Habitués aminosaze Posté(e) 9 avril 2013 Habitués Posté(e) 9 avril 2013 Salut Tabet ça fait longtemps l'ami
Habitués tabet Posté(e) 9 avril 2013 Habitués Posté(e) 9 avril 2013 Salut Tabet ça fait longtemps l'ami salut toi ca va au fait c'est toi qui ne se connecte pas souvent
Habitués aminosaze Posté(e) 9 avril 2013 Habitués Posté(e) 9 avril 2013 Bienvenue parmi nous Youssra31
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 salem alikom tous et je remercie tous les membres de ce forum et specialement notre ami aminosaze aminosaze a réagi à ceci 1
Habitués adel_83 Posté(e) 9 avril 2013 Habitués Posté(e) 9 avril 2013 Bonsoir les amis Prière de me rappeler la liste des formulaires du dossier fédéral d'un candidat célibataire Merci
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 je me présente ,je suis enseignte de français au primaire .nous sommes en processus d'immigration .AR mars2009,DI janvier 2013et voila mon RDV 23 mai 2013 NCHALAH.mais je suis toutes les nouvelles de ce forum ?il m'a bc aidé amassudi, adel_83 et AMILLO ont réagi à ceci 3
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 je félicite notre ami goodandman pour sa DI ,aussi DAlinda pour ses services sans oublier tous les formistes .Aforce que je suis trs contente d'arriver a écrire sur notre cher forum ,je n'ai pas pu me retenir
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 je veux éclaircir un détail qui me dérange ,concernant les formulaires de l'étape fédéral .il s'agit de remplir les 10 dernieres années .mon mari travaillait chez qlqn comme employé de commerce mais non assuré mais une fois il a créé son propre commerce ,il sest rattrapé en s'assurant depuis 2009 donc je veux éviter tout retard aprés nchalah l'obtention du csq ,que me conseillez vous
Habitués gip Posté(e) 9 avril 2013 Habitués Posté(e) 9 avril 2013 je félicite notre ami goodandman pour sa DI ,aussi DAlinda pour ses services sans oublier tous les formistes .Aforce que je suis trs contente d'arriver a écrire sur notre cher forum ,je n'ai pas pu me retenir bien venu et bonne chance pour l'entrevue
Habitués AMILLO Posté(e) 9 avril 2013 Habitués Posté(e) 9 avril 2013 je félicite notre ami goodandman pour sa DI ,aussi DAlinda pour ses services sans oublier tous les formistes .Aforce que je suis trs contente d'arriver a écrire sur notre cher forum ,je n'ai pas pu me retenir bien venu et bonne chance pour l'entrevue je te souahite ma bienvenue youssra31 prmi nous comme ça on devient de plus en plus une grande honorée famille allah ibarek et que dieu soit avec nous tous aminosaze et cyariline06 ont réagi à ceci 2
Habitués AMILLO Posté(e) 9 avril 2013 Habitués Posté(e) 9 avril 2013 .... Ma question est-ce que vous pensez que c'est bon? en plus il m'ont dit a la fin qu'il ya un délais de 10 Jours est ce que pour la récéption de l'AR? Bonjour amassudi Je réponds pour mon cas, j'ai reçu le même mail que j'ai imprimé pour l'entrevue, puis mon intermédiaire m'a remis le courrier reçu. Je n'ai même pas eu besoin de les montrer, mon enfant était bel et bien ajouté Good luck Merci infinément FUNIMATE c'est gentil de votre juste question pour votre récit les perspectives de travail il faut donner le taux de chômage par rapport a ma formation parceque j'arrive pas a la trouver. pour le taux de chômage pour ta formation je te conseil de télécharger le document des perspectives d'emploi du site emploi-Québec et selon le poste que vous pouvez occuper vous pouvez déterminer le taux de chômage qui correspond à votre domaine de formation. bonne chance oui amassudi ma foi de suivre les conseils de notre ami FUTURCANADIEN que je salue de passage
Habitués amassudi Posté(e) 9 avril 2013 Habitués Posté(e) 9 avril 2013 je me présente ,je suis enseignte de français au primaire .nous sommes en processus d'immigration .AR mars2009,DI janvier 2013et voila mon RDV 23 mai 2013 NCHALAH.mais je suis toutes les nouvelles de ce forum ?il m'a bc aidé S'il vous plait je peux savoir a quand il vous en envoyer la mail pour vous confirmer le redez vous je vous pose cette question parceque moi aussi j'ai eu la DI le 23 Janvier. Merci d'avance... Bien sur bon courage et inchallah CSQ en poshe
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Rebonsoir chers amis les forumistes! une grande pensée pour notre cher frère Nonors que je salut de passage et a qui je souhaite de tout mon coeur de bonnes nouvelles de la part du SIQ. Mon cher frère Nonors je n'oublierais jamais tout vos précieuses interventions à travers notre file d'entraide ,tes conseils et tout le soutien que vous m'avez apportez. vous êtes un brave homme a qui je souhaite beaucoup de succès et de réussite. salut mon frere j,ajoute aussi mon soutien a notre chere NONORS il nous a beaucoup aider avec c conseils, j,espere que ca va se régler pour lui incha allah....aller courage incha allah fiha khir
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Rebonsoir chers amis les forumistes! une grande pensée pour notre cher frère Nonors que je salut de passage et a qui je souhaite de tout mon coeur de bonnes nouvelles de la part du SIQ. Mon cher frère Nonors je n'oublierais jamais tout vos précieuses interventions à travers notre file d'entraide ,tes conseils et tout le soutien que vous m'avez apportez. vous êtes un brave homme a qui je souhaite beaucoup de succès et de réussite. salut mon frere j,ajoute aussi mon soutien a notre chere NONORS il nous a beaucoup aider avec c conseils, j,espere que ca va se régler pour lui incha allah....aller courage incha allah fiha khir Oui c'est ça wikimine souhaitons tous pour lui bonne chance et que Dieu le tout puissant soit a ses côtés et avec nous tous! une pensée spéciale aussi pour notre cher frère Sofiane, je lui souhaite lui aussi la réouverture de son dossier à nouveau et un RDV dans les meilleurs délais. rena_meriem, AMILLO et nac_2008 ont réagi à ceci 3
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Allez bonne soirée à toutes et à tous A demain INCHALLAH
Habitués rena_meriem Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) salut tout le monde Modifié 10 avril 2013 par rena_meriem
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 salut mon rdv c a 13:30 inchalah rabi yssahali ida fiha khair
Habitués nac_2008 Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 Rebonsoir chers amis les forumistes! une grande pensée pour notre cher frère Nonors que je salut de passage et a qui je souhaite de tout mon coeur de bonnes nouvelles de la part du SIQ. Mon cher frère Nonors je n'oublierais jamais tout vos précieuses interventions à travers notre file d'entraide ,tes conseils et tout le soutien que vous m'avez apportez. vous êtes un brave homme a qui je souhaite beaucoup de succès et de réussite. Bonjour les amis, Oui une pensée fraternelle pour nos amis nonors, et sofiane auxquels nous souhaitons courage et patience. Une pensée aussi pour Afromento qui a abandonné le projet, je lui passe le bonjour et lui dis qu'il sera toujours le bienvenu quand il voudra nous rendre visite. Nac Afromento a réagi à ceci 1
Habitués nac_2008 Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 salut tout le monde salut YOUSSRA salut YOUSSRA Nac
Messages recommandés