beklizna Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 1 semaine a pres avoir envoyer les passeport via UPS g reçus hier les VISA YAHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu mé bizarement le sentiment de jois ce melange avec un sentiment de tristesse et de peur mes veux son pour toute le personne en attente d'une réponse courage Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 1 semaine a pres avoir envoyer les passeport via UPS g reçus hier les VISA YAHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu mé bizarement le sentiment de jois ce melange avec un sentiment de tristesse et de peur mes veux son pour toute le personne en attente d'une réponse couragepor le dossier federal donne tes stats svp! Citer
Habitués Miraculé Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 1 semaine a pres avoir envoyer les passeport via UPS g reçus hier les VISA YAHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu mé bizarement le sentiment de jois ce melange avec un sentiment de tristesse et de peur mes veux son pour toute le personne en attente d'une réponse courageT'as raison de dancer parce que c'est merveilleux çà.Dis moi quel délai tu as pour le valider, ce visa avant qu'il expire.Encore Bravo."Qui me prend pour te faire" Citer
beklizna Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 pour les stat franchement je me souvient pas g passé ma visite le 6/07/2009 g reçus le brune le 10/09/2009 g envoyer mes passeport via UPS Algerie 7 jour Après le visa Citer
Habitués Cman Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 1 semaine a pres avoir envoyer les passeport via UPS g reçus hier les VISA YAHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu mé bizarement le sentiment de jois ce melange avec un sentiment de tristesse et de peur mes veux son pour toute le personne en attente d'une réponse courageT'as raison de dancer parce que c'est merveilleux çà.Dis moi quel délai tu as pour le valider, ce visa avant qu'il expire.Encore Bravo."Qui me prend pour te faire"Miraculé lolle visa est valable un an après ta visite médicale.donc si ta VM est passée le 23 septembre 2009 ,ton visa sera valide jusqu'au 22 septembre 2010." qui me prend pour te faire" lol lol Citer
Habitués anace Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 félicitationspour ton Visa, juste un petite question, peu tu nous décrire un peu comment elle est ce fameux sésame??? Citer
nines Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 félicitationspour ton Visa, juste un petite question, peu tu nous décrire un peu comment elle est ce fameux sésame???toutes mes félicitations!!!!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 félicitation! Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués delpiero Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Félicitations Peux-tu nous dire la date du début de traitement à Paris? Citer
Zemzami Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 1 semaine a pres avoir envoyer les passeport via UPS g reçus hier les VISA YAHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu mé bizarement le sentiment de jois ce melange avec un sentiment de tristesse et de peur mes veux son pour toute le personne en attente d'une réponse couragesalut et félicitations j'ai passé a l'entrevue et je l'ai eu l'hamdoulillah et j'aimerais savoir si je devrai envoyé ma demande avant ou apres la VM merci Citer
Habitués dingo Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Toutes mes félicitations Citer
Habitués Afromento Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 salut et félicitations j'ai passé a l'entrevue et je l'ai eu l'hamdoulillah et j'aimerais savoir si je devrai envoyé ma demande avant ou apres la VM merciBonjour,@ beklizna: Toutes mes félicitations.@ Zemzami: il est préférable d'envoyer ta demande après avoir passé les insctructions de la visite médicale, et peut être que d'autres forumistes te diront plus.Bonne chance à tous.Cdt. Citer
Habitués benocan Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Pour Zemzani :S'il s'agit de la "demande de résident permanent ", après avoir obtenu le certificat de sélection , il faut envoyer votre demande à l"ambassade du Canada à Paris, sinon il ne sera pas possible pour vous de passer la visite médicale. Modifié 24 septembre 2009 par benocan Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Félicitations pour ton visa. Prépare tes valises.... Pour Zemzami : tu envoies d'abord ta demande de résident permanent et ensuite l'ambassade t'enverra les instructions pour la visite médicale, qqs mois plus tard tu recevras ta brune et après ton visa. Citer
ader31 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 tu as reçu ton passeport entre les mains 14 jours aprés l'avoir envoyé par ups ou tas eu la réponse de l'ambassade parceque moi j'hésite entre une tierce personne et ups mais on mas dit que ups risque de perdre le passeport alors si tu peu me dire comment tas fait avec ups ça maidrai beaucoup Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 1 semaine a pres avoir envoyer les passeport via UPS g reçus hier les VISA YAHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu mé bizarement le sentiment de jois ce melange avec un sentiment de tristesse et de peur mes veux son pour toute le personne en attente d'une réponse courageFélicitation et bonne continuation! Citer
Habitués BATTT Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 1 semaine a pres avoir envoyer les passeport via UPS g reçus hier les VISA YAHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu mé bizarement le sentiment de jois ce melange avec un sentiment de tristesse et de peur mes veux son pour toute le personne en attente d'une réponse courageFélicitations et bonne installation.Merci de nous donner tes stats complètes. Citer
beklizna Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) 29 septembre 2009 tu as reçu ton passeport entre les mains 14 jours aprés l'avoir envoyé par ups ou tas eu la réponse de l'ambassade parceque moi j'hésite entre une tierce personne et ups mais on mas dit que ups risque de perdre le passeport alors si tu peu me dire comment tas fait avec ups ça maidrai beaucoup je te conseil UPS j'ai envoyée mes passeport 1 semaine après je les es récupérés de UPS en main propre pour 16000DA en plusse le délai maximaum et de 3 semaine Citer
Messages recommandés