Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Mes condoléances et courage à toute la famille

Bonjour à vous tous , mes frères.

Je vous remercie tous, sans exception, pour vos fraternelles condoléances qui m'ont terriblement touchés en les lisant les larmes aux yeux.

Vous êtes tous une formidable famille dans ce forum qui est en fait un trésor de sensibilité, courage, patience et réconfort.

Je vous remercie infiniment encore une fois.

Affectueusement

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, jai besoin de repense pour une question qui me préoccupe, est ce que si on a une expérience professionnelle dans un domaine qui nest pas dans notre domaine de formation et lexpérience professionnelle na aucune relation avec le diplôme obtenue, et quon est comème affilier a la cnass, est ce que notre expérience professionnelle va être prise en considération ou non ?? rependez moi svp et merci a tous .salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, j'ai besoin de repense pour une question qui me préoccupe, est ce que si on a une expérience professionnelle dans un domaine qui n'est pas dans notre domaine de formation et l'expérience professionnelle na aucune relation avec le diplôme obtenue, et qu'on est comème affilier a la cnass, est ce que notre expérience professionnelle va être prise en considération ou non ?? rependez moi svp et merci a tous .salam

bonjour rafik

voila daprès moi et ce que j'ai compris, c'est que lexpérience professionnelle ne devait pas forcement être dans le cadre de tes études.

par contre si ton diplôme date de plus de cinq ans, il serait préférable que tu ais travaillé durant ces cinq années dans ton domaine d'étude.

mais toutes autres expérience professionnelle sera prise en compte. j'espère que je ne dis pas n'importe quoi, j'appelle les autres forumiste à nous éclaircir si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, j'ai besoin de repense pour une question qui me préoccupe, est ce que si on a une expérience professionnelle dans un domaine qui n'est pas dans notre domaine de formation et l'expérience professionnelle na aucune relation avec le diplôme obtenue, et qu'on est comème affilier a la cnass, est ce que notre expérience professionnelle va être prise en considération ou non ?? rependez moi svp et merci a tous .salam

Bonjour,

oui effectivement les point attribuer a cette rubrique a savoir l'expérience professionnelle en dehors de notre domaine de formation est comptabilisé.

Je vous souhaite a toutes et a tous bonne courage et bonne chance, et j'espère que les entrevues vont reprendre le plus vite possible.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

la réponse de cet agent reste trés logique!!!

on ne sais plus sur quel pied danser avec eux!!!!!!!!

safia mehdidou bon courage pour la suite!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

khouya

manamelina çava

ben oui toi tu appelle et ils vous confirme la reprise.moi je japelle et la femme reste tres fermé a propos de reprise.ils jouent avec nos ners.ce qui nous promissons le ciq que nous ne baisserons pas le bras meme apres 40 mois.

bon vacances a vos touts.et surtout rester sain et sauf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, jai besoin de repense pour une question qui me préoccupe, est ce que si on a une expérience professionnelle dans un domaine qui nest pas dans notre domaine de formation et lexpérience professionnelle na aucune relation avec le diplôme obtenue, et quon est comème affilier a la cnass, est ce que notre expérience professionnelle va être prise en considération ou non ?? rependez moi svp et merci a tous .salam

se sont deux choses distinctes puisque y a un pointage pour le domaine de formation et un autre pour la durée de l'expérience professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

khouya

manamelina çava

ben oui toi tu appelle et ils vous confirme la reprise.moi je japelle et la femme reste tres fermé a propos de reprise.ils jouent avec nos ners.ce qui nous promissons le ciq que nous ne baisserons pas le bras meme apres 40 mois.

bon vacances a vos touts.et surtout rester sain et sauf

on fume du thé et on reste éveillé, le cauchemar continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re,

veniziano, une question vous a eté posée sur l'autre fil et je n'ai pas vu de réponse( vous y avez échapé subtilement d'ailleurs lol )! svp dites nous quels sont vos stat!

merci de nous répondre et d'ullicider ce mystére!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai besoin de repense pour une question qui me préoccupe, est ce que si on a une expérience professionnelle dans un domaine qui n'est pas dans notre domaine de formation et l'expérience professionnelle na aucune relation avec le diplôme obtenue, et qu'on est comème affilier a la cnass, est ce que notre expérience professionnelle va être prise en considération ou non ?? rependez moi svp et merci a tous .salam

bonjour rafik

voila d'après moi et ce que j'ai compris, c'est que l'expérience professionnelle ne devait pas forcement être dans le cadre de tes études.

par contre si ton diplôme date de plus de cinq ans, il serait préférable que tu ais travaillé durant ces cinq années dans ton domaine d'étude.

mais toutes autres expérience professionnelle sera prise en compte. j'espère que je ne dis pas n'importe quoi, j'appelle les autres forumiste à nous éclaircir si c'est le cas.

merci lidia de me répendre

bonjour, j'ai besoin de repense pour une question qui me préoccupe, est ce que si on a une expérience professionnelle dans un domaine qui n'est pas dans notre domaine de formation et l'expérience professionnelle na aucune relation avec le diplôme obtenue, et qu'on est comème affilier a la cnass, est ce que notre expérience professionnelle va être prise en considération ou non ?? rependez moi svp et merci a tous .salam

Bonjour,

oui effectivement les point attribuer a cette rubrique a savoir l'expérience professionnelle en dehors de notre domaine de formation est comptabilisé.

Je vous souhaite a toutes et a tous bonne courage et bonne chance, et j'espère que les entrevues vont reprendre le plus vite possible.

Courage.

merci safia_mahdidou de me répendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai besoin de repense pour une question qui me préoccupe, est ce que si on a une expérience professionnelle dans un domaine qui n'est pas dans notre domaine de formation et l'expérience professionnelle na aucune relation avec le diplôme obtenue, et qu'on est comème affilier a la cnass, est ce que notre expérience professionnelle va être prise en considération ou non ?? rependez moi svp et merci a tous .salam

se sont deux choses distinctes puisque y a un pointage pour le domaine de formation et un autre pour la durée de l'expérience professionnelle

merci veniziano de me voir répendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr

j'ai entendue parler de cette perturbation à la radio ils disent que c'est une maintenance à l'éhelle internationale!!! cela m'étonnerai trés trés fort qu'il en soit ainsi! aucun source d'info étrangére n'a évoqué cette maintenance!! 5 jours c'est abusé!

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn couuuuuuuuuuuuuuurage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour être évalué en vertu du critère Domaine de formation, le candidat doit avoir

suivi une formation qui sapparente à lune des formations inscrites dans la Liste

des domaines de formation (VOIR REMARQUES). Les formations générales

napparaissent pas dans cette liste, car celles-ci ne sont pas considérées comme

des spécialités et ne conduisent pas à lexercice dune profession au Québec;

elles ne donnent donc aucun point (VOIR REMARQUES).

Une formation peut se voir attribuer 0, 1, 5, 9 ou 12 points au critère Domaine

de formation si elle satisfait aux conditions suivantes :

la formation est sanctionnée par un diplôme correspondant, au Québec, à un

diplôme détudes secondaires professionnelles, à un diplôme détudes

postsecondaires techniques de 1 à 3 ans ou à un diplôme détudes

universitaires de 1er cycle (3 ou 4 ans) ou plus, et ce, conformément au

tableau comparatif des diplômes du CEFAHQ qui sapplique au pays

concerné (VOIR GPI 3-1, ANNEXE 3);

le diplôme a été obtenu au cours des cinq années précédant la présentation de

la DCS ou, sil est plus ancien, le candidat a exercé légalement une profession

reliée à sa formation pendant au moins 1 an à temps plein au cours des

5 années précédant la présentation de la DCS (VOIR REMARQUES).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all ( salam )

moi ma femme elle bosse mais pas donne son domaine cad elle a un diplôme de licence gestion économique mais elle bosse comme profe des gens âgée

est-es que l'expérience sera comptabilisé 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

@Kader2006: oui les deux années seront comptabilisé si c'est elle la requérante principale ,,sinon (conjoint qui vous accompagne ) le critère professionnel du conjoint n'est pas pris en considération .

Bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all ( salam )

moi ma femme elle bosse mais pas donne son domaine cad elle a un diplôme de licence gestion économique mais elle bosse comme profe des gens âgée

est-es que l'expérience sera comptabilisé 2 ans

oui tout sera comptabilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponse ma femme et la récurant

merci pour vos réponses ma femme et la requérante principale

(récurant) veut presque dire quelque chose de pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement