Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

bonjour à tous,

félicitation pour tous ceux qui ont eu leur CSQ et bonne chance pour les autres.

cependant, j'ai besoin de votre aide svp, je suis entrain de préparer le dossier

fédéral mais je n'arrive pas à trouver quels documents je doit envoyer avec les formulaires

remplis!! j'ai beau cherché sur leur site mais je n'ai trouvé que les formulaires, aidez moi je

vous prie.

bonsoir tt le monde

directrice tu trouve ci-joint les lien pour le trousse federale, mais je te conseille de faire vite tu sais que tu as 1an apartir de la date de ton CSQ pour deposer votre dossier federal sinon tu dois tout refaire

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008fgen.pdf

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_1F.pdf

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5406F.PDF

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.PDF

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_5F.pdf

si tu as besoin de savoir les frais et les documents suplementaire à envoyer dis le moi.

• Habitués

Salut les ami smile.gif

Merci a tous qui m'ont souhaitté la réussite (manamalena, nawel51, Salnai, Nac_2008, Slah, Slah djemo, Québox, yassine et le reste de la compagnie smile.gif

Hasnivet t'es absent ce soir l'ami wink.gif

mALoIne.

Inchallah tu aura la CSQ dans tes mains Rabi Issahel

si tu as besoin de n'importe quel aide en Tunisie , connecte toi depuis n'importe quel publinet et envoyer moi un message je viens vous chercher ou vous voulez; bienvenue en Tunisie et on est à votre service ma chere famille Maloine.

bonne chance.

• Habitués

à J-4 Maloine, je te souhaite bonne chance ainsi qu'à tout ceux et celles qui passeront leurs entrevues prochainement.

• Habitués

Salut tout le monde,,, excusez moi, je me suis eclipsé cette période, enfin je me suis déplacé hors de moi, là où c'est rare de trouver Internet,je vois que les choses évoluent bien, je suis super contenty on a qui ont leurs SCQ, félicitations, pour Africaine (j'ai lu votre entrevue, c'est super) et félicitation pour les autres,et bonne courage pour l'étape fédérale, allez y, n'attendez rienpour notre ami Maloine54, et les amis qui auront leurs entrevues bientôt, préparez vous bien, c'est les derniers retouches, faites vous du Marketing, car là il s'agit des techniques du vente, vendez bien votre projet à l'agent d'immigration, faites bien montrer les top de votre produit,,,,n'hésitez pas,,,vous les maghrébins WE CAN,,,,,,et là,un peu de silence j'entend une bonne nouvelle qui m'affecte, notre compatriote SOSSO 15, a eu sa MEA,félicitation pour toi mon frère, moi, j'ai déposé le même mois que toi, mais un peu plus tard, AR reçu le 18 juin 2008, je pense que nous les 38xxx, ça va démarrer, la machine est en branle, bon, comme il a dit notre compatriote Manamelina, jusqu'à maintenant et avec toute cette attente, on parvient pas à comprendre comment le traitement se fait-il?y a pas de tout un ordre chronolgique, mais je crois plutôt au nombre de point, et je ne sais pas, c'est mon avis,,,,,on espère bien avoir nos MEA ce fin de moi au plutard mois d'Octobre, et les entrevues pour FEV, MARS 2011,je ne demande pas beaucoup mes chers respectables Agents d'immigration!!!ose-je dire!!!! êtes-vous d'accord avec moi ma communauté des 38xxx????bonne nuit pour tout le mondepas de cauchemards pour les préparateurs,,,,des beaux rêves pour autres causes et etat d'esprit,,,,SALAM

• Habitués

Salut les ami :)

Merci a tous qui m'ont souhaitté la réussite (manamalena, nawel51, Salnai, Nac_2008, Slah, Slah djemo, Québox, yassine et le reste de la compagnie :)

mALoIne.

Je te souhaite bon courage maloine tinkiete tu lauras ; on prient tous pour toi inchalah yaura pas de prob

• Habitués

bonsoir tout le monde ,

salut cher ami maloine ; je vient d'entré a la maison , j'avais une féte de 3arss de mon cousin , chakhchoukha et shorba lol , bon courage pour l'obtention de la CSQ , et bon voyage vers tunisie

• Habitués

1000 mabrouk pour nos amis qui ont recu leurs CSQ

mabrouk pour africaine et les autres

merci pour dieu

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooui je l ai eu

une heure tres tres dure tres dure , une heure entiere

FELICITATIOOOOOOOONNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSS immobay2

et vraiment Merciiiiiiiiiiiiiiiii A DiiiiiiiiiiiiEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU.

Prépares ton Fédéwub.gif

• Habitués

Merci a tous qui m'ont souhaitté la réussite (manamalena, nawel51, Salnai, Nac_2008, Slah, Slah djemo, Québox, yassine et le reste de la compagnie :)

mALoIne.

Bonjour mon ami,

nchalla bonne chance à nous tous ce lundi, j'aimerais savoir quand vous allez débarquer en Tunisie

je vais vous communiquer mon numéro de téléphone en MP pour me contacter en arrivent à Tunis.

soyez les-bienvenues

Cyber

• Habitués

mALoIne.

merci maloine, nchallah nasm3ou twalwiiiiiiiiiiiiiiila :lol: le jour de ton entrevu comme dit notre amie Baya tu es le bienvenu a tunis bonne chance

• Habitués

Salut Tout le monde,s'il te plaît SOSSO 15 affiche tes states comme ça on saura bien les dates et on peut suivre,,,l'attente est une source d'inspiration,,,,,cette attente, ne nous empêche pas à se préparer dès maintenant,,,,oui, il faut commencer et rien attendre le temps est de l'or,bon courage pour les entrevwistes, de tout mon coeur je suis avec vous,,,bon courage aussi pour les préparateurs,,,,bonne aprés midi

Modifié par korkmaz

• Habitués

Bjr la compagnie !!

Bon courage à vous Maloine en particulier Cyber et pour tout les autres qui passeront leurs entrevues prochainement.

Pour nous les attendeux on attend tjr notre convoquation pour l'entrevue .J'espere que ça va ce faire le plus rapidement possible.

Salutations.

QUéBOx

• Habitués

Les amis je stresse grave,

Sosso fellicitation pour votre mise en attente,j'ai lu que t'as recu ton AR en juin 2008, moi c'etait en Mai 2008 et à chaque fois que j'ouvre ma boite mail, niet, nada, rien, walou, anything :(

Les amis, j'aimerais passer un coup de telephone au siq! que pensez vous?

Modifié par sam82

• Habitués

Salut les amis :)

Tout d'abord je tiens à remercier tout mes surs et frères Tunisiens qui nous 'ont déjà souhaité la bienvenue, et je tiens aussi à remercier Cyber et africaine pour leur aide (cyber je t'ai envoyé un MP et je confirmé la réception de ton message).

Merci aussi à Yougouvic, Korkmaz, Jammou, Slah et les autres...

Bon appétit à toi Hasnivet je pense que t'as trop mangé :lol:

Donc je vous laisse les amis, puisque je me connecte depuis un cyber car j'ai pas la connexion chez moi pour l'instant.

Peut être je vais faire un petit tour ce soir si j'aurais le temps, puisque on prépare nos affaires puisque demain nchallah c'est le jour du voyage.

Bonne chance à nous et aux autre candidats.

mALoIne.

• Habitués

bon voyage mon frère maloine je te souhaite le grand succé et nchallah la csq en main

• Habitués

bonsoir tout le monde ,

bonne chance maloine ,et bon voyage vers la tunisie pour nous apportés la CSQ ,

inchaalah en poche

• Habitués

Les amis je stresse grave,

Sosso fellicitation pour votre mise en attente,j'ai lu que t'as recu ton AR en juin 2008, moi c'etait en Mai 2008 et à chaque fois que j'ouvre ma boite mail, niet, nada, rien, walou, anything :(

Les amis, j'aimerais passer un coup de telephone au siq! que pensez vous?

les gars, personne ne ve me donner son avis???

maloine bon courage l'ami

• Habitués

Salut les amis :)

Tout d'abord je tiens à remercier tout mes surs et frères Tunisiens qui nous 'ont déjà souhaité la bienvenue, et je tiens aussi à remercier Cyber et africaine pour leur aide (cyber je t'ai envoyé un MP et je confirmé la réception de ton message).

Merci aussi à Yougouvic, Korkmaz, Jammou, Slah et les autres...

Bon appétit à toi Hasnivet je pense que t'as trop mangé :lol:

Donc je vous laisse les amis, puisque je me connecte depuis un cyber car j'ai pas la connexion chez moi pour l'instant.

Peut être je vais faire un petit tour ce soir si j'aurais le temps, puisque on prépare nos affaires puisque demain nchallah c'est le jour du voyage.

Bonne chance à nous et aux autre candidats.

mALoIne.

Bonsoir tout le monde,

premièrement je vous souhaite un très bon voyage (prend bien soins de toi et de ta famille) et surtout BONNE CHANCE POUR L'ENTREVUE mon cher maloine54.

ne te stresse pas du tout y confiance en toi et au bout de 45 a 60 minutes maxi les fameux CSQ dans la poche bi idhenek yallah.

sans oublié les autres candidats bonne chance a vous tous.

• Habitués

Bonne attente chers amis, félicitations à ceux/celles qui viennent de décrocher leur CSQ. L'attente valait bien la peine au moment où les efforts sont couronnés par le succès, une étape va suivre, moins difficile que la précédente, j'espère!

• Habitués

bon voyage mon frere maloine, et je te souhaite beaucoup de chance pour le jour J, y confiance en toi et ichallah tu l'auras.

• Habitués

Bonjour les ami(e)s...comment allez vous? J'espère bien InshaALLAH.

Bon voyage Maloine et bon retour parmi nous avec les CSQs en poche InshaALLAH.

Je suis plus que sûr, tu vas revenir nous confirmer encore une fois de plus que c'est pas plus d'une simple formalité :).

Bonne journée la compagnie.

Ciao.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement