Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est moi

bonjour les amis

je commence par des excuse pour ce retard,je ne suis rentrer qu'hier a 22 heure,a la vue de mon lit,je n'est eu qu'une seule envie:dormir.

je viens vous que j'ai eu mes csq,avec une aisance incroyable,ce forum est une mine d'information,pour l'instant je ne peut pas donner de details,mais je vais le faire bien sur,avec plaisir.

merci,merci,et encore merci a tout ceux qui donnent des informations sans retenue aucune sur ce fil,ça aide vraiment,un conseil a ceux qui vont passer l'entrevue,soyez vous meme et je vous jure que vous l'aurez ce csq,vous etes deja assez bien preparer,

merci a ceux qui m'ont soutenu:salnai,cdz09,thala32,smdich,zaza70,mon frere kamel,ma cher moumoune14,sabrinna.......ect.

a bientot

je suis superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heureuse pour toi la vie est belle aux suivants in challah attendons le recit impatiament !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,,,tellement j'étais absent (interdiction de se connecter au boulot :( ) alors il ma fallut lire toutes les dérniéres pages ,,et j'avoue que l'absence de Krimou nous as vraiment mis la trouille ,,mais hamdoulilah qu'il a bien réussie a passer ce cap ,,et j'attends qu'il nous fasse un bon récit qu'on va savourer ,, n'es pas cher Krimou lol

encore félicitation et bonne chance pour la suite de ton parcours

et nchallah bientôt pour nous les attentiste , surtout que ca ce confirme pour les 35xxx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 34xxx sur le forum viens de recevoir une convocation pour le 02 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Félicitations du fond du coeur, je le savais que tu l'aurais ce foutu entretien, tu nous mets du baume au coeur avec ton message et grace à toi je partirai sereine .....

J'attends avec impatience ton récit, avec tous pleins de détails !!!!!

Je suis très contente pour toi et les tiens, et bonne préparation pour le fédéral

Au plaisir de te lire

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 34xxx sur le forum viens de recevoir une convocation pour le 02 juillet...

Tu peux pas nous dire quel est le 3em chiffre, ça nous aiderai pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un 34xxx sur le forum viens de recevoir une convocation pour le 02 juillet...

Peux tu STP nous confirmer cette info???!!!

Merci pour ton aide :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 34xxx sur le forum viens de recevoir une convocation pour le 02 juillet...

Peux tu STP nous confirmer cette info???!!!

Merci pour ton aide :)

Ciao

Nous avons eu la confirmation de notre ami aoumeur Dossier 34xxx AR .15 Aout 2007

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/99371-entrevue-pour-les-34xxx/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation krimo et bon courage pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation krimou66 pour les CSQ, Bonne courage au fédéral.

N'oubli pas notre part de GATEAU :lol:, on attend de lire ton récit.

Bonne nuit.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est moi

bonjour les amis

je commence par des excuse pour ce retard,je ne suis rentrer qu'hier a 22 heure,a la vue de mon lit,je n'est eu qu'une seule envie:dormir.

je viens vous que j'ai eu mes csq,avec une aisance incroyable,ce forum est une mine d'information,pour l'instant je ne peut pas donner de details,mais je vais le faire bien sur,avec plaisir.

merci,merci,et encore merci a tout ceux qui donnent des informations sans retenue aucune sur ce fil,ça aide vraiment,un conseil a ceux qui vont passer l'entrevue,soyez vous meme et je vous jure que vous l'aurez ce csq,vous etes deja assez bien preparer,

merci a ceux qui m'ont soutenu:salnai,cdz09,thala32,smdich,zaza70,mon frere kamel,ma cher moumoune14,sabrinna.......ect.

a bientot

Bonjour Krimo66 !

Toutes mes félicitations pour ton csq . Je vois que tout s'est très bien passé , tant mieux .Maintenant , prépare toi au fédéral .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk alik krimoooo

Deamin c la fin du week end va travailler et à ton retour fait nous un récit detaillé on a besoin d'un max d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde felicitation krimo je te souhaite bonne continuatoin et la reussite une fois s'installer et bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est moi

bonjour les amis

je commence par des excuse pour ce retard,je ne suis rentrer qu'hier a 22 heure,a la vue de mon lit,je n'est eu qu'une seule envie:dormir.

je viens vous que j'ai eu mes csq,avec une aisance incroyable,ce forum est une mine d'information,pour l'instant je ne peut pas donner de details,mais je vais le faire bien sur,avec plaisir.

merci,merci,et encore merci a tout ceux qui donnent des informations sans retenue aucune sur ce fil,ça aide vraiment,un conseil a ceux qui vont passer l'entrevue,soyez vous meme et je vous jure que vous l'aurez ce csq,vous etes deja assez bien preparer,

merci a ceux qui m'ont soutenu:salnai,cdz09,thala32,smdich,zaza70,mon frere kamel,ma cher moumoune14,sabrinna.......ect.

a bientot

Hello cher ami ! toutes mes félicitations et bon courage pour le fédéral. Au plaisir de lire ton récit. A bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s... j'espère que tout le monde va bien.

Quelqu'un aurai croisé Krimo66? A t il donné signe de vie?

Allez Krimo....montres toi... on a besoin de toi ici... Fais nous un p'tit signe.

J'espère te lire bientôt InshaALLAH mon ami.

Je reste dans le coin smile.gif

Ciao

Salut smdich et tous les Forumistes,

J'ai envoyé mes troupes à sa recherche il y a 24 heures, le dernier rapport stipule qu'il se trouvait à Port Said!!! Il negociait l'achat d'un yacht ...??!!! Ce qui m'a mené a me poser la question suivante:

C'est quoi cette histoire d'entrevue alors??? Pourquoi cette couverture??? ph34r.gif

Je lui accorde encore un delais de 48 heures, S'il ne se presente pas , Je donnerai l'ordre de rapatriement immediat et malgre lui ... Je crois que les Traboulssi les ont fait tourner la tete!! C'est des champions dans le commerce des Yacht... Neufs!!!

Agent CDZ09 !!

Votre mission si vous l'acceptez est de nous rammener krimo, si c possible avec le CSQ....... une fois les 48 heures passé on vous contactera, pour vous extrader au canada.ph34r.gifph34r.gif .

Pour krimo, j'espere qu'il va bien , kamel ne t'inquiète pas trop, il est surement entrain de faire le touriste laba. @ sidi boussaid avec un cocktail de chez les tunisiens à 8 DT avec en prime une vie sur les bolides des richissimes hommes d'affaires. que du bonheur pour lui nchallah .

J'espere que tout le monde va bien, et que le forum ne manque pas de bonnes nouvelles pour les maghrébins, algeriens et tunisiens surtout.

Heureux de voir les 35xxx passer a l'action , on est en standby en attendant une bonne nouvelle.

Amicalement

QUéBOx

Bonjour ;

Toutes mes felicitations mon amis et je te souhaite une bonne continuation et surtout plein de reussite inchalahhhhh .

Je souhaite aussi a tous ce qui n'ont pas encore reçu le scq que lattente sera moin longue et moi parmis euxxxx ...

Bon courage a nous tousssss ....A tres bientottttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde.

Quoi de neuf pour aujourd'hui?

Je propose aux 34xxx et 35xxx de mettre leur stats sous forme de tableau récapitulatif :

Pseudo--------------N° de dossier(3chiffres)-------------Date AR--------------Mise en attente--------------Date Entretien

Ce tableau sera rempli et mis à jour à chaque fois qu'un candidat aura du neuf de son côté. On fera la même chose ensuite avec les 36xxx.

Bonne journée à vous tous :)

Ciao

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

S'il vous plait, est-ce possible de mettre à jour son dossier de DCSQ, c'est-à-dire envoyer les documents manquants et aussi la mise à jour du CV au bureau de l'immigration, malgré que j'ai l'accusé de réception ?

Merci à vous par avance smile.gif

Hum pas d'écho depuis... Ok... je me répond moi même alors... Je vais le faire tout simplement laugh.gif ... Merci de m'avoir répondu en me lisant tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

S'il vous plait, est-ce possible de mettre à jour son dossier de DCSQ, c'est-à-dire envoyer les documents manquants et aussi la mise à jour du CV au bureau de l'immigration, malgré que j'ai l'accusé de réception ?

Merci à vous par avance smile.gif

Hum pas d'écho depuis... Ok... je me répond moi même alors... Je vais le faire tout simplement laugh.gif ... Merci de m'avoir répondu en me lisant tongue.gif

Salut Aframento

Je ne sais pas ce que tu veux dire pas documents manquants mais s'il s'agit de documents important pour l'évaluation de ton dossier là OUI tu dois le faire en toute urgence.

Pour le CV et si tu as déjà envoyer une copie et qu'après il y a eu un changement dans ton niveau d'études et/ou formation là aussi je pense qu'il faut envoyer les preuves... s'il s'agit juste de changement de poste de travail ou d'employeur c'est pas la peine de le faire.

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo-----------------N° de dossier(3chiffres)------------Date AR------------Mise en attente-------------Date Entretien

Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10..............................07/10

Amnay..........................350xx...............................10/07

Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

Quebox.........................353xx...............................11/07

Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/09.........

La suite???

Manifestez vous mes ami(e)s SVP....c'est dans l'intérêt de tout le monde sans exception.

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour SMDICH,

toujours à l'affut, pas de nouveau pour le moment.

bon courage les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement