Habitués Mik Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 SalutJ'ai reçu mes instructions pour la VM aujourd'hui, je suis trop content Bon dès demain je prends rdv pour la passer au plus vite.Mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 TROP CONTENTE POUR TOI !!! Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Bah ca c'est de la bonne nouvelle !!! Bonne chance pour ta VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 super Mikounet!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 C'est génial !!! je suis super contente pour toi Mik !! Tu vois que tu ne me suis pas de si loin que ça !!! aller vite chez le docteur et c'est parti !!Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Yeeeeeeeeehhhhhhhhhaaaaaaaaaaa Mik fais chauffer le chéquier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Super, tu nous raconteras.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 bravo Mik,tu as deja ton rendez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Félicitation on attends les détails!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Ahhhhhhhhhhh oui des détails!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 attends d'abord que je la passe Nat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Eh Nat ! Est-ce qu'il y aurait une partie de la VM que tu voudrais être + detaillée ?Hi!Hi!Hi! C'est cool Mik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 C'est top Mik ! Au fait tu comptes partir quand, en Septembre ???Bonne visite, ça fait un peu mal au portefeuille, mais bon c'est pour la bonne cause AmitiésRoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 attends que je la passeNous on veux que tu la depasses MikBon vent et vas-y àplein poumons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 merci pour vos messagesbon le rdv est pris pour le 30 mars chez le Dr Bouyssou.je vous tiendrais au courantRoni, oui je compte toujours partir en septembre, peut-être même avant mais pour cela il faudrait que ma société me libère plus tôt, ce qui est loin d'être probable. Il faut que je négocie cela Mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 Bravo Mik !Bon alors fais pas comme certains : pas de stress !! Relaxe toi avant d'y aller Bon courage et tiens nous au courantPtitechouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 super Miky!!!!!! tu vas pouvoir chausser tes zolis patins à Montreal plus tot que prevu Félicitations et bonne continuation, t'y es presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés