MARIA-CA Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) salam ... ceux qui sanvent...ceux qui ont passés la visite médical ou ceux qui n'ont pas encore passer cette visite mais qui sont bien renseigner.. ceux qui habite l'algerie <br /><br />je voudrais savoir...peux ont passer la visite medicale pour la demande de visa -residence permanente quebec - avant d'avoir reçu la lettre avec les instructions medical ...histoire de gagner du temps<br /><br /><br />je voudrais savoire aussi que comporte elle cette lettre ?? en detail svp<br /><br />merci Modifié 29 septembre 2009 par MARIA-CA Citer
Habitués Guinness Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 salam ... ceux qui sanvent...ceux qui ont passés la visite médical ou ceux qui n'ont pas encore passer cette visite mais qui sont bien renseigner.. ceux qui habite l'algerie <br /><br />je voudrais savoir...peux ont passer la visite medicale pour la demande de visa -residence permanente quebec - avant d'avoir reçu la lettre avec les instructions medical ...histoire de gagner du temps<br /><br /><br />je voudrais savoire aussi que comporte elle cette lettre ?? en detail svp<br /><br />merci NON Citer
samadzayer Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 <br /><br />salam ... ceux qui sanvent...ceux qui ont passés la visite médical ou ceux qui n'ont pas encore passer cette visite mais qui sont bien renseigner.. ceux qui habite l'algerie <br /><br />je voudrais savoir...peux ont passer la visite medicale pour la demande de visa -residence permanente quebec - avant d'avoir reçu la lettre avec les instructions medical ...histoire de gagner du temps<br /><br /><br />je voudrais savoire aussi que comporte elle cette lettre ?? en detail svp<br /><br />merci<br /><br /><br /><br />NON<br /><br /><br /><br /> salut mois aussi je suis trés occuper par ce sujet la parceque on est en meme étape je suis entrain d'attendre les instructions médicales et je pense pas qu'on peux fair la visite médicale avant l'arriver de la lettre parce que on sais pas que notre dossier est eccepter ou pas.cest mon avis merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 <br /><br />salam ... ceux qui sanvent...ceux qui ont passés la visite médical ou ceux qui n'ont pas encore passer cette visite mais qui sont bien renseigner.. ceux qui habite l'algerie <br /><br />je voudrais savoir...peux ont passer la visite medicale pour la demande de visa -residence permanente quebec - avant d'avoir reçu la lettre avec les instructions medical ...histoire de gagner du temps<br /><br /><br />je voudrais savoire aussi que comporte elle cette lettre ?? en detail svp<br /><br />merci<br /><br /><br /><br />NON<br /><br /><br /><br /> salut mois aussi je suis trés occuper par ce sujet la parceque on est en meme étape je suis entrain d'attendre les instructions médicales et je pense pas qu'on peux fair la visite médicale avant l'arriver de la lettre parce que on sais pas que notre dossier est eccepter ou pas.cest mon avis merci non, il faut attendre les instructions. impossible de la faire avant. et c'est valable pour tous les pays! Citer
Messages recommandés