Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjoooooooour

C bon les ami(e)s CSQ en poche

Bonjoooooooour

C bon les ami(e)s CSQ en poche

toutes mes félicitations samir75, à vous et à votre petites famille. bonne chance avec le fédéral. :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !!

j'espere que vous tenez le coup !!!

d'apres notre tableau y 'aura une longue traversee du desert pour les rdv !!!

concernant votre sugestion cher addi je ne pense pas qu'ils le feront parcequ'il ne l'on pas fait meme au plus fort temps de crise en tunisie !!!!!

mais on ne sait jamais !!!

on esperant d'autre intervention des filiste les plus actifs ........meriem prune chnajib

salut jink je ne savais pas que tu travail aujourd’hui même moi je suis de votre avis je ne pense pas que le siq va ouvrir un bureau en Algérie

la situation en Tunisie est stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

malgré que je suis perdu avec la préparation du dossier fédéral, mais j'ai pris le temps pour vous lire.

je sais que c'est dure les amies et l'attente est lente mais croyez moi que cela en vaut la peine, le jour ou vous passerai l'entrevue (inchallah je souhaite la réussite pour tout le monde), quand l'agent vous annoncera félicitations vous avez réussit, tout ce que vous vivez maintenant vous l’oublierai sur le champ et une autre étape qui n'est pas aussi facile vous attendra qui est le fédéral, vous passerai votre temps aussi à vous demander si ça va marcher ou pas et a guété les correspondances du CIC sur votre PC... :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: . je ne suis pas encore arriver à cette étape!!!, j'ai lu juste les témoignages des anciens combattants

nous aussi nous sommes passer par des moments difficiles pendants les quatre année d'attente, avec la responsabilité: boulot, les enfants d'ailleurs comme la plupart de vous. alors je vous dis courage les amis ne baissez surtout pas les bras, restez confiant et fort. vous aurez tous de bon nouvelles tôt ou tard :sorcerer::thumbsup: .

inchallah khir, rabi yiwaffak al jamii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem

moi je pense pas que le SIQ fera un bureau ici , sa dépend pas que de lui sa dépend aussi de notre gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Auriez-vous l'aimabilité de me donner le lien où est stocké tous les entrevues de selection CSQ svp ?

En fait, je souhaite avoir une idée sur ce qui se passe.

Merci d'avance.

Bonjour

bon courage

http://www.forum.imm...ts-de-conseils/

http://www.forum.imm...r-son-entrevue/

meriem

http://www.forum.immigrer.com/topic/120919-pour-une-entrevue-reussie-collection-de-recits-de-conseils/

http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entrevue-de-selection.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !!

j'espere que vous tenez le coup !!!

d'apres notre tableau y 'aura une longue traversee du desert pour les rdv !!!

concernant votre sugestion cher addi je ne pense pas qu'ils le feront parcequ'il ne l'on pas fait meme au plus fort temps de crise en tunisie !!!!!

mais on ne sait jamais !!!

on esperant d'autre intervention des filiste les plus actifs ........meriem prune chnajib

ils pensent à le faire d'un coté puisque la situation est aussi stable en Algérie mais pas contre, ça va leur couter bcp d'argent et bcp de paperasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.Avec tout ce remaniement et surtout le retard .hier il m'est venu ça à l’esprit..peut être que le siq prévoit de ré-ouvrir un bureau ici en Algérie pour passer les entrevues parce que avant ça existait qu'est ce que vous en dites?

addi j’aimerai bien que se soit le cas mais bon ils ne l'ont pas fait pendant la révolution tunisienne , je rappelle que les entrevues on été gelé durant presque 1 année de ce fait je doute fort qu'il le feront aujourd’hui et puis peu importe le lieu l'essentiel qu'ils accélèrent un peu la cadence

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

quelqu'un peut aider??? ; une amie a obtenu un CAQ études pour 12 mois ; mais sa formation ne rentre pas dans le cadre du Programme de l’Expérience Québécoise ; qu'est- ce qu'elle peut faire pour rester au Québec une fois les études terminées

Modifié par ojemesouviens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis bon vendredi a tous , pour ma part je me dis qu'il me reste au moins trois mois pour continuer notre préparation pour l'entrevue espérant que d'ici la on obtienne un RDV donc on va essayer de travailler notre English ,restons motivés et aux aguets "taraqabou "comme on dit chez nous qui sait une ..DI...par ci ...un RDV..par la .je vous souhaite une excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis bon vendredi a tous , pour ma part je me dis qu'il me reste au moins trois mois pour continuer notre préparation pour l'entrevue espérant que d'ici la on obtienne un RDV donc on va essayer de travailler notre English ,restons motivés et aux aguets "taraqabou "comme on dit chez nous qui sait une ..DI...par ci ...un RDV..par la .je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour @prune...merci pour le souhait,comme tu l'a si bien dit...DI...par ci ...un RDV..par la... et ben je le souhaite à tous,au fait je t'ai envoyé un mp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !!

j'espere que vous tenez le coup !!!

d'apres notre tableau y 'aura une longue traversee du desert pour les rdv !!!

concernant votre sugestion cher addi je ne pense pas qu'ils le feront parcequ'il ne l'on pas fait meme au plus fort temps de crise en tunisie !!!!!

mais on ne sait jamais !!!

on esperant d'autre intervention des filiste les plus actifs ........meriem prune chnajib

ils pensent à le faire d'un coté puisque la situation est aussi stable en Algérie mais pas contre, ça va leur couter bcp d'argent et bcp de paperasse

je suis sure que pour ouvrir un bureau ici a alger ca va etre un jeux d'enfant , du cote finance faut savoir que 100 dolars = 11 400 dinars , donc ca va leur coute rien du tout , par contre le probleme est avec les autre "chifane " lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous et joumou3a moubaraka !!!!!!!

!on va gueter les di et rdv comme on guette le croissant lunaire du ramadan ou

de l'aid alors comme vous le dite prune et addi!!!!!!!

on attendant l::::::::: le cauchemard continue .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...

bonjour à tous et joumou3a moubaraka !!!!!!!

!on va gueter les di et rdv comme on guette le croissant lunaire du ramadan ou

de l'aid alors comme vous le dite prune et addi!!!!!!!

on attendant l::::::::: le cauchemard continue .............

Jinkiz......moi je crois qu'il ne faut pas de tout voire cette attente comme un cauchemar .. dis toi bien mon ami qu'on est certainement quelque part privilégiés pour pouvoir déjà prétendre a immigrer au Canada on sait tous que ce projet a un cout et exige un niveau d'études donc on est pas complètement en situation d'échec on a juste l'ambition de vivre la vie a la nord américaine, pour moi ce beau projet est une aventure ..l'aventure d'une vie et comme la vie n'est pas du tout facile l'aventure aussi sera pas de tout repos et puis on sait tous nous les algériens on en a eu des misères.. donc on va bien surmonter cette attente j'en suis convaincue :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

d'après ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/liste-autorites.html#algerie ; l' authentification des documents à la mairie est suffisante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux adresse ou je envoi le dossier federale pls mes amis

Citoyenneté et Immigration Canada

Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée des demandes

Case postale 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9

CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...

bonjour à tous et joumou3a moubaraka !!!!!!!

!on va gueter les di et rdv comme on guette le croissant lunaire du ramadan ou

de l'aid alors comme vous le dite prune et addi!!!!!!!

on attendant l::::::::: le cauchemard continue .............

Jinkiz......moi je crois qu'il ne faut pas de tout voire cette attente comme un cauchemar .. dis toi bien mon ami qu'on est certainement quelque part privilégiés pour pouvoir déjà prétendre a immigrer au Canada on sait tous que ce projet a un cout et exige un niveau d'études donc on est pas complètement en situation d'échec on a juste l'ambition de vivre la vie a la nord américaine, pour moi ce beau projet est une aventure ..l'aventure d'une vie et comme la vie n'est pas du tout facile l'aventure aussi sera pas de tout repos et puis on sait tous nous les algériens on en a eu des misères.. donc on va bien surmonter cette attente j'en suis convaincue :thumbsup:

ce n'est pas tant l'attente qui est un cauchemard mais la situation quotidienne

j'ai hate d'en finir d'ou mon expresion de sotir du cachemard !!!!!!!!!!

ca reste ma conviction prsonnelle !!!!!

moi entant que celibataire je prend ce projet comme une aventure ,certe........; mais si j'ete marier...........;;

on tout cas on est d'accord sur un point : on surmentera tous cette attente nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous....et bien espérant que vous allez tous bien....je vous prie d'excuser ma faible participation sur ce forum

je tiens à féliciter toutes personnes ayant eu son CSQ ou bien mieux qui ont reçu la brune lol.

bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...

bonjour à tous et joumou3a moubaraka !!!!!!!

!on va gueter les di et rdv comme on guette le croissant lunaire du ramadan ou

de l'aid alors comme vous le dite prune et addi!!!!!!!

on attendant l::::::::: le cauchemard continue .............

Jinkiz......moi je crois qu'il ne faut pas de tout voire cette attente comme un cauchemar .. dis toi bien mon ami qu'on est certainement quelque part privilégiés pour pouvoir déjà prétendre a immigrer au Canada on sait tous que ce projet a un cout et exige un niveau d'études donc on est pas complètement en situation d'échec on a juste l'ambition de vivre la vie a la nord américaine, pour moi ce beau projet est une aventure ..l'aventure d'une vie et comme la vie n'est pas du tout facile l'aventure aussi sera pas de tout repos et puis on sait tous nous les algériens on en a eu des misères.. donc on va bien surmonter cette attente j'en suis convaincue :thumbsup:

ce n'est pas tant l'attente qui est un cauchemard mais la situation quotidienne

j'ai hate d'en finir d'ou mon expresion de sotir du cachemard !!!!!!!!!!

ca reste ma conviction prsonnelle !!!!!

moi entant que celibataire je prend ce projet comme une aventure ,certe........; mais si j'ete marier...........;;

on tout cas on est d'accord sur un point : on surmentera tous cette attente nchallah

Tu sais la plus part des gens de ce forum ont des famille et ça ne nous empêche pas de vivre ce projet comme une aventure familiale j'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement a travers ce fil pour bien préparer et bien supporter l'attente :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement