Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir

Bonne année mes amis et meilleurs voeux à vous et tous ceux qui vous sont chères

Meriem

merci meriem, bonne année à toi aussi, j'adore la derniere phrase sur la photo, j'y adhere à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Bonne année mes amis et meilleurs voeux à vous et tous ceux qui vous sont chères

Meriem

Bonne année a toi aussi, je vous souhaite que du bonheur, CSQ en poche très bientôt pour tous les attendeux ! Que 2012 soit l année de l espoir et du bonheur, de la sante et de l amour...et du QUEBEC :Crylol: !

Sonia

Modifié par montreal_homesick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

A loccasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365 jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2012

Modifié par lylisne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Bonsoir

Bonne année mes amis et meilleurs voeux à vous et tous ceux qui vous sont chères

Meriem

merciiiiiiiiiiiiiiiii meriem j'ai bien aimer la photo :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A loccasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365 jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2012

j'aime bq le votre aussi Bonne année meilleurs voeux

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

BONJOUR A VOUS TOUS LES AMIS ET BON MORAL.

FELICITATIONS A TOI LYLISNE POUR TON CSQ ET UN GRAND MERCI POUR TON AGREABLE RECIT.

FELICITATIONS A TOI AUSSI FREE BIRD POUR LA RECEPTION DE TON CSQ ET BONNE CONTINUATION.

RIAD 308: J'ESPERE QUE TOUT VA POUR LE MIEUX POUR TOI. NE TARDE PAS TROP POUR NOUS DONNER DE TES NOUVELLES.

BON COURAGE MON AMI.

JE VOUS PRESENTE A TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE PROPERITE POUR L'ANNEE 2012.

JE SOUHAITE AUSSI QUE CE SERA L'ANNEE DE LA REUSSITE DE NOTRE PROJET A TOUS. INCHALLAH

NAC_2008

de rien cher ami NAC_2008 , la3kouba lik inchallah :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

bonjour tout le monde,,

mes féliciatations pour Freebird,,,maintenant tu l'es vraiment,,t'es libre oiseau,,,tu pourras voler plus haut!!!!!

aussi,,je tiens à féliciter notre amie Lysline pour l'obtention de CSQ,,ainsi que pour son récit bien détaillé,,et riche,,et même amusant,,

je souhaite une bonne préparation pour tout le monde,,

merci pour les voeux de Nac_2008,,,merci à tout le monde qui contribue à enrichir ce file,,pour leur dévouement,,,

je souhaite une bonne fin d'année 2011,,et bon début d'année 2012,,j'espère tout le bonheur à tous,,et que la nouvelle année nous apporte bonheur et joie,,

j'espère pour un bon nombre d'entre nous,,qu'ils puissent fêter l'année 2013,,au Québec,,ainchallah,,

grand merci a toi cher ami korkmaz , je te souhaite tout le bonheur du monde :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui hasnivet avoir plus de deux enfant moins de 12 ans veut dire avoir 8poins ;donc le max de poins pour enfant c'est 8 poins ...heureusement j'ai rajouté mon petit élyas ...il ma fais gagné 4poins de plus mais tu c'est la motivation elle joue le rôle le plus important alors bonne révision et sur tous bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Au contraire, moi je pense que c'est le moment de se préparer pour le voyage.

De mon coté, voici les renseignements que j'ai pu recueillir jusqu'à présent :

  • Pour les billets d'avions : Oran-Tunis (aller/retour) : 21.000,00 D.A par personne.
  • Pour l'hôtel, j'ai pensé à l'hôtel de France, il parait que c'est un hôtel 2 étoiles et correcte. Mais j'aimerai connaitre le prix de la nuitée en chambre double, si quelqu'un peut me donner cette info.
  • Pour l'argent, j'ai pensé à prendre 600 euros pour trois nuitées.
  • Et pour la bouffe, d'après ceux qui sont partis à Tunis, ils disent que c'est pas cher.
  • N'oublions pas le court des devises: 1 euro = 142 D.A en marché parallèle, puis 1 euro = 105 D.A au tau bancaire

Si je me suis tromper quelque par, vos corrections sont la bienvenues !

Voilà, pour ma part.

A vous, ceux qui vont faire le voyage à Tunis, donnez-nous les hôtels les plus près de l'ambassade, les 2 et 3 étoiles svp, ainsi que leurs tarifs en chambre double.

Tu as raison Salut 12, il n'est jamais trés tôt pour se préparer pour le voyage

Concernant les vols au départ d'Oran, il faut prendre compte que c'uniquement 2 vols par semaine (lundi et jeudi) ...pour les hotels l'un des forumiste a indiqué Arriha qui est situé juste en face de l'ambassade de canada voilà le lien , on y trouve la présentation et les prix sont à partir de 55 DT http://www.hotel-ari...reservation.php

salut mouyah , pour l'hotel arriha il est a 100 m de l'ancienne adresse de l'ambassade canadienne , il est situé a la rue palestine...donc pour la nouvelle adresse de l'ambassade IL est peut etre loin , renseigne toi bien ..c'est mieux

Merci lylisne c'est trés gentille d'avoir attiré mon attention...on continue de chercher

de rien cher ami , a votre service :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI NAC POUR TON SOUTIEN CROYER MOI JE SUIS DANS LA MERDE HA HA HA J UN GRAND PROBLEME QUE J ESSAYE DE REGLER MON ANNEE 2011 CE TERMINE BIEN HA HA HA HA

2012 VA ETRE NOTRE ANNEE LES 40XXX INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Bonsoir mes amis je ne trouve pas les mots et les bon phrases pour exprimer ma déception et (moral =0)

Tous mes amis qui on passée l’entrevue en eu leur SCQ par courrier, sauf moi et lorsque j'ai demander au facture, il y a quelque chose pour moi j'ai eu une réponse foirade non il y 3 jours en a rien reçu le fourgon qui transporte le courrier et tombé en panne .................... :help:

courage et patience ahcene25 , tu vas avoir ton SCQ pour bientôt inchallah

inchallah l'annee 2012 t'apportes que du bonheur :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

MERCI NAC POUR TON SOUTIEN CROYER MOI JE SUIS DANS LA MERDE HA HA HA J UN GRAND PROBLEME QUE J ESSAYE DE REGLER MON ANNEE 2011 CE TERMINE BIEN HA HA HA HA

2012 VA ETRE NOTRE ANNEE LES 40XXX INCHALLAH

que dieu t'aide et te préserve inchallah , bonne annee 2012 a toi et a ta famille :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem all

demain est un jour de fête pour les musèlement comme chaque vendredi alors essaie de prier dieux et de faire bcp de prière sur le prophète

il faut faire la prière de sobh a sont temps . kaime el liele aussi et très bénéfique pour nous les musèlements . voila

que dieux nous aide

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour cette nouvelle année 2012 je vous envoie un chèque de 100 ans de vie prospère, muni de réussite dans les affaires et projets à retirer au guichet de bonheur, douceur et sérénité sur la rue de la santé,avenue belles surprises et amour et Montréal....Pour Vous Tous Mes Amis Bonne Année 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Voici la mise à jour des délais :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html

Si je comprend bien, tous les dossiers déposés avant Mai 2008 devront recevoir la Date de RDV, mais je voie qu'il y a des personnes qui n'ont pas reçu de RDV :

02-Bob_informatique...........368xx.............03/08..............07/10..............

04-Chaplawn.........................37xxx.............03/08..............10/10..............

09-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

A part s'ils ont reçu de date de RDV mais ils partagent pas seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis je ne trouve pas les mots et les bon phrases pour exprimer ma déception et (moral =0)

Tous mes amis qui on passée l’entrevue en eu leur SCQ par courrier, sauf moi et lorsque j'ai demander au facture, il y a quelque chose pour moi j'ai eu une réponse foirade non il y 3 jours en a rien reçu le fourgon qui transporte le courrier et tombé en panne .................... :help:

courage et patience ahcene25 , tu vas avoir ton SCQ pour bientôt inchallah

inchallah l'annee 2012 t'apportes que du bonheur :sorcerer:

merci c'est très gentil ça donne en vie de vivre, en dit que l’Espoir fait vivier :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

Je tien a félicité freebird pour le CSQ c'est un beau cadeau de fin d'année :sorcerer:

Voila j'ai une question mes chers forumistes concernant le fameux papier de la CNAS l'affiliation je vous explique

Pour mon cas la société ou je travaille est a Alger et ils m'ont affilier je pensse a Tipasa :blink2: 3ich tchouf bref :sleeping:

j'ai put parler a un type qui travaille a la CNAS ici a Constantine ou je vit il m'a dis que c'est possible de l'avoir de Constantine avec le cachet de la CNAS de Constantine

Je voudrait savoir asque c'est fesable et asque demain dans mon entretien l'agent ne me fera pas de problème ou asque il vaut mieux de se déplacer a tipasa donner moi une solution :crying:

Deuxième chose quand asque il est préférable de l'avoir cette affiliation asque lors de la mise en attente ou bien avant ou il vaut mieux attendre que j'ai fais 36 mois d’expériences

Voila j'esper que j'été clair et que vous aller m'aider pour ce point

thank you

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Je tien a félicité freebird pour le CSQ c'est un beau cadeau de fin d'année :sorcerer:

Voila j'ai une question mes chers forumistes concernant le fameux papier de la CNAS l'affiliation je vous explique

Pour mon cas la société ou je travaille est a Alger et ils m'ont affilier je pensse a Tipasa :blink2: 3ich tchouf bref :sleeping:

j'ai put parler a un type qui travaille a la CNAS ici a Constantine ou je vit il m'a dis que c'est possible de l'avoir de Constantine avec le cachet de la CNAS de Constantine

Je voudrait savoir asque c'est fesable et asque demain dans mon entretien l'agent ne me fera pas de problème ou asque il vaut mieux de se déplacer a tipasa donner moi une solution :crying:

Deuxième chose quand asque il est préférable de l'avoir cette affiliation asque lors de la mise en attente ou bien avant ou il vaut mieux attendre que j'ai fais 36 mois d’expériences

Voila j'esper que j'été clair et que vous aller m'aider pour ce point

thank you

TaLeNtInO

A mon avis, l'essentiel c'est de mentionner réellement la durée de ton travail, et puis tu le fait n'importe ou, ce sont tous des CNAS, pour le demander je pense que c'est pas le moment car tu peut le demander juste avant ton entrevue pour bénéficier des mois de travail en plus, donc des points en plus, un conseil que je te donne et pour éviter le doute fait le ou tu es affilié à Tipaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai aussi une question qui me tracasse: est-ce que parmi ceux qui sont passés en entrevue portaient le voile (ou leurs épouses) car j'ai bien peur que ce soit éliminatoire. (ou du moins gênant surtout pour trouver un travail)

Merci pour vos réponses

Je vous souhaite à tous une bonne année pleine de réussite

Modifié par funimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement