Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pis moi je ne pratique ça qu'avec une seule espèce ! Le grizzli d'Alsace :rofl:

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bein quoi, c'est bien connu que les meilleurs cours de langue se prennent ainsi :P

lol tu me rapelles d'une Tenisswoman russe je me rapelle pas de son nom..qui SEX-prime...la raquette et le lit :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ana Kournicova ?

yeah tu es intelligente Miss zelda. oui Lors d'une céremonie de music awards..on l'a présenté comme la Tsar de la raquette qui sex-prime trop bien sur le terrain :lol:

Modifié par hadi2727
Posté(e)

Mouarf ! J'avoue que je ne le connais pas pour ses prestations tennistiques, mais juste parce qu'un copain l'avait comme fond d'écran sur son ordi et ça m'avait marquée.

• Habitués
Posté(e)

Mouarf ! J'avoue que je ne le connais pas pour ses prestations tennistiques, mais juste parce qu'un copain l'avait comme fond d'écran sur son ordi et ça m'avait marquée.

ben oui elle a laissé tomber la chemise de tenis pour le fric est chic. :lol: ..les films de cul apportent beacoup...ça sert à rien de se casser la tête avec une balle qui va et vient alors que c'est simple de faire un film avec des millions de $$$....

Moi...j'étais fan de S.Graf une belle allemande.

Posté(e)

Dans le fond, elle reste toujours dans le même domaine : le va et viens

^_^

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Dans le fond, elle reste toujours dans le même domaine : le va et viens

^_^

trop maline toi....zelda est un nom de guerrière non .

Modifié par hadi2727
Posté(e)

Mais non, Zelda signifie "la vie". Y a rien d'une guérierre dans tout ça :) D'ailleurs moi même, je n'ai vraiment rien d'une guerrière. Même si je suis parfois frondeuse, je te l'accorde.

• Habitués
Posté(e)

Mais non, Zelda signifie "la vie". Y a rien d'une guérierre dans tout ça :) D'ailleurs moi même, je n'ai vraiment rien d'une guerrière. Même si je suis parfois frondeuse, je te l'accorde.

ben y a un film où un game the legend of zelda...

Posté(e)

Oui mais dans la saga de Nintendo, c'est plus Link qui se bat que Zelda elle-même. Enfin je crois.

Mais moi c'est pas pour ça Zelda.

C'est plus à cause de cette Zelda là

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui mais dans la saga de Nintendo, c'est plus Link qui se bat que Zelda elle-même. Enfin je crois.

Mais moi c'est pas pour ça Zelda.

C'est plus à cause de cette Zelda là

ben je ne connais pas ce Yves simon :blink: ...c'est un peu seventy's...même si je ne suis pas trop french au niveau music mais j'apprécie JJ.GoldMan- C. Barzoti-France Gall- :lol: ...mais si il y a un bee Gees french je suis preneur :lol:

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)

si on entre sur le terrain de l'intégration, on ne peut faire l'impasse sur celui de l'assimilation. Et pas de bol, quels sont les modèles pré-existants et qui sont cités lors de presque toutes les études: la France pour l'assimilation et la Grande-Bretagne pour l'intégration (ou plutôt pour le multiculturalisme).

Intégration structurelle ou assimilation culturelle ?