Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour chers amis, je souhaite beaucoup de chances aux convoqués pour l'entrevue, mais aussi à ceux qui attendent encore la MEA et la convocation. Je fais partie de ceux qui attendent d être convoqués. Sachant que j'ai reçu la lettre de MEA au mois de MAI m'informant que je serais invité à une entrevue début d'automne 2010, mais comme ma femme est enceinte et qui ne tardera pas à accoucher (cette semaine peut-être), on les a contacté que leur dire que c'était impossible une entrevue en septembre ou en octobre. Alors, on a été programmé pour 2011.

Après la naissance du bébé:

- Est-ce qu'on doit envoyer l'acte de naissance du nouveau-né et les frais de traitement ou attendre l'obtention du CSQ (si tout marche!)?

- Dois-je les avertir que je vais changer de passeport? Car la validité de l'ancien va expirer au mois de décembre ou attendre et leur expliquer le jour de l'entrevue?

Bonne attente et bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis, je souhaite beaucoup de chances aux convoqués pour l'entrevue, mais aussi à ceux qui attendent encore la MEA et la convocation. Je fais partie de ceux qui attendent d être convoqués. Sachant que j'ai reçu la lettre de MEA au mois de MAI m'informant que je serais invité à une entrevue début d'automne 2010, mais comme ma femme est enceinte et qui ne tardera pas à accoucher (cette semaine peut-être), on les a contacté que leur dire que c'était impossible une entrevue en septembre ou en octobre. Alors, on a été programmé pour 2011.

Après la naissance du bébé:

- Est-ce qu'on doit envoyer l'acte de naissance du nouveau-né et les frais de traitement ou attendre l'obtention du CSQ (si tout marche!)?

- Dois-je les avertir que je vais changer de passeport? Car la validité de l'ancien va expirer au mois de décembre ou attendre et leur expliquer le jour de l'entrevue?

Bonne attente et bonne chance à toutes et à tous.

Salut...je vais essayer de répondre brièvement à tes 2 questions :

1 - Après la naissance de ton enfant tu leur envoies un extrait de naissance; 2 photos format passeport et le chèque de 150$ pour les frais de l'ajout de ton bébé à ton dossier.

2 - Le jour de l'entretien tu présenteras ton nouveau passeport à l'agent tout en lui expliquant que l'ancien est arrivé à terme avant que tu puisses être convoqué pour l'entretien.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis, je souhaite beaucoup de chances aux convoqués pour l'entrevue, mais aussi à ceux qui attendent encore la MEA et la convocation. Je fais partie de ceux qui attendent d être convoqués. Sachant que j'ai reçu la lettre de MEA au mois de MAI m'informant que je serais invité à une entrevue début d'automne 2010, mais comme ma femme est enceinte et qui ne tardera pas à accoucher (cette semaine peut-être), on les a contacté que leur dire que c'était impossible une entrevue en septembre ou en octobre. Alors, on a été programmé pour 2011.

Après la naissance du bébé:

- Est-ce qu'on doit envoyer l'acte de naissance du nouveau-né et les frais de traitement ou attendre l'obtention du CSQ (si tout marche!)?

- Dois-je les avertir que je vais changer de passeport? Car la validité de l'ancien va expirer au mois de décembre ou attendre et leur expliquer le jour de l'entrevue?

Bonne attente et bonne chance à toutes et à tous.

Salut...je vais essayer de répondre brièvement à tes 2 questions :

1 - Après la naissance de ton enfant tu leur envoies un extrait de naissance; 2 photos format passeport et le chèque de 150$ pour les frais de l'ajout de ton bébé à ton dossier.

2 - Le jour de l'entretien tu présenteras ton nouveau passeport à l'agent tout en lui expliquant que l'ancien est arrivé à terme avant que tu puisses être convoqué pour l'entretien.

Bon courage.

Ciao

SALUT JE vais répondre au réveur car on a été confronté à la même situation, on a reçu notre MEA en juin 2010, j'ai accouché en juillet, on a contacté le SIQ Maghreb qui nous a demandé de leur envoyé les papiers de la petite ainsi que le paiement des 150 dollars canadiens. ce qui a été fait ce mois ci on nous a bien signalé que lors de lentrevue on devra montrer le passeport de la fille et que suite à la réception des documents une date nous sera assignée.

voilà espérant avoir répondu à vos questions, espérons que tout ira bien pour vous et qu'un beau bébé vous accompagnera au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis, je souhaite beaucoup de chances aux convoqués pour l'entrevue, mais aussi à ceux qui attendent encore la MEA et la convocation. Je fais partie de ceux qui attendent d être convoqués. Sachant que j'ai reçu la lettre de MEA au mois de MAI m'informant que je serais invité à une entrevue début d'automne 2010, mais comme ma femme est enceinte et qui ne tardera pas à accoucher (cette semaine peut-être), on les a contacté que leur dire que c'était impossible une entrevue en septembre ou en octobre. Alors, on a été programmé pour 2011.

Après la naissance du bébé:

- Est-ce qu'on doit envoyer l'acte de naissance du nouveau-né et les frais de traitement ou attendre l'obtention du CSQ (si tout marche!)?

- Dois-je les avertir que je vais changer de passeport? Car la validité de l'ancien va expirer au mois de décembre ou attendre et leur expliquer le jour de l'entrevue?

Bonne attente et bonne chance à toutes et à tous.

salut reveur

1/ InchAllah apres lanaissance de ton bébé tu dois envoyer l'extrait de naissance + photo + frais de traitement

2/ moi j'ai changé les passport de tt la famille et j'ai rien expliqué le jour de l'entrevue juste c'est un piece d'identité ni plus ni moin.

bonne lecture et bon apres midi à tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis, je souhaite beaucoup de chances aux convoqués pour l'entrevue, mais aussi à ceux qui attendent encore la MEA et la convocation. Je fais partie de ceux qui attendent d être convoqués. Sachant que j'ai reçu la lettre de MEA au mois de MAI m'informant que je serais invité à une entrevue début d'automne 2010, mais comme ma femme est enceinte et qui ne tardera pas à accoucher (cette semaine peut-être), on les a contacté que leur dire que c'était impossible une entrevue en septembre ou en octobre. Alors, on a été programmé pour 2011.

Après la naissance du bébé:

- Est-ce qu'on doit envoyer l'acte de naissance du nouveau-né et les frais de traitement ou attendre l'obtention du CSQ (si tout marche!)?

- Dois-je les avertir que je vais changer de passeport? Car la validité de l'ancien va expirer au mois de décembre ou attendre et leur expliquer le jour de l'entrevue?

Bonne attente et bonne chance à toutes et à tous.

salut reveur

1/ InchAllah apres lanaissance de ton bébé tu dois envoyer l'extrait de naissance + photo + frais de traitement

2/ moi j'ai changé les passport de tt la famille et j'ai rien expliqué le jour de l'entrevue juste c'est un piece d'identité ni plus ni moin.

bonne lecture et bon apres midi à tt le monde.

j'ai oublié que tu dois faire un passport pour le nouveau née car ils demande (les passport, extrait de naissance ) pour tt la famille + acte de mariage biensur tt les document en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bien smdich, assialand et africaine. Oui, vous avez apporté les explications que je cherchais à mes questions. A Africaine félicitation pour ton CSQ et bonne attente aux autres et à moi-même et ma petite famille. Bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

bon courage pour toi malonie, svppppppppppp je veux juste avoir une idée juste une supposition quand je vais avoir ma MEA et mon RDV pour l'entrevu, qlqun ma dis Debut Janvier 2011 pour la MEA et pour le RDV il ma dis Juin2010 est ce que c'est vrai?

AR DCS Février 2009

N° dossier : QA***419**

Je suis ingénieur En Electronique, donc pas de traitement prioritaire

svppp repondez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

bon courage pour toi malonie, svppppppppppp je veux juste avoir une idée juste une supposition quand je vais avoir ma MEA et mon RDV pour l'entrevu, qlqun ma dis Debut Janvier 2011 pour la MEA et pour le RDV il ma dis Juin2010 est ce que c'est vrai?

AR DCS Février 2009

N° dossier : QA***419**

Je suis ingénieur En Electronique, donc pas de traitement prioritaire

svppp repondez moi merci

slt darine16,

tu c ya aucune logique à ça, personne ne peux te prédire avec exactitude ta futur date, des fois tu as meme des nums qui te dépasse (sans traitement prioritaire).

pour info, ils traitent les 37xxxx actuellement et moi meme je suis un 37 et pas encore reçu ma mea !

j'espere que que j'ai pu t'éclairer un peu

bonne chance pour la suite

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance maloine 54 pour ton entrevue ,je suis sure qu'un grand nombre des membres du forum seront avec toi de par la pensée le jour de ton entretien .rabi issahel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Tout le monde,

notre frère Maloine, ainchallah tu nous apporterais le CSQ, nous avions tous un présentiment que tu va briller à l'heure de l'entrevue,

pour Sam82, je suis d'accord avec toi pour la réponse donnée à DARINE, apparaîmment ,il n'y a aucune logique, moi, j'ai un ami qui a déposé en mois du Janvier 2008, c'est les 36xxx je pense, mais bientôt son entrevue ,le 8 octobre, il ne possède pas un traitement prioritaire vu son diplôme, et là dans ce forum, je vois que certains forumistes, par excemple notre ami "SAFIA-MEDIDOU" qui a déposé en novembre 2007, il n'a pas encore reçu sa convocation, je sais que ce n'est pas normal, il y a une explication, mais personne n'a l'information fiable pour dissipper nos doutes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami :)

Merci a tous qui m'ont souhaitté la réussite (manamalena, nawel51, Salnai, Nac_2008, Slah, Slah djemo, Québox, yassine et le reste de la compagnie :)

Hasnivet t'es absent ce soir l'ami wink.gif

mALoIne.

bonjour

demain sera le jour J je te souhaite bonne chance pour ton entrevue:) ,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

Moloine, je te souhaite bonne chance et bon courage pour l'enrevue, inchallah tout ira bien

Manameline, je viens d'émerger, retour de vacances + qq prblms, ça ne s'est pas passé exatcement come je le voulais ! j'espère que tu te portes bien ! je reviendrai vers toi un peu plus tard !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

Je vais dire en avance Mille Mabrouk à Maloine pour le CSQ (comme on dit en Tunisie falkom 3and Sgharkom:P ) .

Maloine Inchallah Rabi m3aak je suis sure que vous serai comme le soleil demain et vous rayonez tres fort. bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Acineray........................335xx...............................07/07..................04/10..........................10/10

2-Zork_31........................343xx................................08/07....................IR..............................

3-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................10/10

4-Achour..........................349xx...............................10/07...................

5-Caimmig........................349xx...............................10/07..................06/10.........................

6-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.........................12/10

7-Freemen_sed...............35xxx................................11/07..................06/10.......................

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

9-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.........................10/10

10-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

11-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

13-Hakou..........................354xx.................................11/07................06/10.........................

14-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

16-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

17-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10........................10/10

18-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

20-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

21-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

22-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

23-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

24-Frixen...........................362xx...............................02/08......................IR.............................

25-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

26-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

27-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................

28-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................

29-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

30-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

31-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

32-Kim210.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................

33-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10..........................

34-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

35-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

36-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

37-Bab_informatique..........36xxx...............................03/08...................07/10..........................

38-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

39-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................

40-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

41-Baya............................372xx...............................04/08....................08/10..........................

42-Insuman.......................373xx...............................04/08...................08/10.........................

43-Alilou34......................376xx.................................04/08....................

44-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

45-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

46-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................

47-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

48-Manamelina...................387xx...............................07/08...................

49-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

50-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

51-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

52-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

53-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

54-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

55-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

56-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

57-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

58-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

59-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

60-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

61-zem27..............................412xx..............................12/08.................

62-obelix..............................412xx..............................12/08..................

63-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

64-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

65-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

66-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

67-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

68-Citadin............................429xx..............................04/09..................

69-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

70-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

71-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

72-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

73-SLMH................................437xx.............................05/09..................

74-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

75-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

76-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

77-Nawel51..........................498.x..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................10/10

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................11/10

3-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

4-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10........................

5-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

6-Adn78**....................390xx................................07/08..................05/10........................

7-Napalm**....................39xxx.................................08/08.................??.............................10/10

8-Dali2010**..................405xx.................................11/08.................05/10........................09/10

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10........................11/10

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Haymou**....................432xx...............................04/09..................

13-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

14-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

15-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

16-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

1-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................10/10

2-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

3-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

4-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

(P) = Domaine Privilégié

IR = Intention de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Tout le monde,s'il te plaît SOSSO 15 affiche tes states comme ça on saura bien les dates et on peut suivre,,,l'attente est une source d'inspiration,,,,,cette attente, ne nous empêche pas à se préparer dès maintenant,,,,oui, il faut commencer et rien attendre le temps est de l'or,bon courage pour les entrevwistes, de tout mon coeur je suis avec vous,,,bon courage aussi pour les préparateurs,,,,bonne aprés midi

Bonjour KORKMAZ ainsi que tt le monde,désolé pour cette petite absence .

merci bcp KORKMAZ pour le message inchallah ces jours ci tu receveras ta MEA et on sera dans les memes délais.

pour mes stat :

envois du dossier : fin mai 2008

accusé de receptionpar mail : 06/06/2008

MEA : 22/09/2010

N° du dossier non reçu à ce jour.

bon courage mon frére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je stresse grave,

Sosso fellicitation pour votre mise en attente,j'ai lu que t'as recu ton AR en juin 2008, moi c'etait en Mai 2008 et à chaque fois que j'ouvre ma boite mail, niet, nada, rien, walou, anything :(

Les amis, j'aimerais passer un coup de telephone au siq! que pensez vous?

Bonjour SAM82, merci beaucoup pour tes félicitations.

ne t'inquiéte pas trops un peu de patience et tu receveras toi aussi ta MEA , peut etre que l'agent qui s'est occupé de mon dossier est un peu plus rapide que les autres .

bon courage mon frere et ne stresse pas trops (RELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en ce moment meme notre ami maloine54 est en train de decrrocher son CSQ (inchallah).

une petite pensée pour notre frere maloine54 pleine d'espoir et de réussite.

nous somme de tout coeur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en ce moment meme notre ami maloine54 est en train de decrrocher son CSQ (inchallah).

une petite pensée pour notre frere maloine54 pleine d'espoir et de réussite.

nous somme de tout coeur avec toi.

Croisons les bras et que le Seigneur l'accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement