Invité Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Pis moi je ne pratique ça qu'avec une seule espèce ! Le grizzli d'Alsace Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Bein quoi, c'est bien connu que les meilleurs cours de langue se prennent ainsi lol tu me rapelles d'une Tenisswoman russe je me rapelle pas de son nom..qui SEX-prime...la raquette et le lit Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Ana Kournicova ? yeah tu es intelligente Miss zelda. oui Lors d'une céremonie de music awards..on l'a présenté comme la Tsar de la raquette qui sex-prime trop bien sur le terrain Modifié 26 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Mouarf ! J'avoue que je ne le connais pas pour ses prestations tennistiques, mais juste parce qu'un copain l'avait comme fond d'écran sur son ordi et ça m'avait marquée. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Mouarf ! J'avoue que je ne le connais pas pour ses prestations tennistiques, mais juste parce qu'un copain l'avait comme fond d'écran sur son ordi et ça m'avait marquée. ben oui elle a laissé tomber la chemise de tenis pour le fric est chic. ..les films de cul apportent beacoup...ça sert à rien de se casser la tête avec une balle qui va et vient alors que c'est simple de faire un film avec des millions de $$$....Moi...j'étais fan de S.Graf une belle allemande. Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Dans le fond, elle reste toujours dans le même domaine : le va et viens Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Dans le fond, elle reste toujours dans le même domaine : le va et viens trop maline toi....zelda est un nom de guerrière non . Modifié 26 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Mais non, Zelda signifie "la vie". Y a rien d'une guérierre dans tout ça D'ailleurs moi même, je n'ai vraiment rien d'une guerrière. Même si je suis parfois frondeuse, je te l'accorde. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Mais non, Zelda signifie "la vie". Y a rien d'une guérierre dans tout ça D'ailleurs moi même, je n'ai vraiment rien d'une guerrière. Même si je suis parfois frondeuse, je te l'accorde.ben y a un film où un game the legend of zelda... Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Oui mais dans la saga de Nintendo, c'est plus Link qui se bat que Zelda elle-même. Enfin je crois.Mais moi c'est pas pour ça Zelda. C'est plus à cause de cette Zelda là Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Oui mais dans la saga de Nintendo, c'est plus Link qui se bat que Zelda elle-même. Enfin je crois.Mais moi c'est pas pour ça Zelda. C'est plus à cause de cette Zelda là ben je ne connais pas ce Yves simon ...c'est un peu seventy's...même si je ne suis pas trop french au niveau music mais j'apprécie JJ.GoldMan- C. Barzoti-France Gall- ...mais si il y a un bee Gees french je suis preneur Modifié 26 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 si on entre sur le terrain de l'intégration, on ne peut faire l'impasse sur celui de l'assimilation. Et pas de bol, quels sont les modèles pré-existants et qui sont cités lors de presque toutes les études: la France pour l'assimilation et la Grande-Bretagne pour l'intégration (ou plutôt pour le multiculturalisme). Intégration structurelle ou assimilation culturelle ? Citer
Messages recommandés