Habitués le_spleen Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) . Modifié 26 septembre 2009 par le_spleen
Habitués Bouclette Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) ................................................................................ Modifié 26 septembre 2009 par Bouclette
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Quel point commun entre l'alcool et le haschich ? les deux sont nuisibles à la santé. nan le plus gros probléme...une fois piégé tu ne peux pas faire un pas en arriére...
Habitués le_spleen Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) . Modifié 26 septembre 2009 par le_spleen
Habitués Bouclette Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) ...................................................................................; Modifié 26 septembre 2009 par Bouclette
Habitués le_spleen Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Je retire ce que je viens d'écrire ici , j'étais méchant désolé. Modifié 26 septembre 2009 par le_spleen
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Ben tu sais, Bencoudonc, je ne réagis pas comme une orientale vue que je suis française. Melle Bouclette c'est qoui la différence entre orientale et Franco algérienne.....j'aimerais comprendre Cela me choque que l'on puisse empêcher des gens de manger pendant le mois du Ramadhan car quand on jeûne, selon moi, on le fait en premier lieu pour Dieu, puis pour soi et jamais pour les autres.Comme je l'ai expliqué sur ce FIL...un gars qui refuse de jeuner c'est un choix personnel entre lui et Dieu...nous ne sommes pas des précheurs sur terre....mais qu'il le fasse dans sa maison...il y a un article dans la constitution que tous les citoyens respectent depuis 50 ans...si cet article est démodé pour certains qu'ils exigent son abolition via les organes politiques. mais imposer un acte en plein public pour forcer le bras de la majorité est une pure provocation pour tout un peuple !(Après, je ne suis pas d'origine Marocaine...).oui je vois
Habitués Bouclette Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Je m'excuse auprès de Hdelmundo. Modifié 26 septembre 2009 par Bouclette
Habitués sarbacan Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Sur son profil y a marqué "35 ans" Comme quoi faut se méfier. Faut se méfier.
rayan Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Si une loi à bannir dans une constitution pour certains citoyens qui respectent la LOI en vigueur et l'Etat qu'ils demandent une autorisation auprés du ministére de l'intérieur et Hurle toute la journée puis on dépose une demande auprés de la chambre des représentants...puis si ratifié par les représentants du peuple on passe au gouvernement et enfin bulletin officiel..Ben oui, hadi2727. Super idée. Surtout dans un pays où, comme chacun le sais, l'expression de la dissidence est non seulement tolérée mais encouragée, le système de gouvernement est pleinement démocratique, les juges et les politiciens sont incorruptibles, la presse est libre, l'égalité règne entre les citoyens, les droits des minorités sont reconnus... T'es marrant, parfois.+1Dis donc Bencoudonc, t'es drolement bien informée sur le Maroc. Je vais commencer à avoir des doutes sur ta "souche". Ok, ok je suis déjà dehors.
Habitués Bouclette Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) ................................................................. Modifié 26 septembre 2009 par Bouclette
Habitués sarbacan Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Si une loi à bannir dans une constitution pour certains citoyens qui respectent la LOI en vigueur et l'Etat qu'ils demandent une autorisation auprés du ministére de l'intérieur et Hurle toute la journée puis on dépose une demande auprés de la chambre des représentants...puis si ratifié par les représentants du peuple on passe au gouvernement et enfin bulletin officiel..Ben oui, hadi2727. Super idée. Surtout dans un pays où, comme chacun le sais, l'expression de la dissidence est non seulement tolérée mais encouragée, le système de gouvernement est pleinement démocratique, les juges et les politiciens sont incorruptibles, la presse est libre, l'égalité règne entre les citoyens, les droits des minorités sont reconnus... T'es marrant, parfois.+1Dis donc Bencoudonc, t'es drolement bien informée sur le Maroc. Je vais commencer à avoir des doutes sur ta "souche". Ok, ok je suis déjà dehors.Honnetement il faut lire la presse Marocaine ; on n'est peut-etre pas parfait mais y a pire !!! Les gens au Maroc sont libres de s'habiller comme ils l'entendent ; il suffit de faire un petit tour !! Je dois avouer que j'étais choqué cette fois-ci ; mème en France on s'habille pas aussi court ! Je pense que tu ne connais pas la société Marocaine ou en tout cas si tu as mis les pieds au Maroc ça doit dater de Mathusalem !!!
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Ben oui, hadi2727. Super idée. Surtout dans un pays où, comme chacun le sais, l'expression de la dissidence est non seulement tolérée mais encouragée, le système de gouvernement est pleinement démocratique, les juges et les politiciens sont incorruptibles, la presse est libre, l'égalité règne entre les citoyens, les droits des minorités sont reconnus... ben Mme ben avec tout ça...je suis patriote, j'aime ma patrie, ma nation...y a une constitution, des fondements que tout le monde doit respecter si on n'est pas d'accord on s'engage dans la politique en toute légalité pour faire le changement mais fautre le bordel em plein public sans aucun fondement ceci est un acte criminel. qui touche la paix sociale....Toi tu défend toujours l'image de ta nation même si ce n'est pas rose pour certains...mais cela reste ton pays et ta nation....Si on suit ton raisonnement...est ce que j'ai le droit de fautre le bordel au Québec .....la réponse est NON.....Lorsque je me suis installé au Québec....j'ai constaté qu'il existe des fondements de cette province ; : 1.le Français comme identité du peuple.2. l'identité québecoise de la nation. ( Drapeau + hymne ). en tant qu'immigrant installé au Québec je ne dois pas fautre le bordel en exigeant par exemple que l'Arabe soit une 3éme langue officielle car il y a une communauté arabe. où changer le drapeau en mettant Erable dedans....Ceci est une pure provocation pour ta nation...on peux être sauverainiste où féderaliste mais on ne touche pas aux fondements de base.T'es marrant, parfois. ben si marrant pour toi être patriote, aimer ma patrie avec toutes ses contradictions, avoir des principes de vie, je suis TROP Marrant, si tu veux
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Si une loi à bannir dans une constitution pour certains citoyens qui respectent la LOI en vigueur et l'Etat qu'ils demandent une autorisation auprés du ministére de l'intérieur et Hurle toute la journée puis on dépose une demande auprés de la chambre des représentants...puis si ratifié par les représentants du peuple on passe au gouvernement et enfin bulletin officiel..Ben oui, hadi2727. Super idée. Surtout dans un pays où, comme chacun le sais, l'expression de la dissidence est non seulement tolérée mais encouragée, le système de gouvernement est pleinement démocratique, les juges et les politiciens sont incorruptibles, la presse est libre, l'égalité règne entre les citoyens, les droits des minorités sont reconnus... T'es marrant, parfois.+1Dis donc Bencoudonc, t'es drolement bien informée sur le Maroc. Je vais commencer à avoir des doutes sur ta "souche". Ok, ok je suis déjà dehors.Pour connaître une nation...faut vivre avec le peuple, connaître son évolutionm sa spécifité...la démocratie ne peux jamais être calquée....mais se baser sur tout circule sur Internet, blog et forum....je trouve cela un peu.... Modifié 26 septembre 2009 par hadi2727
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) ............... Modifié 26 septembre 2009 par hadi2727
rayan Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Si une loi à bannir dans une constitution pour certains citoyens qui respectent la LOI en vigueur et l'Etat qu'ils demandent une autorisation auprés du ministére de l'intérieur et Hurle toute la journée puis on dépose une demande auprés de la chambre des représentants...puis si ratifié par les représentants du peuple on passe au gouvernement et enfin bulletin officiel..Ben oui, hadi2727. Super idée. Surtout dans un pays où, comme chacun le sais, l'expression de la dissidence est non seulement tolérée mais encouragée, le système de gouvernement est pleinement démocratique, les juges et les politiciens sont incorruptibles, la presse est libre, l'égalité règne entre les citoyens, les droits des minorités sont reconnus... T'es marrant, parfois.+1Dis donc Bencoudonc, t'es drolement bien informée sur le Maroc. Je vais commencer à avoir des doutes sur ta "souche". Ok, ok je suis déjà dehors.Honnetement il faut lire la presse Marocaine ; on n'est peut-etre pas parfait mais y a pire !!! Les gens au Maroc sont libres de s'habiller comme ils l'entendent ; il suffit de faire un petit tour !! Je dois avouer que j'étais choqué cette fois-ci ; mème en France on s'habille pas aussi court ! Je pense que tu ne connais pas la société Marocaine ou en tout cas si tu as mis les pieds au Maroc ça doit dater de Mathusalem !!!Je rigolais avec Bencoudonc. Ce nest pas le sujet non plus mais il faut arrêter de raconter des sornettes. Tout se sait aujourdhui dans le monde et cest tant mieux. Tu ne peux pas réduire la liberté à la capacité des femmes à shabiller comme elles veulent. Dans nos pays maghrébins, la démocratie est à construire et les libertés fondamentales ne sont pas garanties. Jai déjà visité le Maroc mais je nai pas besoin dy vivre pour savoir que ce nest pas une démocratie. Si tu napprouves pas les atteintes aux libertés comme je le pense à travers tes écrits, il suffit simplement de le dire et non pas daffirmer quil ny a pas datteinte ou que les femmes au Maroc et en Algérie sont libres ou encore que les libertés fondamentales sont respectées. Après tout, tous les Algériens ou les Marocains ne sont pas responsables dactes de groupes politiques et/ou de la politique imposée par les gouvernements en place. Ceci étant, je préfère marrêter là parce que ce nest pas le sujet. Modifié 26 septembre 2009 par rayan
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) .............................................. Modifié 26 septembre 2009 par hadi2727
Habitués kobico Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Si un type veut imposer son acte Hors la LOI en vigeur hors les institutions politiques est qualifié d'un acte criminel et terroriste......C,est simple en France y avait des casseurs qui veulent venger des Coq qyqnt tué deux gosses...la France «Etat« de démocratie a appliqué sa loi ..c'est tout il y a la Justice....le même mécanisme appliqué en ta france chérie est appliqué dans ma patrie.....un casseur de voiture, un mangeur de ramadan en plein public est un Violeur de la LOI en cours....Bon sang! Il faut donc suivre aveuglément la loi même si ses fondements sont injustes ou tordus!!!! ...ou risquer sa vie si on veut la contester... Dura Lex Sad Lex ! Demandes à tes compatriotes Anglophones comment ils considèrent la Loi 101 : Certains parlent mème de génocide linguistique ! Tu parles de cette gang de paranos? :http://www.oqla.org/mission.php?langue=en
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Si un type veut imposer son acte Hors la LOI en vigeur hors les institutions politiques est qualifié d'un acte criminel et terroriste......C,est simple en France y avait des casseurs qui veulent venger des Coq qyqnt tué deux gosses...la France «Etat« de démocratie a appliqué sa loi ..c'est tout il y a la Justice....le même mécanisme appliqué en ta france chérie est appliqué dans ma patrie.....un casseur de voiture, un mangeur de ramadan en plein public est un Violeur de la LOI en cours....Bon sang! Il faut donc suivre aveuglément la loi même si ses fondements sont injustes ou tordus!!!! ...ou risquer sa vie si on veut la contester... Dura Lex Sad Lex ! Demandes à tes compatriotes Anglophones comment ils considèrent la Loi 101 : Certains parlent mème de génocide linguistique ! Tu parles de cette gang de paranos? :http://www.oqla.org/mission.php?langue=en oh miss kobico de retour ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le forum.... http://www.oqla.org/mission.php?langue=en Un peu overdose ce site...sont agréssif
Habitués khaled12 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Si un type veut imposer son acte Hors la LOI en vigeur hors les institutions politiques est qualifié d'un acte criminel et terroriste......C,est simple en France y avait des casseurs qui veulent venger des Coq qyqnt tué deux gosses...la France «Etat« de démocratie a appliqué sa loi ..c'est tout il y a la Justice....le même mécanisme appliqué en ta france chérie est appliqué dans ma patrie.....un casseur de voiture, un mangeur de ramadan en plein public est un Violeur de la LOI en cours....Bon sang! Il faut donc suivre aveuglément la loi même si ses fondements sont injustes ou tordus!!!! ...ou risquer sa vie si on veut la contester... Dura Lex Sad Lex ! Demandes à tes compatriotes Anglophones comment ils considèrent la Loi 101 : Certains parlent mème de génocide linguistique ! Tu parles de cette gang de paranos? :http://www.oqla.org/mission.php?langue=en oh miss kobico de retour ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le forum.... http://www.oqla.org/mission.php?langue=en Un peu overdose ce site...sont agréssif Je pense qu'il est temps et préférable de fermer ce site car il devient inintéressant !!!
Messages recommandés