Habitués hichem14 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 bonjours à tous , voici l'e-mail recu concernant l'etat d'avancement de ma demande de CSQje vous demande de répondre à mes question suivante SVP:e-mail:Le 21 septembre 2009 Monsieur Hichem A Objet : État davancement de votre demande de certificat de sélection Monsieur, Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2009 à Tunis. Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 21 octobre 2009, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante : [email protected] je vous demande de répondre à mes question suivante SVP: 1/ est-ce qu'ilme permet de precicer la date de l'entrevu.2/ ou me permettre les services concernés de me proposer la date qu'il puissent me preciser la date exacte.3/ si je peut leur proposer la période de l'entrevu et eux me précisent la date exacte et aussil'heure de l'entrevu4/ si possible après ce courriel ( e-mail ) il ya d'autre courriel que je recois me préciser la date exacte .qu'est -ce que je fait exacte et comment ? merci pour l'aide <H2 style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"> </H2>Ajout de conjoint(e) Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale. Vous ne pourrez procéder à cet ajout lors de lentrevue. <H2 style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: left" align=left>Si vous ne pouvez prendre rendez-vous, que faire ?</H2> Si, pour une raison de force majeure, vous ne pouvez prendre rendez-vous, nous vous demandons de nous en informer au plus tôt par courriel à ladresse mentionnée plus haut. À moins que vous ne déposiez, dans les 60 jours de la date de la présente lettre, une preuve documentée de cet empêchement de force majeure, nous devrons fermer votre dossier sans autre avis.<H2 style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: left" align=left> </H2> <H2 style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: left" align=left>Si vous ne pouvez vous présenter à lentrevue, que faire ?</H2> De la même façon si, après avoir confirmé votre présence, vous ne pouvez, pour une raison de force majeure, vous présenter à lentrevue à la date convenue, nous vous demandons de nous en informer au plus tôt par courriel à ladresse mentionnée plus haut. À moins que vous ne déposiez, dans les 60 jours de la date de lentrevue, une preuve documentée de cet empêchement de force majeure, nous devrons fermer votre dossier sans autre avis.Si vous souhaitez réactiver votre dossier, dans léventualité où vous ne pouvez prendre rendez-vous ou vous présentez à lentrevue, il vous faudra soumettre une nouvelle demande et payer de nouveau des frais d'études de dossier. Votre époux ou conjoint de fait ou épouse ou conjointe de fait qui fait partie de votre demande et vous accompagne au Québec doit se présenter à lentrevue. Nous vous demandons de ne pas être accompagné de vos enfants, car leur présence nest pas requise et ils ne seront pas admis dans la salle dentrevue. Cependant, si des enfants âgés de 22 ans et plus font partie de votre projet dimmigration, vous devrez démontrer quils étaient toujours à votre charge au moment de la présentation de votre demande de certificat de sélection. Lentrevue vise principalement à : 1. Examiner vos documents originaux que nous vous demandons dapporter à lentrevue (lire attentivement la Liste annexée plus loin). Vous devez être en possession de tous les documents originaux demandés lors de lentrevue. 1. Évaluer vos compétences linguistiques (expression et compréhension orales du français et de langlais) ; 2. Apprécier les efforts que vous avez consacrés à la préparation de votre projet dimmigration. Dans l'attente de vous rencontrer, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) bonjours à tous , voici l'e-mail recu concernant l'etat d'avancement de ma demande de CSQje vous demande de répondre à mes question suivante SVP:e-mail:Le 21 septembre 2009 Monsieur Hichem AObjet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection Monsieur,Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2009 à Tunis. Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 21 octobre 2009, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :Bonjour Mr,Le même cas d'un ami à moi, ne stressez pas, c'est qu'il vous suffit de faire est de leur confirmer une date de RDV avant le 21 octobre prochain, donc si vous le voulez, mettez le 13 ou 14 ou 15 novembre à titre d'exemple (je cite ça au pif), évitez les jours de week-end, enfin une date qui vous convient le mieux, ainsi ils vous retourneront un e-mail de confirmation pour la date choisie avec l'heure exacte:Mon ami a reçu le même e-mail, ils l'ont invité à les contacter avant le 07 octobre 2007, ensuite il l'a fait (il a choisi le 13 Novembre 2007 comme date d'entretien)Par la suite il a reçu un second e-mail de leur part confirmant la date que lui avait choisi, ils ont rajouté uniquement l'heure 13 Novembre 2007 à 13:h, en lui indiquant l'adresse :LIEU : TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE 10, avenue des États-Unis d'Amérique 1002 TUNIS- Belvédère Tunisie...Bonne préparation, et revenez-nous avec le CSQ Modifié 26 septembre 2009 par Afromento Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 je ne peux pas vous repondre pcq je suis encore loin de ce message. mais j'aimerai avoir une idée sur ton numero de dossier si c'est possible mon frère Citer
MARIA-CA Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Pour ma part il ont eux meme fixé le jour de l'entrevue...dans le cas ou vous avaez un empechement, il vous donne le chois de choisir la date qui vous<arrange Citer
siraje Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) [confirmation.siqmaghreb@micc.gouv.qc.cafelicitation nous aussi on a recu se genre de message ton entrevue s'approche donc tu dois leurs repondre par couriel a confirmation.sigma..tu ecris a gauche ton non et prenon et ton numero de dossiermadame monsieur j'ai bien recue votre couriel et je vous prie de bien vouloir me fixer un rendez vous pour l'entrevue de selection .merci d'avance Modifié 26 septembre 2009 par siraje Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 [confirmation.siqmaghreb@micc.gouv.qc.cafelicitation nous aussi on a recu se genre de message ton entrevue s'approche donc tu dois leurs repondre par couriel a confirmation.sigma..tu ecris a gauche ton non et prenon et ton numero de dossiermadame monsieur j'ai bien recue votre couriel et je vous prie de bien vouloir me fixer un rendez vous pour l'entrevue de selection .merci d'avance Peut on savoir vos N° de dossiers SVP?Merci de votre aideBonne chance Ciao Citer
Habitués jeloul Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 bonjours à tous , voici l'e-mail recu concernant l'etat d'avancement de ma demande de CSQje vous demande de répondre à mes question suivante SVP:e-mail:Le 21 septembre 2009 Monsieur Hichem A Objet : État davancement de votre demande de certificat de sélection Monsieur, Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2009 à Tunis. Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 21 octobre 2009, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante : confirmation.siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca je vous demande de répondre à mes question suivante SVP: 1/ est-ce qu'ilme permet de precicer la date de l'entrevu.2/ ou me permettre les services concernés de me proposer la date qu'il puissent me preciser la date exacte.3/ si je peut leur proposer la période de l'entrevu et eux me précisent la date exacte et aussil'heure de l'entrevu4/ si possible après ce courriel ( e-mail ) il ya d'autre courriel que je recois me préciser la date exacte .qu'est -ce que je fait exacte et comment ? merci pour l'aide <H2 style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"> </H2>Ajout de conjoint(e) Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale. Vous ne pourrez procéder à cet ajout lors de lentrevue. <H2 style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: left" align=left>Si vous ne pouvez prendre rendez-vous, que faire ?</H2> Si, pour une raison de force majeure, vous ne pouvez prendre rendez-vous, nous vous demandons de nous en informer au plus tôt par courriel à ladresse mentionnée plus haut. À moins que vous ne déposiez, dans les 60 jours de la date de la présente lettre, une preuve documentée de cet empêchement de force majeure, nous devrons fermer votre dossier sans autre avis.<H2 style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: left" align=left> </H2> <H2 style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: left" align=left>Si vous ne pouvez vous présenter à lentrevue, que faire ?</H2> De la même façon si, après avoir confirmé votre présence, vous ne pouvez, pour une raison de force majeure, vous présenter à lentrevue à la date convenue, nous vous demandons de nous en informer au plus tôt par courriel à ladresse mentionnée plus haut. À moins que vous ne déposiez, dans les 60 jours de la date de lentrevue, une preuve documentée de cet empêchement de force majeure, nous devrons fermer votre dossier sans autre avis.Si vous souhaitez réactiver votre dossier, dans léventualité où vous ne pouvez prendre rendez-vous ou vous présentez à lentrevue, il vous faudra soumettre une nouvelle demande et payer de nouveau des frais d'études de dossier. Votre époux ou conjoint de fait ou épouse ou conjointe de fait qui fait partie de votre demande et vous accompagne au Québec doit se présenter à lentrevue. Nous vous demandons de ne pas être accompagné de vos enfants, car leur présence nest pas requise et ils ne seront pas admis dans la salle dentrevue. Cependant, si des enfants âgés de 22 ans et plus font partie de votre projet dimmigration, vous devrez démontrer quils étaient toujours à votre charge au moment de la présentation de votre demande de certificat de sélection. Lentrevue vise principalement à : 1. Examiner vos documents originaux que nous vous demandons dapporter à lentrevue (lire attentivement la Liste annexée plus loin). Vous devez être en possession de tous les documents originaux demandés lors de lentrevue. 1. Évaluer vos compétences linguistiques (expression et compréhension orales du français et de langlais) ; 2. Apprécier les efforts que vous avez consacrés à la préparation de votre projet dimmigration. Dans l'attente de vous rencontrer, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.Bonsoir l'ami ,J'ai lu dans vos ancien message que votre numéro de dossier est le 32?xx ,peut on savoir quel est le troisième chiffre ?Pour le message ,c simple, vous choisissez une date qui vous convient ,et vous leur envoyer un mail ,il vous réponderont avec la date et l'heure .Pour les autres , à titre d'indication la cession commence le 31 10 2009, comme ecrit dans le message ,la date limite de confirmation est le 21 10 2009 donc, si aprés cette datte personne n'a reçu de message de confirmation de la part du siq , il faut compter 2010 Inshallah , je parle bien sûr des 33xxx .Bon courage à tous Citer
Habitués dingo Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Le sertvice d'immigration te donne un délai pour donner ta réponse avant la date citée en objet, 21 oct pour fixer la date que tu souhaites pour passer ton entretien.bon courage. Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 bonjours à tous , voici l'e-mail recu concernant l'etat d'avancement de ma demande de CSQje vous demande de répondre à mes question suivante SVP:e-mail:Le 21 septembre 2009Monsieur Hichem AObjet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélectionmerci pour votre réponce mais dit moi: est-ce que la confirmation avant le 21/10/2009 ou bien l'entrevu qui avant le 21/10/2009 . selon vous quel est le dernier délais pour mon entrevu .selon l'e-mail je ponse que le dernier délais pour mon entrevu est l'automne 2009 c'est a dire novembre 2009 . est-ce que c'est vrais Monsieur,Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2009 à Tunis.Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 21 octobre 2009, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :Bonjour Mr,Le même cas d'un ami à moi, ne stressez pas, c'est qu'il vous suffit de faire est de leur confirmer une date de RDV avant le 21 octobre prochain, donc si vous le voulez, mettez le 13 ou 14 ou 15 novembre à titre d'exemple (je cite ça au pif), évitez les jours de week-end, enfin une date qui vous convient le mieux, ainsi ils vous retourneront un e-mail de confirmation pour la date choisie avec l'heure exacte:Mon ami a reçu le même e-mail, ils l'ont invité à les contacter avant le 07 octobre 2007, ensuite il l'a fait (il a choisi le 13 Novembre 2007 comme date d'entretien)Par la suite il a reçu un second e-mail de leur part confirmant la date que lui avait choisi, ils ont rajouté uniquement l'heure 13 Novembre 2007 à 13:h, en lui indiquant l'adresse :LIEU : TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE10, avenue des États-Unis d'Amérique1002 TUNIS- BelvédèreTunisie...Bonne préparation, et revenez-nous avec le CSQ Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 [confirmation.siqmaghreb@micc.gouv.qc.cafelicitation nous aussi on a recu se genre de message ton entrevue s'approche donc tu dois leurs repondre par couriel a confirmation.sigma..tu ecris a gauche ton non et prenon et ton numero de dossiermadame monsieur j'ai bien recue votre couriel et je vous prie de bien vouloir me fixer un rendez vous pour l'entrevue de selection .merci d'avance Peut on savoir vos N° de dossiers SVP?Merci de votre aideBonne chance Ciaomerci pour votre réponce mais dit moi: est-ce que la confirmation avant le 21/10/2009 ou bien l'entrevu qui avant le 21/10/2009 . selon vous quel est le dernier délais pour mon entrevu .selon l'e-mail je ponse que le dernier délais pour mon entrevu est l'automne 2009 c'est a dire novembre 2009 . est-ce que c'est vrais N° dossier 32745 Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) bonjours à tous , voici l'e-mail recu concernant l'etat d'avancement de ma demande de CSQje vous demande de répondre à mes question suivante SVP:e-mail:Le 21 septembre 2009Monsieur Hichem AObjet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélectionMonsieur,Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2009 à Tunis.Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 21 octobre 2009, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :Bonjour Mr,Le même cas d'un ami à moi, ne stressez pas, c'est qu'il vous suffit de faire est de leur confirmer une date de RDV avant le 21 octobre prochain, donc si vous le voulez, mettez le 13 ou 14 ou 15 novembre à titre d'exemple (je cite ça au pif), évitez les jours de week-end, enfin une date qui vous convient le mieux, ainsi ils vous retourneront un e-mail de confirmation pour la date choisie avec l'heure exacte:Mon ami a reçu le même e-mail, ils l'ont invité à les contacter avant le 07 octobre 2007, ensuite il l'a fait (il a choisi le 13 Novembre 2007 comme date d'entretien)Par la suite il a reçu un second e-mail de leur part confirmant la date que lui avait choisi, ils ont rajouté uniquement l'heure 13 Novembre 2007 à 13:h, en lui indiquant l'adresse :LIEU : TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE10, avenue des États-Unis d'Amérique1002 TUNIS- BelvédèreTunisie...Bonne préparation, et revenez-nous avec le CSQ merci pour votre réponse mais dit moi: est-ce que la confirmation avant le 21/10/2009 ou bien l'entrevu qui avant le 21/10/2009 . selon vous quel est le dernier délais pour mon entrevu .selon l'e-mail je ponse que le dernier délais pour mon entrevu est l'automne 2009 c'est a dire novembre 2009 . est-ce que c'est vrais . j'attend votre réponse . et donne moi l'e-mail de votre amis.N° dossier 32745 Modifié 26 septembre 2009 par hichem14 Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 [confirmation.siqmaghreb@micc.gouv.qc.cafelicitation nous aussi on a recu se genre de message ton entrevue s'approche donc tu dois leurs repondre par couriel a confirmation.sigma..tu ecris a gauche ton non et prenon et ton numero de dossiermadame monsieur j'ai bien recue votre couriel et je vous prie de bien vouloir me fixer un rendez vous pour l'entrevue de selection .merci d'avance Peut on savoir vos N° de dossiers SVP?Merci de votre aideBonne chance CiaoN° dossier : 32745 Citer
Habitués dingo Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 [confirmation.siqmaghreb@micc.gouv.qc.cafelicitation nous aussi on a recu se genre de message ton entrevue s'approche donc tu dois leurs repondre par couriel a confirmation.sigma..tu ecris a gauche ton non et prenon et ton numero de dossiermadame monsieur j'ai bien recue votre couriel et je vous prie de bien vouloir me fixer un rendez vous pour l'entrevue de selection .merci d'avance Peut on savoir vos N° de dossiers SVP?Merci de votre aideBonne chance Ciaomerci pour votre réponce mais dit moi: est-ce que la confirmation avant le 21/10/2009 ou bien l'entrevu qui avant le 21/10/2009 . selon vous quel est le dernier délais pour mon entrevu .selon l'e-mail je ponse que le dernier délais pour mon entrevu est l'automne 2009 c'est a dire novembre 2009 . est-ce que c'est vrais N° dossier 32745Veut dire que tu dois donne une date de confirmation de l'entrevue avant le 21 oct, tu peux par exemple leur dire a partir du fin d'oct tu sera prêt comme ça tu aura une date dans la saison d'automne 2009. Citer
Habitués jeloul Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 bonjours à tous , voici l'e-mail recu concernant l'etat d'avancement de ma demande de CSQje vous demande de répondre à mes question suivante SVP:e-mail:Le 21 septembre 2009Monsieur Hichem AObjet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélectionMonsieur,Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2009 à Tunis.Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 21 octobre 2009, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :Bonjour Mr,Le même cas d'un ami à moi, ne stressez pas, c'est qu'il vous suffit de faire est de leur confirmer une date de RDV avant le 21 octobre prochain, donc si vous le voulez, mettez le 13 ou 14 ou 15 novembre à titre d'exemple (je cite ça au pif), évitez les jours de week-end, enfin une date qui vous convient le mieux, ainsi ils vous retourneront un e-mail de confirmation pour la date choisie avec l'heure exacte:Mon ami a reçu le même e-mail, ils l'ont invité à les contacter avant le 07 octobre 2007, ensuite il l'a fait (il a choisi le 13 Novembre 2007 comme date d'entretien)Par la suite il a reçu un second e-mail de leur part confirmant la date que lui avait choisi, ils ont rajouté uniquement l'heure 13 Novembre 2007 à 13:h, en lui indiquant l'adresse :LIEU : TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE10, avenue des États-Unis d'Amérique1002 TUNIS- BelvédèreTunisie...Bonne préparation, et revenez-nous avec le CSQ merci pour votre réponse mais dit moi: est-ce que la confirmation avant le 21/10/2009 ou bien l'entrevu qui avant le 21/10/2009 . selon vous quel est le dernier délais pour mon entrevu .selon l'e-mail je ponse que le dernier délais pour mon entrevu est l'automne 2009 c'est a dire novembre 2009 . est-ce que c'est vrais . j'attend votre réponse . et donne moi l'e-mail de votre amis.N° dossier 32745Bonsoir l'ami ,La cession commence le 31 10 2009 au 05 12 2009 .Bonne préparation Citer
siraje Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 bonsoir ne perd pas bqs de temps sur rien .envoie le message a conermation sigma pour que tu puisse recevoir une convocation pour l'entrevue qui sera bien sur apres cette date le 21/10/09 et essaye de preparer tous les pieces demander l'ors de l'entrevue et n'oublie pas d'aller chercher dans se forume qui est riche d'experience de nous tous .ilya une grande liste d'exemple de questions qui se posent se jour la mais ne t'inquiette pas tous va se passez tres bien mais prepare toi Citer
Messages recommandés