Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

moi s'il me pose cette question je lui repoudrerais comme suit :

si je ne suis pas pris c que vous ne voulez pas de moi et donc votre système de sélection est pas normal car vous rater un couple ambitieux avec plein d’énergie ,d’expérience , de volonté , de savoir vivre , d'une richesse moral et intellectuelle et avec deux beaux enfant qui pourrons participé au développement de votre Québec voila

Oui Riad ça c'est une réponse. A mon avis, tu dis tout ça juste aprés les formules d'usage (bonjour , asseyez vous) et puis bla bla.

Non je plaisantais bien sur.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous.

Ma réponse serait:

voila... je suis assez fort pour recommencer à nouveau , je suis pas du genre a baisser les bras. :girl_devil:

Nac_2008

bonjour nac_2008 :flowers:

oui mon ami on y capable de relevai les défis de donnez le max de nous même de commencer a zéro si il le faut de ne baisser les bras, c'est notre avenirs et l'avenir de nos enfants, c'est un projet a long terme il faut bien ce préparer pour mieux s’intégrer, le Québec c notre rêve et on veux le vivre... le sentier, et on laissera personne nous emperchez de le réaliser :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hakim: effectivement ce forum constitue une autre issue pour nous exprimer et nous déstresser un peu... Eh oui que faire, on a guère le choix, il y a lieu juste de prendre notre mal en patience wa essalam :smile::)

@riad: imagines que nous serons tout les trois à Tunis et qu'on passera l'entrevue le même jour ... ahahahaha hadja chaba :biggrin2:

POURQUOI PAS

peut être même que c sur on partira ensemble inchallah

moi c par route car par avion avec deux enfant sa chiffre ha ha ha ha

par route d’Alger sa va faire 12 heures de route avec quatre arrêt de repos et trois pleins et deux repas et un certificat de sélection pour chacun ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr la famille

dieu que vous m'avez manquez, je crois, en fait je suis sure que même si on part au pays des merveilles, on sera fidèles à notre cher forum et vous les amis. cela fait presque un mois que je n'ai pas de connexion donc aucune nouvelles de vous tous. alors quoi de neuf depuis, et où en sommes nous?

je crois que je vais passer un bon bout de temps à lire des pages à ce que je vois plus d'une centaine ça c'est sure.

bon tout ça pour vous dire que vous m'avez manquez et que j'ai hate de vous lire.

trés bonne journée à vous tous.

lidia

Bonjour Lidia.

Tu nous as effectivement manqué. Comment vont Mr et les petits? Bien j'espère.

Bien à vous.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous.

Ma réponse serait:

voila... je suis assez fort pour recommencer à nouveau , je suis pas du genre a baisser les bras. :girl_devil:

Nac_2008

je félicite votre persévérance :hi:

@Hakim: effectivement ce forum constitue une autre issue pour nous exprimer et nous déstresser un peu... Eh oui que faire, on a guère le choix, il y a lieu juste de prendre notre mal en patience wa essalam :smile: :smile:

@riad: imagines que nous serons tout les trois à Tunis et qu'on passera l'entrevue le même jour ... ahahahaha hadja chaba :biggrin2:

POURQUOI PAS

peut être même que c sur on partira ensemble inchallah

moi c par route car par avion avec deux enfant sa chiffre ha ha ha ha

par route d’Alger sa va faire 12 heures de route avec quatre arrêt de repos et trois pleins et deux repas et un certificat de sélection pour chacun ha ha ha

Nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NAC_2008

OUALLAH TU MA FAIS BIEN RIRE

imaginer un candidat avec des mauvaise arrière pensée dés qu'il entre il dit ** vous ne voulez pas de moi alors tempi pour vous **

sa ma rappeler l'histoire du chauffeur et le cric de la voiture et ne me dite pas que vous la connaissez pas cette histoire elle reflète bien l’algérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peace be open on All...

@Hakim78: ça commence à bouger à petit feu.. des lettres d'identification pour les 37X 38X 39X... prépare-toi l'ami.. très prochainement incha Allah notre tour :thumbsup:

merci de m'avoir répondu mon ami,

de mon coté, je me suis résigné depuis longtemps de pouvoir franchir le pas du CSQ cette année. Donc d’après mes prévisions, on fera nos entretiens vers avril -Mai 2012. (mais tout dépend du rythme de traitement des dossiers).

Bonjour Hakim et bon retour parmi nous.

Inchallah, le rythme du traitement des dossiers sera le plus rapide du monde.

Bon courage .

nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POURQUOI PAS

peut être même que c sur on partira ensemble inchallah

moi c par route car par avion avec deux enfant sa chiffre ha ha ha ha

par route d’Alger sa va faire 12 heures de route avec quatre arrêt de repos et trois pleins et deux repas et un certificat de sélection pour chacun ha ha ha

Incha Allah qui sait.. j'opterai aussi pour la route.. au moins j'apprécierai le beau paysage de mon pays avant de le quitter, surtout El Kala, je ferai un tour là bas, prendrai des photos de cette belle nature ... et les arrêts de repos .. on aura le csq comme menu pour nos plats ahahahahahaha

NAC_2008

OUALLAH TU MA FAIS BIEN RIRE

imaginer un candidat avec des mauvaise arrière pensée dés qu'il entre il dit ** vous ne voulez pas de moi alors tempi pour vous **

sa ma rappeler l'histoire du chauffeur et le cric de la voiture et ne me dite pas que vous la connaissez pas cette histoire elle reflète bien l’algérien

ahahahahaha.. je l'adore cette blague :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NAC_2008

OUALLAH TU MA FAIS BIEN RIRE

imaginer un candidat avec des mauvaise arrière pensée dés qu'il entre il dit ** vous ne voulez pas de moi alors tempi pour vous **

sa ma rappeler l'histoire du chauffeur et le cric de la voiture et ne me dite pas que vous la connaissez pas cette histoire elle reflète bien l’algérien

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'operais pour la 2ème réponse pour prouver sa détermination , nous n'avons pas dit perséverance et détermination jusque là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui dalil on ajoutera à notre mot d'ordre: DETERMINATION

Donc, notre mot d'ordre pour notre forum sera:

CROYANCE, PATIENCE, PERSEVERANCE ET DETERMINATION;

Qu'en pensez vous? Nous rappellerons ce mot d'ordre à chaque fois qu'un d'entre-nous aura besoin d'encouragements.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi s'il me pose cette question je lui repoudrerais comme suit :

si je ne suis pas pris c que vous ne voulez pas de moi et donc votre système de sélection est pas normal car vous rater un couple ambitieux avec plein d’énergie ,d’expérience , de volonté , de savoir vivre , d'une richesse moral et intellectuelle et avec deux beaux enfant qui pourrons participé au développement de votre Québec voila

+1 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous.

Ma réponse serait:

voila... je suis assez fort pour recommencer à nouveau , je suis pas du genre a baisser les bras. :girl_devil:

Nac_2008

je félicite votre persévérance :hi:

@Hakim: effectivement ce forum constitue une autre issue pour nous exprimer et nous déstresser un peu... Eh oui que faire, on a guère le choix, il y a lieu juste de prendre notre mal en patience wa essalam :smile: :smile:

@riad: imagines que nous serons tout les trois à Tunis et qu'on passera l'entrevue le même jour ... ahahahaha hadja chaba :biggrin2:

POURQUOI PAS

peut être même que c sur on partira ensemble inchallah

moi c par route car par avion avec deux enfant sa chiffre ha ha ha ha

par route d’Alger sa va faire 12 heures de route avec quatre arrêt de repos et trois pleins et deux repas et un certificat de sélection pour chacun ha ha ha

Nchallah

Merci beaucoup janisjoplin.

J'espère contaminer tous les amis avec la persévérance .

INFO2010: FELICITATIONS POUR TON CSQ ET BON COURAGE AU FEDERAL ; Merci également pour ton récit .

Pas mal comme idée pour le TEF. J'y ai pensé mais comme j'ai vu que ça chiffrait pour un couple ( environs 35 000 DA), mais je suis toujours un peu hésitant.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui dalil on ajoutera à notre mot d'ordre: DETERMINATION

Donc, notre mot d'ordre pour notre forum sera:

CROYANCE, PATIENCE, PERSEVERANCE ET DETERMINATION;

Qu'en pensez vous? Nous rappellerons ce mot d'ordre à chaque fois qu'un d'entre-nous aura besoin d'encouragements.

Nac_2008

Je plussois :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NAC_2008

OUALLAH TU MA FAIS BIEN RIRE

imaginer un candidat avec des mauvaise arrière pensée dés qu'il entre il dit ** vous ne voulez pas de moi alors tempi pour vous **

sa ma rappeler l'histoire du chauffeur et le cric de la voiture et ne me dite pas que vous la connaissez pas cette histoire elle reflète bien l’algérien

Imagine qu'on débale tout exactement comme tu l'a écrit à un mot prés, je te garantit qu'on sortirait non seulement avec le CSQ, mais en prime avec la carte de Résidence et la Citoyenneté en poche.

Nac_2008

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnj est ce que le tcf est obligatoire c j' ai fais une formation avec l'intec de paris dcg diplome comptable et de gestion 4ans de formation merci

bonjour, si c obligatoire ou pas ne change rien; vous n’avez rien a perdre si vous le passer o contraire, c juste un teste on espéreront qu'il nous rapporte plus de pts

RE.......

je voulais juste ajouter un détail, le Quebec demande le test d’évaluation de français adapté au Quebec (TEFaq ) en 2 parties:partie orale et partie écrite.

mais le TCF contient juste la 1er partie écrite(test obligatoire) mais pour avoir l’équivalence de TEFaq il faut passé encore le test facultatif de TCF.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous.

Ma réponse serait:

voila... je suis assez fort pour recommencer à nouveau , je suis pas du genre a baisser les bras. :girl_devil:

Nac_2008

je félicite votre persévérance :hi:

@Hakim: effectivement ce forum constitue une autre issue pour nous exprimer et nous déstresser un peu... Eh oui que faire, on a guère le choix, il y a lieu juste de prendre notre mal en patience wa essalam :smile: :smile:

@riad: imagines que nous serons tout les trois à Tunis et qu'on passera l'entrevue le même jour ... ahahahaha hadja chaba :biggrin2:

POURQUOI PAS

peut être même que c sur on partira ensemble inchallah

moi c par route car par avion avec deux enfant sa chiffre ha ha ha ha

par route d’Alger sa va faire 12 heures de route avec quatre arrêt de repos et trois pleins et deux repas et un certificat de sélection pour chacun ha ha ha

Nchallah

Merci beaucoup janisjoplin.

J'espère contaminer tous les amis avec la persévérance .

INFO2010: FELICITATIONS POUR TON CSQ ET BON COURAGE AU FEDERAL ; Merci également pour ton récit .

Pas mal comme idée pour le TEF. J'y ai pensé mais comme j'ai vu que ça chiffrait pour un couple ( environs 35 000 DA), mais je suis toujours un peu hésitant.

Nac_2008

c'est bien de vous lirewellah, pour la contamination , c'est déja fait pour moi en tt cas !! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le Gmail : moi de même ,ça n'a pas marché chez moi ,maintenant je fais des appels avec skype , j'ai acheté un crédit skype

j'ai essayer ce nouveau : http://www3.goober.com/ ça sonne au fixe canada , portable canada non , pour le siq un message apparait que ce numéro est bloquer pendant 24 hr !!!!!

bonne chance

bonjour tout le monde,

mon ami hasnivet, tu dois t'inscrire pour qu il t'affiche pas le numéro est bloqué pendant 24h.

bon courage

merci epau , mais ça marche avec les autres numéro sans inscription , seulement avec le n° de SIQ

@meriem : merci a vous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

je vous informe, que sans une grande surprise, j'ai reçu l'e-mail d'ID le 20 de ce mois, j'ai répondu le 22, tellement j'ai été dégouté.

je comprends que nous allons avoir des RDV en 2012 pour la prmière session,,le SIQ ne fera pas un cadeau pour nous,,aprés des années d'attente!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

je vous informe, que sans une grande surprise, j'ai reçu l'e-mail d'ID le 20 de ce mois, j'ai répondu le 22, tellement j'ai été dégouté.

je comprends que nous allons avoir des RDV en 2012 pour la prmière session,,le SIQ ne fera pas un cadeau pour nous,,aprés des années d'attente!!!!!!

et c'est pour quand votre RDV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement