Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués
<br />Bonjour Yassine. Bonjour à tous.<br />Lors de la dernière diffusion du tableau, j'ai vu en rouge l'actualisation de la date de RDV de Slah mais tu as supprimé Immobay2 de la liste car il a passé son entretien hier. On attend toujours la confirmation de Immobay de son résultat positif. La suppression d'un nom ne laisse pas de trace dans le tableau, je te propose, STP, d'ajouter  un texte qui dit que tu as supprimé tel ou tel nom de la liste et ce pour informer les amis de tous les changements .<br />Merci pour ta compréhension.<br />Nac_2008 <br /><br /><br /><br />
<br /><br /><br />

Bonjour NAC

C'est noté

1000 mabrouk pour nos amis qui ont recu leurs CSQ

mabrouk pour africaine et les autres

merci pour dieu

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooui je l ai eu

une heure tres tres dure tres dure , une heure entiere

• Habitués

Toutes mes félicitations pour l'obtention de la CSQ, La3kouba lina nchallah lundi prochain blush.gif

On peut savoir les questions qui vous ont été posé? et quelques petit détail sur le déroulement de ton entrevue SVP.

Bonne chance pour ton fédéral.

mALoIne.

• Habitués

merci pour dieu

Félicitations pour le CSQ...bon courage pour le fédéral.

On attend ton récit.

Merci :).

Ciao

• Habitués

merci pour dieu

BRAVO Immobay2 tu es un champion milllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Mabrouk et prepare toi pour le federal.

• Habitués

merci pour dieu

Félicitations pr le CSQ.. Bn courage pr le fédéral et la suite..

• Habitués

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Immobay2 félicitationnnnnnnnnnn la3kouba lina "Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

on attend ton récit mon frere , bonne chance pour le féderal

• Habitués

youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:la3kouba l twelwilet n'har l tnin lundi pour maloine :lol::lol::lol:

Modifié par Baya

• Habitués

merci pour dieu

Félicitation et surtout fonce pour le fédéral et ne perd pas le temps

• Habitués

youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:la3kouba l twelwilet n'har l tnin lundi pour maloine laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Nchallah ya rabbi wink.gif

et je vous remerci d'avance bayalaugh.gif

Modifié par maloine54

• Habitués

wiiiiiiiiii,,,,,,wiiiiiiiiiiiiiiiiii mabrouk et 1000 mabrouk immobay2 pour ton CSQ, encore un heureux evenement cette semaine,

tu dis que tu as passé une heure tres tres dure tres dure , une heure entiere. mais on dit souvent apres la pluis c'est le bon temps.smile.gif

• Habitués

je voudrais didié cette chanson pour maloine,

inchalah ya rebi, inchallah yarebi, maloine qualifiéééééééééé

inchalah ya rebi, inchallah yarebi, maloine revient avec CSQ.

bonne préparatif et bon courage.happy.gif

bonsoir les amis ;je m'excuse je me suis exprimé en arabe la dernière fois tellement j'ai été démoralisé et vraiment inquiète pour mon projet d'immigration excusez moi mes chers frères et surs ... svp donnez moi une explication si vous pouvez éclairer les choses pour moi alors j'ai déposer mon dossier d'immigration le mois d'octobre 2007 alors j'ai reçus l'accusé de réception 1 mois après ,en premier juin 2010 j'ai reçu une lettre de état d'avancement de ma demande de certificat de sélection et je vous donne les trois premier chiffre de mon dossier (QA0000349xx) svp expliquez moi ce retard et es-que c normale ça???

BEN voila se que j'ai lu dans le message que j'ai reçu la dernière fois : nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous somme maintenant en mesure de poursuivre en entrevu l'évaluation de votre projet. A cette fin ,des mission de sélection auront lieu à l'automne 2010

vous êtes invité(e) a nous contacter en vous identifiant de votre nom,prénom numero de dossier,numero de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante : [email protected]

après tt sa je les ai contacter et on leur a donner la réponse de se qu'ils cherchent (nom,prénom,num....)et depuis j'attends tjrs comme un fou ;aidez moi mes amis mes chers frères a me retrouver je m'excuse pour ce journal et pour les faute d'orthographe parce que je ne ss pas concentrer avec les fautes sans oublier tt se qui on eu leur csq 1000 mabrouk mes félicitation pour vous .... svp redonder moi @++++...

• Habitués

Bonjour tout le monde j'éspére que vous allez bien , il y'a à peine une heure j'ai ouvert ma boite mail et voilla je trouve un message de la part du SIQ qui m'informe de la mise en attente de mon dossier (quelle joie) .

voici le message:

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de lexamen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour lAlgérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique à ladresse suivante :

Vous navez pas à répondre à cette lettre. Vous devez attendre de recevoir une invitation vous demandant de nous contacter pour prendre un rendez-vous. Les prochaines entrevues auront lieu en 2011.

enfin une autre étape franchie dans notre projet.

je souhaite à tout le monde beaucoups de réussite.

• Habitués

CONGRATULATIONS à tunisienimmigrant pour ton CSQ.

CONGRATULATIONS à Africaine pour ton CSQ

CONGRATULATIONS à Immobay2 pour ton CSQ.

Je souhaite une grande réussite pour nos amis chanceux tunisiens pour leur entretien de séptembre: Africaine, Cyber, Tunisienimmigrant, Immobay2 et Dali2010.

Grande réussite pour mes amis chanceux, algériens privilégiés: Maloine54, Faridovic et Amazighe-ntizi pour leur entretien de séptembre.

Je croise les doigts pour vous tous et tout ira bien Inchallah. Et ça ne sera pas autrement qu'une réussite. A bientôt.

Nac-2008.

• Habitués

Bonjour tout le monde j'éspére que vous allez bien , il y'a à peine une heure j'ai ouvert ma boite mail et voilla je trouve un message de la part du SIQ qui m'informe de la mise en attente de mon dossier (quelle joie) .

voici le message:

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de l'examen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour l'Algérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante :

Vous n'avez pas à répondre à cette lettre. Vous devez attendre de recevoir une invitation vous demandant de nous contacter pour prendre un rendez-vous. Les prochaines entrevues auront lieu en 2011.

SVP quel est ton numero dossier et felicitation

• Habitués

Salut sosso15

FELICITATIONS POUR TA MEA ET BON COURAGE POUR LA SUITE.

Salut Caimmig

Tu t'inquiètes inutilement car tout est en bonne voie pour toi.Il faut attendre c tout. Vérifies au moins que tu as répondu à la bonne adresse et vérifies dans le dossier spasm si tu as reçu un message FAILURE MESSAGE qui te dit que ton message n'a pas été transmis au cas ou tu as fait une erreur en tapant l'adresse de siq.

A la rigueur tu peux leur envoyer un deuxième message leur confirmant ta disponibilité pour l'entretien. Les cessions sont prévues jusqu'en décembre 2010, cela veut dire tu peux recevoir une invitation au plus tard la mi octobre pour ton RDV, sinon il faudra attendre 2011. L'essentiel ton dossier est accepté. Bonne attente;

Nac_2008

• Habitués

voici le message:

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de l'examen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour l'Algérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante :

Vous n'avez pas à répondre à cette lettre. Vous devez attendre de recevoir une invitation vous demandant de nous contacter pour prendre un rendez-vous. Les prochaines entrevues auront lieu en 2011.

SVP quel est ton numero dossier et felicitation

Bonjour YOUGOUVIC et merci pour tes félicitations ,pour le numero de mon dossier je ne l'ai pas reçu à ce jour mais le SIQ m'a informé qu'une copie de la letttre d'ouverture de mon dossier ainsi que le numero de mon dossier m'ont été envoyé.

NB: mon dossier est déposé en mai 2008

Accusé de reception par mail le : 06/06/2008.

• Habitués

Salut sosso15

FELICITATIONS POUR TA MEA ET BON COURAGE POUR LA SUITE.

Salut Caimmig

Tu t'inquiètes inutilement car tout est en bonne voie pour toi.Il faut attendre c tout. Vérifies au moins que tu as répondu à la bonne adresse et vérifies dans le dossier spasm si tu as reçu un message FAILURE MESSAGE qui te dit que ton message n'a pas été transmis au cas ou tu as fait une erreur en tapant l'adresse de siq.

A la rigueur tu peux leur envoyer un deuxième message leur confirmant ta disponibilité pour l'entretien. Les cessions sont prévues jusqu'en décembre 2010, cela veut dire tu peux recevoir une invitation au plus tard la mi octobre pour ton RDV, sinon il faudra attendre 2011. L'essentiel ton dossier est accepté. Bonne attente;

Nac_2008

Bonjour NAC_2008 , merci beaucoups .

• Habitués

Bonjour YOUGOUVIC et merci pour tes félicitations ,pour le numero de mon dossier je ne l'ai pas reçu à ce jour mais le SIQ m'a informé qu'une copie de la letttre d'ouverture de mon dossier ainsi que le numero de mon dossier m'ont été envoyé.

NB: mon dossier est déposé en mai 2008

Accusé de reception par mail le : 06/06/2008.

Bonjour les Amis ;)

ahh félicitations a vous Sosso pour votre MEA , vraiment une bonne nouvelle ,,ils avancent bien finlement ,

je lance un appel a la communoté 38xxx de se préparer ; Manamelina et autre amis maniféstez vous

merci encore et bone chance a notre ami Maloine ,c'est bientot la délivrance ,,mais rassure toi ces jours ci 100 % de réussite allahibarek une equipe d'agents bien cléments

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement