Habitués Lina 1983 Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2011 Vraiment désolée pour notre ami Riad308 je suis triste pour sa famille ... Je te souhaite un bon rétablissement inchallah Lina 1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanoubia147 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 allah ychaheh et prions dieu pour lui et restons unis pour notre amie moi je suis avec toi mon amie si je peux faire quoi que soit demander je suisq la je suis dalger inchallah qu'il guérirat bientot prions pr lui c qlq 1 qui nous motive tous il es une source d'energie et d'optimisme courage pr sa femme et ces enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nawel51 Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2011 ouuuuuuuuh, je suis vraiment triste pour notre ami riad, et que dieu soit avec lui, riad on est tous avec toi bon retablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués beba16000 Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2011 allahouma ichfi riad et revient a ca famille et a nous que dieu tout puissant soit avec eux.aaamiiiinnnnnnnne. Salam alikoum Moi je suis un ami très proche de riad308 voilà je suis au courant qu'il vous contact souvent pour discuter sur ce forum vous êtes des frères et surs pour lui je vous demande de prié pour lui car il a eu un très grave accident de voiture oû un camion a perdu son contrôle hier soir entre chef et mostaganem et mon frère Riad rentré d'une mission avec sa voiture Pour ce moment il est en état comateux je suis avec sa femme on prie pour lui alors faite de même Ouallah ou laho attaoufik oua achifa ya Rab ya Rab je vous tiendrais de toute nouvelle Tarek merci frere j'ai lu votre message avec beaucoup de tristesse et inquiétude pour notre cher frere. espérant que ça va rentrer dans l'ordre pour lui le plutot possible et que allah soit avec lui prions tous pour que allah y khaaffefe allih et y chafih , bon rétablissement inchallah Riad 308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopes Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 bonsoir tout le monde ! terrible la mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre a l'instant en lisant les derniers messages je dois dire que j'étais absent ces derniers temps a cause des impératifs professionnel donc je commencerai par souhaiter un prompt rétablissement à Riad sinon je voudrais savoir si c'est possible comment faire pour payer les frais du visa que je compte envoyer pour bientôt donc svp je voudrais connaitre toutes les étapes pour le virement de l'argent ( chèque de banque ) ou dois je m'orienter et sur quelle banque j'irai payer et comment faire le reste svp bien sur dans l'attendre de vous lire je vous souhaites une agréable soirée et encore une fois bon courage pour riad merci d'avance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2011 J'espere que notre ami Riad s portera bien, je lui souhaite un bon retablissement !! Que dieu soit avec lui dans toutes ses étapes.* Bon retablissement mon ami QUéBOx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sam82 Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2011 Je viens d'ouvrir le forum et trouvé ce message qui m'attriste, je me joins à tous les forumistes et je souhaite un prompt rétablissement à notre frere riad, que dieu soit avec ses proches. Rabi ijib chfa inchalah et courage surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TESS Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) A Riad:J'éspére que bientôt tu lira tous les messages de tes ami(e)s et que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir nous prions toutes et tous pour toi que dieu te protége inchalah courage à sa famille A son amiTarek:Merci à vous de nous avoir informé ,nous restons dans l'attente de bonne nouvelle inchalah Modifié 16 avril 2011 par TESS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyly26 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Allah ichafic mon frère Riad,et inchallah vous aurez toute la force pour continuez votre projet . Que dieu soit avec vous et votre petite famille. On attend tous votre retour. Modifié 17 avril 2011 par lyly26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués korkmaz Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2011 salut tout le monde,, prompt rétablissement à notre cher ami RIAD,,je viens d'apprendre ça,,c'est choquant pour tous ceux qui le connaissent,, y compris nous qui le connait comme élément actif et dynamique sur le fil,,,nous espérons de le voir parmi nous,,,qu'il se remet les jours à venir,,ainsi nous prions pour lui et sa famille,,RIAD,tu es dans nos prières et dans nos coeurs,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2011 allahou akbar la hawla wala kowa illa bilahh rabi yechfik akhi riad et nous somme la pour n'importe quelle chose (sang, argent, .....etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour a vous tous. C'est avec une énorme tristesse que j'ai lu la mauvaise nouvelle de RIAD308. RIAD308: Allah eijiblek ecchifa Inchallah. Nous sommes tous avec toi RIAD; Je suis sur que tu t'en sortiras trés bientôt car tu es un grand combattant. Ta générosité et ton aide pour les amis font que nous prions pour toi chaque jour jusqu'à ta guérison prochaine Inchallah. TAREK: Informes nous STP dès que tu as du nouveau et n'hésites pas à contacter notre forum si tu as besoin d'aide ou d'argent. Nous fer(ons ce qui est en notre pouvoir pour aider à notre tour Riad. Nac-2008; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sosso 15 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonsoir tout le monde, ça fait trés longtemps que j'ai arrété d'écrire sur le forum mais avec cette mauvaise je ne peux resté indifferent... j'éspere qu notre ami rida reviendra trés vite parmis nous et que dieu tout puissant le guérisse. amine a rebbi l3alamine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2011 Salam alikoum C Tarek l'ami de Riad Voilà une petite bonne nouvelle Riad c réveillé ce matin a dix heure je vien de contacter sa mère elle est venu de Constantine le vendredi pour lui voilà pour le moment il est dans les vapes j'espère qu'il va nous connaitre demain il vont le transférer peut être a ben aknoun pour les os il a plein de cassures mais son médecin est optimiste on a pas encore de diagnostic final mais normalement sa va Oueld lahram le camionneur qui la frapper et ensuite a pris la fuite mon dieu si je le trouve je suis gendarme et crier moi je vais le trouver Je vais rendre l'iPhone de Riad a sa femme je ne sais pas qu'on je peut vous écrire car sa session et ouverte automatiquement après la connexion wifi mais j'arrive pas a le recharger le tel demande beaucoup de code Voilà j'espère que c lui qui va vous écrire bien tôt je vous remerci de sa part finnalement je Comprend pourquoi il disais c ma famille le forum Merci a tous moi je suis optimiste pour Riad les doc disent qu'il pourra peut être transférer dans un service ou on peut le voir dans 3 ou 4 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sam82 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2011 Salam alikoum C Tarek l'ami de Riad Voilà une petite bonne nouvelle Riad c réveillé ce matin a dix heure je vien de contacter sa mère elle est venu de Constantine le vendredi pour lui voilà pour le moment il est dans les vapes j'espère qu'il va nous connaitre demain il vont le transférer peut être a ben aknoun pour les os il a plein de cassures mais son médecin est optimiste on a pas encore de diagnostic final mais normalement sa va Oueld lahram le camionneur qui la frapper et ensuite a pris la fuite mon dieu si je le trouve je suis gendarme et crier moi je vais le trouver Je vais rendre l'iPhone de Riad a sa femme je ne sais pas qu'on je peut vous écrire car sa session et ouverte automatiquement après la connexion wifi mais j'arrive pas a le recharger le tel demande beaucoup de code Voilà j'espère que c lui qui va vous écrire bien tôt je vous remerci de sa part finnalement je Comprend pourquoi il disais c ma famille le forum Merci a tous moi je suis optimiste pour Riad les doc disent qu'il pourra peut être transférer dans un service ou on peut le voir dans 3 ou 4 jour Merci TAREK pour ces bonnes nouvelles, inchalah il sortira d'affaires prend soin de lui, t'es un vrai ami, il sera fier de toi Bon courage frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekradhy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 salam rabi yedjib cheffa , l equipe svp faite bcp de douaaa pour lui amine amine amine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nawel51 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2011 amine ya rab el alamine, je n'arrête pas de prier, je suis vraiment tres choquer, que dieu soit avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily10 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas consulté ce forum et là je viens de lire cette triste nouvelle.Je prie de tout mon coeur pour notre frère Riad Rabi yejiblou chefa inchallah. Courage à lui et à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2011 yarabe yarabe chaffi akhana riad ds les plus brefs délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut tout le monde...j'espère que vous allez bien InshaALLAH. J'ai appris la triste nouvelle par le biais de SalNai et de Charlil. J'espère que Riad sera de nouveau sur le forum et qu'il retrouvera sa forme comme avant InshaALLAH. Une pensée particulière à sa famille et à ses parents. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés