mahdouch77 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 bonjour tout le monde; svp je veux bien savoir si je dois resté 3ans au quebec aprés mon arrivé pour parrainé mon fiançé? j atten votre reponse svp merci Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour, Un lien qui peut t'être utile: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.asp Bonne chance Citer
Habitués cassis Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) à partir du moment où tu as validé ton visa (résidente permanente) et que tu vis au Québec, tu peux entreprendre les démarches de parrainage rapidement. par contre, être fiancé ne suffit pas pour parrainer mais tu verras les conditions dans le lien que t'a mis macipsa13 ps: tu as déjà posé la question dans la section parrainage et on t'a répondu. ce n'est pas nécessaire de poser plusieurs fois la question à des endroits différents! Modifié 7 octobre 2009 par cassis Citer
mahdouch77 Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 merci de votre reponse à partir du moment où tu as validé ton visa (résidente permanente) et que tu vis au Québec, tu peux entreprendre les démarches de parrainage rapidement. par contre, être fiancé ne suffit pas pour parrainer mais tu verras les conditions dans le lien que t'a mis macipsa13 ps: tu as déjà posé la question dans la section parrainage et on t'a répondu. ce n'est pas nécessaire de poser plusieurs fois la question à des endroits différents! Citer
Messages recommandés