wassilalg Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 salam alikoum, bonjour!je suis novice dans ce forum; je commence à peine à concocter le projet de partir au canada!j'aimerais savoir si c'est vrai qu'il faut présenter des certificats de scolarité depuis le moyen; moi je suis en 3ème cycle; je ne vois pas où je trouverai mes bulletins de note du Lycée et du CEM!merci de me répondre! bonne journée Citer
alg-amram Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour, Si tu es en 3M cycle, tu n'as pas besoins de présenter les relevés de notes du lycée et du CEM, par contre en te demandera un copie du BAC ainsi que celles de tes diplômes universitaires avec les relevés de notes.bonne chance Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour wassilalg et soyez la bienvenue dans ce beau forum d'entre-aide et d'échange ,voila je confirme ce que viens d'écrire notre ami lg-amram ,, juste une chose a rajouter , si tu as le temps bien sure il est préférable de retirer ton diplôme de BEF a l'académie de ta région car ce document et répété souvent dans ce forum et tu en aura besoin après pour l'équivalence des ton diplôme Bonne chance Citer