Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour RENAISSANCE, je voulais juste confirmer le nombre de points qu'on aura.

pour les relevés de note de madame c'était vraiment une bataille pour les avoir à la faculté d'alger.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'ouvrir ma boite mail et c'est avec joie que je vous annonce que j'ai enfin reçu ma MEA.

J'essaye d'apprecier ces moments comme l'a dit hier frere smdich.

Je ne vous cache pas que désormais je sens le stress monter ;)

La3kouba au RDV inchalah

ps: frere yacine je compte sur toi pour m'ajouter au tableau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'ouvrir ma boite mail et c'est avec joie que je vous annonce que j'ai enfin reçu ma MEA.

J'essaye d'apprecier ces moments comme l'a dit hier frere smdich.

Je ne vous cache pas que désormais je sens le stress monter ;)

La3kouba au RDV inchalah

ps: frere yacine je compte sur toi pour m'ajouter au tableau :)

Félicitation Sam82 et bonne préparation pour votre entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'ouvrir ma boite mail et c'est avec joie que je vous annonce que j'ai enfin reçu ma MEA.

J'essaye d'apprecier ces moments comme l'a dit hier frere smdich.

Je ne vous cache pas que désormais je sens le stress monter ;)

La3kouba au RDV inchalah

ps: frere yacine je compte sur toi pour m'ajouter au tableau :)

Félicitations pour la MEA...place aux préparatifs de l'entretien...InshaALLAH la convocation avant la fin de l'année.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation mon frère , :lol:savoure bien ces instants puis mets toi au boulot ; du moment que tu es mis en attente ta convocation est en route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir comme je me prépare pour l'entrevue qui aura lieu inchallah dans 13 jours, je suis en phase de recherche (sachant que j'ai des documents dans mon pc). Je propose ces quelques liens:

http://www.etsmtl.ca/zone2/stages_emplois/etudiants/stages/annexe2.pdf

http://www.cirano.qc.ca/pdf/publication/2010RP-05.pdf (immigration et intégration au marché de travail)

emploiquebec.net/guide/fr/assets/modele_cv.doc (modèle de cv)

http://www.province-quebec.com/immigrer/emploi.php

http://storage.canalblog.com/36/69/30288/7872417.pdf

J'espère que ça vous aidera. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde;;;;que de bonnes nouvelles,Manamelina: toute mes félicitations,,je suis trés content pour toi,,,Sam82: enfin la MEA,rien n'empêche cette fameuse MEA de pénétrer nos boîtes e-mail,,,vraiment trop content pour toi,,,maintenant on est dans le même panier suivant le même chemin et attendant un autre RDV,que nous sommes gourmands!!!! cette fois-ci c'est l'entrevue, c'est la chose serieuse;;;;ce qui m'enerve maintenant c'est que je perd un temps si cher maintenant au travail;;;cette tâche maudite qui me suivra un mois et demi encors,,,croyez moi au boulot je ne peux même pas consulter internet où j'ai une bonne connexion,,,des fois je me dis jetter l'éponge ;;;mais les conséquences;;;;surtout que le québec pour le moment reste un projet;;;mais réellement ça vaut le coup de tout sacrifier n'est-ce-pas;;;je suis toujours en recherche d'une solution médium qui m'arrange dans les deux côtés;;;mais chers amis la vie en soi n'est-elle pas des choix à trancher?????le temps et de l'or dans nos cas;;;;quelqu'un qui peut m'éclairer;;;j'en ai besoin de vos conseils et avis;;;selon vos prévisions et vu que j'avais ma MEA en debut octobre (04),quand est-ce-que je pourrais avoir mon entrevue;;;pour ceux qui ont déja passé leurs entrevues: est-ce-que 02 mois nous suffit pour une parfaite préparation?????? à la fin,,je souhaiterais une bonne démarche préparative pour nos futurs candidats à l'entrevue (Baya,Safi-mehdidou,smdich, et les autres),bonne nuit mes amis de forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp safsouf, smdich, baya, le citadin et korkmaz, tu sais mon frere moi au boulo, j'ai meme pas d'internet à ma disposition et je passe mon tps devant un PC à travailler, mais le meilleur moyen c'est d'organiser son tps aprés le trv.

Tu sais, pour l'entrevue, on m'a préciser que c'est pour 2011 donc, patiente et tu sais, mnt c'est une question de tps et le tps joue en notre faveur

J'ai une question qui peut paraitre idiote, malgré que j'ai appris que dans cette vie il n'y pas de question idiote mais ce qui est idiot c'est de ne pas l'a poser :)

Alors, quand on parle de préparation, on parle de quoi réellement???

Offres d'emploi, Histoire du pays, Géographie, Politique, Economie ....

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis

félicitation a toi Sam82 donc ca se confirme pour nous les 38XXX ,nchallah la mienne arrivera bientôt , ce que je te conseil c'est de préparer tes documents dés maintenant et n'attend pas la confirmation de RDV car tu n'auras pas de temps aprés ,,

encore félicitation et croisez les doigts pour que je la recois moi aussi lol

merci @ +

PS; mon ami SAM82 j'immagine que oti aussi tu l'as recue par Email (courriel ) comme manamelina et pas par Mail ordinair ; merci de me le confirmer ;) et bonne fin de soirée a vous tous mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis

félicitation a toi Sam82 donc ca se confirme pour nous les 38XXX ,nchallah la mienne arrivera bientôt , ce que je te conseil c'est de préparer tes documents dés maintenant et n'attend pas la confirmation de RDV car tu n'auras pas de temps aprés ,,

encore félicitation et croisez les doigts pour que je la recois moi aussi lol

merci @ +

PS; mon ami SAM82 j'immagine que oti aussi tu l'as recue par Email (courriel ) comme manamelina et pas par Mail ordinair ; merci de me le confirmer ;) et bonne fin de soirée a vous tous mes amis

Oui mon ami, c'est bien ce que j'ai dis par courriel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, felicitation sam82, ca fait toujurs extremement plaisir de savoi rqu'un de nous a eu sa MEA , sa donne du courage au autres laakouba lina nchalah Salanai et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Mabrouk pour tous ce qui ont eu leur MEA et lakouba pour la date d'entrevue, de mon coté je prépare les document de madame et je doit attendre la date du mariage dans 20j pour faire l'acte et envoyer le dossier ; croyez moi quand je pense que j'ai annulé la date de mon entrevue ça me met hors de moi. Mais ma3lich koul otla fiha khir.

je chérche quelqu'un qui a la meme profession que moi , un avocat, pour me renseigner sur les documents que je doit vraiment préparer car dans une fonction comme la notre c'est un spécial.

Bonne courage et bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'ouvrir ma boite mail et c'est avec joie que je vous annonce que j'ai enfin reçu ma MEA.

J'essaye d'apprecier ces moments comme l'a dit hier frere smdich.

Je ne vous cache pas que désormais je sens le stress monter ;)

La3kouba au RDV inchalah

ps: frere yacine je compte sur toi pour m'ajouter au tableau :)

Bonjour tout le monde,

voila une trés bonne nouvelle mon frére,toutes mes félicitations .

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde et félicitation pour notre ami sam82 pour sa MEA et je remercie Smiditch pour son initiative, elle sera bénéfique pour les uns et les autre.

Pour moi, je suis tout nouveau sur la file d'attente, Mes stat le prévoient ,mais le temps joue pour nôtres faveurs et la patiente c'est l'unique arme pour quelquun qui veux la réussite.

Je souhaite bonne chance à tout qui procède le processus d'immigration.

Merci à tous et bien à vous:B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt sosso15! j'espère que ça va ,je t'envoie ce fichier afin de t'aider à bien calculer tes points pour être sur la bonne voix , c'est facile ;)

corrigez moi si je me trompe mais cette grille s'applique a ceux qui ont deposé leur dcsq apres le 14/102009

or tous les mis en attente et ceux qui ont etes convoqués ont déposés leur demande en 2008 (sauf traitement prioritaire biensure ) donc a mon avis faudrait consulter la grille de 2006 . quelqu'un peu confirmer ou infirmer???? MERCI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt sosso15! j'espère que ça va ,je t'envoie ce fichier afin de t'aider à bien calculer tes points pour être sur la bonne voix , c'est facile ;)

corrigez moi si je me trompe mais cette grille s'applique a ceux qui ont deposé leur dcsq apres le 14/102009

or tous les mis en attente et ceux qui ont etes convoqués ont déposés leur demande en 2008 (sauf traitement prioritaire biensure ) donc a mon avis faudrait consulter la grille de 2006 . quelqu'un peu confirmer ou infirmer???? MERCI .

Tout à fait mon frére je vous le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Mabrouk pour tous ce qui ont eu leur MEA et lakouba pour la date d'entrevue, de mon coté je prépare les document de madame et je doit attendre la date du mariage dans 20j pour faire l'acte et envoyer le dossier ; croyez moi quand je pense que j'ai annulé la date de mon entrevue ça me met hors de moi. Mais ma3lich koul otla fiha khir.

je chérche quelqu'un qui a la meme profession que moi , un avocat, pour me renseigner sur les documents que je doit vraiment préparer car dans une fonction comme la notre c'est un spécial.

Bonne courage et bonne préparation

Bonjour KIM2010,félicitation d'avance pour votre mariage , je vous souhaite beaucoups de bonheur.

pour la profession c'est ma femme qui est avocate et je pense que les papiers à préparer sont :

-les relevés de notes de la licence et du capa

-les certificats de scolarité de la licence et du capa

-les diplomes à savoir la licence et le capa

et pour les autres documents concernat l'affiliation et les impots à mon avis c'est les memes documents qu'une fonction libérale.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement