Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

rebonjour,

franchement je suis complètement sonnée par cette nouvelle, a mon avis il ne faut en tirer aucune conclusion, ils sont tellement imprévisible !! je trouve leurs comportement complètement immature et je pèse mes mots!!! changer d'avis à 5 jours d'intervalle c'est fou!!!

le Maroc a mon avis ne sera pas une solution envisageable je ne pense pas que l'idée ne leur est pas parvenue, mais ils ne veulent et pense pas le faire!!! il y a des gens qui ont était mis en attente au mois de juin 2010!!! un an d'attente et tjrs rien! Donc l'idée de ne pas cumuler les dossiers sur les bureaux est très loin d'être leurs priorité!!

ellah y koune m3ana, Que le bon dieu nous viennent en aide

chaque bassin géographique doit avoir son quota chaque année. je crois que avant la fin de l'année 2011, ils vont liquider tous les dossiers en attente.

il y a tout un ordre qui est mis en place , il ne faut pas voir les chose de tel pessimisme.

makalkin bezzaf ; tkol rakom fi el habs, trop engoissé on dirais que vous en prison.

allah yetlak sharkom et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour,

franchement je suis complètement sonnée par cette nouvelle, a mon avis il ne faut en tirer aucune conclusion, ils sont tellement imprévisible !! je trouve leurs comportement complètement immature et je pèse mes mots!!! changer d'avis à 5 jours d'intervalle c'est fou!!!

le Maroc a mon avis ne sera pas une solution envisageable je ne pense pas que l'idée ne leur est pas parvenue, mais ils ne veulent et pense pas le faire!!! il y a des gens qui ont était mis en attente au mois de juin 2010!!! un an d'attente et tjrs rien! Donc l'idée de ne pas cumuler les dossiers sur les bureaux est très loin d'être leurs priorité!!

ellah y koune m3ana, Que le bon dieu nous viennent en aide

chaque bassin géographique doit avoir son quota chaque année. je crois que avant la fin de l'année 2011, ils vont liquider tous les dossiers en attente.

il y a tout un ordre qui est mis en place , il ne faut pas voir les chose de tel pessimisme.

makalkin bezzaf ; tkol rakom fi el habs, trop engoissé on dirais que vous en prison.

allah yetlak sharkom et bonne chance à tous

Effectivement cest une grande prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai essayer de les appeler sans sucée dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

malgré que je suis encore entrain de compléter mon dossier DCSQ , j'aimerais participer avec vous.

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça ne sert à rien dans les deux cas

J'essaie de les appeler ça passe pas , pour ceux qui veulent ce plaindre voici le lien :

http://www.micc.gouv...ere/ecrire.html

je pense pas que ca va faire un effet si tu écris a madame la ministre mais avec les journaux je pense que oui alors qui tante rien na rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour,

franchement je suis complètement sonnée par cette nouvelle, a mon avis il ne faut en tirer aucune conclusion, ils sont tellement imprévisible !! je trouve leurs comportement complètement immature et je pèse mes mots!!! changer d'avis à 5 jours d'intervalle c'est fou!!!

le Maroc a mon avis ne sera pas une solution envisageable je ne pense pas que l'idée ne leur est pas parvenue, mais ils ne veulent et pense pas le faire!!! il y a des gens qui ont était mis en attente au mois de juin 2010!!! un an d'attente et tjrs rien! Donc l'idée de ne pas cumuler les dossiers sur les bureaux est très loin d'être leurs priorité!!

ellah y koune m3ana, Que le bon dieu nous viennent en aide

chaque bassin géographique doit avoir son quota chaque année. je crois que avant la fin de l'année 2011, ils vont liquider tous les dossiers en attente.

il y a tout un ordre qui est mis en place , il ne faut pas voir les chose de tel pessimisme.

makalkin bezzaf ; tkol rakom fi el habs, trop engoissé on dirais que vous en prison.

allah yetlak sharkom et bonne chance à tous

on ne parle pas de la même chose et on est pas sur la même longueur donde

Ce nest pas une question de prison ou de taklak ou quoi que ce soit dautre, cest une question de principe !!!! si vous nêtes pas pressé de partir cest votre choix et votre vie mais pas la peine de narguer les autres !!!

Rien avoir avec le quota , ni bassin géographique.

Il sagit la de valeurs !! Des valeurs du Québec et de civisme cest tout ! Ce nest pas un jeu denfant et on ne joue pas avec les nerfs des gens cest tout !!!

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment c'est décevant................. j'arrive pas a comprendre que est ce qu'ils fabriquent, à chaque fois c'est la même chose, mais bon il faut tenir le coup l'équipe........... RABI IDJIB LKHIR.

PS/ on est habitué a vos encouragements nac_2008?

Merci bien EPAU2003, mais je fais ce que je peux.

Ca a été une douche glaciale pour moi aussi mais on s'en remettra obligatoirement. On a pas le choix et je vois que Riad s'en ai vite remis et que Lina a tenu bon et a bien réagi et cela m'a fait plaisir de voir ça. Je crois quand même que ce changement est provisoire, sinon ils auraient rayé Tunis de leur tableau des programmations, comme auparavant. Attendons quelques jours pour voir. Une éventuelle réponse des agents du SIQ serait facile à donner: Sécurité à Tunis, et puis l'affaire est classée et la réponse facile.

Gardons espoir et patience.

Bien à vous.

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il s'agit la de valeurs !! Des valeurs du Québec et de civisme c'est tout ! Ce n'est pas un jeu d'enfant et on ne joue pas avec les nerfs des gens c'est tout !!!

En effet Manamelina, je trouve qu'ils ont agi avec une étrange légèreté en programmant Tunis pour septembre sans être sur d'eux .Ils ne se basent pas sur du solide avant de lancer une programmation. Pourtant, sachant qu'ils sont bien plus civilisés, je me contredis en disant que je ne crois pas qu'ils sont en train de jouer avec nous, c'est vrai que non. Donc il y a donc des considérations que l'on cannait pas. Ce que nous connaissons et c'est sûr , c'est la science de la patience et nous serons tous des patients endurcis Inchallah. il viendra le jour où nous verrons l'admiration sur le visage des agents de l'entrevue justement pour notre courage et patience et ils nous le dirons, vous verrez bien.

Salut à tous

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MANAMALIA bien dit c'est une question de valeur et oui

je veut etre respecter , si je n'est pas lu sur leur site qu'on peut immigrer et apres j'ai effectuer une valorisation en ligne et j'ai envoyer mon dossier et j'ai payer 840 CD et j'ai cru que je peut partir avec ma petite famille et offrir un bien etre a mes enfant ------------------ j'aurais pas essayer

mais pourquoi on nous invite en disant VOULLEZ VOUS IMMIGRER et apres on nous traite comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je prefere qu'on me disent par exemple arret des entrevu jusqu'à l'année 2013 ou dirrectement annuler pour les algerien ou autre mais au moin c'est direct et clair

mais jouer avec nos sentiment et notre vie c malheureux mon dieu mon dieu aide nous au moin pour etre fixer , moi j'aime pas faire quelque chose là ou je n'est pas mes variable ou solution

cette afaire et instable deja une année c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après le tableau, je vois bien que c'est écrit « à déterminer « cela veut dire qu'ils vont reprogrammer leurs missions, et peut être les revoir à la hausse ? Ils vont fixer encore d'autres dates et un nombre de missions avec plus de précision ?

Tous les sens que je donne au mot 'déterminer'sont positifs et ne peuvent jamais signifier : 'arrêt', 'report', 'annulation'… donc je ne vois pas pourquoi tout le monde s'affole !

Personnellement jevois qu'ils peuvent convoquer les gents aux entrevues sans qu'il y ait 'planification' c.à.d selon la situation en Tunisie ; quand c'est calme on en profite au maximum avec le plus grand nombre de missions et de condidats et quand ça tourne mal on arrête quitte à annuler les convocations …

'Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés' ! - Il faut bien ouvrir les yeux pour déterminer le sens decette citation….

Modifié par acineray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je sais que l'optimisme c'est bien mais être réaliste c'est beaucoup plus mieux , l'etre humain est fait ainsi on veut entendre que de bonnes nouvelles mais c'est pas toujours le cas , on a dit l'autre fois que la situation est très instable en Tunisie et elle le restera pour longtemps c'est très claire , un pays dans une phase transitoire , et a mon avis ça ne dépendra pas que des élections d'octobre car c'est des simples élections pour élire une assemblé constitutionnelle ,il y aura belle et bien de plus importants dans le future (parlementaire et présidentielle) donc a mon avis si ils ne changent pas la palace du déroulement des entretiens vers un autre pays ça va être tres très long .

y a une chose très bizarre dans le comportement du BIQ , pourquoi il y a toujours des entrevues en Égypte alors que c'est presque la même situation qu'en tunisie ?? c'est un peu douteux , vous pensez pas ??!!!!

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après le tableau, je vois bien que c'est écrit « à déterminer « cela veut dire qu'ils vont reprogrammer leurs missions, et peut être les revoir à la hausse ? Ils vont fixer encore d'autres dates et un nombre de missions avec plus de précision ?

Tous les sens que je donne au mot 'déterminer'sont positifs et ne peuvent jamais signifier : 'arrêt', 'report', 'annulation' donc je ne vois pas pourquoi tout le monde s'affole !

Personnellement jevois qu'ils peuvent convoquer les gents aux entrevues sans qu'il y ait 'planification' c.à.d selon la situation en Tunisie ; quand c'est calme on en profite au maximum avec le plus grand nombre de missions et de condidats et quand ça tourne mal on arrête quitte à annuler les convocations

'Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés' ! - Il faut bien ouvrir les yeux pour déterminer le sens decette citation.

Thanks Acineray.

Tu as raison du début jusqu'à la fin. C'est tout à fait juste aussi du fait que le nom de Tunis n'a pas été enlevé du tableau. C'est t le poisson d'avril qui joue dans notre aquarium et qui nous empêche de réfléchir un peu.

Salut à toi.

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis,

le collègue de travail qui a appeler hier les a re rappeler aujourd'hui et la réponse est la suivante:

au début il a confirmer sont numéro de téléphone, adresse courrier et courriel et pour le RDV l'agent lui a signifier d'attendre le courrier ou courriel dans les jour qui vienne, et que la programmation des entrevus et en cour et que le changement du tableau c'est suivant la disponibilité des agents

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour,

franchement je suis complètement sonnée par cette nouvelle, a mon avis il ne faut en tirer aucune conclusion, ils sont tellement imprévisible !! je trouve leurs comportement complètement immature et je pèse mes mots!!! changer d'avis à 5 jours d'intervalle c'est fou!!!

le Maroc a mon avis ne sera pas une solution envisageable je ne pense pas que l'idée ne leur est pas parvenue, mais ils ne veulent et pense pas le faire!!! il y a des gens qui ont était mis en attente au mois de juin 2010!!! un an d'attente et tjrs rien! Donc l'idée de ne pas cumuler les dossiers sur les bureaux est très loin d'être leurs priorité!!

ellah y koune m3ana, Que le bon dieu nous viennent en aide

chaque bassin géographique doit avoir son quota chaque année. je crois que avant la fin de l'année 2011, ils vont liquider tous les dossiers en attente.

il y a tout un ordre qui est mis en place , il ne faut pas voir les chose de tel pessimisme.

makalkin bezzaf ; tkol rakom fi el habs, trop engoissé on dirais que vous en prison.

allah yetlak sharkom et bonne chance à tous

on ne parle pas de la même chose et on est pas sur la même longueur d'onde

Ce n'est pas une question de prison ou de taklak ou quoi que ce soit d'autre, c'est une question de principe !!!! si vous n'êtes pas pressé de partir c'est votre choix et votre vie mais pas la peine de narguer les autres !!!

Rien avoir avec le quota , ni bassin géographique.

Il s'agit la de valeurs !! Des valeurs du Québec et de civisme c'est tout ! Ce n'est pas un jeu d'enfant et on ne joue pas avec les nerfs des gens c'est tout !!!

A bon entendeur

ça n a rien à voir avec les valeurs ni le civisme, c'est la vie des êtres humaines qui en jeu, si tu désespère de ta vie les autres non. et n essaie pas de faire désespérer les gens.

je pense que t a pas vécu la dessinée noir ;

alors il faut toujours voir la rose et pas ses épines.

eviter le takalak, c est pas bon pour la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pense que si pas fini , juste il réorganise leurs programme , moi je pense que le faite que le nom de tunis apparais tjr est une bonne chose alors pk toutes cette panique pour r1 .

si l'été aller vous baigniez , man,gé des glace .

et de plus ne pas oublier la prière et dieux car si lui qui ouvert les porte et personne d'autre .

vous preniez se que dieux vous as donnez pas plus n'est moins .

bonne soirée et rabi yessahl inchalah

allahma saly wa sleme 3la sydina mouhamed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

devdel <BR>1 ne me tutoyez pas car on a jamais gardé des vaches ensemble que je sache!<BR>2 vous ne connaissez rien de ma vie pour me juger de cette manière!!! 3 je fais partie du forum depuis <BR>3 ans je n'ai jamais découragé qui que ce soit ici, maintenant si vous ne faites pas la part des choses et si vous ne faites pas la différence entre donner son avis et faire désespérer les gens , libre à vous de comprendre ce que vous voulez ou ce que vous pouvez! <BR>4 le mot civisme ne doit pas avoir la même signification chez vous et chez moi!<BR><BR>

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après le tableau, je vois bien que c'est écrit « à déterminer « cela veut dire qu'ils vont reprogrammer leurs missions, et peut être les revoir à la hausse ? Ils vont fixer encore d'autres dates et un nombre de missions avec plus de précision ?

Tous les sens que je donne au mot 'déterminer'sont positifs et ne peuvent jamais signifier : 'arrêt', 'report', 'annulation' donc je ne vois pas pourquoi tout le monde s'affole !

Personnellement jevois qu'ils peuvent convoquer les gents aux entrevues sans qu'il y ait 'planification' c.à.d selon la situation en Tunisie ; quand c'est calme on en profite au maximum avec le plus grand nombre de missions et de condidats et quand ça tourne mal on arrête quitte à annuler les convocations

'Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés' ! - Il faut bien ouvrir les yeux pour déterminer le sens decette citation.

bonjour m famille

c vrai que raconte notre chère frère cr moi personnellement j ai appelé le BIQ hier vers 14H00 et une charmante dame ma répondue sur plusieurs questions

1 pour mon dossier qui date de octobre 2008 elle ma dit que c n va ps tardé et ca sera pour cet automne.

. la MEA en souriant je lui disais que c ete trop 3 ans d'attant

2 pour la afichage elle ma confirmé que les missions ne sont pas annulé en plus elle ma assure que c pas une mauvaise blague comme celle de avril

et peut être une hausse du nombre de missions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que ce soit pour septembre 2011 ou novembre 2011 après les élections en Tunisie (23 octobre 2011) espérons que cela ne prendra pas d'avantage de temps car c'est déjà trop long pour le moment toute cette attente surtout pour les candidats algériens, 33 mois de délai moyen d'attente , de plus 6 mois ou plus de délai supplémentaire pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

merci CHARLIIL et MONTREAL-CANADIANS pour les informations que vous avez fourni, vraiment sa remonte le morale, en attendant de tout ça essayons nous de se concentrer sur la préparation de l'entrevue en laissant le temps faire les choses et le SIQ faire son travail.

PS/ SVP l'équipe arrêtez d'échanger des discussions qui n'ont rien avoir avec notre sujet, et chacun respecte l'autre et l'avis des autres.

merci et bon courage pour tout le monde.

EPAU2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement