Habitués zoldar Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer l3kouba les autre je vais décrire mon récit bientôt amicalement Ouuéééééééééééééé ouééééééééééééééééééééé ouééééééééééééééééé MABROUKKKKKKk :db: MABROUUUUUUUUKKKKKKKK MABROUUUUUUUUk Félicitation Félicitation :Crylol: Félicitation mir213 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 @ mir bon courage et CSQ en poche inchallah que de la réussite meriem salam meriem ; j'ai reçu l'intention de rejet 20/12/2012, j'ai envoyé les documents manquants le 19/02/2013 par EMS, il m'ont dit que les service est rapide (15 j pour le CANADA), mon objet est de savoir combien il aura de temps entre l'intention de rejet et la date de DI ?.............merci Bonjour Bienvenu au clan aucune idée; on est les premiers cas d'intention de rejet ... reste à découvrir peu être bientôt Meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués H.Bahrini Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer l3kouba les autre je vais décrire mon récit bientôt amicalement félicitations mir213 félicitations futur collègue pourquoi pas bonne chance pour le fédéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamdi2 Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer l3kouba les autre je vais décrire mon récit bientôt amicalement félicitations mir213 félicitations futur collègue pourquoi pas bonne chance pour le fédéral 1000000000000000 mabrouk mir213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués namo2012 Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer l3kouba les autre je vais décrire mon récit bientôt amicalement Félicitation mir213 pour l'obtentien du CSQ et bonne chance pour le fédéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mokrane2012 Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour tout le monde toutes me fellicitations mir213,bonne chance pour la suite du chemin ,aussi fellicitation pour tout les gens qui ont eu leurs csq , di et rdv le cas de sofiane m'a vraiment attristé, je lui souhaite tout le courage et bon moral pour pouvoir affranter ce probleme ,je sais pas si ca pourai lui servir de quelques chose s'il part a l'ambassade du canada ici chez nous ,et qu'il leurs expose son cas, peut etre qu'ils pouront bien l'orienter. ca reste un avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer l3kouba les autre je vais décrire mon récit bientôt amicalement Félicitation mir wallah j avais un pré-sentiment ke tu l auras frahtlak mir213 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Ils demandent aussi les orignaux des certificats de travail???? dois je envoyer les originaux? Tu envoies juste des copies légalisées de tes certificats de travail (postes antérieurs occupés) et tu envoies l'original de ton attestation de travail actuelle puisqu'à tout moment tu pourras établir une autre Bonjour Attention... en ma qualité d'un des candidate de l'intention de rejet, j'ai communiquer avec le SIQ au sujet de ce point précis et la réponse était que le candidat est aussi bien noter sur le format du document exigé : il est impérative de respecter le format exigé suivant la liste de documents accompagnant la lettre ou par les liens mentionnés sur votre courrier je vous inviter à communiquer avec le SIQ, leurs réponses sont imminents mes salutations Meriem Modifié 27 février 2013 par rena_meriem nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer l3kouba les autre je vais décrire mon récit bientôt amicalement FELICITATIONS MIR POUR TON CSQ ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE. Ce n'etait pas facile, c'était plustôt toi qui était trés bien préparé . C'est comme un examen, quand on sait répondre ça devient trop facile. Nac Modifié 27 février 2013 par nac_2008 mir213 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer l3kouba les autre je vais décrire mon récit bientôt amicalement Félicitation mir213 pour l'obtentien du CSQ et bonne chance pour le fédéral Félicitation @mir213, je te souhaite bonne chance pour l'étape fédérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noor87 Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) MIR213, Content pour le CSQ LA3QUBA LINA. BONNE CHANCE POUR LE FEDERAL. Modifié 27 février 2013 par noor87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oumisraa Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 Félicitation mir213 pour le CSQ et bonne chance pour le fédéral et bon courage a tous ceux qui ont reçus des intentions de refus INCHAALAAH KHIR Kathrou edo3aa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohis Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer l3kouba les autre je vais décrire mon récit bientôt amicalement bravo mir, felicitation et bon courage pour la suite, la3kouba lina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oumisraa Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 juste une question SVP ! est ce que ce que reçois certains Forumistes, c'est des Intention de Refus comme celle que j'ai reçue c ad pour manque de point pour le passage a l'entrevue , ou c juste une Mise a jour de leurs Dossier Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer l3kouba les autre je vais décrire mon récit bientôt amicalement Félicitation bonne continuité Meriem Modifié 27 février 2013 par rena_meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués badrisou Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer l3kouba les autre je vais décrire mon récit bientôt amicalement milllle mabrouk frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 juste une question SVP ! est ce que ce que reçois certains Forumistes, c'est des Intention de Refus comme celle que j'ai reçue c ad pour manque de point pour le passage a l'entrevue , ou c juste une Mise a jour de leurs Dossier Merci de me répondre Bonjour OUSMIRA Jéespère que tu vas bien ; me concernant c'est juste une intention de rejet pour documents manquants alors que j'avais tout envoyé mis à part les originaux des certificats de travail Meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer l3kouba les autre je vais décrire mon récit bientôt amicalement toutes mes félicitation @mir pour le csq, et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carlot2012 Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer l3kouba les autre je vais décrire mon récit bientôt amicalement SAVOURE TA JOIE MON FRÈRE TU LE MÉRITE , FÉLICITATIONS :yahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayarania Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour cher feromistes , hamdoulah j'ai eu mon csq , entrevu étais trop simple , il faut bien préparer l3kouba les autre je vais décrire mon récit bientôt amicalement Bonjour mon frère, 1000000000000100000000 MABROUK, largement mérité. bon courage pour ton dossier fédéral et hamdoullah pour ta réussite, chapeau bas!!! Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés