Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Merci Cherrybee pour votre intervention qui nous renseigne sur nos futurs concitoyens.

je comprends mieux la réponse que j'ai récolté quand je leur ai suggéré de passer l'entrevue au Québec.

en objet de l'émail de retour: VOUS DEVEZ ATTENDRE: j'ai compris qu'il ne faut pas les agacer et j'ai écrit plusieurs fois sur ce fil que si on doit s'en prendre à quelqu'un c'est d'abord à nos bourreaux qui ont tout fait pour nous faire détester notre sort. En effet mon cher fennec l'idée de protesta est très mauvaise.

Patience donc.

AAM

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

En effet l'idee de les tarabuster sera tres mauvaise mais j'espere qu'ils feront comme même un effort pour la suite ils pouraient tres bien ecourter la duree de l'etape federale! De toute les facon une chose est sure c'est que nous n'aurons rien avant le mois de sptembre vu que le gouvernement tunisien sera forme qu'a la mi juillet! Patience il n'y a que cela a faire

Ps:mon amie maple j'espere que tu vas bien en ce moment je suis sans connexion je n'ai pas accee a ma messagerie Je y envoie un mail des que possible

Un grand merci a smdich pour sa presence afin de remonter leoral des troupes dieu sais qu'on en a bien besoin!

• Habitués
Posté(e)

Re

Allah yrham chouhada de nos freres tunisiens et lybiens paix a leurs ames

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MONDE

voila ce jour il pleu et il va neiger dans les hauteurs

enfin j'essaye de changer de sujet moi je prend toutes mes forces pour patienter je vie en instance

je passe mon temps avec ma petite famille et je regarde mes enfants grandir et je prie pour que a l'age du prés scolaire a cinq ans

on sera au quebec INCHALLAH dite moi qui veut qu'on ce reunie au moin une fois quelque part

si on organise un samedi et on ce fixe un point à alger pour ce voir et discuter un peut et partager nos réves moi je veut bien le faire

et surtout avec les demandeur de 2008 et 2009 donc les numero entre 37xxx et 45xxx environ

ce week end je vais essayer de partir a CHREA car je suis fou de la neige et surtout l'aventure

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

..........

Ps:mon amie maple j'espere que tu vas bien en ce moment je suis sans connexion je n'ai pas accee a ma messagerie Je y envoie un mail des que possible

Bonjour manamelina, ça fait plaisir de te revoir de nouveau sur le forum, je commençais à me poser des questions à ton sujet et j'étais même sur le point de te faire un email !

Pour ce qui est de mes nouvelles, je suppose que je n'ai pas besoin de te faire un dessein ! la seule idée que la reprise des RDV sera pour la fin d'année me donne des sueurs froides ! Volià, tu sais tout, je n'ai pas besoin d'en dire plus ! A bientôt.

Modifié par maple_leaf
  • Habitués
Posté(e)

D'OU TU TIEN CETTE INFORMATION QUE LES RDV C POUR LA FIN D'ANNEE

MAPLE_LEAF

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MONDE

voila ce jour il pleu et il va neiger dans les hauteurs

enfin j'essaye de changer de sujet moi je prend toutes mes forces pour patienter je vie en instance

je passe mon temps avec ma petite famille et je regarde mes enfants grandir et je prie pour que a l'age du prés scolaire a cinq ans

on sera au quebec INCHALLAH dite moi qui veut qu'on ce reunie au moin une fois quelque part

si on organise un samedi et on ce fixe un point à alger pour ce voir et discuter un peut et partager nos réves moi je veut bien le faire

et surtout avec les demandeur de 2008 et 2009 donc les numero entre 37xxx et 45xxx environ

ce week end je vais essayer de partir a CHREA car je suis fou de la neige et surtout l'aventure

Bonjour tout le monde.

C'est bien dommage que je ne suis pas de la région sinon j'aurai répondu "affirmatif" à votre idée Riad308. Peut être bien un jour au Québec InshaaLLAH.

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

D'OU TU TIEN CETTE INFORMATION QUE LES RDV C POUR LA FIN D'ANNEE

MAPLE_LEAF

C'est un message de notre ami yacine qui a attitré mon attention, il les a appelé et selon lui, une gentille dame lui a dit qu'il passera probablement fin 2011 ou début 2012, il est mis en attente en janvier 2011, et les tunisiens d'après leurs délais, et si les choses se passaient normalement, n'attendent pas une année après la MEA pour avoir un RDV.

Ce qui est logique car si les SIQ décident d'attendre les élections présidentielles prévues pour la mi-juillet, ce n'est pas le lendamin de cette date qu'ils vont reprendre ! ils vont certainement mettre encore un certain temps pour s'assurer que les choses rentrent dans l'ordre avant de commencer à envoyer les RDV. Je ne pense pas être la seule à voir les choses ainsi, nombreux sont les candidats qui supposent la même chose ! et comme je le dis, ça reste des suppositions car nul ne peut connaitre la réalité.

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

merci maple_feat de ton explication

de toute facon avec mon experience géneralement les statistique et les supposition son a 90% réel enfin

au moin nous ,pour nos dossier sa date de 2008 moi c nov 2008 on a pris l'abitude de patienter ,j'imagine qui a envoyer son dossier

en fin 2010 ou debut 2011 ........................courage c mieu que la rage

des fois je me dit que peut etre il faut chercher son bonheur ailleur mais ou ????????????????

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

En lisant vos messages depuis presque une semaine, je me dis et on est parti pour encore une longue attente.

Que pouvons faire si ce n'est d'être patient alors courage et inchallah que le meilleur est devant nous.

Et pour vous donner une petite lueur d'espoir, je viens de recevoir un coup de téléphone d'une connaissance à moi qui me m'informe que des RDV sont tombé et devinez le pays choisi? LA TURQUIE.

Voila, l'information me viens d'une personne généralement fiable donc j'attends des témoignages qui viendront conforter cette nouvelle.

Prions pour ça se confirme inchallah dites amine.

Bonne journée à tous

des RDV pour des candidats algériens ???

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

En lisant vos messages depuis presque une semaine, je me dis et on est parti pour encore une longue attente.

Que pouvons faire si ce n'est d'être patient alors courage et inchallah que le meilleur est devant nous.

Et pour vous donner une petite lueur d'espoir, je viens de recevoir un coup de téléphone d'une connaissance à moi qui me m'informe que des RDV sont tombé et devinez le pays choisi? LA TURQUIE.

Voila, l'information me viens d'une personne généralement fiable donc j'attends des témoignages qui viendront conforter cette nouvelle.

Bonne journée à tous

Bonjour Espoir2009.

Je ne sais pas à quel point votre source est fiable mais j'aimerai tant croire à ce beau rêve de voir nos ami(e)s attendeux des RDV pour les entretiens partir même sur la planète Mars décrocher leurs CSQs...Pour vu que ça bouge, c'est le souhait de tout les candidat(e)s sans exception si j'ose dire.

En attendant d'autres bonnes nouvelles.

Ciao.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Espoir2009.

Je ne sais pas à quel point votre source est fiable mais j'aimerai tant croire à ce beau rêve de voir nos ami(e)s attendeux des RDV pour les entretiens partir même sur la planète Mars décrocher leurs CSQs...Pour vu que ça bouge, c'est le souhait de tout les candidat(e)s sans exception si j'ose dire.

En attendant d'autres bonnes nouvelles.

Ciao.

Bonsoir,

Ca me parait invraisemblable car si les SIQ décidaient de changer de pays pour algériens / tunisiens, pourquoi ce ne serait pas le maroc !

Modifié par maple_leaf
  • Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,,,,

il semble bien que la tendance vers l'impatience est bel et bien en sa première phase, et a créé la panique,,,oui, il y a de quoi,,,y en a même qui ont commencé à inventer des methodes pour soulager cette douleur,,,,entre des pétitions signées contre le SIQ et des sorties à Chréa,,,pourqoui pas une manifestation devant l'embassade de Canada à Ben Aknoun chaque Samedi,,comme ça on va réussir à disperser la police et aider nos amis de la CNCD,,,pas mal si on va subir une répression,,,et si on va enclencher la révolte, on aura l'honneur d'être les premiers révolutionnaire,,,,n'est-ce-pas,,j'espère que je ne vais pas suciter votre colère,,,mais je veux bien rire et défouler de notre sort,,,je ne suis contre rien,,,chaqu'un a le droit de s'exprimer librement,,,y en a marre de ces dictateurs,,,et ils ont la grande responsabilité de notre sabotage,,,n'était pas à cause de Ben Ali,,,que le SIQ a fui la Tunisie largement convoitée jadis par les touristes,,,n'était pas notre sale régime derrière notre privation de passer l'entrevue en notre cher Algérie,,,,,voilà,,,la misère des régimes despotiques qui peut toucher tout le monde,,,,

bonne continuation,,,,retournons vers nos affaires,,,,et continuons à visiter ce lien

tout mon profond respect à tous et à tous vos sacrifices

• Habitués
Posté(e)

..............

Bonsoir,

Ca me parait invraisemblable car si les SIQ décidaient de changer de pays pour algériens / tunisiens, pourquoi ce ne serait pas le maroc !

Ben le Maroc n'est pas lui aussi à l'abri. Les choses commencent aussi à bouger et le climat devient de plus en plus tendu chaque jour de plus.

Allah yjib El Kheir InshaALLAH.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Bonne journée à tous

Ammmmmmmmmmmmmmmine.

• Habitués
Posté(e)

bsr moi je trouve chers de se déplacer ver la Turquie 70 000 da aller /retour pour une seul personne alors deux personne

Posté(e)

:wacko: Bonjours tout le monde

Quel destin, attendre donc d'autre MEA pour avoir ce fameu RDV dans 'une année ou plus

déja 02 MEA reçus en juin et décembre, c'est long mais on peut rien faire que de patienté et de résisté a cette tempète qui Nchalah emportera

nos déctateurs

et je suis prés a passé cette entretien même sur la lune

Bon courage pour tout le monde

DCSQ: Octobre 2007

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tt le monde

je sais que je ne participe pas beaucoup mais je viens vous annoncer une bonne nouvelle. J'ai reçu ma MEA ajd par courrier ( date : 24/01/2011)

N° dossier: 394xxx

AR: Août 2008

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e) (modifié)

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Espoir2009................364xx................................02/08..................07/10..........................

11-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

12-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

13-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

14-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

15-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

16-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

17-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

18-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

19-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

20-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

21-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

22-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

23-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

24-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

25-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

26-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

27-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

28-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

29-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

30-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

31-Lina1983........................394xx..............................08/08...................01/11

32-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

33-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

34-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

35-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

36-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

37-Sife....................................400xx..............................04/09.................

38-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

39-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

41-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

42-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

43-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

44-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

45-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

46-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

47-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

48-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

49-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

50-zem27..............................412xx..............................12/08.................

51-obelix..............................412xx..............................12/08..................

52-Citadin............................415xx..............................01/09...................

53-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

54-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

55-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

56-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

57-Abderrehmane..............41xxx...............................02/09.................

58-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

59-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

60-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

61-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

62-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

63-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

64-SLMH................................437xx.............................05/09..................

65-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

66-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

67-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

68-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

69-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

70-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

71-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

72-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

73-Lily10................................479xx..............................11/10..................

74-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

75-Nadou12.........................517xx..............................09/10..................

76-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................01/11.......................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Modifié par smdich
Posté(e) (modifié)

Salut les amis

J'espère bien que vous etes bien, pas en se qui concerne l'attente strésente qu'on subit tous pour notre projet d'immigration, et je m'excuse vraiment auprès de vous pour ne pas vous assisté dans ce forum, mais sachez bien que je suis tout coeur avec vous. Je voulais donné mon avis en se qui concerne la rumeure qui dit qu'il a une possibilité de passé l'entrevue en turquie, je dis mm si c'étais vrai, vous ne voyez pas que le voyage en turquie est un peu très couteux ???? :unsure: je ne sais pas pour nos frères tunisiens mais pour nous les algériens avec les salaires dérisoirs qu'on a je crain que c'est un peu bcp surtout pour un père de famille et qui a 2 enfants par exemple !!!!!!!! dry.gif

Modifié par kamellllllll
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement