Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

title.png

REPRÉSENTANT DU CANADA AUX OSCARS® 2012

Un film de Philippe Falardeau

Produit par Micro_scope

D'après la pièce d'Evelyne de la Chenelière

http://www.monsieurlazhar.com/

• Habitués

Bonsoir

Je rejoint les amis en vous disant que je suis contente que vous soyez assez épanouie de vivre là bas, c'est la semence tant attendue de votre labour et patiente; bonne continuité spécialement pour la vie professionnelle.

merci encore de partager avec nous votre expérience enrichissante et instruissante et surtout elle nous permet de supporter cette longue attente. :flowers:

Je souhaite de partager des récits, des joies et statisfactions avec tous les membres de ce forum un à un et sans exception, inchallah.

Me concernant une évaluation finacière, des principaux frais, coûts des consommations, services, formations... ( les gros paquet quoi) me rendra bien service.

Merci encre , Bon moral, bonne chance :flowers:

Meriem :give_rose:

• Habitués

Salut les amis(es) je vous lance une bonne nouvelle afin de mettre un peux de joie dans notre fil et esperer de bonnes nouvelles aux mombres inchallah .aprés une longue attente j'ai enfin reçu mes ivms hamdoulilah .je vous souhaite toutes et tous d'arriver à ce state et plus inchallah .bon courage .les bonnes nouvelles arriveront sans doute inchallah

• Habitués
Salut les amis(es) je vous lance une bonne nouvelle afin de mettre un peux de joie dans notre fil et esperer de bonnes nouvelles aux mombres inchallah .aprés une longue attente j'ai enfin reçu mes ivms hamdoulilah .je vous souhaite toutes et tous d'arriver à ce state et plus inchallah .bon courage .les bonnes nouvelles arriveront sans doute inchallah

félicitation, bonne continuité et merci

Meriem

• Habitués

eh ben très bien heureux pour toi :thumbsup:

• Habitués

merci encore une fois najib et bonne continuété .je receverai vos bonnes nouvelles trés bientot.inchallah .je suis avec vous toutes et tous de tous coeur

• Habitués

courage l'ami c'est juste quelques jours de verification comme un ami a moi qu est mnt au quebec c'est le meme cas que toi .

salut a tous

( la première des chose l’entrevue a pris 2 heures de temps ) !!!!!

J’étais vraiment occupé ces 3 derniers jours, c'est pour ça que je n'est pas posté aucune nouvelle sur cet forum.

J'ai passé mon entrevu comme prévu le 15 -11-2011, à 14:00 ( en faite c’était à 14 : 15), et toute est commencé très bien , jusqu’à que l'agent d'immigration ( demoiselle d'origine Africaine ou haïtienne) ma demandée l’affiliation a la CNAS de mes 3 expériences de travail ( affiliation pour chaque entreprise ), la elle a constater que les trois affiliations ne ce ressemble pas, c-a-d :

1-en arabe avec traduction en français ( pour mon premier employeur)

2-le document en français sur font bleus (pour deuxième employeur )

3- document en français sur font blanc ( pour mon troisième employeur)

fournis par des agence de CNAS différente ( parce que dans la wilaya ou j'habite la CNAS changeait a chaque fois l'agence qui délivre cette certificat d’affiliation, et ils ont même pas un modèle standard, donc elle m'a dis:

pour quoi ils sont pas pareil ( a l'exception celle traduit de l'arabe) ,

moi : je sais pas , chaque agence a sa propre forme de document ,

elle : est ce que c'est normal,

moi: (rien a dire ici) ,mais c'est comme que sa ce passe a notre wilaya, mais oui normalement ils ont une seule forme d'affiliation que ce sois en français ou en arabe.

-a part ça les questions c’était simple et stereotypique :

1-pour quoi voulez vous immigrer : après ma repense , elle m'a dit : quelle sont ces horizons ? moi: évoluer dans mon domaine professionnel , et sociale , connaître d'autre culture , parce que le Québec est une société multiculturelle.

2- qu'allez vous travailler quand vous serez au Québec : réponse avec, présentation des offres d’emplois dans mon domaine, que je l'ai déjà imprimé ( d’habilleur elle les a pris même avec les documents originaux)

3-comment faire pour être admis dans l'ordre des ingénieur de Québec : j'ai répondu avec démonstration d'une copie du demande, et les tarif exiger pour mon cas.

3-les valeurs Québécois : sur le point de l’égalité entre femme et homme , elle m'a dit : ça veut dire quoi égalité entre homme et femme ,

moi : ils ont les même droit envers la lois Québécoise.

4-quel sont les qualité que t'a dans le travail : je m'a attendais pas a cette question vraiment , mais j'ai répondu comme même : moi: persévérance ...mmm elle : quoi encore ? , moi: je m'adapte au changement ,... elle : quoi encore ? moi: sense de responsabilité ( j'ai même expliqué ce point en petit détail ).

( pour l'anglais je l'avait déjà informer que j'ai travaillé avec un consortium étranger, mai elle la pas pris vraiment, vu la forme des certificats d'affiliation)

5- do you speak english : yeah

6-how do you learn english: I learn English by myself, listening to audio conversations, grammar books, use internet to chat with some friends in all the whole word , and I improved it specially when I worked with this foreign company, because it was the only language that we can contact with each other.

( la elle n'a rien dit, et elle cessée de me poser des questions en anglais )

il y avait d'autre questions qui ont un rapport avec la Campanie étrangère ( Japonaise) : quelle est votre travail au sein de cette entreprise?

décris moi vos taches ? ,

moi: superviseur de production dans un atelier de façonnage, des support d'acier pour un tunnel, sous ma responsabilité il avait prés de 60 ouvriers : manœuvre , soudeur, opérateurs de machines, QC...,

elle : comment ça ce passe ?

moi: je reçois des plans, par mon responsable, et a moi de les l’exécuté avec .................ets

elle : mais tu es ingénieur en électronique ?

moi: au début je faisais la réparation des ' Hoist craine ' pour quelque mois ( J'ai oublier de leur dire le nom en français ), après mon responsable ma proposé de faire la supervision.

elle: qui vous délivre les attestations de travail?

moi : ( étonné ) c'est l'administration du consortium !!

elle: comment?

moi : nous avions un agent avec un véhicule pick-up qui travail avec nous, sa mission c'est de transmettre les documents entre moi et l'administration, parce que le site ou je travail est loin de l'administration.

et elle me regard, comme si elle a été convaincu au même temps non.

' donc elle pris les originaux de mes attestation de travail,tous les bulletin de paie (33 bulletins ), contrat de travail, attestation de salaire (elle ne la connaît pas, et j'ai lui expliquer a quoi sa sert). elle fait des photos copier de mes deux cartes d'assurance , ancienne ( jaune et vert) , et la carte magnétique (chifa) '

elle : donc je vais les prendre pour les vérifier ici par moi même, c'est non je les envoie a Montréal pour vérification et après vous

aurez une repense par courrier.

moi : ça va prendre du temps ?

elle : dans trois semaine a peux prés

en ramassons mes document document j'ai leur dis que :

moi : je m'attendais pas a ça.

elle: qu'est ce que vous m'avez dis ?

moi : Non rien , veuillez m'excuser

elle : non, parle je t’écoute , vous allez m'aider

moi : toutes mes papier son juste, et vous pouvez les vérifier , et j'ai travaillé dure avec ces entreprise pendant toute cette période , et j'ai plus de 3 ans d'attente pour cet entrevu.

elle : écoute, je veux pas te faire démoralisé, et laissez moi faire ( j'ai écouté cette phrase 3 fois quand je parlais avec elle )

et je croise mes doit que ça sera positive pour vous.

' après elle a met sa main sur une la glace qui nous sépare il elle ma dit :

je peux pas de serrer la main (il avait un obstacle en verre ) , mais je met ma main pour te rassurer ( j'ai mis ma main pour une petite second, pour le geste quelle ma fait ), et je sais bien que se projet il vous tient a cœur.

wallah j'ai rien compris dans cet entrevue, 3ayatni bezaf , et comme je suis calme de nature, j'ai pu garder un rythme stable de ma conversation

De toute façon ma conscience est pure et tranquille, parce que toute mes documents sont juste, et elle peut même appeler la CNAS ,ou les entreprise ou j'ai bossé

• Habitués

SMDICH:

Si tu as le temps et si les conditions te le permettent, et si tu veux bien , je me permets de te demander de nous faire un court récit sur tes premières impressions et sentiments après le premier mois passé à Montréal. Peut-être aurais tu d'autres conseils à nous donner pour une meilleure préparation.

Si c'est possible, je te remercie d'avance. Je te souhaite de trouver un job dans les meilleurs délais possibles.

Bien à toi.

Nac_2008

Bonjour Nac_2008, bonjour à tous les ami(e)s du forum...je suis ravi moi aussi de revenir vers vous après cette absence.

Je réponds affirmativement à ta requête Nac_2008...et c'est avec plaisir de partager mon expérience ici avec vous.

Je suis arrivé ici le 25 octobre passé...je suis bien installé avec ma famille et pour le moment tou va bien Hamdoulilleh.

Comme tous le monde le dit ici...la vie est belle dans la belle province...c'est pas un sentiment d'euphorie mais bien une réalité qui existe.

Quelque soit le temps que va prendre votre processus d'immigration...quelque soient les sacrifices que vous allez faire pour venir ici...dites vous que vous allez être récompensés une fois ici au Québec.

Les gens sont sympa et très courtois et sont souvent là pour aider même si on ne les connaît pas. La vielle femme n'hésite pas à céder sa place si elle voit une jeune maman avec son enfant même si ce dernier marche et n'a pas demandé à s'assoir. Les québecois aiment lire (livres, journaux etc....) c'est ce qu'ils font de plus au métro et en bus...sinon ils écoutent la musique...ici tous les jeunes ou presque portent des casques d'écoute sur eux...on a comme l'impression que ça fait parti des tenues vestimentaires.

Tout est organisé dans ce pays. En allant dans un bureau pour demander service...on oublie vite ce que le mot bureaucratie veut dire...légalisation...j'en ai pas encore vu ici...on prend les originaux des papiers...on fait des photocopies et c'est tout...pas besoin de témoins pour avoir un document..pas la peine de faire des légalisations..ça marche pas comme ça dans ce pays.

Les services peuvent dans la majorité des cas se faire par téléphone ou internet...donc conseil à tout le monde...pensez à avoir sur vous un laptop avant de venir...c'est important...très important même. Avant que je ne commence à me déplace en dehors de mon quartier...je me sentais comme ligoté...une fois internet et le téléphone installé chez moi j'ai pas eu de souci pour me rendre à tel ou tel bureau même si ça ne faisait que quelques jours que j'étais là. Googlemaps est votre ami ici et vous en aurez sûrement besoin un jour ou l'autre...pensez à vous familiariser avec cet outil pratique. Merci GOOGLE :smile:.

J'ai fini ma semaine de formation vendredi passé...j'ai appris pleins de nouvelles choses...des notions qu'on aura jamais la chance de lire ni sur le forum...ni sur un autre support...le MICC prépare soigneusement les formations pour les nouveaux arrivants et fait de tel sortes que tous le monde y participent. Vous allez rencontrés des gens de partout dans le monde...jamais de ma vie javais pensé à serrer la main à un moldave ou à une colombienne...ici au Québec j'ai eu cette chance. J'ai eu aussi l'occasion de rencontrer CanadaDry comme ça au hasard durant cette séance d'information et cerise sur le gâteau une équipe de Radio Canada est passé nous rendre visite durant la semaine d'information pour faire un reportage qui sera diffusé la semaine prochaine sur le journal télévisé de la chaîne. Les gens viennent vraiment de partout dans le monde et c'est là toute la beauté de l'immigration.

Mes enfants..même étant très jeunes (mon fils aîné fêtera la semaine prochaine InshaALLAH son 4ème anniversaire) se plaisent ici au Québec et aiment bien ce pays. Ils partent jouer dans un parc pas trop loin de chez moi et adore ça. Ils ont eu la chance aussi de voir le défilé du Père Noël hier. une nouvelle expérience qu'ils ne sont pas proches de l'oublier.

Les parcs ici sont tellement disponibles qu'on a l'impression d'être au pays des merveilles d'Alice. Vous pouvez aussi trouver un terrain de foot (soccer comme on l'appelle ici) gazonné vide à longueur de semaine voir même plus...les piscines en plein air, terrain pour basket et tennis un peu partout...des espaces pour famille aussi (tables et chaises) pour passer des moments paisibles quand les p'tits jouent.

Les grandes surfaces...alors là...vous ne serez pas surpris....du côté de chez moi y a Wallmart, SuperC, IGA, Dollarama (2 magasins), Pharmaprix, Uniprix, JeanCoutu, Desposito, Zellers, Winners...et pleins d'autres que je n'ai même pas eu le temps de visiter...vous pouvez acheter votre lait à 8 heures le soir...votre viande Halal aussi au même moment...y a pas de souci pour tout ça.

Les agences et succursales de banques sont aussi partout...suffit juste de choisir la banque qui vous convient le plus...l'ouverture de compte se fait au bout de quelques minutes et vous repartirez avec votre carte de débit et vos coordonnées bancaires sur vous.

Le transport en commun est disponible et très utile. Suffit d'avoir sur soit une carte rechargeable au mois et le tour est joué. La carte coûte 72$ le mois.

Voilà...j'espère que ce mini récit vous sera utile InshaALLAH. Je reviendrai vers vous bientôt avec d'autres expériences et si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée à vous tous.

Ciao.

Merci Smidch pour ce récit

Tu es vraiment un exemple de l'entraide

Trés bonne chance pour la suite

• Habitués

bsr all et bvoo a ceux qui ont eu leur CSQ , lakouba lina

allahouma karbe lana ma nouhebou walaka fihe redak inchalah , bi idnek y as rahmane y as rahime

• Habitués

SMDICH:

Si tu as le temps et si les conditions te le permettent, et si tu veux bien , je me permets de te demander de nous faire un court récit sur tes premières impressions et sentiments après le premier mois passé à Montréal. Peut-être aurais tu d'autres conseils à nous donner pour une meilleure préparation.

Si c'est possible, je te remercie d'avance. Je te souhaite de trouver un job dans les meilleurs délais possibles.

Bien à toi.

Nac_2008

Bonjour Nac_2008, bonjour à tous les ami(e)s du forum...je suis ravi moi aussi de revenir vers vous après cette absence.

Je réponds affirmativement à ta requête Nac_2008...et c'est avec plaisir de partager mon expérience ici avec vous.

Je suis arrivé ici le 25 octobre passé...je suis bien installé avec ma famille et pour le moment tou va bien Hamdoulilleh.

Comme tous le monde le dit ici...la vie est belle dans la belle province...c'est pas un sentiment d'euphorie mais bien une réalité qui existe.

Quelque soit le temps que va prendre votre processus d'immigration...quelque soient les sacrifices que vous allez faire pour venir ici...dites vous que vous allez être récompensés une fois ici au Québec.

Les gens sont sympa et très courtois et sont souvent là pour aider même si on ne les connaît pas. La vielle femme n'hésite pas à céder sa place si elle voit une jeune maman avec son enfant même si ce dernier marche et n'a pas demandé à s'assoir. Les québecois aiment lire (livres, journaux etc....) c'est ce qu'ils font de plus au métro et en bus...sinon ils écoutent la musique...ici tous les jeunes ou presque portent des casques d'écoute sur eux...on a comme l'impression que ça fait parti des tenues vestimentaires.

Tout est organisé dans ce pays. En allant dans un bureau pour demander service...on oublie vite ce que le mot bureaucratie veut dire...légalisation...j'en ai pas encore vu ici...on prend les originaux des papiers...on fait des photocopies et c'est tout...pas besoin de témoins pour avoir un document..pas la peine de faire des légalisations..ça marche pas comme ça dans ce pays.

Les services peuvent dans la majorité des cas se faire par téléphone ou internet...donc conseil à tout le monde...pensez à avoir sur vous un laptop avant de venir...c'est important...très important même. Avant que je ne commence à me déplace en dehors de mon quartier...je me sentais comme ligoté...une fois internet et le téléphone installé chez moi j'ai pas eu de souci pour me rendre à tel ou tel bureau même si ça ne faisait que quelques jours que j'étais là. Googlemaps est votre ami ici et vous en aurez sûrement besoin un jour ou l'autre...pensez à vous familiariser avec cet outil pratique. Merci GOOGLE :smile:.

J'ai fini ma semaine de formation vendredi passé...j'ai appris pleins de nouvelles choses...des notions qu'on aura jamais la chance de lire ni sur le forum...ni sur un autre support...le MICC prépare soigneusement les formations pour les nouveaux arrivants et fait de tel sortes que tous le monde y participent. Vous allez rencontrés des gens de partout dans le monde...jamais de ma vie javais pensé à serrer la main à un moldave ou à une colombienne...ici au Québec j'ai eu cette chance. J'ai eu aussi l'occasion de rencontrer CanadaDry comme ça au hasard durant cette séance d'information et cerise sur le gâteau une équipe de Radio Canada est passé nous rendre visite durant la semaine d'information pour faire un reportage qui sera diffusé la semaine prochaine sur le journal télévisé de la chaîne. Les gens viennent vraiment de partout dans le monde et c'est là toute la beauté de l'immigration.

Mes enfants..même étant très jeunes (mon fils aîné fêtera la semaine prochaine InshaALLAH son 4ème anniversaire) se plaisent ici au Québec et aiment bien ce pays. Ils partent jouer dans un parc pas trop loin de chez moi et adore ça. Ils ont eu la chance aussi de voir le défilé du Père Noël hier. une nouvelle expérience qu'ils ne sont pas proches de l'oublier.

Les parcs ici sont tellement disponibles qu'on a l'impression d'être au pays des merveilles d'Alice. Vous pouvez aussi trouver un terrain de foot (soccer comme on l'appelle ici) gazonné vide à longueur de semaine voir même plus...les piscines en plein air, terrain pour basket et tennis un peu partout...des espaces pour famille aussi (tables et chaises) pour passer des moments paisibles quand les p'tits jouent.

Les grandes surfaces...alors là...vous ne serez pas surpris....du côté de chez moi y a Wallmart, SuperC, IGA, Dollarama (2 magasins), Pharmaprix, Uniprix, JeanCoutu, Desposito, Zellers, Winners...et pleins d'autres que je n'ai même pas eu le temps de visiter...vous pouvez acheter votre lait à 8 heures le soir...votre viande Halal aussi au même moment...y a pas de souci pour tout ça.

Les agences et succursales de banques sont aussi partout...suffit juste de choisir la banque qui vous convient le plus...l'ouverture de compte se fait au bout de quelques minutes et vous repartirez avec votre carte de débit et vos coordonnées bancaires sur vous.

Le transport en commun est disponible et très utile. Suffit d'avoir sur soit une carte rechargeable au mois et le tour est joué. La carte coûte 72$ le mois.

Voilà...j'espère que ce mini récit vous sera utile InshaALLAH. Je reviendrai vers vous bientôt avec d'autres expériences et si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

Ciao.

toutes mes félicitations smidch, tres bon recit merci :)

SMDICH:

Bien à toi.

Nac_2008

Ciao.

Merci SMDICH pour ce beau récit, excellent, je te souhaite une grande réussite inchallah

• Habitués

Bonjour a tous et je vous souhaite bonne journée et bonne nouvelles pour bientôt.

• Habitués

Bonjour bonjour toutes et tous présents et absents

bon moral et bonne journée

Meriem

• Habitués

BONJOUR LES AMIS

mon tableau a faim de bonne nouvelle :crying: :crying:

"donner moi quelque chose miam miam"

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Abdellah......................354xx.............??/??..............06/10..............30/11/11

02-Fafa9801.......................364xx.............02/08..............07/10..............06/12/11

03-Espoir2009...................364xx.............02/08..............07/10..............07/12/11

04-Freebird.......................369xx.............02/08..............CSQ EN COUR

05-Kim2010........................36xxx.............csq OK

06-Didakabylie...................369xx.............03/08..............07/10..............

07-Bob_informatique........368xx.............03/08..............07/10..............

08-Ghate.............................371xx.............03/08..............07/10..............??/12/11

09-Rezcam...........................371xx.............03/08..............07/10..............

10-Chaplawn.......................37xxx.............03/08..............10/10..............

11-sami-alg..........................37xxx.............04/08..............08/10..............

12-Epau2003........................372xx.............04/08..............11/10..............13/12/11

13-Karimish.........................373xx.............04/08..............08/10..............

14-Ninna Ricci.....................373xx.............04/08..............09/10..............13/12/11

15-Dalil.................................373xx.............06/08..............09/10..............

16-Waswas...........................375xx.............04/08..............08/10..............

17-tayri..................................375xx.............??/??..............??/??..............22/11/11

18-Lylisne.............................376xx.............04/08...............08/10..............15/12/11

19-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

20-t.karim...............................376xx.............04/08..............09/10..............

22-Sam82...............................378xx.............05/08..............10/10..............

23-Hasnivet...........................379xx.............05/08..............08/10..............

24-Salu12...............................38xxx.............05/09..............12/10..............

25-Moha11.............................382xx.............06/08..............09/10..............

26-Sosso15............................382xx.............06/08..............09/10..............

27-janisjoplin.........................383xx.............06/08..............09/10..............

28-Korkmaz............................384xx.............06/08..............10/10..............

29-Somon...............................385xx.............06/08..............11/10..............

30-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............

31-Manamelina......................387xx.............07/08..............10/10..............

32-lemedecin.........................??xxx.............07/08..............11/10..............

33-Amiali.................................387xx.............08/08..............11/10..............

34-SalNai.................................388xx.............08/08..............11/10..............

35-Kaleo74..............................38xxx.............10/08..............11/10..............

36-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10

37-Hidalgo...............................38xxx.............07/08..............12/10..............

38-mouyah...............................392xx.............08/08..............01/11..............

39-Lidia....................................393xx.............08/08..............05/11

40-Lina1983.............................394xx.............08/08..............01/11

41-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

42-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............

43-Omlina78............................399xx.............10/08..............

44-Djimo2010..........................399xx.............10/08..............

45-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

46-Faouzi72............................400xx.............10/08..............

47-Fennec..............................402xx.............10/08..............

48-Salim74...............................402xx.............10/08..............

49-montreal-canadians..........404xx.............10/08..............

50-Jasé.........................40xxx.............10/08..............

51-Ahmedsalim............40xxx.............11/08..............

52-Hakim78...................40xxx.............11/08..............

53-Boymen....................405xx.............11/08..............

54-Afromento................406xx.............11/08..............

55-future quebecois....407xx.............10/08..............

56-Riad308....................409xx.............11/08..............

57-Karima76..................40xxx.............11/08..............

58-Hakim ouaitstid.......40xxx.............12/08..............

59-Veniziano.................40xxx.............11/08..............

60-Omar9043.................410xx.............11/08..............

61-Anouar182................410xx.............12/08..............

62-Captivo.....................412xx.............12/08..............

63-zem27........................412xx.............12/08..............

64-obelix........................412xx.............12/08..............

65-Citadin.......................415xx.............01/09..............

66-Ukdey33.....................417xx.............02/09..............

67-Yougouvic.................418xx.............01/09..............

68-Madidou....................418xx.............01/09..............

69-Darine16....................418xx.............02/09..............

70-Quebec2011.............41xxx.............02/09..............

71-Abderrehmane.........41xxx.............02/09..............

72-Scorpion...................42xxx.............02/09..............

73-Picaro.......................42xxx.............02/09..............

74-Zoldar.......................42xxx.............03/09..............

75-Rahoul......................429xx.............04/09..............

76-Sife...........................430xx.............04/09..............

77-Joe23.......................431xx.............04/09..............

78-Mir213......................432xx.............04/09..............

79-Momoannaba...........??xxx.............04/09..............

80-Midda........................43xxx............04/09...............

81-Hamsad.....................43xxx.............05/09..............

82-Renaissance............435xx.............05/09..............

83-hocine_ou................436xx.............05/09.............

84-SLMH.........................437xx.............05/09..............

85-Billo...........................43xxx.............05/09..............

86-Dalinda......................44xxx.............06/09..............

87-lightofhope.................44xxx.............06/09.............

88-Wikimine....................440xx.............07/09..............

89-Mimo..........................441xx.............06/09..............

90-Mobinett....................443xx.............10/09..............

91-Nac_2008...................446xx.............07/09..............12/09..............

92-rena_meriem..............447xx.............07/09..............

93-onin79........................44xxx.............09/09..............

94-Nanou2425................450xx.............08/09..............

95-Rachid........................45xxx.............09/09..............

96-tarenad7......................45xxx.............09/09..............

97-rahim3........................45xxx.............09/09..............

98-attoui sofiene............457xx.............10/09..............

99-Oran311.....................46xxx.............10/09..............

100-Soussou2.................46xxx.............12/09..............

101-Amin1601..................471xx.............12/09..............

102-Pharmadel................471xx.............12/09..............

103-Vitaly............................476xx.............01/10..............

104-Lily10.........................479xx.............11/10..............

105-khalilo-19..................48xxx.............02/10..............

106-Nadia31000...............49xxx.............04/10..............

107-Nawel51....................498xx.............06/10..............

108-Nadou12....................517xx.............09/10..............

110-comedien2011..........526xx.............10/10..............11/10..............24/11/11

111-Kader2006.................529xx.............11/10..............

112-Wab1..........................534xx.............12/10..............

113-Charliil.......................537xx.............12/10..............

114-Cari84........................539xx.............12/10..............

115-talentino84................54xxx.............01/11..............

116-Dady23.......................556xx.............01/11..............

117-Tabet..........................55xxx.............01/11..............

118-Lyly26.........................55xxx.............02/11..............

119-Bishakou...................56xxx.............02/11..............

120-Biochimie..................568xx.............03/11..............

121-Lastico......................??xxx.............02/11..............

122-tchatcho....................57xxx.............02/11..............

123-Zanoubia147.............57xxx.............05/11..............

124-abderkh....................57xxx.............03/11..............05/11..............(P)

125-reprise2luxe.............577xx.............05/11..............

126-tomas1705................58xxx.............05/11..............

127-sam0616....................585xx.............04/11..............

128-charmand..................586xx.............05/11..............

129-Binoucha..................??xxx.............05/11..............

130-Algerie11.................10xxxx.............06/11..............

131-Yasnas.....................10xxxx.............07/11..............

132-Chnadjib...................62xxxx.............09/11..............

133-Louizette...................6xxxx.............10/11..............

134-Sun............................?????.............??/??..............dossier en cour

------------------------------------------------------------------------

1-Y@ssine**....................434xx.............05/09..............01/11..............

2-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

3-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

4-comingsoon**..............442xx.............02/09..............03/11..............

5-Kundera**....................446xx.............08/09..............

6-Tkhalbiz*......................45xxx.............07/09..............

7-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

8-SIFAXIW*.................46xxx.............12/09..............

09-Saadeddine**...........48xxx.............03/10..............

10-Medkat**...................50xxx.............07/10..............

11-EDATIS**....................53xxx.............09/10..............

12-Issamtunisien..........538xx.............01/2011.............

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement