Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bjr tt le monde ,

Je felicite mon ami krimo pour le CSQ et ainsi qu'a tt ceux qui ont obtenu leurs csq , et bon courage pour thala et pour notre ami kamel .

Mon ami salani , la fameuse theorie ( faut 36 mois d'attente pour obtenir le CSQ) ne tient pas la route , chaqun sa chance et chaqun son dossier , j'espere que tu recevras tres bientot ta mise en attente ainsi qu'a smdich et a tt le monde inchallah .

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes félicitations thala32 et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

toutes mes félicitations Krimo et thala pout vos CSQ, je viens de recevoir ma confirmation pour entrevue pour le 13 juillet 2010. Bonne attente et bonne continuations pour tous et toutes.

félicitation eljem2011, pour la date d'entrevue, place à la préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci et encore merci pour les fellicitations ,je vous aiment sans exception .

je ne peut oublier notre soeur thala32 qui passe aujoudhui.je lui dit bonne chance ,inchalah tu nous reviendra avec le csq en poche.

a bientot

salut mes freres et soeurs

merci beaucoup grand frere krimo ; ca y mon csq est dans la poche!!!

entrevue passé ce matin et l'entrevue à 15h

kamel-alg

je suis sure que ton csq t'attend , alors c pas la peinne de me piquer le mien ok !!!!!!!

BRAVO pour le CSQ et bon courage pour le reste, nous restons dans l'attente de ton récit. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

toutes mes félicitations Krimo et thala pout vos CSQ, je viens de recevoir ma confirmation pour entrevue pour le 13 juillet 2010. Bonne attente et bonne continuations pour tous et toutes.

toutes mes félicitation pour toi aussi dite toi juillet c'est pas loin, alors prépare toi bien pour l'entrevue.

peut tu nous dire tes statistique stp, date d'envoi , date de l'accusé de réception plus les 3 premier chiffre de ton numéro et ton domaine de formation.

a la fin félicitation encore une autre fois et merci de me répondre ces informations nos sera de très grande utilité .

Bonjour Safia, merci bp, pour le num de dossier c'est 368**, date d'AR 03/2008, domaine préviligé (chimiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tt le monde ,

Je felicite mon ami krimo pour le CSQ et ainsi qu'a tt ceux qui ont obtenu leurs csq , et bon courage pour thala et pour notre ami kamel .

Mon ami salani , la fameuse theorie ( faut 36 mois d'attente pour obtenir le CSQ) ne tient pas la route , chaqun sa chance et chaqun son dossier , j'espere que tu recevras tres bientot ta mise en attente ainsi qu'a smdich et a tt le monde inchallah .

Amicalement .

Merci Obelix22071977... j'espère ça pour tout le monde :)

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

toutes mes félicitations Krimo et thala pout vos CSQ, je viens de recevoir ma confirmation pour entrevue pour le 13 juillet 2010. Bonne attente et bonne continuations pour tous et toutes.

Félicitations pour la date de RDV. Bonne chance pour l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis ,,pour cette liste ,,comme ca on suivra les statistiques et on aura des infos ,,

préparez vos documents mes amis et surtout suivez le fil car il y aura du nouveau bientôt

merci encore et bonne attente ;)

Salut a tous,

Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit sur le forum, je voudrais saluer aussi Salnai car on est vraiment très proches dans nos stats et je vous annonce la bonne nouvelle, je viens tout juste et a l'instant de recevoir ma mise en attente.

Je vous informe que j'ai déposé le 23/05/2008 mon dossier, AR : 30/06/08 et MEA : 11/05/08, num dossier :385XXX.

Je ne fais pas partie des domaines privilégiés et je souhaite a tous bonne continuation.

A bientôt pour la suite.

wawooo félicitation a toi cher ami Walid très bonne nouvelle ,, mais d'un autre coté ce système nous perturbe aussi , car on sais plus a quel saint se vouer , des 36xxx qui n'ont rien reçu,,et des 38xxx qui reçoivent des mises en attentes ,, hier aussi une amie 38xxx ma confirmée qu'elle a reçu une MEA depuis 2 ou 3 semaines et elle a un diplôme licence comptabilité finance ..

alors avez vous une idée :(

encore félicitation a vous walid et bonne chance pour vos préparation ;)

Bonjour Salnai

Merci pour les félicitations et bon courage, tu auras du nouveau bientôt tu verras.

Mon domaine de formation est les télécommunications, jai eu un diplôme Technique en 2000 et jai 09 ans dexpérience (déclaré CNSS).

Pour les dates tout est vrai sauf la date de MEA : 11/05/2010 (jai fais une erreur j'avais inscrit 2008.)

Cest vrai que je ne fais pas vraiment partie dun domaine privilégié je pense que les critères de sélection privilègie les jeunes familles ce qui est mon cas, (jai du lire ça quelque part auparavant mais je ne sais pas ou exactement)

A vrai dire moi aussi je narrive plus a comprendre comment ça se passe au niveau de la sélection car jusqu'à dimanche dernier jétais totalement désespérer de cette longue attente mais voila que le bon dieu est là et Hamdoullah

Bon courage pour la suite et tient bon, je salue Smdich en passant et je lencourage aussi, je sais ce que cest dattendre (2 ans déjà).

Walid

Modifié par walid2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahh espérant cher ami Walid espérant pour bientôt a moi et a tout mes amis du forum ,,

dit moi tu as reçu par Courrier ou courriel ou les deux ??? et aussi ton niveau d'études ingénieur ou DEUA ou autre ? et aussi le domaine /niveau de ta moitié lol et aussi as tu des enfants ???

j'attends tes repenses

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahh espérant cher ami Walid espérant pour bientôt a moi et a tout mes amis du forum ,,

dit moi tu as reçu par Courrier ou courriel ou les deux ??? et aussi ton niveau d'études ingénieur ou DEUA ou autre ? et aussi le domaine /niveau de ta moitié lol et aussi as tu des enfants ???

j'attends tes repenses

merci encore ;)

Je pense que le cas de WAlid2008 est acceptable...il n'est pas algérien su je ne me trompe pas...c'est juste son tour dans la liste d'attente des tunisiens...et le fait d'avoir des enfants ou être marié n'est pas aussi quelque chose d'avantageux. En tout cas c'est mon propre avis.

Ce que je ne comprend pas c'est l'autre cas. J'espère ne pas être surpris plus que ça.

Bonne journée à vous tous.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10..............................07/10

Kader I........................34XXX..................................07/07.............03/2010..........09/07/10

Achour..........................349xx...............................10/07...............

Caimmig........................349xx...............................10/07................

Amnay..........................350xx...............................10/07

Sami.............................351xx..............................11/07...............22/04........

Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

Quebox.........................353xx...............................11/07

Alto2007.......................353xx...............................11/15..............

Slah..............................354xx...............................11/07..............

Safia_Mehdidou.............356xx...............................12/07

MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........

picolili...........................360xx...............................12/07...........

Yelda............................363xx...............................01/08

Aam.............................36xxx........................

Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

Tarekradhy...................36xxx...............................02/08

smdich.........................368xx...............................03/08.............

Freebird........................369xx...............................02/08............

Baya............................372xx...............................04/08..............

Maloine.........................376xx...............................04/08

Sam82..........................378xx..............................05/08

SalNai...........................38xxx..............................08/08

Manamelina...................387xx..............................08/08

Lina 1983.......................394xx..............................08/08

Afromento......................40xxx..............................11/08

rectification des statistiques pour notre ami kader et bonne chance pour lui dans l'entrevu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis encore à tunis au retour je vais essayer de memoriser ce qui m'est arrivé .

BONJOUR PETITE SOEUR

tu ne sais pas combien je suis heureux pour toi???,quoique je savais que tu l'auras,kamal aussi va avoir son csq inchallah que du bonheur.

a bientot

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10..............................07/10

Achour..........................349xx...............................10/07...............

Caimmig........................349xx...............................10/07................

Amnay..........................350xx...............................10/07

Sami.............................351xx..............................11/07...............22/04........

Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

Quebox.........................353xx...............................11/07

Alto2007.......................353xx...............................11/15..............

Slah..............................354xx...............................11/07..............

Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........

picolili...........................360xx...............................12/07...........

Yelda............................363xx...............................01/08

Aam.............................36xxx........................

Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

smdich.........................368xx...............................03/08.............

Freebird........................369xx...............................02/08............

Baya............................372xx...............................04/08..............

Maloine.........................376xx...............................04/08

SalNai...........................38xxx..............................08/08

Manamelina......................387xx..............................08/08

Afromento......................40xxx..............................11/08

Bonjour , toutes mes felicitations pour les forumistes qui ont reçu leur mise en attente et surtout le scq , je suis tres heureux pour eux ...

je voudrais rajouter mon nom a votre liste qui est comme suit :

Captivo .....................QA0000412xx ....................... 12/08 ........

Merci et bon courage a nous tous :)

bonjour à tous

smdich voila c'est fait, bonne attente à vous tous inchallah nous auront de bonnes nouvelles tres bientot;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Félicitations thala32 pour la csq, on attend ton récit

et bonne chance à ceux qui passent leur entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà pour mon cas, suis trop loin, mais je sais

pas si mes statistiques seront utiles sur votre liste SMDICH

DOSSIER QA0000434XX

DCSQ 17/4/2009

AR 06/5/2009

MEA ????????

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations thala32 et bonne chance pour le fédérale et la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................02/07/10

KaderI...........................34XXX................................07/07..................03/10.........................09/07/10

Achour..........................349xx...............................10/07...............

Caimmig........................349xx...............................10/07................

Amnay..........................350xx...............................10/07

Sami............................351xx................................11/07...................22/04........

Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

Quebox.........................353xx...............................11/07

Alto2007.......................353xx...............................11/15..............

Slah..............................354xx...............................11/07..............

Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........

picolili...........................360xx...............................12/07...........

Yelda............................363xx...............................01/08

Aam.............................36xxx........................

Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

smdich.........................368xx...............................03/08.............

Freebird........................369xx...............................02/08............

Baya............................372xx...............................04/08..............

Maloine.........................376xx...............................04/08

SalNai...........................38xxx..............................08/08

Walid2008......................385xx...............................08/08.....................05/10

Manamelina...................387xx...............................08/08

Afromento.......................40xxx..............................11/08

Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

Y@ssine.........................434xx............................06/09

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDVAoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................02/07/10KaderI...........................34XXX................................07/07..................03/10.........................09/07/10Achour..........................349xx...............................10/07...............Caimmig........................349xx...............................10/07................Amnay..........................350xx...............................10/07Sami............................351xx................................11/07...................22/04........Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07Quebox.........................353xx...............................11/07Alto2007.......................353xx...............................11/15..............Slah..............................354xx...............................11/07..............Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........picolili...........................360xx...............................12/07...........Yelda............................363xx...............................01/08Aam.............................36xxx........................Maple_leaf ...................363xx...............................02/08LINA 1983 ...................394XXX................08/08smdich.........................368xx...............................03/08.............Freebird........................369xx...............................02/08............Baya............................372xx...............................04/08..............Maloine.........................376xx...............................04/08SalNai...........................38xxx..............................08/08Manamelina....................387xx..............................08/08Afromento......................40xxx..............................11/08Captivo..........................412xx.............................12/08 ........Y@ssine.........................434xx............................06/09 Smidch tu as oublié mon pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , toutes mes felicitations pour les forumistes qui ont reçu leur mise en attente et surtout le scq , je suis tres heureux pour eux ...

Je voudrais rajouter mon nom a votre liste qui est comme suit :

Captivo .....................QA0000412xx ....................... 12/08 ........

Merci et bon courage a nous tous

bonjour à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le cas de WAlid2008 est acceptable...il n'est pas algérien su je ne me trompe pas...c'est juste son tour dans la liste d'attente des tunisiens...et le fait d'avoir des enfants ou être marié n'est pas aussi quelque chose d'avantageux. En tout cas c'est mon propre avis.

Ce que je ne comprend pas c'est l'autre cas. J'espère ne pas être surpris plus que ça.

Bonne journée à vous tous.

Ciao

Salut Grand Maître, est ce que cela signifie que tu restes toujours dans l'hypothèse que les tunisiens se séparent des algériens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement