Mama Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à tous,Je n'ai toujours pas reçu les IVM alors que mon AR date de mi juillet..... Quand pensez-vous????? Merci pour votre aide, Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Voilà un post qui en parle http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...114&start=0et j'ai pu lire sur un autre forum que les délais de traitement suite à un grand nombre de demande étais rallongé d'1 mois de plus pour l'AR et de 2 mois de plus pour les IVM (en tous 3 mois de retard) donc prendre son mal en patience et penser à un plan B pour partir quelques mois plus tard.j'espère t'avoir renseigner correctementbon courage Citer
Habitués Cman Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Merci Je suis rassuréeTu es dans les delaisca ne va pas tardertiens boncourage Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 regarde mes delais, peut etre ca pourra te rassurer.... Citer
Messages recommandés