gegefr Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 On a trouvé un aller simple paris montreal sur corsairfly pour 309 par personne pour le 23 juillet 2010. Pensez vous que c'est un bon tarif ? trouvera t-on mieux si on attend ? Merci d'avance. Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 On a trouvé un aller simple paris montreal sur corsairfly pour 309 par personne pour le 23 juillet 2010. Pensez vous que c'est un bon tarif ? trouvera t-on mieux si on attend ? Merci d'avance. Je trouve que c'est un bon tarif pour cette période (haute saison). vous pouvez toujours chercher bien sur! Citer
Habitués egedan Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 ca me parait correct. pour un vol AR en juillet 2009, j'ai payé 590 euros. ce que je suis étonnée, c'est qu'en règle générale un Aller Simple est plus chère qu'un AR.. étonnant mais c'est comme ca Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Bon à savoir pour les familles nombreuses: Corsair offre un rabais pour les détenteurs de la carte famille nombreuse Citer
Habitués Ally Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 J'ai payé 298$ mon aller-simple en août avec corsair et 10% de rabais étudiant Donc oui c'est un bon prix. Citer
Messages recommandés