Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

SVP j ai une question concernant les documents qu'on doit apportés a l entrevue

1 -pour le diplome universitaire j'ai une licence c une attestation de sucés provisoire (original) mais pas le diplôme final

2-esque je dois apporté les attestation de scolarité ou certificat de sucés des 4 année a l université

3- pour les études secondaires, es que le BEF est obligatoire ? sachant que j ai un bac + licence

merciiii

pour faire rapide voila ce que tu dois présenter ce jour la comme documents pour tes études :

- l'original de ton diplôme universitaire provisoire (il est valable ne t'inquiètes pas)

- l'original de ton relevé de notes du cursus universitaire (de toutes les années passées avec succès)

- l'original de ton BAC

- les traductions en français de tous les documents cités en haut

ok tres bien merci veniziano, mais je pense que ta oublier le relevé de note du bac

j'ai pas oublié le relevé de notes du BAC ni le diplôme du BEF puisqu'ils sont pas demandés pour les détenteurs des diplômes universitaires donc s'ils sont à ta possession actuellement tu pourras les emmener avec toi tu perds rien, sinon inutile de te casser la tête avec cela!

ok trés bien tu me rassure, mais mon vrai probleme , c l affiliation cnas des emplois precedents franchement jsais plus koi faire, immossible de l avoir

y a que l'historique des cotisations sociales de la CNAS qui pourra englober toutes les périodes d'expériences professionnelles antérieures avec l'actuelle, sauf que ce document est difficile de l'avoir pour les non retraités, l'affiliation quant à elle est possible de l'avoir mais elle mentionne uniquement la période actuelle de ton expérience professionnelle donc faut essayer de rassembler le max de documents liés autres autres périodes de travail pour appuyer ta demande comme par exemple les certificats de travail (mentionnant clairement tes cotisations mensuelles antérieurs à la CNAS), le relevé des émoluments, l'ATS ...etc

j ai demandé a mes 2anciens employeurs l ATS, ils mon répendu qui'il on pas l habitude de délivrer les ats, mais par contre la DAS oui , (declaration annuelle des salaires) , esqu elle fera l 'affaire?? mais je sais que les agent de l 'immigration veulent un document délivrer par la cnas, pas par l'employeur
Ecoute mon ami a ma connaissance les données de la DAS sont fourni par l'employeur mais visé par la CNAS. je dirait pas que ça ferait l'affaire mais ça reste un document à l'appui que vous pouvez toujours présenter le jour de l'entrevue au conseillé à l'immigration.

bonne chance mon frère.

bonsoir tout le monde j'ai une uqestion svp pour les condidat non universitaire comme un TS

es quil demande les relevé de note du lycée et du CEM ?

si c oui comment faire si on peut pas avoir les relevé de note par le dernier lycée frequanté?

et es que les certificat de scolarité de tte les année son suffisante?

merci de me repondre les amis

oui, surtout le relevé de notes de la 2ème année du lycée et le certificat de scolarité de l'année terminale mais c'est évident que c'est mieux d'emmener tous les certificats et relevés de notes des 3 années, sioon pour le BEF vaut aussi emmener le diplôme

mais pour mon cas la ou normalement je trouve tt mes relevé de note le lycée ne veux pas donné suite a ma demande parce que ya pas d'archiviste

mais j'ai tt les certificat de scolarité

es que a votre avis sa cause pas probleme ?

sachant que j'ai les relevé de note de mon TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

SVP j ai une question concernant les documents qu'on doit apportés a l entrevue

1 -pour le diplome universitaire j'ai une licence c une attestation de sucés provisoire (original) mais pas le diplôme final

2-esque je dois apporté les attestation de scolarité ou certificat de sucés des 4 année a l université

3- pour les études secondaires, es que le BEF est obligatoire ? sachant que j ai un bac + licence

merciiii

pour faire rapide voila ce que tu dois présenter ce jour la comme documents pour tes études :

- l'original de ton diplôme universitaire provisoire (il est valable ne t'inquiètes pas)

- l'original de ton relevé de notes du cursus universitaire (de toutes les années passées avec succès)

- l'original de ton BAC

- les traductions en français de tous les documents cités en haut

ok tres bien merci veniziano, mais je pense que ta oublier le relevé de note du bac

j'ai pas oublié le relevé de notes du BAC ni le diplôme du BEF puisqu'ils sont pas demandés pour les détenteurs des diplômes universitaires donc s'ils sont à ta possession actuellement tu pourras les emmener avec toi tu perds rien, sinon inutile de te casser la tête avec cela!

ok trés bien tu me rassure, mais mon vrai probleme , c l affiliation cnas des emplois precedents franchement jsais plus koi faire, immossible de l avoir

y a que l'historique des cotisations sociales de la CNAS qui pourra englober toutes les périodes d'expériences professionnelles antérieures avec l'actuelle, sauf que ce document est difficile de l'avoir pour les non retraités, l'affiliation quant à elle est possible de l'avoir mais elle mentionne uniquement la période actuelle de ton expérience professionnelle donc faut essayer de rassembler le max de documents liés autres autres périodes de travail pour appuyer ta demande comme par exemple les certificats de travail (mentionnant clairement tes cotisations mensuelles antérieurs à la CNAS), le relevé des émoluments, l'ATS ...etc

j ai demandé a mes 2anciens employeurs l ATS, ils mon répendu qui'il on pas l habitude de délivrer les ats, mais par contre la DAS oui , (declaration annuelle des salaires) , esqu elle fera l 'affaire?? mais je sais que les agent de l 'immigration veulent un document délivrer par la cnas, pas par l'employeur
Ecoute mon ami a ma connaissance les données de la DAS sont fourni par l'employeur mais visé par la CNAS. je dirait pas que ça ferait l'affaire mais ça reste un document à l'appui que vous pouvez toujours présenter le jour de l'entrevue au conseillé à l'immigration.

bonne chance mon frère.

bonsoir tout le monde j'ai une uqestion svp pour les condidat non universitaire comme un TS

es quil demande les relevé de note du lycée et du CEM ?

si c oui comment faire si on peut pas avoir les relevé de note par le dernier lycée frequanté?

et es que les certificat de scolarité de tte les année son suffisante?

merci de me repondre les amis

oui, surtout le relevé de notes de la 2ème année du lycée et le certificat de scolarité de l'année terminale mais c'est évident que c'est mieux d'emmener tous les certificats et relevés de notes des 3 années, sioon pour le BEF vaut aussi emmener le diplôme

mais pour mon cas la ou normalement je trouve tt mes relevé de note le lycée ne veux pas donné suite a ma demande parce que ya pas d'archiviste

mais j'ai tt les certificat de scolarité

es que a votre avis sa cause pas probleme ?

sachant que j'ai les relevé de note de mon TS

- s'il n y a pas d'archives à ton lycée c'est bien difficile de les avoir, sinon ils pourront très bien de délivrer une attestation comme quoi c'est impossible de les avoir comme ça tu le montreras à l'agent le jour de ton entrevue pour appuyer tes dires concernant la non disponibilité de ces documents

- pour le diplôme de TS s'il n'est pas étatique il ne sera pas comptabilisé par l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem alikom tout le monde !

voila je viens de passé mon entrevue que j’aimerai partager avec vous

mais avant j'aimerai remercier tout les membre de ce fil qui m'ont beaucoup aider

​ben voila tout était simple très simple oui le stresse disparaît comme par enchantement

voila après vérification des docs les question était typique

pourquoi voulez vous immigrer ?

quelles sont les valeurs commune ?

que voudriez vous faire une fois Quebec ?

le nom de l'ordre de ton métier ?

les offres d'emploi ?

les noms des entreprise de ton domaine ?

les qualité que vous avez et qui permettrons au recruteur de vos recruter ?

si vous avez effectuer un teste de français et en anglais ?

ou voudriez vous vous installer ?

voudriez vous quitter le quebec pour une autres province ? (ne jamais dire oui )

avez vous fait des recherche sur le logements ?

les sites ?

les sites que vous connaissez sur l'immigration ?

voila c'est a peu près tout

des questions typique comme je l'avais souligner

l'agente était très très sympat et tout le temps souriante souriez mes amis !!!

félicitation pour le CSQ et bonne chance pour la suite des procedures

Félicitations mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem alikom tout le monde !

voila je viens de passé mon entrevue que j’aimerai partager avec vous

mais avant j'aimerai remercier tout les membre de ce fil qui m'ont beaucoup aider

​ben voila tout était simple très simple oui le stresse disparaît comme par enchantement

voila après vérification des docs les question était typique

pourquoi voulez vous immigrer ?

quelles sont les valeurs commune ?

que voudriez vous faire une fois Quebec ?

le nom de l'ordre de ton métier ?

les offres d'emploi ?

les noms des entreprise de ton domaine ?

les qualité que vous avez et qui permettrons au recruteur de vos recruter ?

si vous avez effectuer un teste de français et en anglais ?

ou voudriez vous vous installer ?

voudriez vous quitter le quebec pour une autres province ? (ne jamais dire oui )

avez vous fait des recherche sur le logements ?

les sites ?

les sites que vous connaissez sur l'immigration ?

voila c'est a peu près tout

des questions typique comme je l'avais souligner

l'agente était très très sympat et tout le temps souriante souriez mes amis !!!

félicitation pour le CSQ, je te souhaite bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

SVP sur les traductions, il doit y avoir obligatoirement la mention " valable a l'étranger " ou bien c'est facultatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@red_one_quebec..Est-ce que tu as toujours le même numéro de sécurité social de tout les emploies occupés?

bonsoir addi68! je numéro de sécurité sociale ne change jamais. il vous suit jusqu'au dernier souffle.

@Futurecanadien Donc c'est toi qui a posé a ce problème ok..puisque tu dis que c'est toujours le même numéro normalement c'est indiqué sur tes anciens bulletins de paies donc la solution est très simple le jour de l'entrevue tu présente tes anciens bulletins de paies avec les nouveaux et tu explique que ton numéro n'a pas changé donc d’après moi c'est une preuve que l'agent dois accepter voila..

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

SVP sur les traductions, il doit y avoir obligatoirement la mention " valable a l'étranger " ou bien c'est facultatif ?

C'est facultatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

SVP sur les traductions, il doit y avoir obligatoirement la mention " valable a l'étranger " ou bien c'est facultatif ?

C'est facultatif...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

SVP sur les traductions, il doit y avoir obligatoirement la mention " valable a l'étranger " ou bien c'est facultatif ?

C'est facultatif...

Merci ADDI68, MOMO69 et VENIZIANO70 :biggrin2: :thumbsup::db:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous : je voudrais juste te dire que du moment que la traduction est faite chez un traducteur agréer , il n'y a pas lieu mettre la mention valable a l'étrangé .

bonne chance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour le CSQ tigre blanc, l'entrevue était sympathique :thumbsup: , inchallah elle le sera pour tout le monde. en ce qui me concerne j'attends l'accusé de reception de mon message concernant la confirmation de ma disponibilité pour un rendez-vous, ça prend beaucoup de temps les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour le CSQ tigre blanc, l'entrevue était sympathique :thumbsup: , inchallah elle le sera pour tout le monde. en ce qui me concerne j'attends l'accusé de reception de mon message concernant la confirmation de ma disponibilité pour un rendez-vous, ça prend beaucoup de temps les amis?

inesmeradboudia bonsoir:

je sens que la 2 emme quinzaine de février 2013 sera la bonne , alors on doit s'attendre a du nouveau très bien tôt .

Amicalement momo69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

SVP sur les traductions, il doit y avoir obligatoirement la mention " valable a l'étranger " ou bien c'est facultatif ?

Bonsoir a vous, valable uniquement a l’étranger est uniquement pour paperasse état civil et en plus de ça le traducteur n'a pas de griffe qui mentionne cela!!!!alors pas de panique un papier traduit est un papier original même si vous présentez pas la minute en arabe,mais avec le siq c autre chose alors on doit patienter avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation pour le CSQ tigre blanc, l'entrevue était sympathique :thumbsup: , inchallah elle le sera pour tout le monde. en ce qui me concerne j'attends l'accusé de reception de mon message concernant la confirmation de ma disponibilité pour un rendez-vous, ça prend beaucoup de temps les amis?

Je n'est pas eut d'accusé de réception a mon mail non plus :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem alikom tout le monde !

voila je viens de passé mon entrevue que j’aimerai partager avec vous

mais avant j'aimerai remercier tout les membre de ce fil qui m'ont beaucoup aider

​ben voila tout était simple très simple oui le stresse disparaît comme par enchantement

voila après vérification des docs les question était typique

pourquoi voulez vous immigrer ?

quelles sont les valeurs commune ?

que voudriez vous faire une fois Quebec ?

le nom de l'ordre de ton métier ?

les offres d'emploi ?

les noms des entreprise de ton domaine ?

les qualité que vous avez et qui permettrons au recruteur de vos recruter ?

si vous avez effectuer un teste de français et en anglais ?

ou voudriez vous vous installer ?

voudriez vous quitter le quebec pour une autres province ? (ne jamais dire oui )

avez vous fait des recherche sur le logements ?

les sites ?

les sites que vous connaissez sur l'immigration ?

voila c'est a peu près tout

des questions typique comme je l'avais souligner

l'agente était très très sympat et tout le temps souriante souriez mes amis !!!

bonsoir tigre blanc

mes félicitations pour ton CSQ, un remerciement pour le partage du récit .

bonne soirée et une bonne chance a tous :flowers: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem alikom tout le monde !

voila je viens de passé mon entrevue que j’aimerai partager avec vous

mais avant j'aimerai remercier tout les membre de ce fil qui m'ont beaucoup aider

​ben voila tout était simple très simple oui le stresse disparaît comme par enchantement

voila après vérification des docs les question était typique

pourquoi voulez vous immigrer ?

quelles sont les valeurs commune ?

que voudriez vous faire une fois Quebec ?

le nom de l'ordre de ton métier ?

les offres d'emploi ?

les noms des entreprise de ton domaine ?

les qualité que vous avez et qui permettrons au recruteur de vos recruter ?

si vous avez effectuer un teste de français et en anglais ?

ou voudriez vous vous installer ?

voudriez vous quitter le quebec pour une autres province ? (ne jamais dire oui )

avez vous fait des recherche sur le logements ?

les sites ?

les sites que vous connaissez sur l'immigration ?

voila c'est a peu près tout

des questions typique comme je l'avais souligner

l'agente était très très sympat et tout le temps souriante souriez mes amis !!!

bonsoir tigre blanc

mes félicitations pour ton CSQ, un remerciement pour le partage du récit .

bonne soirée et une bonne chance a tous :flowers: :hi:

Félicitations pour ton CSQ, et Merci pour le récit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem alikom tout le monde !

voila je viens de passé mon entrevue que j’aimerai partager avec vous

mais avant j'aimerai remercier tout les membre de ce fil qui m'ont beaucoup aider

​ben voila tout était simple très simple oui le stresse disparaît comme par enchantement

voila après vérification des docs les question était typique

pourquoi voulez vous immigrer ?

quelles sont les valeurs commune ?

que voudriez vous faire une fois Quebec ?

le nom de l'ordre de ton métier ?

les offres d'emploi ?

les noms des entreprise de ton domaine ?

les qualité que vous avez et qui permettrons au recruteur de vos recruter ?

si vous avez effectuer un teste de français et en anglais ?

ou voudriez vous vous installer ?

voudriez vous quitter le quebec pour une autres province ? (ne jamais dire oui )

avez vous fait des recherche sur le logements ?

les sites ?

les sites que vous connaissez sur l'immigration ?

voila c'est a peu près tout

des questions typique comme je l'avais souligner

l'agente était très très sympat et tout le temps souriante souriez mes amis !!!

bonsoir tigre blanc

mes félicitations pour ton CSQ, un remerciement pour le partage du récit .

bonne soirée et une bonne chance a tous :flowers: :hi:

Félicitations pour ton CSQ, et Merci pour le récit .

maberoukkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem alikom tout le monde !

voila je viens de passé mon entrevue que j’aimerai partager avec vous

mais avant j'aimerai remercier tout les membre de ce fil qui m'ont beaucoup aider

​ben voila tout était simple très simple oui le stresse disparaît comme par enchantement

voila après vérification des docs les question était typique

pourquoi voulez vous immigrer ?

quelles sont les valeurs commune ?

que voudriez vous faire une fois Quebec ?

le nom de l'ordre de ton métier ?

les offres d'emploi ?

les noms des entreprise de ton domaine ?

les qualité que vous avez et qui permettrons au recruteur de vos recruter ?

si vous avez effectuer un teste de français et en anglais ?

ou voudriez vous vous installer ?

voudriez vous quitter le quebec pour une autres province ? (ne jamais dire oui )

avez vous fait des recherche sur le logements ?

les sites ?

les sites que vous connaissez sur l'immigration ?

voila c'est a peu près tout

des questions typique comme je l'avais souligner

l'agente était très très sympat et tout le temps souriante souriez mes amis !!!

Toutes mes félicitations mon ami et bon courage pour ton dossier féderal inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

********************* TABLEAU DES STATISTIQUES CSQ ALGERIE ********************

***********************************03 FEVRIER 2013****************************************

---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- SESSION : 28 JANVIER—8 MARS 2013 --------------------------

Pseudo....................N° dossier............Date AR...............DI..................RDV.............Heure.................

1- Ami yougo…………….427xx………..xx/xx…………..xx/xx……….29/01/2013……..?.................BONNE CHANCE

2- Hzinou…………………427xx………. 03/09…………..xx/xx……….30/01/2013 ……?..................FELICITATIONS

3- Ami mir213..................586xx.............04/11................10/12……….31/01/2013 …… ?……….…. .FELICITATIONS

4- Hamster …………….…424xx.............02/09................09/12………22/01/2013 …… ?………….…FELICITATIONS

5- nounou25,( sife)……. 665xx............12/11.................10/12……….03/02/2013 ……?……….… BONNE CHANCE

6-Quebec2011...................423xx.............02/09.................09/12…….….06/02/2013……....?................

7 Zoldar............................427xx.............03/09................09/12…….…07/02/2013….… ?……….…

8- Darine16......................418xx.............02/09.................09/12……….11/02/2013……. ?……….…

9- Steve16.......................407xx.............11/08.................09/12……….11/02/2013 …….?……….…

10- nonors.......................425xx.............03/09.................09/12…...…..12/02/2013…….13 h……….…

11- softman......................407xx............11/08.................10/12….....…14/02/2013……..?……….…

12- Dlanemad...................425xxx..........03/09.................09/12……..…14/02/2013 ……10 h……….…

13- Alg-Can...................... 425xx............03/09.................09/12…….....14/02/2013……..9 h……….

14-carlot2012..................428xx................04/09...................09/12…….….19/02/2013………9 h………..
15- Mir213........................432xx...............04/09....................10/12……..…27/02/2013…………………...

---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- SESSION : 11 MARS— 19 AVRIL 2013 --------------------------

Pseudo.........................N° dossier............Date AR...............DI..................RDV.............Heure.................

  • Ami kader2006…..43xxx……………xx/xx…............11/12………16/03/2013………………

--------------------------------------------------TABLEAU DES DI-----( Demande d'Identification)-----------------------------------

N°-Pseudo........................N° dossier.........Date AR....................DI.......................Date réception du RDV.

1) Afromento.........................406xx...............11/08..................08/12
2) Steve16.............................407xx...............11/08...................09/12
3) ami de futur quebecois .....417XX………..O2/09.....................08/12.

4)Sofiane 02.........................422xx................02/09...................09/12
5) hamster............................424xx................02/09...................09/12
6) Quebec2011....................423xx................02/09...................09/12

7) Soeur Ryassia2008.........412xx................01/09...................08/12
8) Darine16..........................418xx................02/09...................09/12
9) Zoldar...............................427xx.................03/09...................09/12
10) nonors.............................425xx.................03/09...................09/12
11) Dlanemad.....................425xxx...............03/09...................09/12

12) zinou_har......................428xx.................03/09...................09/12
13) Alg-Can........................42xxx.................03/09.....................09/12
14) softman.......................407xx................11/08......................10/12

15) Mir213.........................432xx.................04/09.....................10/12
16) Sife...............................430xx.................04/09.....................10/12
17) hadmes …………........419XX……….…??/??……….......10/12

18) nounou25,( sife) 665xx..................12/11....................10/12 Prioritaire

19) Billo.............................43xxx.................05/09.....................10/12

20) Samad162…………....43xxx…………...05/09……………10/12

21) carlot2012.................428xx..................04/09....................09/12

22) Renaissance................435xx.................05/09.................10/12

23) Joe23.............................431xx................04/09...................09/12

24) Hamsad........................435xx.................05/09................ 10/12

25) viamario1....................424xx.................02/09................. 10/12

26) Dalinda.........................440xx.................06/09..................10/12

27) ami Mir213..................586xx...................04/11................10/12 Prioritaire (TS Génie Civil )

28) fehd 2000.......................440xx..................06/09..............11/12

29) Mimo.............................441xx................06/09..................11/12

30) Zinedine........................xxxxx.................xx/xx...................11/12

31) takfa..............................625xx................10/11..................11/12

32) CousineDarine 16......428xx.................xx/xx....................11/12

33) Red_one_quebec.......442xx................06/09...................11/12

34) billalou.........................399xx...............10/08....................11/12

35) momo69.......................431xx...............04/09...................12/12

**************************************TABLEAU DES DI 2013************************************************

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR....................DI…..

36 -seronil……………......423xxx………....02/09……….…08/01/13

37-Futurecanadien..........436xx…………...05/09……....…08/01/13. AR de la réponse à la DI 22/01/13 Félicitation.

38-11. Inesmeradboudia… .440xx………….06/09………28/01/13

******************************TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE****************************

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......................MEA

Soramide……………….406xx…………..11/08………Ajout d’enfant 11/12. AR 21/01/13 Félicitations

Soufiane1979...............414xx.................12/08............ Rappeler le SIQ . Bonne chance .

01-Picaro...........................424xx................02/09..............
02-seronil……………......423xxx………....02/09…………
03-montana213................427xx................03/09........................MEA (10/12) , Ajout du conjoint.
04-Rahoul..........................429xx................04/09.............
05-Midda............................431xx................04/09...............Demande du SIQ de compléments de docs(copies certifiées des diplomes)
06-momo69.......................431xx...............04/09..............
07-hocine_ou....................436xx...............05/09............
08- Futurecanadien.........436XX………...05/09…….Dem.SIQ compléments docs(DCSQ conjoint + ext. naiss. enfant + copies passeport)
09-SLMH............................437xx................05/09..............
10-ightofhope....................44xxx................06/09.............

11. Inesmeradboudia… .440xx………….06/09……….. . Ajout d’enfant 2011.
11-Wikimine.......................440xx................07/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs(copies certifiées des diplomes)
12-Mobinett........................443xx...............09/09..............
13-hamma1975.................443xx...............06/09..............
14-Nac_2008.....................446xx................07/09..............Envoi le 14/11/12 des copies certifiées (diplomes et nouveaux passeports).
15-goodandman75............446xx...............08/09……….. Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )
16-rena_meriem................447xx...............07/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )
17-sidou80………………..448xx…………09/09………… Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )14/01/13

18-quebekarim..................449xx................08/09..............Demande du SIQ de compléments de docs.(I. Rejet) 04/01/13
19-Nanou2425..................450xx................08/09............ Demande du SIQ de compléments de docs.

20- AGHRIB.......................450xx................08/09........... Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )12/01/13
21-Rachid.........................45xxx.................09/09..............
22-tarenad7......................45xxx.................09/09..............
23-rahim3.........................455xx.................09/09............ Ajout d’un enfant novembre 2012.

24-salimmounir.................450xx.................09/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs (I. Rejet)

25-TESS...........................45xxx....................09/09.............
26-addi68............................452xx.................09/09............ Lettre Intention de rejet : reçue 21/01/13 daté de 17/01/13

27- Amara.........................456xx..................09/09............
28-attoui sofiene...............457xx................10/09..............
29-Oran311.......................46xxx................10/09..............
30-Soussou2....................468xx.................12/09.............

31- Riadinf213..................469xx................12/09.............
32-Amin1601....................471xx.................12/09..............

33-ghost124 .............. .....471xx ... .............12/09.............
34-Pharmadel...................471xx................12/09..............

35-Namo2012.....................472xx..................01/10............

36-Rafik1234..................474xx.................01/10………..
37-gip..............................476xx..................01/10..............Changement de pseudo de vitaly
38-jinkiz2........................476xx.................01/10.............

39-Mokrane2012..............477xx.....................01/10
40-Lily10..........................479xx.................11/10..............
41-khalilo-19................... .483xx..... .............02/10..............
42-kamildz05....................480xx...................02/10.............

43- wiam...........................483xx....................01/10.............
44-Nadia31000................493xx..................04/10..............
45-Nawel51......................498xx.................06/10............ Ajout d’un enfant novembre 2012.

46-aminosaze..................502xx..................11/10............

47-Argelino_1..................505xx................07/10.............
48-Tolabitation.................513xx...................08/10..........
49-.Firmus.........................514xx................08/10..........

50-Gheith………………...517xx………….09/10………

51-newespoire.................526xx................10/10...............
52-presto..........................528xx.................10/10..............
53-Nadou12.....................517xx.................09/10..............
54-Kader2006..................529xx................11/10..............

55- optik............................529xx................11/10 ............
56-medlotfi......................53xxxx...............08/11..............
57-Wab1..........................534xx................12/10..............

58-butterfly2011............534xx.................12/10............
59-fanbach.......................535xx................12/10..............
60-Charliil.........................537xx................12/10..............
61-cari84..........................539xx................12/10.............

62- Rhaddad haddad.....538xx................12/10..............
63-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
64-talentino84..................541xx.................01/11..............

65- mohis............................546xx................02/11............
66-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

67- Tabet...........................554xx.................01/11..............
68-Yanni...........................556xx.................01/11..............
69-Dady23.......................556xx.................01/11.............. Ajout d’un enfant septembre 2011
70-Lyly26..........................55xxx................02/11..............

71-Cyariline06.................561xx.................02/11..............
72-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
73-nafekh.........................564xx..................02/11..............

74-Biochimie....................568xx.................03/11..............
75-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
76-tchatcho......................570xx.................02/11..............

77-jemsbenz......................571xx.................02/11.............

78- f_mercure...................576xx..................03/11.........
79-madent........................578xx.................03/11.............

80-reprise2luxe.................577xx................04/11..............
81-tomas1705..................58xxx................05/11..............
82-sam06106...................585xx................04/11..............
83-charmand..................586xx................05/11..........

84- sofsosso..................594xx.................05/11.........
85-zahou……………..…595XX…………..05/11…………
86-cezario31…………..59XXX…………..06/11…………
87-Binoucha..................597xx.................05/11..............
88-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
89-Louizette..................61xxx.................10/11............
90-Dadou.kurt..............625xx..................10/11..............
91-Chnadjib...................627xxx...............09/11..............
92-Amirouche.............**xxxx................09/11..............
93-Redsab......................62xxx.................10/11..............
94-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
95-Siso18.......................63xxx................11/11..............
96-prince_qbc................63xxx.................11/11.............
97-Sun............................645xxx.................12/11..............

98- nem's1......................663xx................. 02/12...........

99- nokia2620................xxxxx...................02/12........
100-noor 87.....................664xx..................03/12.........

101-mayarania………...669xx………..…..04/12………..

102-Badrissou...............674xx...................09/12..........

103- Lilia………………..685xx……………10/12………..

104- Ojemesouviens….67xxx……………11/12…….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement