Habitués anace Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à tous, s'il vous plait je voudrais savoir si le Visa délivré par l'ambassade du Canada à Paris, me permet aussi de partir au canada Via le Maroc ou je suis obligé de l'utiliser qu'à partir de la France???P.S: je suis résident temporaire en France, de nationalité marocaine. Merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à tous, s'il vous plait je voudrais savoir si le Visa délivré par l'ambassade du Canada à Paris, me permet aussi de partir au canada Via le Maroc ou je suis obligé de l'utiliser qu'à partir de la France???P.S: je suis résident temporaire en France, de nationalité marocaine. Merci tu peux partir d'où tu veux! Citer
Habitués anace Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à tous, s'il vous plait je voudrais savoir si le Visa délivré par l'ambassade du Canada à Paris, me permet aussi de partir au canada Via le Maroc ou je suis obligé de l'utiliser qu'à partir de la France???P.S: je suis résident temporaire en France, de nationalité marocaine. Merci tu peux partir d'où tu veux!merci cassis (toujours là à m'apporter des réponses ), en fait je demande ça parce que j'ai peur que la douane marocaine trouve une faille pour justifier la demande du BAKCHICH. Donc je veux que soit parfaitement légale que je puisse partir du Maroc.quelqu'un a t-il déjà essayé de partir Via le Maroc??j'ai entendu dire qu'il y a aussi des algériens qui partent du Maroc, est ce Vrai?? Citer
santa Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Je ne suis pas marocain mais je crois que tu peux partir d'où tu veux. Je connais des amis qui résidaient temporairement en fance qui une fois leur visa en poche sont repartis dans leur pays d'origine afin d'effectuer le grand saut depuis là-bas.Bonne continuation. Citer
Messages recommandés