Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bonjour tous le monde mes amis de la route d'immigration oui c'est normal de temps en temps y aura des petite emeutes quelque part vu des raisons differente mes sa ne propage pas partout et je félicite du fond du coeur tous les tunisiens ont fait leur choix avec democratie et ils sont tous content temps en temps svp sifaxiw tu nous donne des informations sur la situation je peut vous pose une question?esque par route en tunisie c'est sécurisé je veu dire annaba vers tunisie merçi a tres bientot :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

Merci chaliil ça fait beaucoup de travail, je voudrais bien te relayer mais le travail de 3/8 perturberais le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde mes amis de la route d'immigration oui c'est normal de temps en temps y aura des petite emeutes quelque part vu des raisons differente mes sa ne propage pas partout et je félicite du fond du coeur tous les tunisiens ont fait leur choix avec democratie et ils sont tous content temps en temps svp sifaxiw tu nous donne des informations sur la situation je peut vous pose une question?esque par route en tunisie c'est sécurisé je veu dire annaba vers tunisie merçi a tres bientot :give_rose:

Je te confirme aussi que venir par route et la meilleur solution vue le prix des billet d'avion Alger-Tunis :Crylol: pour la sécurité ta vraiment rien a craindre je fait ce trajet avec mon mari et notre fils de 5 ans 3 a 4 fois par ans et pas seulement de Annaba a Tunis mais de tizi a Monastir on a jamais eu de problème de sécurité ni d'autre chose au contraire venir par route c'est mieux même pour faire un peu de tourisme passé par EL KALA et TABARKA y a pas mieux c'est un vrais paradis vous pouvez vous arrêtez pour profité des beaux paysages et pourquoi pas prendre quelque photos souvenir personnellement j'aime bien voyager par route,j encourage tout le monde a venir par route vous avez rien a craindre les tunisiens son très accueillant c'est leur spécialité :thumbsup:

si ta besoin de quoi que soit ici en Tunisie ou bien d'autres renseignements n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

moi aussi je confirme que la route es sécurisé de tizi-ouzou jusqu'a au frontier tunisien je Fais ce trajet au moins un fois pas mois je suis actuellement a EL-TAREF.

VOUS ALLEZ ADORE ce trajet un peut de tourisme avant et aprés le CSQ.

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

est ce que quelqu'un peu me conseiller un hôtel pas loin de l'ambassade de canada et confortable ?mreci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul bonjour a tous

Je vois qu il y a des amis qui sont inquiet pour la situation en Tunisie ce qui est normal bien sur vue le retard qu on a subit a cause de la révolution, mais je tiens a vous dire a tous que ce qui c'est passé a Sidi Bouzid est un cas isolé comme ce qui ce passe en Algérie presque chaque semaine il y a des émeutes quelque part pour des raisons différente mais sa ne se propage pas partout ,les Tunisiens ont fait leur choix avec démocratie et ils sont tous content (la majorité) :wink: de temps a autre vous allez entendre qu il y a des émeutes quelque part mais ne vous inquiétez pas la révolution est faite c'est bon.

je souhaite a tous bonne chance

ARTHOUFATH a très bientôt

Bonjour tout le monde

Merci SIFAWIX pour ces confirmations...c'est trés rassurant pour les amateurs de la route.....Pour les incidents isolés c'est trés courant même dans les grandes capitales occidentales..Je félicite tous les tunisiens qui ont donné une leçon de démocratie au monde

Espérant que le SIQ ne tardera pas à nous bombarder de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes amis de la route de l'immigration ta raison mouyah en espérant que le siq ne tardera pas a nous bombarder avec des bonne nouvelles inchalah en n'est presse c'est vrais par çe que il y a des choses a faire cest pas uniquement çe projet d'immigration il y a des choses a faire les enfants l’école le travail ect..... et j’espère dans tous mon cœur que çe mois de novembre sera un mois de bonne nouvelles dans tous les domaines de l’immigration wallah jai des projet a faire içi en Algérie j'ai les laisse de cote a cause de mon projet d'immigration et je ne suis pas le seul il y a beaucoup parmi les forumistes a tres beintot salu :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde, salut salu 12

ça a l'air desert ce soir, es c'est du au week end ou c'est à l'image de mon coeur

Hier et aujourd'hui et pour la première fois, j'ai explorer le marché de l'emploi suivant les liens de Slanai en fonction de ma formation, je vous promet que ce n'est pas évident du tous vu les conditions draconiennes, je suis quelque part découragée de cette prise de conscience.

bonne soirée comme même à tous

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde slt meriem

il ne faut pas se décourager bien au contrer il faut se dire, qu'on pare pour un pays merveilleux et il faut savoir payer dans la vie on souffrira un peu, y aura trop de bas que de hauts au début mais aprés nos efforts aboutiront inchallah à qlq chose.

je préfère souffrir pendant un moment que souffrir tte ma vie et voir mes enfant subir le meme sort que leur parents. voila juste pour te dire Meriem que ça vaut le coup et tous ceux qui sont déjà la bas le confirment.

trés bonne nuit à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

est ce que quelqu'un peu me conseiller un hôtel pas loin de l'ambassade de canada et confortable ?mreci

bsr fafa9801

d'aprés l'un des forumistes y a le PACHA, moi j'ai trouvé sur google earth trois hotels à proximité de l'ambassade du canada tu pourra les trouver facilement. http://maps.google.com/maps?q=hotel&ll=36.817668,10.18379&spn=0.012523,0.01929&sll=36.818649,10.180885&sspn=0.017865,0.032015&near=Rue+Du+Senegal,+Tunis,+Tunisia+(Ambassade+du+Canada)&geocode=CZJiQIlyC28AFdnOMQIdFVmbACFIHtoDTAOKSg&dq=Tunisie+ambassade+canada&hq=hotel&t=m&z=16&vpsrc=0

bon courage et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lidia,

Merci pour les encouragements, j'essayerai d'explorer ses liens d'une manière plus approfondie pour me faire une idée plus claire sinon prendre des décisions plus sages, de toute manière, je me ferrai un plaisir de rediscuter de cela avec vous. néanmoins, je suis tout à fait d'accord pour le principe que le jeu vaut la chandelle.

Bonne nuit à vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SBAH EL KHIIIIIIIIIIIIRRRRRRR!! je vien de lire les pages ke g manqué! ben mabrook pour ceux qui ont eu des nouvelles, la3kouba li mazalou, je suis heureuse de retrouver le forum.......nchallah à tt ceux qui attendent comme moi, de tres bon avancements ds leurs procédure cette semaine..

Modifié par janisjoplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

sabah el kheir omar9043....janisjoplin....kaleo74...montreal70 .....et moi même ha ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

sabah el kheir omar9043....janisjoplin....kaleo74...montreal70 .....et moi même ha ha ha ha ha

Sabah el kheir frère

Bonjour Bonjour j'espere que tt va bien, echta jib m3aha lkhir nchallah!!

Bonjour tout le monde

Bonjour Anouar!

BONJOUR

sabah el kheir omar9043....janisjoplin....kaleo74...montreal70 .....et moi même ha ha ha ha ha

Modifié par janisjoplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, salut salu 12

ça a l'air desert ce soir, es c'est du au week end ou c'est à l'image de mon coeur

Hier et aujourd'hui et pour la première fois, j'ai explorer le marché de l'emploi suivant les liens de Slanai en fonction de ma formation, je vous promet que ce n'est pas évident du tous vu les conditions draconiennes, je suis quelque part découragée de cette prise de conscience.

bonne soirée comme même à tous

Meriem

Pourquoi découragée, une fois labà tu doit te mettre dans ton esprit que peut être tu sera appelé à faire une formation ou autres et ça te permettra de découvrir le nouveau monde du travail au Québec, j'ai un voisin à la cinquantaine lorsqu'il est parti au Québec en 2009, il a fait une formation, bien sûr les normes dans l'architecture bâtiment entre l'Europe et l'Amérique du Nord diffèrent un peu, et maintenant il travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement