Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Modifié par saadeddinne
Posté(e)

Pour vous mes amis ..

Poème de Katy Carry

Au pays des rêves

est un endroit magique

que chacun d'entre nous peut visiter

c'est un endroit ou nos désirs les plus fous peuvent se réalisent

au pays des rêves on peut voler

on peut être entouré de toute nos stars préféré

on peut être médecin , pédiatre , chirurgien , chanteur et même acteur

au pays des rêves on montre notre vrai personnalité

et même celle que l'on souhaiterai devenir

on peut s'imaginer grand avec plein d'argent

ou remonter vers le passé

et regagné notre enfance chérie

on peut revivre nos plus belles journée

ou vivre la meilleur journée qu'on voulait

on peut idéaliser notre pire journée

et faire ce qui nous plait

chacun a son propre rêve

a lui de décider ce qui lui plait

mais parfois nos rêves deviennent réalité

et c'est la que notre joie apparait

car on peut rêver tant qu'on veut

rien ne vaut le plaisir de la réalité

car c'est vrai

mais le pays des rêves reste un monde merveilleux

ou chacun de nos désirs est comblé

au pays des rêves

les petits peuvent voler

et les grand peuvent changer...

salam

c forum des poemes ou quoi ? desole mais tu veut lire des poemes lisez en arabes ya pas mieux , voir el motanabi et les autre , enfin sur quoi le sujet ds ce forum ?

Posté(e)

salam

c forum des poemes ou quoi ? desole mais tu veut lire des poemes lisez en arabes ya pas mieux , voir el motanabi et les autre , enfin sur quoi le sujet ds ce forum ?

Pardon Je m'excuse ... j'ai même supprimé le message ..

Posté(e)

Je ne cherche pas a posté des poèmes pour mon propre plaisir .. juste j'ai voulu semer quelques graine d'espoir..

pardon encore .. j'ai pas bien lu la charte du forum . Bonne nuit

• Habitués
Posté(e)

imaginez el motanabi a montreal !!! mais vous vous trompez sur votre destination .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous et Bon week end penser a une bonne priere ou plutot prier dans la djoumoua pour que dieu ouvre les Porte mes amis Ma famille

Prier ce jour je vais contacter une femme qui donne des entretien a Tunis je vais l'appeler de la part d'une ami a Elle qui ma donner son tel de Maison a Montreal donc je l'appel a 15 heure pour lui demander des nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous et Bon week end penser a une bonne priere ou plutot prier dans la djoumoua pour que dieu ouvre les Porte mes amis Ma famille

Prier ce jour je vais contacter une femme qui donne des entretien a Tunis je vais l'appeler de la part d'une ami a Elle qui ma donner son tel de Maison a Montreal donc je l'appel a 15 heure pour lui demander des nouvelles

Tres bonne initiative frere , merci beaucoup inchalah une bonne nouvelle

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Chers Tous,

En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en Pièce Joint :

Les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 04 mois et ceux du Fédéral à 06 mois

BIQ INFOS.doc

• Habitués
Posté(e)

Dreamtoreal tu es super super super

Pour un moment j eu une manter d'adrenaline et ma tension 18 ha ha ha tu a marquer ton but et c bon de rire le matin bonne journée

Posté(e)

Bjr t le monde ,

wallah je n'ai rien à dire , no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

salam l equipe

hamdoulilah vous ete heureux , allah yedwemha

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis voilà je vien de racrocher avec la dame de l'équipe des agents du siq que j'ai appeler a sa maison normalement a 15 heures mais c qu'à 22h40 qu'elle ma répondu

Je lui est demandé directement leur projet pour nos MEA et les RDV elle a dit que les siq attend des instruction de leur embassade a Tunis pour reprendre le travail et au deusieme lieu elle a dit que leur effectif est réduit a moitié et après je lui est demandé si l'embrassade n'ordone pas elle ma dit imPosible le Max et pour début juillet sa va reprendre et on trouvera une mise a jour sur le site et que le message sur le répondeur auto du siq va disparaitre et elle a dit que même avant peut être il vons reprendre elle ma dit qu'il vont faire aucune exception pour ratraper le temps perdu elle dit c pas de notre faute mais au moin elle ma expliquer que tout est près pour la reprise et prochainement il aura une nouvelle grille de sélection avec un nouveau pointage et une nouvelle liste de prioritaire mais bof sa ne nous touche pas bien sur voilà elle ma conseiller d'atendre et d'apprendre l'anglais et de me préparer pour travailler et deviner ce qu'elle ma dit ? ---- il faut travailler pas comme 70% des algérien au Québec qui ne travaille pas et passe leur journée a trainer dans les park de Montréal et dans les magasin avec des soldes et a vivre avec le bulletin social de quelque centaine de dollars .-----------

Voilà moi je suis un peut étoner j'ai compris entre ces mots que le problème de Tunisie et algerie pour eux c un problème minime mais il est classer pour être régler

Bonne nuit les amis

• Habitués
Posté(e)

Merci Riad 308 pour cette bonne nouvelle...

bonne nuit

lina 1983

Posté(e)

Bonjour les amis voilà je vien de racrocher avec la dame de l'équipe des agents du siq que j'ai appeler a sa maison normalement a 15 heures mais c qu'à 22h40 qu'elle ma répondu

Je lui est demandé directement leur projet pour nos MEA et les RDV elle a dit que les siq attend des instruction de leur embassade a Tunis pour reprendre le travail et au deusieme lieu elle a dit que leur effectif est réduit a moitié et après je lui est demandé si l'embrassade n'ordone pas elle ma dit imPosible le Max et pour début juillet sa va reprendre et on trouvera une mise a jour sur le site et que le message sur le répondeur auto du siq va disparaitre et elle a dit que même avant peut être il vons reprendre elle ma dit qu'il vont faire aucune exception pour ratraper le temps perdu elle dit c pas de notre faute mais au moin elle ma expliquer que tout est près pour la reprise et prochainement il aura une nouvelle grille de sélection avec un nouveau pointage et une nouvelle liste de prioritaire mais bof sa ne nous touche pas bien sur voilà elle ma conseiller d'atendre et d'apprendre l'anglais et de me préparer pour travailler et deviner ce qu'elle ma dit ? ---- il faut travailler pas comme 70% des algérien au Québec qui ne travaille pas et passe leur journée a trainer dans les park de Montréal et dans les magasin avec des soldes et a vivre avec le bulletin social de quelque centaine de dollars .-----------

Voilà moi je suis un peut étoner j'ai compris entre ces mots que le problème de Tunisie et algerie pour eux c un problème minime mais il est classer pour être régler

Bonne nuit les amis

merci riad308 pour ces précieuses informations

pourquoi tu dis ça nous touche pas la nouvelle liste des domaines de formation privilégiés ?

• Habitués
Posté(e)

Merci cher ami ça nous remonte un peut le morale aumoins une considération du siq car maoi je suis complétement déséspéré

Bonne journée

Bonne nuit les amis

• Habitués
Posté(e)

Bonne nuit les amis

bonjourles amis,

oui c'est une réaliter ya plein d'algériens a Montréal qui ne veulent pas travailler et vive du filer social, et autre chose apprendre l'anglais c'est une bonne clef de réussite

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Vitaly c que le nouveau barème qui ne nous touche pas mais la liste des diplôme Prioritaire ci voilà bonne journée

• Habitués
Posté(e)

bonsoir. merci Riad pour l'info

Posté(e)
............. elle ma expliquer que tout est près pour la reprise et prochainement il aura une nouvelle grille de sélection avec un nouveau pointage et une nouvelle liste de prioritaire mais bof sa ne nous touche pas bien sur ..........

Merci Riad308 pour ces infos

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,,

merci RIAD308,,,tu nous a fourni un bon témoignage,,,des mots clés et un message à passer,,,le SIQ attend les instructions de l'ambassade,,,donc ça reste tributaire de la situation à Tunis,,,de ce coté tout le monde est au courant de ce qui se passe,,,une nuit agitée et violente,,du jamais vu depuis la chute de Ben Ali,,,le motif de cette répression brutale "le rétablissement de l'ordre",,,loin des considérations politique,,,nous les concernés,,on en a besoin,,,on est d'accord pour ça,,,à moins pour relancer nos projet,,,et profiter des vacances en Tunisie,,,

j'aimerais que les choses reprennent,,,avec un parfum de liberté et du calme à Tunis,,,,y a Rab

bonne fin de journée à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement