Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis;

vraiment ...pas de nouvelle est une mauvaise nouvelle !!!

que dieu nous donne de la patience

Bon courage tout le Monde

Bonjour tout le monde

c'est vrai que l'attente est trop pénible mais j'ai un pré-sentiment que la situation sera débloquée prochainement mais pour l'endroit ça sera inchallah au Maroc , alors il faut bien se préparer car une fois l'e-mail reçu le stress démuni les capacités de la personne

bon courage à tous

• Habitués
Posté(e)

Ci-joint lien relatif au marché du travail, codes CNP, description des 520 professions etc pour se maintenir en activité.

Bien à vous .

Nac_2008

http://www.travaille...?cid=1&lang=fra

Merci mon cher ami Nac_2008 pour le lien.

Bonne journée.

Ciao.

You are welcome Smdisch et Venisiano. Ces informations sont déja passés dans le forum, mais j'ai pensé qu'il y beaucoup de jeunes nouveaux membres avec nous dans ce forum qui n'ont peut être pas toutes les infos . Donc il faut diffuser toujours ces infos et il y aura toujours des amis qui en benificieront.

Smdisch: tu fais bien plus en nous encourageant sans arrêt alors que tu es au féderal. Je t'en remercie.

Je vois même que des amis qu'on ne voit plus souvent reviennent dans le forum pour redonner patience et espoir, n'est pas Amiali?

Merci bien Amiali et bon courage à toi aussi;

Nac_2008.

• Habitués
Posté(e)

.........

You are welcome Smdisch et Venisiano. Ces informations sont déja passés dans le forum, mais j'ai pensé qu'il y beaucoup de jeunes nouveaux membres avec nous dans ce forum qui n'ont peut être pas toutes les infos . Donc il faut diffuser toujours ces infos et il y aura toujours des amis qui en benificieront.

Smdisch: tu fais bien plus en nous encourageant sans arrêt alors que tu es au féderal. Je t'en remercie.

Je vois même que des amis qu'on ne voit plus souvent reviennent dans le forum pour redonner patience et espoir, n'est pas Amiali?

Merci bien Amiali et bon courage à toi aussi;

Nac_2008.

Salut Nac_2008.

Je serais toujours là pour venir en aide aux autres attendeux pour cette étape cruciale du processus d'immigration.

Je pense qu'il faut bien essayer de tout faire pour surmonter cette attente pénible. Si les gens vont rester dans un coin pleurnicher sur leur sorts je ne vois pas comment l'ambiance sera créée ici. C'est pas le but du forum en tout cas...ni celui du fil non plus.

Certes la situation est floue en Tunisie pour le moment mais c'est pas une raison pour moi de laisser tomber les préparations (je m'adresse aux gens ayant reçus au moins une MEA). Vous allez constater vous même qu'après la réception de votre date d'entretien que le temps joue contre vous et vous auriez aimé avoir plus de temps.

Le jour de la réception de ma date de convocation il me restait pile poile 60 jours pour le jour J. Le lendemain une amie sur le forum a eu sa date et il lui restait en ce moment à peine 1 mois (31 jours pour être plus précis). ceci juste pour vous dire qu'avec les SIQ rien n'est garanti d'avance et les surprises (bonnes et mauvaises en même temps) c'est vraiment leur DADA.

Bonne journée tout le monde.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde:

Courage: c'est tout

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis ,,, voila un poste qui va vous remonter le morale et vous soulager un peu

Clic : vive la Tunisie

Bonne attente

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis ,,, voila un poste qui va vous remonter le morale et vous soulager un peu

Clic : vive la Tunisie

Bonne attente

Merci infiniment pour cette très bonne nouvelle mon ami.

Si l'ambassade a réouvert ses portes et que les services ont repris c'est que les canadiens ont jugé bonnes les conditions de sécurité.

Les SIQ suivront sous peu InshaALLAH.

Donc pensez sérieusement à reprendre vos notes et vos documents pour la préparation de l'entretien mes ami(e)s :).

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

je vous salue tous,

en espérant de voir la lumière de fin du tunel, tout le monde souhait vivre ce bel moment, vraiment les événement étaient pour nous fatales, oui, on doit sacrifier quelques choses pour la liberté de nos peuples, c'est la moindre choses, donnez ce sacrifice pour le bonheur des autres, oui, je l'accepte, et j'attends comme mes compatriotes, en se concentrant sur la préparation, j'ai la confiance totale que les choses reviennent à la nomale dans les prochain jours, ça se voit sur la télé, que les tunisiens reprennent avec volonté et détermination de bâtir un avenir meilleur, ils sont capable de relever ce défi,,,quant à nous,,,ça nous dépasse, et l'attente c'est l'art de la patience, je m'approche dans presque 03 mois de faire mes 03 ans depuis mon dépot de DCSQ, comment ce temps est passé, vraiment , je ne me souviens pas!!!!de vent,,oui le temps c'est de vent

bonne courage à tous,,,

• Habitués
Posté(e)

je vous salue tous,

en espérant de voir la lumière de fin du tunel, tout le monde souhait vivre ce bel moment, vraiment les événement étaient pour nous fatales, oui, on doit sacrifier quelques choses pour la liberté de nos peuples, c'est la moindre choses, donnez ce sacrifice pour le bonheur des autres, oui, je l'accepte, et j'attends comme mes compatriotes, en se concentrant sur la préparation, j'ai la confiance totale que les choses reviennent à la nomale dans les prochain jours, ça se voit sur la télé, que les tunisiens reprennent avec volonté et détermination de bâtir un avenir meilleur, ils sont capable de relever ce défi,,,quant à nous,,,ça nous dépasse, et l'attente c'est l'art de la patience, je m'approche dans presque 03 mois de faire mes 03 ans depuis mon dépot de DCSQ, comment ce temps est passé, vraiment , je ne me souviens pas!!!!de vent,,oui le temps c'est de vent

bonne courage à tous,,,

bonjour tout le monde;

salut korkmaz ,merci pour les encouragements ,nous somme vraiment besoin ces jours ci ,la nouvelle de l'ouverture de l'ambassade du canada a Tunisie nous augmente un peu le moral ;bonne attente et surtout bon courage pour tout le monde : )

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

J'espère que la situation se débloquera très bientôt, et c'est un bon signe que l'ambassade du canada à Tunis a déjà repris l'activité.

Bonne journée.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)

salut tous,

oui, l'ouverture de l'ambassade c'est en soi, un pas trés considéré qui aura d'autres retombés sur l'activité des étrangers en Tunisie, j'espère que les agents de SIQ, qui travaillent en étroite collaboration avec l'ambassade ça ne saurait tarder, en attendant les bonnes nouvelles, tout en restant patients et sereins,,,à chaque début, il y a une fin.

bonne fin de journé

• Habitués
Posté(e)

InshaALLAH pour bientôt la reprise des MEA et des dates d'entretiens. J'espère que tout le monde sera fin prêt pour les bonnes nouvelles.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup et mille merci pour cette nouvelle , j'éspere que demain en ce reveille sur des email de MEA ou Convocation entrevue, esperons inchallah que le beau temp commence inchallah

envoi DSCQ: 19/11/2008

AR : 19/11/2008

MEA :?

Entrevue:?

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup et mille merci pour cette nouvelle , j'éspere que demain en ce reveille sur des email de MEA ou Convocation entrevue, esperons inchallah que le beau temp commence inchallah

envoi DSCQ: 19/11/2008

AR : 19/11/2008

MEA :?

Entrevue:?

InshaALLAH :).

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

J'espère que la situation se débloquera très bientôt, et c'est un bon signe que l'ambassade du canada à Tunis a déjà repris l'activité.

Bonne journée.

mALoIne.

Bonjour à vous les amis.

MALOINE: Cela m'a fait trés grand plaisir de te revoir parmis nous pour nous encourager au moment où on en avait le plus besoin.

Un grand merci à toi et bon courage. Bonne chance au fédéral.

Nac_2008.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde;

salut korkmaz ,merci pour les encouragements ,nous somme vraiment besoin ces jours ci ,la nouvelle de l'ouverture de l'ambassade du canada a Tunisie nous augmente un peu le moral ;bonne attente et surtout bon courage pour tout le monde : )

Merci HASNIVET pour tes encouragements et KORKMAZ aussi bien sur.

Et si le CIC pouvait reprendre les cessions au niveau de l'Ambassade ( plus sécurisé) , en attendant plus de sécurité. ce serait un bon geste de leur part.

Gardons espoir les amis.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

......

Merci HASNIVET pour tes encouragements et KORKMAZ aussi bien sur.

Et si le CIC pouvait reprendre les cessions au niveau de l'Ambassade ( plus sécurisé) , en attendant plus de sécurité. ce serait un bon geste de leur part.

Gardons espoir les amis.

Nac_2008

Salut la compagnie. Tout le monde va bien j'espère InshaALLAH.

CE que vous évoquez mon ami Nac_2008 n'est pas impossible...c'est même probable que les SIQ vont demander peut être que les entretiens se dérouleraient à l'ambassade qui n'est pas trop loin située de l'hôtel Le Belvédère.

En tous cas on doit s'attendre à tout vraiment car ils nous ont habitué à des choses et des situations aux quelles on ne s'attend jamais.

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Je vous invite à lire le message de Farah33 sur ce fil...j'espère que ça va vous encourager encore plus et motiver d'avantage mes ami(e)s :).

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Je vous invite à lire le message de Farah33 sur ce fil...j'espère que ça va vous encourager encore plus et motiver d'avantage mes ami(e)s :).

http://www.forum.imm...sq-tres-longue/

Bon courage.

Ciao.

Smdich je voudrai te remercier pour leffort que tu fais pour nous , malgrer que tas eu ton CSQ mais tes rester avec nous wellah tu merite tout le bonheure ciao

• Habitués
Posté(e)

.......

Smdich je voudrai te remercier pour leffort que tu fais pour nous , malgrer que tas eu ton CSQ mais tes rester avec nous wellah tu merite tout le bonheure ciao

C'est un plaisir de me retrouver avec vous mon ami :).

Bonne journée à vous.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde

j'espere que tout le monde va bien pour ma part le moral est a plat je remercie smidch nac hassenivet et les autres pour les encouragements.peut etre il y aura quelque chose les semaines prochaine. salut et merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement