Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUTES ET A TOUS.

MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, DE JOIE ET DE SANTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

Départ déstination Bonheur sur le vol 2010 à 00h,durée

365 jours,bagage essentiel:Santé,Prospérité,joie,Paix

et Amour à vous tous sans éxcéptions

BONNE ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci smidich merci les amis inchallah 2010 que du bonheur et bcp bcp de bonnes nouvelles

dis moi michelet ton profil est en demande ? c'est pour ca que t'es mis en attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne année a tous

kamej-alg,ne soit pas déesolé pour moi,je met ça sur le compte du baktoub et je suis bien.bejaia c'est une belle ville aussi,il faut en profiter au max.je sait qu'elle va me manquer. bonne année a tous.

salam on emportera avec nous un peu de la terre de yema gouraya krimo66 ainsi ainsi on aura moin de nostalgie:blush:;)

bonne année yelda

tu me donne une bonne idée,mais je suis sure que meme le fou de mon quartier va me manquer.

merci smdich de ta galanterie,en disant krimo66 en premier.inchallah 2010 nous reserve paix,santé dans la joie de vivre,ici ou ailleure.ah si l'ont pouvais avoir tout ça dans notre pays,c'est encore mieux.

bonne chance a tous.

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne année a tous

kamej-alg,ne soit pas déesolé pour moi,je met ça sur le compte du baktoub et je suis bien.bejaia c'est une belle ville aussi,il faut en profiter au max.je sait qu'elle va me manquer. bonne année a tous.

salam on emportera avec nous un peu de la terre de yema gouraya krimo66 ainsi ainsi on aura moin de nostalgie:blush:;)

bonne année yelda

tu me donne une bonne idée,mais je suis sure que meme le fou de mon quartier va me manquer.wub.gif

merci smdich de ta galanterie,en disant krimo66 en premier.inchallah 2010 nous reserve paix,santé dans la joie de vivre,ici ou ailleure.ah si l'ont pouvais avoir tout ça dans notre pays,c'est encore mieux.

bonne chance a tous.

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut krimo66

dis moi, tu as deposé ton dossier en mars 07 et tu est sur liste d'attente

Si c pas trop indiscret ta fait quoi comme formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut krimo66

dis moi, tu as deposé ton dossier en mars 07 et tu est sur liste d'attente

Si c pas trop indiscret ta fait quoi comme formation?

bonjour sam82

tu veut savoir si mon diplome fait partie de la liste des domaines previlediés,eh ben melheureusement,c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagnie...comment ça va?

Alors aujourd'hui je viens vous inviter tous à vous inscrire sur les sites d'offres d'emplois et de vous préparer dès maintenant à ce volet très très important dans la préparation de l'entretien.

Comment ça se passe? c'est simple...vous introcuisez dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet l'une des adresses que je vais mentionner ci-dessous et vous vous inscrivez en mentionnant votre adresse de courriel et d'autres informations si jamais on va vous demander ça. Après...vous devez créer des alertes d'offres d'emplois selon un ou plusieurs profils que vous aurez au préalable choisi (travail selon votre formation ou que vous pensez être capable d'exercer une fois au Québec InshaALLAH).

Vous recevrez après chaque jour ou chaque semaine (selon votre choix) des offres d'emplois qui correspondent au profil(s) que vous avez mis sur votre compte.

Les sites els plus connus au Québec et au Canada sont :

www.emploi-quebec.net

www.jobboom.com

www.workopolis.com

www.monster.ca

Ils en existent d'autres, vous pouvez aussi les consulter mais je pense que ces 4 sites sont largement suffisant.

Je vous donne aussi ce lien qui demeure très très intéressant à mon avis pour avoir des informations concernant un emploi duon envisage d'exercer une fois sur place.

www.travailleraucanada.gc.ca/welcome.do?lang=fr

Voilà...j'espère que vous avez maintenant de quoi vous occuper l'esprit en attendant de bonnes nouvelles que j'espère ne vont pas tarder à tomber InshaALLAH :).

Bonne journée tout le monde et bonne chance dans votre préparation.

Ciao.

PS : En cas de besoin...veuillez mettre vos questions et vos suggestions sur le fil. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

merci smidth du conseil, c'est très important de s'inscrire sur des sites d'emploi.

dites moi chers attendeux, est ce que la date que j'ai reçu dans l'invitation correspond

à mla date de l'entrevue ou l'entrevue sera décidée après les avoir contacté

voici le message :

Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 22 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante :

merci de me répondre parce que je les ai pas encore contacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

merci smidth du conseil, c'est très important de s'inscrire sur des sites d'emploi.

dites moi chers attendeux, est ce que la date que j'ai reçu dans l'invitation correspond

à mla date de l'entrevue ou l'entrevue sera décidée après les avoir contacté

voici le message :

Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 22 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

merci de me répondre parce que je les ai pas encore contacté

je pense que tu auras la date de l'entrevue apres les avoir contacter a cette adresse.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

merci smidth du conseil, c'est très important de s'inscrire sur des sites d'emploi.

dites moi chers attendeux, est ce que la date que j'ai reçu dans l'invitation correspond

à mla date de l'entrevue ou l'entrevue sera décidée après les avoir contacté

voici le message :

Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 22 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

merci de me répondre parce que je les ai pas encore contacté

je pense que tu auras la date de l'entrevue apres les avoir contacter a cette adresse.bonne chance

+1 je confirme ce que Krimo66 a dit...il vous reste moins de 20 jours maintenant pour qu'on vous assigne une date pour l'entretien dans la prochaine mission qui aura lieu à Rabat...faut pas trop perdre de temps maintenant.

Bon courage :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier n°369 xx, dépot :fin février2008, ar:20mars 2008, aujourd'hui ça fait 1an, 9 moiset 14jours d'attente!!!!!wacko.gif

joyeuse année pour tout le monde

Modifié par luna1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier n°369 xx, dépot :fin février2008, ar:20mars 2008, aujourd'hui ça fait 1an, 9 moiset 14jours d'attente!!!!!wacko.gif

joyeuse année pour tout le monde

Salut Luna1...nos dossiers sont très proches....reste dans le coin et ne t'éloignes pas trop car on risque d'avoir de bonnes nouvelles bientôt InshaALLAH. J'espère vous lire bientôt.

Bon courage...le plus dur est derrière nous maintenant :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

merci à smdish et à krimo66 pour l'information, je viens de leur répondre

et j 'espère que le RDV qu'ils vont m'accorder me conviendrait, et que tout se passerait

bien pendant l'entrvue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagnie...comment ça va?

Alors aujourd'hui je viens vous inviter tous à vous inscrire sur les sites d'offres d'emplois et de vous préparer dès maintenant à ce volet très très important dans la préparation de l'entretien.

Comment ça se passe? c'est simple...vous introcuisez dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet l'une des adresses que je vais mentionner ci-dessous et vous vous inscrivez en mentionnant votre adresse de courriel et d'autres informations si jamais on va vous demander ça. Après...vous devez créer des alertes d'offres d'emplois selon un ou plusieurs profils que vous aurez au préalable choisi (travail selon votre formation ou que vous pensez être capable d'exercer une fois au Québec InshaALLAH).

Vous recevrez après chaque jour ou chaque semaine (selon votre choix) des offres d'emplois qui correspondent au profil(s) que vous avez mis sur votre compte.

Les sites els plus connus au Québec et au Canada sont :

www.emploi-quebec.net

www.jobboom.com

www.workopolis.com

www.monster.ca

Ils en existent d'autres, vous pouvez aussi les consulter mais je pense que ces 4 sites sont largement suffisant.

Je vous donne aussi ce lien qui demeure très très intéressant à mon avis pour avoir des informations concernant un emploi duon envisage d'exercer une fois sur place.

www.travailleraucanada.gc.ca/welcome.do?lang=fr

Voilà...j'espère que vous avez maintenant de quoi vous occuper l'esprit en attendant de bonnes nouvelles que j'espère ne vont pas tarder à tomber InshaALLAH :).

Bonne journée tout le monde et bonne chance dans votre préparation.

Ciao.

PS : En cas de besoin...veuillez mettre vos questions et vos suggestions sur le fil. Merci :)

Merci smdich c'est tres sympa de ta part

Khoya sache que moi AR c Avril 08 binatna 1 mois alors en a de grande chance de se croiser durant notre future entrevue inchalah

Gardant contact si tu le veux bien et bonne année encore une foisssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.......

Merci smdich c'est tres sympa de ta part

Khoya sache que moi AR c Avril 08 binatna 1 mois alors en a de grande chance de se croiser durant notre future entrevue inchalah

Gardant contact si tu le veux bien et bonne année encore une foisssssss

Salut

Je suis tout le temps sur le forum et souvent sur ce fil de discussion.

InshaALLAh les jours à venir seront pleines de bonnes nouvelles pour nous tous :)

Bonne journée.

Ciao

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

J'ai reçu la date de l'entrevue par courriel , pour le 26 01 2010 .

Je souhaite à tout ceux qui attendent un dénouement imminent ,et bonne chance à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l'as reçu quad et à quel heure ?

Tu peux donner la date de la réception de l'invitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.......

Merci smdich c'est tres sympa de ta part

Khoya sache que moi AR c Avril 08 binatna 1 mois alors en a de grande chance de se croiser durant notre future entrevue inchalah

Gardant contact si tu le veux bien et bonne année encore une foisssssss

Salut

Je suis tout le temps sur le forum et souvent sur ce fil de discussion.

InshaALLAh les jours à venir seront pleines de bonnes nouvelles pour nous tous :)

Bonne journée.

Ciao

merci khouya smidich pour l'aide que tu nous portes c a nous aide et nous occupe en méme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'ami ,

Je l'ai reçu aujourd'hui .

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement