos Merci beaucoup, mais je vois que le problème n'est pas résolu et que Verline dans son message du 6 octobre a le même problème que moi. (modification de signature) Bonne fête à toi aussi. Enfin un dimanche soir où on va pas mettre le réveil à 6 h pour le lendemain! Citer
Habitués verline Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 T'as raison, il y'a un problème sur le forum. j'ai encore essayé aujourd'hui toute la journée de modifier ma signature sans suite. il y'a bcoup de personnes sur ce forum qui ont le meme problèmes. essayes un peu de regarder les signatures des forumistes , aucune signature n'est à jour. réellement, une aide de la part des moderateurs sera la bienvenue. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 T'as raison, il y'a un problème sur le forum. j'ai encore essayé aujourd'hui toute la journée de modifier ma signature sans suite. il y'a bcoup de personnes sur ce forum qui ont le meme problèmes. essayes un peu de regarder les signatures des forumistes , aucune signature n'est à jour. réellement, une aide de la part des moderateurs sera la bienvenue. Bonjour Verline les modérateurs ne peuvent t'aider, nous n'avons pas accès aux "fonctions" du forum telles que celles-ci, ce sont les admins qui ont ces accès. Notre seule fonction en tant que modérateurs est de pouvoir modérérer des membres ou éditer les messages du forum. Le mieux, si vous avez des pbs de ce type, est d'envoyer un message privé directement à Laurent qui lui est administrateur. Merci de votre compréhension et désolée pour ces problèmes. Citer
Messages recommandés