Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde

svp je cherche la liste des domaines privilégier

merci

Merci Gip mais est ce qu'il y a une nouvelle liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui ont déposer leur dossier en 2010 suivent la grille de sélection 2009 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne soirée tout le monde ,les amis s'il vous plait pourriez vous me donner des exemples de CV canadiens ,on va essayer moi et mon mari de les faire on en a pas encore ,Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

svp je cherche la liste des domaines privilégier

merci

Merci Gip mais est ce qu'il y a une nouvelle liste ?

non , y en a pas il faut attendre juillet

ceux qui ont déposer leur dossier en 2010 suivent la grille de sélection 2009 ?

merci

oui

Modifié par gip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue de nouveau sur le fil.

Je vois que l'ambiance et l'entre aide bat son plein ici....ça me fait plaisir.

Alors pour commencer, je vous dis que je serai disponible "dans les mesures du possible" pour répondre à toutes vos questions au sujet de la vie ici au Québec.

Pour bien faire les choses, j'aimerai bien que vos questions seront bien ciblées. Je suggère par exemple qu'on discute d'un sujet et qu'on passe à un autre.

Une autre chose SVP, si je met du temps pour répondre c'est que je ne suis pas disponible durant la journée....je vous écrirai surtout les soirs une fois chez moi.

Donc voilà...à vos claviers :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue de nouveau sur le fil.

Je vois que l'ambiance et l'entre aide bat son plein ici....ça me fait plaisir.

Alors pour commencer, je vous dis que je serai disponible "dans les mesures du possible" pour répondre à toutes vos questions au sujet de la vie ici au Québec.

Pour bien faire les choses, j'aimerai bien que vos questions seront bien ciblées. Je suggère par exemple qu'on discute d'un sujet et qu'on passe à un autre.

Une autre chose SVP, si je met du temps pour répondre c'est que je ne suis pas disponible durant la journée....je vous écrirai surtout les soirs une fois chez moi.

Donc voilà...à vos claviers :smile:.

Ciao.

voila un ancien revenant j'espère que tu vas bien et que tu te plais au Québec c'est le plus important :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue de nouveau sur le fil.

Je vois que l'ambiance et l'entre aide bat son plein ici....ça me fait plaisir.

Alors pour commencer, je vous dis que je serai disponible "dans les mesures du possible" pour répondre à toutes vos questions au sujet de la vie ici au Québec.

Pour bien faire les choses, j'aimerai bien que vos questions seront bien ciblées. Je suggère par exemple qu'on discute d'un sujet et qu'on passe à un autre.

Une autre chose SVP, si je met du temps pour répondre c'est que je ne suis pas disponible durant la journée....je vous écrirai surtout les soirs une fois chez moi.

Donc voilà...à vos claviers :smile:.

Ciao.

voila un ancien revenant j'espère que tu vas bien et que tu te plais au Québec c'est le plus important :flowers:

Oooooooooooooooooooh que si karima76 et j'espère que ça va vous plair aussi une fois ici InshaALLAH :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je vous souhaite une excellente journée a tous ,et bon courage aux enfants qui passent le BEM on leurs souhaite a tous la réussite;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je vous souhaite une excellente journée a tous ,et bon courage aux enfants qui passent le BEM on leurs souhaite a tous la réussite;

Merci @prune bonne journée à toi aussi ainsi qu' aux autres membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

deux ou trois points que j'ajoute pour la procédure d'immigration au Canada.

1- Lorsequ'on rempli le contrat d'autonomie financiere avec la demande csq, il faut biensur garder une copie de ce qu'on va envoyer. Si, vous mettez 5000 euros dans le formulaire, il faut les avoir de fait le jour où vous arrivez à l'areoport. Ne gonflez pas les chiffres avec des sommes fictives que vous aurez mit temporairement sur votre compte pour faire bonne impression et augmenter vos chances, it's useless, A l'Areoport de Montreal, si vous n'avez pas cette somme, vous risquez d'avoir des problemes, voir ne pas etre admis sur le Canada. Donc , mettez une somme raisonnable, c-a-d ce qu'on vous demande sur le formulaire et un peu plus , pourquoi pas.

2- Lorsequ'on rempli le dossier féderal, les hommes doivent joindre un document concernant le service militaire. Pour les algeriens, livret militaire avec une traduction en français ou anglais plus une copie originale du dit document avec le seau du traducteur....Is it ok??? La traduction comprend 2 papiers: la traduction en fr ou ang et une copie du document original avec le cachet du traducteur. Meme si dans les instructions du dossier federal, on vous dit "n'envoyez pas de document supplémentaire", il faut envoyer ce document, sinon on perd du temps car ils vont envoyer un mail vous demandant de leur envoyer. Moi je l'ai envoyé avec le dossier féderal des le début.

3- Pour ceux qui sont en France, il faut envoyer par la poste son passeport+2 photos fond blanc 4,5* 3,5 et formulaire. Il n y a pas d'autre option. Donc envoyez le par chronopost, c'est mieux. Ne pas gacher son temps et aller le mardi a l'ambassade canadienne, on ne vous recevra pas. Le seul moyen c'est la poste.

Ben c'est tout, bon courage pour tous.

khaled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous les filistes !!!!!!!!

merci khaled pour les precieux conseils !!!!!!



y a t il du nouveau concernant les missions !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement