dernier74 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je souaite ouvrir ici une rubrique pour récits de différentes experiences de refus à l'entervue , ca permetterra peut etre d'avoir un peu plus d'éléments pour savoir pourquoi refuse t'on a l'entervue, tout le monde dit c'est juste une formalité pour vérifier les document c'est faux, donc la question est posé, quelles peuvent être les raisons qui motivent un refus? que faut-il faire aprés? Donc voila pour ceux qui veulent s'exrimer sur ce sujet , raconter leur histoire ca permets de vider l'esprit si ca peut faire du bien aussi à certain pourquoi pas?c'est parti! Citer
Habitués maple_leaf Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Je souaite ouvrir ici une rubrique pour récits de différentes experiences de refus à l'entervue , ca permetterra peut etre d'avoir un peu plus d'éléments pour savoir pourquoi refuse t'on a l'entervue, tout le monde dit c'est juste une formalité pour vérifier les document c'est faux, donc la question est posé, quelles peuvent être les raisons qui motivent un refus? que faut-il faire aprés? Donc voila pour ceux qui veulent s'exrimer sur ce sujet , raconter leur histoire ca permets de vider l'esprit si ca peut faire du bien aussi à certain pourquoi pas?c'est parti!Voici un cas de refus :http://www.wimmigration.com/forum/viewtopi...fa5c051dadf6aadj'ai déjà demandé des avis et/ou commentaires dans un autre poste mais pas de réponse. ça reste mystérieux pour moi. Pas pour vous ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 rien de mysterieux la-dedans.c'est juste que je ne pense pas avoir lu sur le forum de temoinage de personne ayant été refusés a l'entretien.je traine ici pourtant depuis plus de 4 ans.donc si personne ici n'a été refusés a l'entretien, personne ne pourra temoignerCQFD Citer
Habitués maple_leaf Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 rien de mysterieux la-dedans.c'est juste que je ne pense pas avoir lu sur le forum de temoinage de personne ayant été refusés a l'entretien.je traine ici pourtant depuis plus de 4 ans.donc si personne ici n'a été refusés a l'entretien, personne ne pourra temoignerCQFDet comment expliques tu ce cas de refus sur le lien que j'ai mis dans mon message Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) rien de mysterieux la-dedans.c'est juste que je ne pense pas avoir lu sur le forum de temoinage de personne ayant été refusés a l'entretien.je traine ici pourtant depuis plus de 4 ans.donc si personne ici n'a été refusés a l'entretien, personne ne pourra temoignerCQFDet comment expliques tu ce cas de refus sur le lien que j'ai mis dans mon messageBen c'est sur un autre site tout le monde ne va pas forcement la bàs. Je trouve tout de même curieux que cela se spoit passé ainsi...dans le lien. Modifié 24 septembre 2009 par Miss Aki Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Un exemple de refus http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=91534 Citer
Messages recommandés