Magembo Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 bonjour, j'ai une situation un peu complique, et j'aimerais avoir votre avis, voici mon histoire. Avant l'obtention de mon visa je vivais avec ma petite-amie. mais je ne l'ai pas declarer comme conjoint de fait (manque de preuve, et aussi nous n'etions pas sur de notre relation). durant le processus d'immigration nous avons decider de nous marrier apres l'obtention du visa pour ne pas ralentir les choses. Le visa obtenu et ensuite valide, je suis ressortie me marier . et Maintenant je voudrais parrainer ma femme. La question que je pose peut-il y avoir on probleme si on declare avoir vecu ensemble auparavant (2 ans avant le mariage)? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 J'avoue que je me questionnerait, moi aussi, à votre place. Je crois qu'il ne faut pas QUE dire que vous avez cohabitez pendant 2 ans. Je crois qu'il faut raconter le tout ... telle que vous nous l'avez exposé ... à savoir que ... vous cohabitiez mais n'étiez pas certain si cette relation durerait et voila ... vous avez finalement décidé de vous marier ... Je crois que cette explication franche et honnête vous aidera pour la suite. Citer
Magembo Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) 29 septembre 2009 Oui, je comprends, mais il y a les formulaires. ou par exemple ou demande si vous avez habitez avec votre epoux ? si oui -> pour quel periode ... et aussi antecedent personnelles, a savoir ou la parrainnee a vecu pendant ces derniers 10 annnees ... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Excusez moi Noumian mais je crois que vous m'avez mal comprise ... il faut dire que vous avez vécu ensemble ... mais pas seulement cela ... il vous faudra expliquer pourquoi vous ne l'avez pas incluse dans votre première démarche ... Simplement ... comme vous nous l'avez expliqué dans votre premier message ... Donc ... dire la vérité ... mais l'expliquer ... si vous ne vous expliquez pas c'est là qu'il y aura des problèmes, à mon humble avis. Citer
Magembo Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) 29 septembre 2009 oui effectivement je n'avais pas bien compris ta premiere reponse. Citer
scyssy Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Le delai de cohabitation ne s'applique pas quand on parraine un epoux. Citer
Messages recommandés