Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, je viens de rentrer a l’hôtel .

Comme Anouar vous l'a déjà annoncé j'ai eu mon CSQ ( merci mon dieu ) , enfin après 4 années d'attente, Je suis très ému :crying: :crying: :crying: :crying: et très content en même temps ! :bye: :give_rose:

Je vous donnerai mon récit ce soir, Car pour le moment je suis fatigué ( il y a beaucoup de choses qui trottent dans ma tête ).

Merci du fond du cœur a toutes celles et ceux qui m'ont aidé et félicité, merciiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying: :crying:

oui bravo et félicitation encore une fois, c'est vrai qu'une fois le CSQ obtenu on est dans un nuage en dirait qu'on a fait un accouchement ! donc reposes bien comme ça tu auras les idées bien claires après pour bien résumer ta journée et ton séjour en général une fois rentré chez toi

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que ZOLDAR a eu son CSQ

Wééééééééééééééééééééééééé Wééééééééééééé Wééééééééééééééééééééééé

Hamdoulillah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ZOLDAR

Toutes mes félicitations mon frère , bonne chance pour la suite maintenant.

Ps: comment ça se passe à Tunis? on attend le récit.

Carlot.

• Habitués
Posté(e)

Comme Anouar vous l'a déjà annoncé j'ai eu mon CSQ ( merci mon dieu ) , enfin après 4 années d'attente, Je suis très ému :crying: :crying: :crying: :crying: et très content en même temps ! :bye: :give_rose:

Je vous donnerai mon récit ce soir, Car pour le moment je suis fatigué ( il y a beaucoup de choses qui trottent dans ma tête ).

Merci du fond du cœur a toutes celles et ceux qui m'ont aidé et félicité, merciiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying: :crying:

Félicitation @zoldar..je te l'ai dit que tu auras ton CSQ et ben je suis très content pour toi..allez on attend ton récit...

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations mon frère pour le csq et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

Félicitations et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

félicitations à toi ZOLDAR :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

tu le mérites vraiment. reposes toi bien et en attends ton récit avec impatience. racontes nous les moindres détails de l'entrevue. je te remercie d'avance mon ami :flowers::thumbsup: .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations ZOLDAR, tu as bien fini par l'avoir ce csq, je te souhaite une continuation pour la deuxième phase inchallah :Crylol: :Crylol: :flowers: :wink: tu peut faire :lazy: :lazy: maint.

Modifié par aminosaze
Posté(e)

les amis , j'ai besoin d'adresse d'hotels en urgence pour faire une reservation, et pas loin de l'embassade du canada , aus berges du lac

voila jespere t'aider et bonne chance pour ton entrevue hotel ariha www.hotel-ariha.com juste pres de lac des berger

l'hôtel Ariha (3*) se trouve disons proche de l'hôtel le Belvédère dans le quartier résidentiel "Belvédère" là où se déroulaient les entrevues de sélecion auparavant mais actuellement les entrevues se déroulent à l'ambassade du Canada à la cité des Pins du côté du Berges du Lac 2 et donc vaut mieux prendre un hôtel qui se situe au plein centre ville de Tunis côté avenue H . Bourguiba car l'ambassade du Canada se trouvant juste à 15 à 20 mn max du centre ville !

merci l'ami, oui c'est bon j'ai opter pour la zone d'affaire belvedre pour fuir les troubles, j'apprehende grave les jours qui viennent

Posté(e)

Félicitations ZOLDAR, tu as bien fini par l'avoir ce csq, je te souhaite une continuation pour la deuxième phase inchallah :Crylol: :Crylol: :flowers: :wink: tu peut faire :lazy: :lazy: maint.

Sir zoldar, je compte sur toi pour me montrer la voie du succès, j'attends avec impatience ton récit ce soir

Posté(e)

les amis , j'ai besoin d'adresse d'hotels en urgence pour faire une reservation, et pas loin de l'embassade du canada , aus berges du lac

Hôtel de bon rapport qualité/prix d'une (1*) qui se trouves en plein centre ville de Tunis dans des ruelles coupants l'avenue H. Bourguiba :

* Hôtel Salammbo (*) : 06 rue de de Grèce (34 DT la la nuitée pour une chambre simple avec petit déjeuner)

* Hôtel la Maison Dorée (*) : 03 Rue El Koufa (45 DT la simple – 7,5 DT le repas)

* Hôtel De Russie (*) : 18 Rue de Russie (38 la simple et 55 DT la double)

* Grand hôtel de France (*) : 08 Rue Mustapha M’Barek (40 DT la simple + 1 DT pour le petit déjeuner)

* Hôtel Olympic(*) : 75 Rue de Coubertin

* Hôtel Commodore (*) : rue d'Allemagne

Voici un autre hôtel sympat de 2* qui se trouve proche de l'avenue Mhammed 5 :

* Hôtel Naplouse (**) : 20 rue Naplouse, Le passage (45 DT la simple et 60 DT la double)

>>

Il ne manquait que l'abrasion de la situation à Tunis pour nous qui allons passer l'entrevue cette semaine, là je m'inquiète grave, j'espère que ceuwx qui sont sur place puisse nous donner des nouvelles l'atmosphere qui reigne en ce moment ?

ne t'inquiete pas l'ami nchallah ça va se camlé

je viens d'annuler ma reservation , qui était faite dans un hotel au boulvard bourguiba !!

Comme actuellement ce n'est pas la haute saison, sur place tu auras l'embarra du choix , vaut mieux choisir sur place ton hôtel

Félicitation à @Zoldar pour l'obtention du CSQ !

Merci beaucoup cher ami, je vais voir sur le net lequel m'arrangera le mieux, et puis je pense quil fauderait eviter le centre ville, amon avis

Sinon si tu veux éviter le centre ville je te donne ces hôtels qui se trouvent proches du quartier d'affaires du Belvédère à 2 km au nord de l'avenue H . Bourguiba :

* Hôtel Saint Georges (2*) : 16 rue de Cologne

* Hôtel Le National (3*) : 14 rue Khartoum

* Hôtel Ariha (3*) : 110 rue de Palestine (57 DT la chambre simple et 90 DT la double avec petit déjeuner)

Sinon tu pourras prendre l'un des hôtels touristiques à Tunis Est au bord de la mer du côté de Carthage, Sidi Bousaid, El Massa ou Gammart (environs 20 à 30 km loin du centre ville de Tunis) par exemple :

* Dar Said (2*) : rue Toumi - Sidi Bousaid

* Résidence Carthage (2*) : 16 rue Hannibal - Carthage Salammbo

* Hôtel Amilcar (3*) : Plage Amilcar - Sidi Bousaid

* Hôtel Karim (3*) / Hôtel Kahena (3*) / Hôtel Acqua Viva (3*) : les trois qui se trouvent dans la Route Touristique Raouad - La Marsa

merci infiniment veniziano pour tes adresses,

Posté(e)

Il ne manquait que l'abrasion de la situation à Tunis pour nous qui allons passer l'entrevue cette semaine, là je m'inquiète grave, j'espère que ceuwx qui sont sur place puisse nous donner des nouvelles l'atmosphere qui reigne en ce moment ?

ne t'inquiete pas l'ami nchallah ça va se camlé

je viens d'annuler ma reservation , qui était faite dans un hotel au boulvard bourguiba !!

t’inquiète,il y a rien a signaler aujourd’hui c'est calme ,pour la réservation au boulevard Bourguiba ta bien fait de l’annuler,par ce que a n'importe quel moment ca peut chauffé là bas,mais désolé je peut pas te donner des adresse mais venisiano là fait plusieurs fois cherche un peu tu vas trouvé tout sur ce fil

bonne chance pour l'entretien

DIDOUCHE merci pour tes conseils, oui avenue bourguiba ca chauffe, pour l'hotel peut importe, purvu que ça soit securisé donc j'ai opté pour le diplomat, même si c'est chèr et au dela de mes prévisions initiales quant au budget,

amicalement

• Habitués
Posté(e)

je vous remercie Mr ANNABA

Nous sommes une famille dans ce fil et j’espère qu'on reste comme ça et en contact au Québec inchallah.

• Habitués
Posté(e)

félicitations zoldar :biggrin2: mais entre nous :dry: c'est toi qui l'a fait non :dry: ah oui tu sais pas de quoi je parle la :sleep: :sleep: l'assassinat de chokri belaid en utilisant l'invitation à passer l'entrevue comme couverture :ph34r2: :rofl:

bonne chance pour le fédéral :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

je suis heureux pour toi lakouba pour tous le monde

Posté(e)

cher ami tres contente pour toi du fond du coeur

bravo capitaine zoldar bravo bon courage pour la suite DALINDA

• Habitués
Posté(e)

mes félicitaions pour toi zoldar c'est un grand soulagement n'est ce pas? repose toi bien pour nous préparer ton récit qui sera sûrement bénéfique pour nous tous , je te souhaite une bonne chance pour le reste et également pour nous les attendeux .

amicalement

• Habitués
Posté(e)

félicitation zoldar.... mbrouk

félicitation aussi aux autres candidats

• Habitués
Posté(e)

félicitation zoldar , bonne chance pour le fédéral .

Posté(e)

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

alf mabrouk toutes mes félicitations cher ami bon courage pour le reste DALINDA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement