Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde

Hé oui dire qu'il me reste 08 jrs pour passe mon entrevue, je cherche de réconfort au prét des fourimistes qui ont tjrs étaient présent.

Merci a vous tous.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tt le monde

Hé oui dire qu'il me reste 08 jrs pour passe mon entrevue, je cherche de réconfort au prét des fourimistes qui ont tjrs étaient présent.

Merci a vous tous.

salam dingo

j'ai pas encore passé mon entrevu mais ce que je peut te faire c'est de prier dieu trés fort pour toi

inchallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yarabi tu nous revienderas avec le csq et un trés bon récit de cet entrevu ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Posté(e)
Bonjour tt le monde

Merci a vous tous.

salut dingo , et oui 8 jours surtout pas de panique je suis sure que tu l'auras ton CSQ , je crois que t bien préparer, il faut juste ne pas stréssé, on seras a tt coeur avec toi, on priras pour toi , moi en tt les cas ...

bon courage t'en auras besoin

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, j'espère que tout ce passera bien.

j'ai passé l'entrevue en mars 2009 avec mon mari, il suffit de rester zen et répondre avec précision aux questions si vous avez besoin d'informations n'hésitez pas

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci a vous tous, c'est trop fort vs conseils et vos souhaits encore merci....

Modifié par dingo
  • Habitués
Posté(e)

tt sera bien dingo t'inquiete

soyez sur ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

salut les amis pas de stresse dingo tu auras inchallah tes CSQ ,bonne preparation et bon voyage pour TUNIS n'oublie pas de nous raconter ton recit d'entrevue .cordialement

Modifié par akram
Posté(e)

il ne faut surtout pas te mettre la pression, ce n'est qu'une formalité, il faut juste que tu soit zennnnnnnnnn et concentré sur ce que tu dit.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salut Mme Dingo

Soyez sûr que sa va bien passer, juste une petite préparation avec beaucoup de motivation, d'optimisme, organisation et surtout soyer sûr de vous même. Et la récompense sera les fameux CSQ :lol:

Bonne courage..

PS : n'oublie pas que tu nous dois un tres long récit :lol:

Cordialement.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tt le monde

Merci a vous tous.

Bonsoir l'amie ,

Si on t'a convoquée pour l'entrevue c que ton dossier est bon .

Allez , bonne chance et revient nous avec un beau réçit .

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tt le monde

Merci a vous tous.

InshaALLAH le CSQ sera de retour avec vous. Tenez bon, votre rêve est sur le point d'être exhaussé. Soyez calme et surtout soyez vous même....l'agent de l'entretien vous mettra à l'aise avant l'entretien et tous ce que vous aurez à faire c'est répondre avec précision aux questions. InshaALLAH tout ira bien.

Notre ami "Kabyle-Aventurier" a eu son CSQ aujourd'hui même d'après notre ami "To_Mtl".

Bonne chance :)

Ciao

Posté(e)
Bonjour tt le monde

Merci a vous tous.

bonjour et sahha aidak

cher j'ai passé mon entrevue la semaine p)assée ,c'etait pas vraiment quelque chose a qui on doit se preparer vraiment en lecture et revision comme un examiçn de bac :) ,la preparation morale plutot psychique c la plus importante ,mon ami a eu son csq hier (24/09/2009) ave"c 59 point ,moi je l'ai eu avec 67 points ,tu l'aura avec 65 amigo :),dont wory ,les questions ,spk tu veut allé au quebec ?qu'est ce que tu envisage faire comme job ?de questions sur ton niveau en englais ,moi je suis nul ,mais ce n'etait pas grave ,pis le conseiller ,te mpet a l'aise,et tous ira bien ,pas de panique surtout ,la plupart des algeriens ,plutot des gens qui arrivent a ce stade ,sont presque a mi chemin ,reste le visa ,donc si on t'appel a l'entrevue c juste pour confirmer ,ce que t'avait envoyé auparavant ,et surtout tu a 3 autres années d'experience en plus .

courage et tous ira bien ,le reve deviedera chose vrai :) allh ikoun m3ak et bon voyage et retour avec CSQ

Posté(e)
Bonjour tt le monde

Merci a vous tous.

InshaALLAH le CSQ sera de retour avec vous. Tenez bon, votre rêve est sur le point d'être exhaussé. Soyez calme et surtout soyez vous même....l'agent de l'entretien vous mettra à l'aise avant l'entretien et tous ce que vous aurez à faire c'est répondre avec précision aux questions. InshaALLAH tout ira bien.

Notre ami "Kabyle-Aventurier" a eu son CSQ aujourd'hui même d'après notre ami "To_Mtl".

Bonne chance :)

SALUT AZUL FELAK

SVP DITES COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR LE PAIMENT ?JE VEUT DIRE DANS QUEL BANQUE , ? puis par quel moyen vous avez envoyez votre demande de residance permanante ? merci amigo

Ciao

• Habitués
Posté(e)

ne t'inqiete pas tu reviendra nchalah avec ton CSQ, et n'oubli pas de nous ramener un peu de chamiya...lol bon courage et bon voyage.

Posté(e)

bonjour

pour passer une bonne entrevue, tu es appelé à:

- voir la grille de sélection pour le québec (pour avoir une idée sur les points)

- bien se présenter

- préparer les papiers demandés

- répondre clairement aux questions

- montrer une bonne préparation pour réussir son projet d'immigration

BONNE CHANCE A NOUS TOUS

SALEM

• Habitués
Posté(e)

Bonjour .

Dingo, tu es bien préparée, tu n'as pas à t'inquiéter, tout se passera bien et je suis sûre que tu nous reviendra avec plein de CSQ.... pour toute la famille. N'oublie rien surtout comme papiers!!!

BONNE CHANCE!!!

• Habitués
Posté(e)

Que ca fait chaud de vs lire , merci et promis que je vais revenir vs raconte mon récit.