Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

felicitation à zoldar pour le csq et bonne continuation pour la suite de vos projets !!!!!! :sorcerer::yahoo::good:

svp des precision sur la situation sur place !!!!!!!! :good::unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis , j'ai besoin d'adresse d'hotels en urgence pour faire une reservation, et pas loin de l'embassade du canada , aus berges du lac

Hôtels de bon rapport qualité/prix d'une (1*) qui se trouvent en plein centre ville de Tunis dans des ruelles coupants l'avenue H. Bourguiba :

* Hôtel Salammbo (*) : 06 rue de de Grèce (34 DT la la nuitée pour une chambre simple avec petit déjeuner)

* Hôtel la Maison Dorée (*) : 03 Rue El Koufa (45 DT la simple – 7,5 DT le repas)

* Hôtel De Russie (*) : 18 Rue de Russie (38 la simple et 55 DT la double)

* Grand hôtel de France (*) : 08 Rue Mustapha M’Barek (40 DT la simple + 1 DT pour le petit déjeuner)

* Hôtel Olympic(*) : 75 Rue de Coubertin

* Hôtel Commodore (*) : rue d'Allemagne

Voici un autre hôtel sympat de 2* qui se trouve proche de l'avenue Mhammed 5 :

* Hôtel Naplouse (**) : 20 rue Naplouse, Le passage (45 DT la simple et 60 DT la double)

Il ne manquait que l'abrasion de la situation à Tunis pour nous qui allons passer l'entrevue cette semaine, là je m'inquiète grave, j'espère que ceuwx qui sont sur place puisse nous donner des nouvelles l'atmosphere qui reigne en ce moment ?

ne t'inquiete pas l'ami nchallah ça va se camlé

je viens d'annuler ma reservation , qui était faite dans un hotel au boulvard bourguiba !!

Comme actuellement ce n'est pas la haute saison, sur place tu auras l'embarra du choix , vaut mieux choisir sur place ton hôtel

Félicitation à @Zoldar pour l'obtention du CSQ !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis , j'ai besoin d'adresse d'hotels en urgence pour faire une reservation, et pas loin de l'embassade du canada , aus berges du lac

voila jespere t'aider et bonne chance pour ton entrevue hotel ariha www.hotel-ariha.com juste pres de lac des berger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS ZOLDAR POUR TON CSQ . TRES CONTENT POUR TOI MON AMI .

BONNE CONTINUATION AVEC LE FEDERAL.

NAC

En pièce jointe, le tableau mis à jour avec un enrichissement de liens utiles et importants, y compris 2 liens pour 2 hotels à tunis.

STATS CSQ 07 FEV 2013.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que ZOLDAR a eu son CSQ

Wééééééééééééééééééééééééé Wééééééééééééé Wééééééééééééééééééééééé

Hamdoulillah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ZOLDAR

mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis , j'ai besoin d'adresse d'hotels en urgence pour faire une reservation, et pas loin de l'embassade du canada , aus berges du lac

voila jespere t'aider et bonne chance pour ton entrevue hotel ariha www.hotel-ariha.com juste pres de lac des berger

l'hôtel Ariha (3*) se trouve disons proche de l'hôtel le Belvédère dans le quartier résidentiel "Belvédère" là où se déroulaient les entrevues de sélecion auparavant mais actuellement les entrevues se déroulent à l'ambassade du Canada à la cité des Pins du côté du Berges du Lac 2 et donc vaut mieux prendre un hôtel qui se situe au plein centre ville de Tunis côté avenue H . Bourguiba car l'ambassade du Canada se trouvant juste à 15 à 20 mn max du centre ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis , j'ai besoin d'adresse d'hotels en urgence pour faire une reservation, et pas loin de l'embassade du canada , aus berges du lac

Hôtel de bon rapport qualité/prix d'une (1*) qui se trouves en plein centre ville de Tunis dans des ruelles coupants l'avenue H. Bourguiba :

* Hôtel Salammbo (*) : 06 rue de de Grèce (34 DT la la nuitée pour une chambre simple avec petit déjeuner)

* Hôtel la Maison Dorée (*) : 03 Rue El Koufa (45 DT la simple – 7,5 DT le repas)

* Hôtel De Russie (*) : 18 Rue de Russie (38 la simple et 55 DT la double)

* Grand hôtel de France (*) : 08 Rue Mustapha M’Barek (40 DT la simple + 1 DT pour le petit déjeuner)

* Hôtel Olympic(*) : 75 Rue de Coubertin

* Hôtel Commodore (*) : rue d'Allemagne

Voici un autre hôtel sympat de 2* qui se trouve proche de l'avenue Mhammed 5 :

* Hôtel Naplouse (**) : 20 rue Naplouse, Le passage (45 DT la simple et 60 DT la double)

>

Il ne manquait que l'abrasion de la situation à Tunis pour nous qui allons passer l'entrevue cette semaine, là je m'inquiète grave, j'espère que ceuwx qui sont sur place puisse nous donner des nouvelles l'atmosphere qui reigne en ce moment ?

ne t'inquiete pas l'ami nchallah ça va se camlé

je viens d'annuler ma reservation , qui était faite dans un hotel au boulvard bourguiba !!

Comme actuellement ce n'est pas la haute saison, sur place tu auras l'embarra du choix , vaut mieux choisir sur place ton hôtel

Félicitation à @Zoldar pour l'obtention du CSQ !

Merci beaucoup cher ami, je vais voir sur le net lequel m'arrangera le mieux, et puis je pense quil fauderait eviter le centre ville, amon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,voila je me suis renseigné un peux sur la légalisation des documents et tout le casse tète je suis arrivé à la conclusion que seul la mairie qui a l'autorité de faire ça,chose importante toujours d’après mes informations le SIQ se base surtout sur la traduction donc il faut que celle-ci soit l'original..voila ce qu'il y a pour le moment..

je suis de ton avis addi68 , c'est vrai que depuis decembre 2012 le SIQ devient stricte niveau paperasse mais comme vous pouvez lire sur ce ducuement pdf "Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection"

Copie certifiée conforme

Copie d’un document dont la conformité à l’original est certifiée par l’institution dépositaire de l’original ou par l’autorité légale dûment

autorisée pouvant certifier une copie de document.

Exemple 1 : Les copie de vos diplômes originaux et de vos relevés de notes doivent être certifiées conformes par la direction ou le registraire

des établissements d’enseignement (ex : école, collège ou université) qui vous ont délivré ces diplômes ou relevés de notes ou par une

autorité légale autorisée (ex : Ministère de l’éducation ou autres organisations gouvernementales assimilées).

Exemple 2 : La copie de votre acte de naissance doit être certifiée conforme par l’autorité légale nationale, régionale ou municipale

responsable de tenir les registres de l’état civil (ex. : la Direction de l’état civil, un ministère, un consulat, etc).

La personne autorisée doit écrire en caractères d’imprimerie sur la copie :

• la mention « Je certifie que la présente est une copie authentique du document original. »;

• le titre du document original;

• la date de l’attestation;

• son poste ou son titre;

• son nom.

Elle doit apposer sa signature sur la copie ainsi que le sceau de l’établissement, s’il y a lieu.

Note : La copie d’un document assermentée par une personne (ex. : un commissaire à l’assermentation, un officier de justice ou un juge de

paix) qui n’est pas la dépositaire de l’original ou qui ne peut en certifier la validité n’est pas une copie certifiée conforme à l’original.

http://www64.immigration-quebec.ca/

Le problème se pose ici en rouge qui peut nous confirmer cela...autorité légale.ça veux dire la mairie c'est ça?Copie d’un document dont la conformité à l’original est certifiée par l’institution dépositaire de l’original ou par l’autorité légale dûment

autorisée pouvant certifier une copie de document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis , j'ai besoin d'adresse d'hotels en urgence pour faire une reservation, et pas loin de l'embassade du canada , aus berges du lac

Hôtel de bon rapport qualité/prix d'une (1*) qui se trouves en plein centre ville de Tunis dans des ruelles coupants l'avenue H. Bourguiba :

* Hôtel Salammbo (*) : 06 rue de de Grèce (34 DT la la nuitée pour une chambre simple avec petit déjeuner)

* Hôtel la Maison Dorée (*) : 03 Rue El Koufa (45 DT la simple – 7,5 DT le repas)

* Hôtel De Russie (*) : 18 Rue de Russie (38 la simple et 55 DT la double)

* Grand hôtel de France (*) : 08 Rue Mustapha M’Barek (40 DT la simple + 1 DT pour le petit déjeuner)

* Hôtel Olympic(*) : 75 Rue de Coubertin

* Hôtel Commodore (*) : rue d'Allemagne

Voici un autre hôtel sympat de 2* qui se trouve proche de l'avenue Mhammed 5 :

* Hôtel Naplouse (**) : 20 rue Naplouse, Le passage (45 DT la simple et 60 DT la double)

>

Il ne manquait que l'abrasion de la situation à Tunis pour nous qui allons passer l'entrevue cette semaine, là je m'inquiète grave, j'espère que ceuwx qui sont sur place puisse nous donner des nouvelles l'atmosphere qui reigne en ce moment ?

ne t'inquiete pas l'ami nchallah ça va se camlé

je viens d'annuler ma reservation , qui était faite dans un hotel au boulvard bourguiba !!

Comme actuellement ce n'est pas la haute saison, sur place tu auras l'embarra du choix , vaut mieux choisir sur place ton hôtel

Félicitation à @Zoldar pour l'obtention du CSQ !

Merci beaucoup cher ami, je vais voir sur le net lequel m'arrangera le mieux, et puis je pense quil fauderait eviter le centre ville, amon avis

Sinon si tu veux éviter le centre ville je te donne ces hôtels qui se trouvent proches du quartier d'affaires du Belvédère à 2 km au nord de l'avenue H . Bourguiba :

* Hôtel Saint Georges (2*) : 16 rue de Cologne

* Hôtel Le National (3*) : 14 rue Khartoum

* Hôtel Ariha (3*) : 110 rue de Palestine (57 DT la chambre simple et 90 DT la double avec petit déjeuner)

Sinon tu pourras prendre l'un des hôtels touristiques à Tunis Est au bord de la mer du côté de Carthage, Sidi Bousaid, El Massa ou Gammart (environs 20 à 30 km loin du centre ville de Tunis) par exemple :

* Dar Said (2*) : rue Toumi - Sidi Bousaid

* Résidence Carthage (2*) : 16 rue Hannibal - Carthage Salammbo

* Hôtel Amilcar (3*) : Plage Amilcar - Sidi Bousaid

* Hôtel Karim (3*) / Hôtel Kahena (3*) / Hôtel Acqua Viva (3*) : les trois qui se trouvent dans la Route Touristique Raouad - La Marsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui addi68, l'autorité légale, c'est bien la mairie. Le SIQ doit bien savoir comment fonctionne notre pays. Et puis les Universités à l'étranger délivrent automatiquement une copie certifiée du Diplome, pas comme chez nous, aprés des années pour avoir l'original du diplome et sans copie supplémentaire.

Venisiano : Etonnante base de données sur les hotels de Tunis que tu as là. Je te tire chapeau mon ami.

Merci beaucoup pour ton aide.

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,voila je me suis renseigné un peux sur la légalisation des documents et tout le casse tète je suis arrivé à la conclusion que seul la mairie qui a l'autorité de faire ça,chose importante toujours d’après mes informations le SIQ se base surtout sur la traduction donc il faut que celle-ci soit l'original..voila ce qu'il y a pour le moment..

je suis de ton avis addi68 , c'est vrai que depuis decembre 2012 le SIQ devient stricte niveau paperasse mais comme vous pouvez lire sur ce ducuement pdf "Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection"

Copie certifiée conforme

Copie d’un document dont la conformité à l’original est certifiée par l’institution dépositaire de l’original ou par l’autorité légale dûment

autorisée pouvant certifier une copie de document.

Exemple 1 : Les copie de vos diplômes originaux et de vos relevés de notes doivent être certifiées conformes par la direction ou le registraire

des établissements d’enseignement (ex : école, collège ou université) qui vous ont délivré ces diplômes ou relevés de notes ou par une

autorité légale autorisée (ex : Ministère de l’éducation ou autres organisations gouvernementales assimilées).

Exemple 2 : La copie de votre acte de naissance doit être certifiée conforme par l’autorité légale nationale, régionale ou municipale

responsable de tenir les registres de l’état civil (ex. : la Direction de l’état civil, un ministère, un consulat, etc).

La personne autorisée doit écrire en caractères d’imprimerie sur la copie :

• la mention « Je certifie que la présente est une copie authentique du document original. »;

• le titre du document original;

• la date de l’attestation;

• son poste ou son titre;

• son nom.

Elle doit apposer sa signature sur la copie ainsi que le sceau de l’établissement, s’il y a lieu.

Note : La copie d’un document assermentée par une personne (ex. : un commissaire à l’assermentation, un officier de justice ou un juge de

paix) qui n’est pas la dépositaire de l’original ou qui ne peut en certifier la validité n’est pas une copie certifiée conforme à l’original.

http://www64.immigration-quebec.ca/

Le problème se pose ici en rouge qui peut nous confirmer cela...autorité légale.ça veux dire la mairie c'est ça?Copie d’un document dont la conformité à l’original est certifiée par l’institution dépositaire de l’original ou par l’autorité légale dûment

autorisée pouvant certifier une copie de document.

oui c'est un peu flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui addi68, l'autorité légale, c'est bien la mairie. Le SIQ doit bien savoir comment fonctionne notre pays. Et puis les Universités à l'étranger délivrent automatiquement une copie certifiée du Diplome, pas comme chez nous, aprés des années pour avoir l'original du diplome et sans copie supplémentaire.

Venisiano : Etonnante base de données sur les hotels de Tunis que tu as là. Je te tire chapeau mon ami.

Merci beaucoup pour ton aide.

Nac

Merci @Naq qu'est-ce qu'on ferai sans toi,vraiment ce que tu viens me dire ça me soulage et pour les autre aussi qui sont dans le même cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait que l'abrasion de la situation à Tunis pour nous qui allons passer l'entrevue cette semaine, là je m'inquiète grave, j'espère que ceuwx qui sont sur place puisse nous donner des nouvelles l'atmosphere qui reigne en ce moment ?

ne t'inquiete pas l'ami nchallah ça va se camlé

je viens d'annuler ma reservation , qui était faite dans un hotel au boulvard bourguiba !!

t’inquiète,il y a rien a signaler aujourd’hui c'est calme ,pour la réservation au boulevard Bourguiba ta bien fait de l’annuler,par ce que a n'importe quel moment ca peut chauffé là bas,mais désolé je peut pas te donner des adresse mais venisiano là fait plusieurs fois cherche un peu tu vas trouvé tout sur ce fil

bonne chance pour l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a félicité zoldar pour l'obtention de son CSQ bravo tu le mérite vraiment comme tout les membres du forum qu il ont eu auparavant

bonne chance pour la suite du parcourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

********************* TABLEAU DES STATISTIQUES CSQ ALGERIE ********************


07 FEVRIER 2013

---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- SESSION : 28 JANVIER—8 MARS 2013 --------------------------

Pseudo....................N° dossier............Date AR...............DI..................RDV.............Heure.................


1- Ami yougo…………….427xx………..xx/xx…………..xx/xx……….29/01/2013……..?.................BONNE CHANCE

2- Hzinou…………………427xx………. 03/09…………..xx/xx……….30/01/2013 ……?..................FELICITATIONS

3- Ami mir213..................586xx.............04/11................10/12……….31/01/2013 …… ?……….…. .FELICITATIONS

4- Hamster …………….…424xx.............02/09................09/12………22/01/2013 …… ?………….…FELICITATIONS

5- nounou25,( sife)……. 665xx............12/11.................10/12……….03/02/2013 ……?……….… FELICITATIONS

6-Quebec2011...................423xx.............02/09.................09/12…….….06/02/2013……....?..........FELICITATIONS

7 Zoldar............................427xx.............03/09................09/12…….…07/02/2013….… ?……….… FELICITATIONS

8- Darine16......................418xx.............02/09.................09/12……….11/02/2013……. ?……….… BONNE CHANCE

9- Steve16.......................407xx.............11/08.................09/12……….11/02/2013 …….?……….… BONNE CHANCE

10- nonors.......................425xx.............03/09.................09/12…...…..12/02/2013…….13 h……….…

11- softman......................407xx............11/08.................10/12….....…14/02/2013……..?……….…

12- Dlanemad...................425xxx..........03/09.................09/12……..…14/02/2013 ……10 h……….…

13- Alg-Can...................... 425xx............03/09.................09/12…….....14/02/2013……..9 h……….

14-carlot2012..................428xx................04/09...................09/12…….….19/02/2013………9 h………..
15- Mir213........................432xx...............04/09....................10/12……..…27/02/2013…………………...



---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- SESSION : 11 MARS— 19 AVRIL 2013 --------------------------


Pseudo.........................N° dossier............Date AR...............DI..................RDV.............Heure.................

  • Ami kader2006…..........43xxx……………xx/xx…............11/12………16/03/2013………………

--------------------------------------------------TABLEAU DES DI-----(Demande d'Identification)-----------------------------------

N°-Pseudo........................N° dossier.........Date AR....................DI.......................Date réception du RDV.

1) Afromento.........................406xx...............11/08..................08/12
2) Steve16.............................407xx...............11/08...................09/12
3) ami de futur quebecois .....417XX………..O2/09.....................08/12.

4)Sofiane 02.........................422xx................02/09...................09/12
5) hamster............................424xx................02/09...................09/12
6) Quebec2011....................423xx................02/09...................09/12
7) Soeur Ryassia2008.........412xx................01/09...................08/12
8) Darine16..........................418xx................02/09...................09/12
9) Zoldar...............................427xx.................03/09...................09/12
10) nonors.............................425xx.................03/09...................09/12
11) Dlanemad.....................425xxx...............03/09...................09/12
12) zinou_har......................428xx.................03/09...................09/12
13) Alg-Can........................42xxx.................03/09.....................09/12
14) softman.......................407xx................11/08......................10/12

15) Mir213.........................432xx.................04/09.....................10/12
16) Sife...............................430xx.................04/09.....................10/12
17) hadmes …………........419XX……….…??/??……….......10/12

18) nounou25,( sife) 665xx..................12/11....................10/12 Prioritaire

19) Billo.............................43xxx.................05/09.....................10/12

20) Samad162…………....43xxx…………...05/09……………10/12

21) carlot2012.................428xx..................04/09....................09/12

22) Renaissance................435xx.................05/09.................10/12

23) Joe23.............................431xx................04/09...................09/12

24) Hamsad........................435xx.................05/09................ 10/12

25) viamario1....................424xx.................02/09................. 10/12

26) Dalinda.........................440xx.................06/09..................10/12

27) ami Mir213..................586xx...................04/11................10/12 Prioritaire (TS Génie Civil )

28) fehd 2000.......................440xx..................06/09..............11/12

29) Mimo.............................441xx................06/09..................11/12

30) Zinedine........................xxxxx.................xx/xx...................11/12

31) takfa..............................625xx................10/11..................11/12

32) CousineDarine 16......428xx.................xx/xx....................11/12

33) Red_one_quebec.......442xx................06/09...................11/12

34) billalou.........................399xx...............10/08....................11/12

35) momo69.......................431xx...............04/09...................12/12


**************************************TABLEAU DES DI 2013************************************************

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR....................DI…..


36 -seronil……………......423xxx………....02/09……….…08/01/13

37-Futurecanadien..........436xx…………...05/09……....…08/01/13. AR de la réponse à la DI 22/01/13 Félicitation.

38- Inesmeradboudia… .440xx………….06/09………28/01/13

******************************TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE****************************

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......................

Soramide……………….406xx…………..11/08………Ajout d’enfant 11/12. AR 21/01/13 Félicitations

Soufiane1979...............414xx.................12/08............ Rappeler le SIQ . Bonne chance .

01-Picaro...........................424xx................02/09..............
02-seronil……………......423xxx………....02/09…………
03-montana213................427xx................03/09........................MEA (10/12) , Ajout du conjoint.
04-Rahoul..........................429xx................04/09.............
05-Midda............................431xx................04/09...............Demande
du SIQ de compléments de docs(copies certifiées des diplomes)

06-momo69.......................431xx...............04/09..............
07-hocine_ou....................436xx...............05/09............
08- Futurecanadien.........436XX………...05/09…….Dem.SIQ compléments docs(DCSQ conjoint + ext. naiss. enfant + copies passeport)
09-SLMH............................437xx................05/09..............
10-ightofhope....................44xxx................06/09.............

11. Inesmeradboudia… .440xx………….06/09……….. . Ajout d’enfant 2011.
11-Wikimine.......................440xx................07/09..............Demande du SIQ de compléments de docs(copies certifiées des diplomes)
12-Mobinett........................443xx...............09/09..............
13-hamma1975.................443xx...............06/09..............
14-Nac_2008.....................446xx................07/09..............Envoi le 14/11/12 des copies certifiées (diplomes et nouveaux passeports).
15-goodandman75............446xx...............08/09……….. Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )
16-rena_meriem................447xx...............07/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )
17-sidou80………………..448xx…………09/09………… Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )14/01/13

18-quebekarim..................449xx................08/09..............Demande du SIQ de compléments de docs.(I. Rejet) 04/01/13
19-Nanou2425..................450xx................08/09............ Demande du SIQ de compléments de docs.

20-AGHRIB.......................450xx................08/09...........Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )12/01/13
21-Rachid.........................45xxx.................09/09..............
22-tarenad7......................45xxx.................09/09..............
23-rahim3.........................455xx.................09/09............ Ajout d’un enfant novembre 2012. Mail intention de rejet reçu 02/02/13

24-salimmounir.................450xx.................09/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs (I. Rejet)

25-TESS...........................45xxx....................09/09.............
26-addi68............................452xx.................09/09............Lettre Intention de rejet : reçue 21/01/13 daté de 17/01/13

27- Amara.........................456xx..................09/09............
28-attoui sofiene...............457xx................10/09..............
29-Oran311.......................46xxx................10/09..............
30-Soussou2....................468xx.................12/09.............

31- Riadinf213..................469xx................12/09.............
32-Amin1601....................471xx.................12/09..............

33-ghost124 .............. .....471xx ... .............12/09.............
34-Pharmadel...................471xx................12/09..............

35-Namo2012.....................472xx..................01/10............

36-Rafik1234..................474xx.................01/10………..
37-gip..............................476xx..................01/10..............Changement de pseudo de vitaly
38-jinkiz2........................476xx.................01/10.............

39-Mokrane2012..............477xx.....................01/10
40-Lily10..........................479xx.................11/10..............
41-khalilo-19................... .483xx..... .............02/10..............
42-kamildz05....................480xx...................02/10.............

43- wiam...........................483xx....................01/10.............
44-Nadia31000................493xx..................04/10..............
45-Nawel51......................498xx.................06/10............ Ajout d’un enfant novembre 2012.

46-aminosaze..................502xx..................11/10............

47-Argelino_1..................505xx................07/10.............
48-Tolabitation.................513xx...................08/10..........
49-.Firmus.........................514xx................08/10..........

50-Gheith………………...517xx………….09/10………

51-newespoire.................526xx................10/10...............
52-presto..........................528xx.................10/10..............
53-Nadou12.....................517xx.................09/10..............
54-Kader2006..................529xx................11/10..............

55- optik............................529xx................11/10 ............
56-medlotfi......................53xxxx...............08/11..............
57-Wab1..........................534xx................12/10..............

58-butterfly2011............534xx.................12/10............
59-fanbach.......................535xx................12/10..............
60-Charliil.........................537xx................12/10..............
61-cari84..........................539xx................12/10.............

62- Rhaddad haddad.....538xx................12/10..............
63-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
64-talentino84..................541xx.................01/11..............

65- mohis............................546xx................02/11............
66-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

67- Tabet...........................554xx.................01/11..............
68-Yanni...........................556xx.................01/11..............
69-Dady23.......................556xx.................01/11.............. Ajout d’un enfant septembre 2011
70-Lyly26..........................55xxx................02/11..............

71-Cyariline06.................561xx.................02/11..............
72-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
73-nafekh.........................564xx..................02/11..............

74-Biochimie....................568xx.................03/11..............
75-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
76-tchatcho......................570xx.................02/11..............

77-jemsbenz......................571xx.................02/11.............

78- f_mercure...................576xx..................03/11.........
79-madent........................578xx.................03/11.............

80-reprise2luxe.................577xx................04/11..............
81-tomas1705..................58xxx................05/11..............
82-sam06106...................585xx................04/11..............
83-charmand..................586xx................05/11..........

84- sofsosso..................594xx.................05/11.........
85-zahou……………..…595XX…………..05/11…………
86-cezario31…………..59XXX…………..06/11…………
87-Binoucha..................597xx.................05/11..............
88-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
89-Louizette..................61xxx.................10/11............
90-Dadou.kurt..............625xx..................10/11..............
91-Chnadjib...................627xxx...............09/11..............
92-Amirouche.............**xxxx................09/11..............
93-Redsab......................62xxx.................10/11..............
94-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
95-Siso18.......................63xxx................11/11..............
96-prince_qbc................63xxx.................11/11.............
97-Sun............................645xxx.................12/11..............

98- nem's1......................663xx................. 02/12...........

99- nokia2620................xxxxx...................02/12........
100-noor 87.....................664xx..................03/12.........

101-mayarania………...669xx………..…..04/12………..

102-Badrissou...............674xx...................09/12..........

103- Lilia………………..685xx……………10/12………..

104- Ojemesouviens….67xxx……………11/12…….

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, je viens de rentrer a l’hôtel .

Comme Anouar vous l'a déjà annoncé j'ai eu mon CSQ ( merci mon dieu ) , enfin après 4 années d'attente, Je suis très ému :crying: :crying: :crying: :crying: et très content en même temps ! :bye: :give_rose:

Je vous donnerai mon récit ce soir, Car pour le moment je suis fatigué ( il y a beaucoup de choses qui trottent dans ma tête ).

Merci du fond du cœur a toutes celles et ceux qui m'ont aidé et félicité, merciiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, je viens de rentrer a l’hôtel .

Comme Anouar vous l'a déjà annoncé j'ai eu mon CSQ ( merci mon dieu ) , enfin après 4 années d'attente, Je suis très ému :crying: :crying: :crying: :crying: et très content en même temps ! :bye: :give_rose:

Je vous donnerai mon récit ce soir, Car pour le moment je suis fatigué ( il y a beaucoup de choses qui trottent dans ma tête ).

Merci du fond du cœur a toutes celles et ceux qui m'ont aidé et félicité, merciiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying: :crying:

bravo pour toi mon frère tu le méritais vraiment vivement ton récit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, je viens de rentrer a l’hôtel .

Comme Anouar vous l'a déjà annoncé j'ai eu mon CSQ ( merci mon dieu ) , enfin après 4 années d'attente, Je suis très ému :crying: :crying: :crying: :crying: et très content en même temps ! :bye: :give_rose:

Je vous donnerai mon récit ce soir, Car pour le moment je suis fatigué ( il y a beaucoup de choses qui trottent dans ma tête ).

Merci du fond du cœur a toutes celles et ceux qui m'ont aidé et félicité, merciiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying: :crying:

felicitation mon ami :give_rose: trop content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, je viens de rentrer a l’hôtel .

Comme Anouar vous l'a déjà annoncé j'ai eu mon CSQ ( merci mon dieu ) , enfin après 4 années d'attente, Je suis très ému :crying: :crying: :crying: :crying: et très content en même temps ! :bye: :give_rose:

Je vous donnerai mon récit ce soir, Car pour le moment je suis fatigué ( il y a beaucoup de choses qui trottent dans ma tête ).

Merci du fond du cœur a toutes celles et ceux qui m'ont aidé et félicité, merciiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying: :crying:

félicitation encore zoldar et bravo , je suis très content pour , je te souhaite tous le réussir dans ton projet

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement