Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR ANOUAR et OMAR vous etes bien matinaux!!

sabah al kheir wal yasmine oual foull oua les bonnes nouvelles nchallah..... :flowers:

Je te conseil pour une autre fois d'appeler le SIQ pour se renseigner sur ton dossier car je voie que tous ceux qui sont proche de toi ont reçu la DI

On arrete pas d'appeller mon mari et moi, on arrive pas a voir quelqu'un à qui parler , on essaye tous les jours de 12h00 à 17h walou........

Je te donne une astuce au point de vue temps et monnaie: tu forme le N° , dés que la première voix commence, appuie tout de suite sur le 5 et dès que la réponse commence et si c'est le répondeur automatique qui dit: désolé tu raccroches tt de suite et tu reprends à zéro. Cela te fait économiser du temps et argent et ça prends 8 à 9 secondes à chaque appel.

Nac_2008

Merci nac2008...je m'en souviendrais et rebelott pour aujourd'hui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr la famille

dieu que vous m'avez manquez, je crois, en fait je suis sure que même si on part au pays des merveilles, on sera fidèles à notre cher forum et vous les amis. cela fait presque un mois que je n'ai pas de connexion donc aucune nouvelles de vous tous. alors quoi de neuf depuis, et où en sommes nous?

je crois que je vais passer un bon bout de temps à lire des pages à ce que je vois plus d'une centaine ça c'est sure.

bon tout ça pour vous dire que vous m'avez manquez et que j'ai hate de vous lire.

trés bonne journée à vous tous.

lidia

Bonjour Lidia.

Tu nous as effectivement manqué. Comment vont Mr et les petits? Bien j'espère.

Bien à vous.

Nac_2008

bjr nac_2008

merci bcp, wellah ri ça va j'essai de gérer la situation mais des fois j'avoue que je craque. surtout quand je sais que je ne peux plus reprendre mes études tant qu'ils sont encore jeunes (14 et 2 mois), si une maman ne fait pas de sacrifices c'est qu'elles prétend aimer ses enfants.

voilà pour moi sinon aucune nouvelle de notre cher siq. et vous quoi de neuf car je n'ai pas pu lire les pages que j'ai raté.

Bonmoral Lidia.

Oui, l'éducation et la santé des enfants qd ils sont très jeunes, passent avant tout. Tu auras, un peu plus tard, le temps pour faire autre chose.

Pour nous RAS, on attend et on attend toujours. Pour le dire autrement : on attend. On attend encore et on ne fait que attendre. Et on continue d'attendre juqu'au bout.

Et pour y parvenir nous avons de la Croyance, Patience, Persévérance, Détermination et Courage.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mon mari a pu avoir le SIQ, la bonne femme lui dit de ne pas s'inquieter et que dés qu'il ya un avancement pour notre dossier ils nous tiendraeint informés., elle nous demande de patienter encore .....voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mon mari a pu avoir le SIQ, la bonne femme lui dit de ne pas s'inquieter et que dés qu'il ya un avancement pour notre dossier ils nous tiendraeint informés., elle nous demande de patienter encore .....voila .

AUMOIN TU PASSERA UN BON WEEKEND

C BIEN DE CHASSER L4ENGOISSE

TRÈS BIEN janisjoplin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ci-joint le lien Dossier Fédéral révision Octobre 2011

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7.asp.

Je pense que ce n'est pas très clair avec les imprimés à renseigner, je propose à quelques uns des anciens amis du forum de regrouper chacun de son coté tous les imprimés qui nous concernent (travailleurs qualif. pour le Quebec ) pour qu'on soit tous surs une fois pour toutes des imprimés concernés. il y a certains changements par rapport aux docs qui ont été diffusés avant dans notre forum.

Merci pour votre collaboration.

Nac_2008

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ci-joint le lien Dossier Fédéral révision Octobre 2011

http://www.cic.gc.ca...guides/FQ7.asp.

Je pense que ce n'est pas très clair avec les imprimés à renseigner, je propose à quelques uns des anciens amis du forum de regrouper chacun de son coté tous les imprimés qui nous concernent (travailleurs qualif. pour le Quebec ) pour qu'on soit tous surs une fois pour toutes des imprimés concernés. il y a certains changements par rapport aux docs qui ont été diffusés avant dans notre forum.

Merci pour votre collaboration.

Nac_2008

Nac_2008

Bonsoir cher nac 2008 :

j'ai déjà penser a ce problème, pour cela j'avais ouvrir un nouveau fil pour les nouveaux fédéraux et avec de nouveaux formulaires , je vous invite a nous joindre ,ainsi que tous amis fédéraux ou provinciaux

voici le lien du fil :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis j'ai une superbe nouvelle à vous annoncer, on vient de recevoir le mail d'identification,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence,pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

mais y a un ptit prblm ils disent qu'on ne peut pas ajouter un conjoint lors de l'entrevue mais pour l'ajout d'un enfant ils ne précisent pas.

alors que devons nous faire et quoi répondre ???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis j'ai une superbe nouvelle à vous annoncer, on vient de recevoir le mail d'identification,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

25]
25]
25]
Madame, Monsieur,
25]

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence,pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

mais y a un ptit prblm ils disent qu'on ne peut pas ajouter un conjoint lors de l'entrevue mais pour l'ajout d'un enfant ils ne précisent pas.

alors que devons nous faire et quoi répondre ???? merci

toutes mes félicitations lidia pour la DI , ne t'inquiète pas pour l'ajout de votre bébé ; tu peux l'ajouté le jour de l'entrevue inchaALlah ,

c'est vraiment une bonne nouvelle de ce soir :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis j'ai une superbe nouvelle à vous annoncer, on vient de recevoir le mail d'identification,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

25]
25]
25]
Madame, Monsieur,
25]

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence,pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

mais y a un ptit prblm ils disent qu'on ne peut pas ajouter un conjoint lors de l'entrevue mais pour l'ajout d'un enfant ils ne précisent pas.

alors que devons nous faire et quoi répondre ???? merci

toutes mes félicitations lidia pour la DI , ne t'inquiète pas pour l'ajout de votre bébé ; tu peux l'ajouté le jour de l'entrevue inchaALlah ,

c'est vraiment une bonne nouvelle de ce soir :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

bsr et merci cher hasnivet

es tu sure de cela parce que je flippe vraiment à l'idée de voir notre RDV retardé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis j'ai une superbe nouvelle à vous annoncer, on vient de recevoir le mail d'identification,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

25]
25]
25]
Madame, Monsieur,
25]

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence,pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

mais y a un ptit prblm ils disent qu'on ne peut pas ajouter un conjoint lors de l'entrevue mais pour l'ajout d'un enfant ils ne précisent pas.

alors que devons nous faire et quoi répondre ???? merci

toutes mes félicitations lidia pour la DI , ne t'inquiète pas pour l'ajout de votre bébé ; tu peux l'ajouté le jour de l'entrevue inchaALlah ,

c'est vraiment une bonne nouvelle de ce soir :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

bsr et merci cher hasnivet

es tu sure de cela parce que je flippe vraiment à l'idée de voir notre RDV retardé ???

j'étais sur a 100 % pour l'ajout de l'enfant le jour de l'entrevue lorsque les entrevues déroulent a l'Hotel Belvedaire ,

maintenant ça déroule a l'ambassade ,je peux pas vous confirmé 100% ; on attend la confirmation de nos amis qui vont passé leurs entrevue en novembre pour le confirmé a 100 % avec l'agent d'immigration, mais a mon avis ça marche même au niveau de l'ambassade !

reste a confirmé !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp hasnivet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp hasnivet

je vous en pris Madame et 20000 Mabrouks (10000 pour le bébé et 10000 pour la DI)

vous avez besoin seulement de cinq pièces le jour de l'entrevue inchaALlah :

-la déclaration d'autonomie financière a jour , dument remplie et signé

-un chèque de paiement(ou chèque travelex) de 152$can

-un extrait de naissance de l'enfant en français

-une photo d'identité format passeport, et tu écriras au dos de la photo le nom

prénom de l'enfant et aussi ton numéro de dossier

-une demande d’ajout de l’enfant : tu mentionneras ta demande d'ajouter ton enfant a ton dossier et tu mentionneras ton numéro de dossier et toutes les informations

PS: vous pouvez envoyez le dossier de l'ajout de l'enfant maintenant avant d'avoir une date d'entrevue ,ça ne va pas tarder le traitement de votre dossier !

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hasnivet et pour le chèque travelex comment on fait, excuse mon ignorance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, oui tt a fait, l'ajout de l'enfant peut se faire le jour de l'entrevue, car l'agent nous avait demandé a nous si l'ajout avait ete fait sinon le l'aurions fait sur place, il faut juste prendre tous les documents mentionnés par hasnivet, sans oublier l'autonomie financière a jour avec le montant correspondant a votre nouvelle situation familiale.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hasnivet et pour le chèque travelex comment on fait, excuse mon ignorance

demander a quelqu'un de connaissance de t'acheter le chèque TRAVELEX a la somme de 152$ cad de la banque TRAVELEX au champs Elysées, paris ,

la banque ne demande que le photocopie du passeport de la personne qui va vous faire le paiement + la somme en euro (la banque n'exige pas de compte présent chez eux )

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, oui tt a fait, l'ajout de l'enfant peut se faire le jour de l'entrevue, car l'agent nous avait demandé a nous si l'ajout avait ete fait sinon le l'aurions fait sur place, il faut juste prendre tous les documents mentionnés par hasnivet, sans oublier l'autonomie financière a jour avec le montant correspondant a votre nouvelle situation familiale.

bon courage

merci chania pour la confirmation , l'information ça se confirme maintenant a 100 % inchaALlah ;

Madame lidia , l'ajout de votre bébé se fais inchaALLah le jour de l'entrevue ,juste préparé tous les papier mentionné ci dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oooooooohhhhhhhhhhh merci les amis wellah je suis soulagée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lidia 100000....mabrouk pour DI et 100000..... mabrouk pour votre bébé j’espère que tes en bonne sante par çe que c'est l’essentielle pour affronte tes projet de ma par je te souhaite la réussite inchallah l'entrevue

mabrouk :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement