fati8326 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 salut tt le monde !!! g reçu ma lettre de mise en attente en juillet 2009, apres plus de deux mois g reçu la lettre d'avancement de mon dossier, et je devais confirmer avant le 21 octobre, g confirmé mais je ne suis pas sure qu'ils ont reçu le mail, alors g renvoyé et plusieurs fois le mail, g fini par recevoir une accusée de reception (automatique ), car la reponse etais tt de suite apres l'envoie du mail apres plusieurs essayes bien sure... voilà g reçu ce mail Bonjour, Nous avons reçu votre courriel, un agent vous répondra dans un délai de 10 jours ouvrables (Veuillez noter que les prochaines missions débuteront en automne 2009). voilà g envoyé le mail le 30 septembre, presque 10 jours et g tjrs rien reçu pouvez vous me donner le numero de telephone du bureau d'immigration du maghreb, car g l'intention de les appeler si jamais je ne reçoi tjrs rien , merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 salut tt le monde !!! g reçu ma lettre de mise en attente en juillet 2009, apres plus de deux mois g reçu la lettre d'avancement de mon dossier, et je devais confirmer avant le 21 octobre, g confirmé mais je ne suis pas sure qu'ils ont reçu le mail, alors g renvoyé et plusieurs fois le mail, g fini par recevoir une accusée de reception (automatique ), car la reponse etais tt de suite apres l'envoie du mail apres plusieurs essayes bien sure... voilà g reçu ce mail Bonjour, Nous avons reçu votre courriel, un agent vous répondra dans un délai de 10 jours ouvrables (Veuillez noter que les prochaines missions débuteront en automne 2009). voilà g envoyé le mail le 30 septembre, presque 10 jours et g tjrs rien reçu pouvez vous me donner le numero de telephone du bureau d'immigration du maghreb, car g l'intention de les appeler si jamais je ne reçoi tjrs rien , merci Ben c'est normal.... ça fait pas 10 jours. On t'a dit OUVRABLES c'est à dire du lundi au vendredi. Tu as envoyé ton mail un mercredi, donc tu comptes jeudi (1) vendredi (2) lundi (3) mardi (4) mercredi (5) et jeudi 6! Tu n'en es qu'au 6ème jour ouvrable. Nous sommes aujourd'hui jeudi 8 octobre et il est 20 h 13 à Montréal Si je peux te donner un conseil d'amie, évite de les harceler. Ils risquent tout bonnement de mettre ton dossier de côté, et là, bonjour pour avoir des renseignements! Citer
fati8326 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 salut tt le monde !!! g reçu ma lettre de mise en attente en juillet 2009, apres plus de deux mois g reçu la lettre d'avancement de mon dossier, et je devais confirmer avant le 21 octobre, g confirmé mais je ne suis pas sure qu'ils ont reçu le mail, alors g renvoyé et plusieurs fois le mail, g fini par recevoir une accusée de reception (automatique ), car la reponse etais tt de suite apres l'envoie du mail apres plusieurs essayes bien sure... voilà g reçu ce mail Bonjour, Nous avons reçu votre courriel, un agent vous répondra dans un délai de 10 jours ouvrables (Veuillez noter que les prochaines missions débuteront en automne 2009). voilà g envoyé le mail le 30 septembre, presque 10 jours et g tjrs rien reçu pouvez vous me donner le numero de telephone du bureau d'immigration du maghreb, car g l'intention de les appeler si jamais je ne reçoi tjrs rien , merci Ben c'est normal.... ça fait pas 10 jours. On t'a dit OUVRABLES c'est à dire du lundi au vendredi. Tu as envoyé ton mail un mercredi, donc tu comptes jeudi (1) vendredi (2) lundi (3) mardi (4) mercredi (5) et jeudi 6! Tu n'en es qu'au 6ème jour ouvrable. Nous sommes aujourd'hui jeudi 8 octobre et il est 20 h 13 à Montréal Si je peux te donner un conseil d'amie, évite de les harceler. Ils risquent tout bonnement de mettre ton dossier de côté, et là, bonjour pour avoir des renseignements! slt cherrybee, dabore merci pour ta réponse je savais que j'allais avoir une reponse mais g t pas sure car j'avais envoyé des mails avant le 30 et j'avais pas reçu un accusé de reception , oui aujourd'hui c le 9 et demain ça seras le week end à montreal alors je l'ai reçu aujourd'hui la fameuse confirmation pour l'entrevue tant attendu... mon entrevu seras le 12 novembre inchallah et ça commence le stresse de l'entrevue ... merci Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 salut tt le monde !!! g reçu ma lettre de mise en attente en juillet 2009, apres plus de deux mois g reçu la lettre d'avancement de mon dossier, et je devais confirmer avant le 21 octobre, g confirmé mais je ne suis pas sure qu'ils ont reçu le mail, alors g renvoyé et plusieurs fois le mail, g fini par recevoir une accusée de reception (automatique ), car la reponse etais tt de suite apres l'envoie du mail apres plusieurs essayes bien sure... voilà g reçu ce mail Bonjour, Nous avons reçu votre courriel, un agent vous répondra dans un délai de 10 jours ouvrables (Veuillez noter que les prochaines missions débuteront en automne 2009). voilà g envoyé le mail le 30 septembre, presque 10 jours et g tjrs rien reçu pouvez vous me donner le numero de telephone du bureau d'immigration du maghreb, car g l'intention de les appeler si jamais je ne reçoi tjrs rien , merci Ben c'est normal.... ça fait pas 10 jours. On t'a dit OUVRABLES c'est à dire du lundi au vendredi. Tu as envoyé ton mail un mercredi, donc tu comptes jeudi (1) vendredi (2) lundi (3) mardi (4) mercredi (5) et jeudi 6! Tu n'en es qu'au 6ème jour ouvrable. Nous sommes aujourd'hui jeudi 8 octobre et il est 20 h 13 à Montréal Si je peux te donner un conseil d'amie, évite de les harceler. Ils risquent tout bonnement de mettre ton dossier de côté, et là, bonjour pour avoir des renseignements! slt cherrybee, dabore merci pour ta réponse je savais que j'allais avoir une reponse mais g t pas sure car j'avais envoyé des mails avant le 30 et j'avais pas reçu un accusé de reception , oui aujourd'hui c le 9 et demain ça seras le week end à montreal alors je l'ai reçu aujourd'hui la fameuse confirmation pour l'entrevue tant attendu... mon entrevu seras le 12 novembre inchallah et ça commence le stresse de l'entrevue ... merci bonne chance allah yesshel Citer
fati8326 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 merci les amis ellah yssahal l tt le monde, wellah le stresse est plus pesant dans tt ça, je crois que je v devenir folle avant de partir au quebec !!! lol mais ça seras bete parceque ça ne serviras a rien ... on doit etre tres calme pour aboutir a ce qu'on veut dans ce grand projet alors je vous dis a tous bonne chance et de l'aide ne feras de male a personne au contraire , merci à tous Citer
Habitués amkam Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Salut fati, Bon courage pour la suite, sois courageuse et surtout calme pour la suite j'aimerai poser deux question : ton num de dossier (les trois chiffres) et le date de mise en attente je t'explik mon cas,, dossier xx331xxx avoir reçu l'email de mise en attente 08/2009, puis plus rien est ce que tu trouve cela normal?? thanks for your feeback Citer
fati8326 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 salut, je t laisser un message personnel ou il y'as tt ce que t'as demandé bonne chance ami Citer
Habitués jeloul Posté(e) 10 octobre 2009 Habitués Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour L'amie , Combien de temps tu a attendu entre la mise en attente et la prise de RDV ? Merci de nous laisser les trois premiers chiffres de ton numéro de dossier . Bonne préparation Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 octobre 2009 Habitués Posté(e) 10 octobre 2009 Bon courage fati ne t'en fais pas préparé toi et le reste viendra inchallah. Citer
fati8326 Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) 10 octobre 2009 salut tt le monde ! merci les amis, g reçu la lettre de mise en attente en juillet 2009, donc 3 mois entre la mise en attente et la prise du rendez vous... mon numero de dossier est le 318xx mais g eu du retard car j'avais une intention de refus mais rabi star elhamdoullah pour vus que je réussisse a l'entrevue , DINGO: merci bcp et félicitation pour ton CSQ g t vmt contente pour toi et ta petite famille... bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés