Habitués inesmeradboudia Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 salut les amis, ça fait longtemps que je n'est pas participé au forum mais je vous lis comme même. félicitation hamster et bonne chance avec le fédéral. de ma part j'ai envoyer un mail au SIQ après avoir été à la poste. le responsable m'a dis demander à l'expéditeur de nous envoyer le mot ou on a mentionné que votre boite postal est résilié, alors que je lui ai montré le courriel que j'ai reçu du SIQ, c'est écrit noir sur blanc : votre courrier nous a été retourné avec la mention boite postal résilier. ce que je veux dire c'est que juste sur l'enveloppe du courrier retourné, la poste a mi le cachet "boite postal résilier", et le responsable me dit ils nous envoi le mot......... ! j'ai pas chercher à en savoir plus sauf que je me suis assuré qu'il y' avait effectivement aucun problème avec ma boite. il m'ont dit que la grève a causé des problèmes et qu'il y' a eu confusion dans les courriers reçus!!!, Dieu seul sait ce qu'il y' avait dans le courrier!!!!, mais bon j'ai envoyé un mail explicatif au SIQ et je compte sur Dieu et leurs compréhension. j'ai reçu un accusé de réception intitulé: confirmation de votre adresse de correspondance, en disant qu'ils ont noté mon adresse "boite postal" dans mon dossier, et que je suis en liste d'attente!, c'est tout. pour notre ami hamster je voulais vous poser une question, l'agent de l'entrevue ne vous a pas demander de lui montré l'imprimé de l'autonomie financière? aller je vous laisse les amis, à demain inchallah.
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour , je vais vous paler de mon entretien qui s'est déroulé le 22/01/2013 le départ vers tunis était le 20 janvier à 10h avec air tunis pour , parcequ'on a remarqué que les prix d'air tunis étaient moins cher que celles d'air algérie. arrivée en tunisie à 11h, et comme on avait toute la journée devant nous on a préféré prendre le bus vers tunis ville, il ya un arret de bus juste a la sortie de l'aéroport,les taxis ne manquent pas aussi pour ceux qui veulent prendre le taxi. une foie en ville direction vers l'hotel sallumbo, meilleurs qualité prix 32dinars chambre double sans toilette et salle de bain, et 42dinars avec toilette et SB, c'est un hotel en plein centre pres de tous , de la rue bourguiba, des stations de taxi, bus et tram, il est trés bien chaufé dans la chambre c'est chaufé toute la journée, le personnel tres gentille, hotel tres propre la femme de menage nétoie tous au long dela journée eau chaude en permanence 24h sur24, on n'a pas été décus je le conseille pour tous, les chmbres étaient tres simple, lit armoire une table de nuit et une petite table avec une chaise. le lendemain on est allé a l'embassade histoire de connaitre les lieux, il est situé dans un quartier chic, que de nouvelles batisses et des ambassades autours, à l'ambassade du canada, il ya une vitre derière était assis deux agents on est allé vers eux il nous on parlé a l'aide d'un interfone: l'agent à dit est ce que vous étes des algériens on lui a répondus que oui et qu'on a un entretien pour demain , il à pris une liste et il a cité mon nom , je lui est dit: oui c'est moi et il nous a répondus vous avez l'entretien demain à 9h on lui a dit merci et puis on est repatis. le jour j , impossible de dormir ni de manger le stresse je ne vous dit pas, ce jour là je vous conseil de lire un peu de coran comme ça vous seraiez soulager arrivée par taxis à 7h20 davant l'ambassade, les agnts nous ont dit qu'ils vont nous ouvrir la porte à 8h15 , on leur a demandé est ce qu'il y avit une caféteriat dans les parages , il nous ont montré un qui se trouvait tous droit puis on tourne a droite, 8h15 devant l'embassade il yavait deux hommes et une femme , les agents nous on ouvert pour entrer ,nous seulement les autres attendaient dehors. passeport, le cartable scanné il nous on enlevér nos telephones protable puis passér par le scanner, puis l'agent nous a fait monter au premiere étage dans une grande salle avec une grande table rectangulaire et des chaises autour, on a trouvé une femme qui était assise elle nous a dit qu'elle était algéreienne elle aussi et qu'elle avait son RV a 8h00 mais l'agent n'est pas encore venus il a fait un retard , on a commencé a bavarder puis une femme noir est venus deriere une vitre elle a appelé la femme, il était 8h25 la jeunne femme rentre . à 9h10 la jeunne femme sorte avec son CSQ en poche 9h20 l'agent tunisien nous a dit maintenant c'est votre tous la femme black est venus deriére une vitre elle à cité mon nom elle a dit vener madame puis on est partis vers une salle avec deux chaises et une table séparé d'une vitre entre l'agente québequoise et nous. agente A moi M mon mais G A: vos passeport SVP moi et mon maris : oui tenez madame A: ah je voie que les enfants sont avec vous dans les pasepport M: oui madame A; vos diplomes et relevé de note M: tenez madame mon ingéniorat avec sa traduction et mon relevé de note global avec sa traduction A; est ce que vous avez fait des formations aprés cet ingéniorat M: non madame je n'ai pas fait de formation , j'ai travaillé juste aprés avoir obtenus mon diplome A; est ce que vous avez fait le test de français M: non madame, mais j'ai une attetation de langue qui montre que j'ai fait mes études à l'université en français est ce que vous voulez que je vous la montre A: non ce n'ai pas la peine. A: votre experience professionnelle M: tenez madame mon attestation de travail + mon attestation d'affilation est leurs traductions A: ah je voie que vous travaillez au xxxxxx depuis 2004, vous pouvez me dire en quoi consiste votre travail M: je lui cite les differentes taches que ja fait dans mon travail A: maintenant je vais vous dire, pourquoi voudrez vous immigrer M: parceque je veut améliorer le vie de mes enfants, découvrir un nouvel envirnnement, réussir et donner le meilleur de moi méme dans une socièté devloppé tel que le québec. A; pourquoi vous aver choisis le québec M; parcque c'est une province francophone, et qui facilité l'integration des immigrants et qui offre une scolarité élevé, et service santé accessible à tous A:ou compter vous vous installer une foie au québec M: on veux nous installer a xxxxxx par ce qu'il ya notre amie qui va nous acqeuillir les premiers jours le temps de trouver un logement A: est ce que vous vous étes informer sur les logemets M: oui madame A; citer moi quelques sites pour les logements M; on conait KIJIJI et ya d'autres A:je retourne vers toi monsieur donner moi vos diplomes et relevé de notes G: tenez madame A: qu'est ce que vous faite comme travail G; en ce moment je ne travail pas mais voici mes derniéres certicficat de travail j'ai exercer dans deux sociètés étrangères A: montrez moi les certificats de travail G; tenez + les taches que je fesais A:je retourne vers toi madame est ce que vous pourrez me citer quel sont les valeurs communes du québec M: la je me goure un peu je les ai oublié je lui ai dit , la langue officielle est le français , c'est une socièté plura.. puis j'ai arrété parceque je l'ai oublié A: vous vourrez l'aider monsieur sur cette question G:il a commencé a les citer lui aussi A: parler moi du québec,et de sa politique madame M: je lui parle un peu de tous de pauline maroie,........ect ect A; voilà j'ai pris ma décision et je vous dit félicitation et bien venus au québec je vais maintenant faire des photocopie sur votre diplome et votre attestation d'affiliation et je vous les rend elle est sorti du box et soulagement allilouah puis elle est revenus elle me rend mon diplome original et mon attestation d'affiliation (riginal) et elle nous dit je ne vais pas prendre beaucoup de temp je vais vous imprimer vos CSQ et elle les imprimes elle nous dit verifier bien s'il ya des fautes sur les noms ou les dates de naissances pour qu'on les rectifis sur place puis on meme temps qu'elle imprimes les CSQ elle nous a dit est ce que vous avez des questions a me poserest ce que vous aver des difficultés daans vos démarches pour le fédéral nous lui avont dit non ça va on a déjà imprimé la trousse fédéral et on a commencé à remplir quelques formulaires elle nous remet nos CSQ et elle nous dit bon retours en ALgérie voilàje croie kque j'ai tous dit, je vous confirme que l'agente nous a mis tras alaise, elle était trés gentille, et l'essentiel c'est d'étre coul ne vous crisper pas parler lentement et calemement réponder juste qux questions quel pose et surtous etre étendu l'essentiel c'est les originaux des documents le reste c'est pour l'expression et l'oral je vous dit si vous avez n'importe quel question a me poser je suis à votre dipsposition n'ésiter pas a trés bientôt Merci hamster pour ton récit et toute mes félicitations pour vos CSQ.....bonne continuation pour le fédéral bonsoir hamster mes félicitations pour l'obtention de vos C.S.Q , bonne chance pour la suite dans vos démarches et merci infiniment pour le partage du récit de l'entrevue. j’espère bien que la chance nous sourira comme vos cas bonne et douce nuit tt mes félicitation
Habitués sofiane02 Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 oui t'as raison c'est quoi ce travail du SIQ c'est de l'anarchie totale pas des RDV pourtant nous avons reçu des DI le mois de septembre quand meme des cette date nous avons rien reçu ?????????????????? quand est-ce vont commancer les RDV pour la deuxieme session?????????????????????????
Habitués oumisraa Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 :sorcerer:FÉLICITATION Hamster
Habitués nac_2008 Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) oui t'as raison c'est quoi ce travail du SIQ c'est de l'anarchie totale pas des RDV pourtant nous avons reçu des DI le mois de septembre quand meme des cette date nous avons rien reçu ?????????????????? quand est-ce vont commancer les RDV pour la deuxieme session????????????????????????? Bonjour les amis. Oui sofiane, la regle ds notre fil c'est de ne pas assayer de comprendre ce que fait le SIQ car il est libre de faire ce qu'il veut, y compris annoncer une date de debut d'une session et commencer une semaine avant, dommage que hamster ne nous a pas donné plus d'infos , s'il s'agissait d'une seule journée ou bien jusqu'au 28 janvier date de début annoncée de la première session . Il y a environ une année, un algérien résidant en algérie a déclaré avoir fait un entretien au Maroc , alors que les entretiens étaient à l'arret, et c'était un candidat comme nous, et presque personne n'a cru à cette histoire . Ce gars là est bel et bien passé au fédéral par la suite si mes souvenirs sont bons . Donc avec le SIQ tout peut arriver. Ce que je comprends maintenant , c'est que le SIQ a terminé avec les RDV de la première session , et a entammé les RDV de la deuxième session, mais seul un ami de kader2006 a eu son RDV pour le 16 mars, les autres ne sont pas du forum, et comme on est le 27 janvier ça veut dire que les RDV que le SIQ envoie ces jours si sont programmés pour le 27 mars à peu près, et la deuxième session se termine le 19 avril, donc j'espère de tout coeur que les 25 DI restantes de notre tableau aboutiront à un RDV de la deuxième session ( si le bon Dieu le veut bien) . Je vous diffuse notre tableau avec juste quelques liens que j'ai ajouté . Nac STATS CSQ 27 JAN 2013.doc Modifié 27 janvier 2013 par nac_2008 Dadou.kurt a réagi à ceci 1
Habitués veniziano Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, j'ai encore 2 documents a traduire , Qui connait un "bon" traducteur ? et si c'est possible ça prends combien de temps , une journée ? deux jours ? Merci d'avance enfaite zoldar tu as l'entrevue le même jour avec une cousine à moi bonne chance a vous tous si tes sur alger, il y a la traductrice de BEN AKNOUN, les AS. elle est bien et elle prend pas beaucoup de temps. pour deux doc deux a trois jours max Un conseil avant de sortir de chez le traducteur, prenez le temps de vérifier vos documents traduits, souvent ils mettent n'importe quoi comme mots traduits, puis vérifier la traductions aussi des cachets nom, organisme etc, même si c'est déstiné à des étrangers, mais les coquilles font la fête chez les traducteurs, +1 à vérifier aussi tous les docuements statutaires comme l'acte de naissance et acte de mariage ...etc , sait-on jamais !
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 salut les amis, il y' a une question qui me tracasse, concernant la grille des facteurs et critères, case de formation : niveau de scolarité: - secondaire général 2pts - secondaire professionnel 6pts - postsecondaire général (2ans) 4pts - postsecondaire technique (1an ou 2ans) 6pts - postsecondaire technique (3ans) 10pts - universitaire 1er cycle (3ans ou4ans) 11pts - universitaire 2eme cycle ou 3eme cycle 13pts - diplôme du Québec : diplôme du Québec ou équivalent 0 à 6pts - domaine de formation : points à la liste des domaines de formation 0 à 12pts s'il vous plait comment compter ici, moi licence anglais, mon mari diplôme bac, car en haut de la case de formation ils ont mit 29pts max, cela veut dire quoi? je compte la formation du secondaire plus le diplôme universitaire ou quoi? je ne sais pas si je me suis bien exprimée et que ma question est elle claire pour vous? merci de m' éclairée.
Habitués addi68 Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 Salut les amis,Le SIQ m'a demandé de remplir la demande de certificat de sélection du conjoint,tenez vous bien pendant toute cette longue période d'attente je n'ai jamais douté qu'il fallait que le conjoint remplie son propre formulaire,tellement j'étais aveugle que seul le requérant qui avait l'obligation de faire ceci,je n'ai même fait attention ce que le Siq m'a demandé précisément cette fois ci donc qu'est ce que j'ai fait j'ai remplit la demande en croyant toujours que le siq me demandait ça refaire une autre demande alors que ce n'était pas le cas et ben figurez vous; c'est mon ami qui m'a fait la remarque en disant que le siq m'a bien précisé qu'il fallait remplir la demande au nom du conjoint..pour vous dire qu'il faut faire très ... très attention de ce que vous envoyez et lire et de relire et de tout vérifier.
Habitués addi68 Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) salut les amis, il y' a une question qui me tracasse, concernant la grille des facteurs et critères, case de formation : niveau de scolarité: - secondaire général 2pts - secondaire professionnel 6pts - postsecondaire général (2ans) 4pts - postsecondaire technique (1an ou 2ans) 6pts - postsecondaire technique (3ans) 10pts - universitaire 1er cycle (3ans ou4ans) 11pts - universitaire 2eme cycle ou 3eme cycle 13pts - diplôme du Québec : diplôme du Québec ou équivalent 0 à 6pts - domaine de formation : points à la liste des domaines de formation 0 à 12pts s'il vous plait comment compter ici, moi licence anglais, mon mari diplôme bac, car en haut de la case de formation ils ont mit 29pts max, cela veut dire quoi? je compte la formation du secondaire plus le diplôme universitaire ou quoi? je ne sais pas si je me suis bien exprimée et que ma question est elle claire pour vous? merci de m' éclairée. Oui c'est très possible de trouver ce nombre de point même moi ça m'est arrivé la même chose donc je n'ai aucune idée comment les agents font leur calcule.. Modifié 27 janvier 2013 par addi68
Habitués kader2006 Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 salem y as des gens qui reçois les DI et les RDV ils sont pas sur le forum si tous une personne qui a eu sont intention de rejet sa accusé de réception et de 10/01/2010
Habitués amara Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 Salut les amis,Le SIQ m'a demandé de remplir la demande de certificat de sélection du conjoint,tenez vous bien pendant toute cette longue période d'attente je n'ai jamais douté qu'il fallait que le conjoint remplie son propre formulaire,tellement j'étais aveugle que seul le requérant qui avait l'obligation de faire ceci,je n'ai même fait attention ce que le Siq m'a demandé précisément cette fois ci donc qu'est ce que j'ai fait j'ai remplit la demande en croyant toujours que le siq me demandait ça refaire une autre demande alors que ce n'était pas le cas et ben figurez vous; c'est mon ami qui m'a fait la remarque en disant que le siq m'a bien précisé qu'il fallait remplir la demande au nom du conjoint..pour vous dire qu'il faut faire très ... très attention de ce que vous envoyez et lire et de relire et de tout vérifier. bonjour, j'ai recu une reponse du SIQ concernant l'état d'avancement de mon dossier , en disant qu'ils sont au dossier recu avec paiement conforme au 01/06/2009. cdt
Habitués nanou2425 Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 salut les amis, il y' a une question qui me tracasse, concernant la grille des facteurs et critères, case de formation : niveau de scolarité: - secondaire général 2pts - secondaire professionnel 6pts - postsecondaire général (2ans) 4pts - postsecondaire technique (1an ou 2ans) 6pts - postsecondaire technique (3ans) 10pts - universitaire 1er cycle (3ans ou4ans) 11pts - universitaire 2eme cycle ou 3eme cycle 13pts - diplôme du Québec : diplôme du Québec ou équivalent 0 à 6pts - domaine de formation : points à la liste des domaines de formation 0 à 12pts s'il vous plait comment compter ici, moi licence anglais, mon mari diplôme bac, car en haut de la case de formation ils ont mit 29pts max, cela veut dire quoi? je compte la formation du secondaire plus le diplôme universitaire ou quoi? je ne sais pas si je me suis bien exprimée et que ma question est elle claire pour vous? merci de m' éclairée. bonsoir à toutes et tous 29 pts max = le max de pts pour le niveau d'études qui est 13 pts + le max de pts pour le domaine de formation qui est 16 pts (pour le requérant principal), donc on pourra avoir 29 pts max dans le cas suivant: * niveau d'études (2 ème ou 3 ème cycle)+ domaine de formation privilégié (à voir sur le tableau de formations privilégiées). concernant votre cas : niveau d'études (licence= universitaire 1er cycle 4 ans ) donc vous aurez 11pts + domaine de formation (anglais) vous aurez 0 pts . j'espère vous avoir éclairer mon ami amicalement
Habitués red_one_quebec Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour tout le monde, aujourd’hui je suis parti a la cnas, 90 didouche morad, pour essayé d'avoir l affiliation de mon emploi precedent (2008 jusqu a juin 2012) IMPOSSIBLE de l'avoir mais vraiment impossible, le chef de service béte et mechant ma fait savoir que ce document n es plus délivré par la cnas a l’exception des retraité . la juis mal barré , surtout que cette emploi m offre les points des 48 mois d experience , sur mon attestation actuelle y a a peine 7 mois d expérience
quebekarim Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour tout le monde, aujourd’hui je suis parti a la cnas, 90 didouche morad, pour essayé d'avoir l affiliation de mon emploi precedent (2008 jusqu a juin 2012) IMPOSSIBLE de l'avoir mais vraiment impossible, le chef de service béte et mechant ma fait savoir que ce document n es plus délivré par la cnas a l’exception des retraité . la juis mal barré , surtout que cette emploi m offre les points des 48 mois d experience , sur mon attestation actuelle y a a peine 7 mois d expérience c'est ça le problème de l'attestation d'affiliation ,tu obtiendras que les traces du dernier employeur, j'espère bien que l'agent de l'immigration fait foie a votre attestation de travail précédente ,je te conseille de tenter encore une foi en cherchant quelqu’un MA3RIFA sinon amène avec toi le jour de l‘entrevue tous les preuves que t’as sur le poste précédant ,fiche de paie relevé des émoluments …… et n’oublie pas que le service d’immigration accepte aussi les preuves d’impôt sur le revenu, mais là je ne sais pas comment les avoirs bonne chance
Habitués oumisraa Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) bonjour tout le monde, aujourd’hui je suis parti a la cnas, 90 didouche morad, pour essayé d'avoir l affiliation de mon emploi precedent (2008 jusqu a juin 2012) IMPOSSIBLE de l'avoir mais vraiment impossible, le chef de service béte et mechant ma fait savoir que ce document n es plus délivré par la cnas a l’exception des retraité . la juis mal barré , surtout que cette emploi m offre les points des 48 mois d experience , sur mon attestation actuelle y a a peine 7 mois d expérience Ne vous inquiétez pas Red , les agents d'immigration sont bien au courant de ce qui se passe dans nos Administration Borné il suffit de prendre l'attestation de travail justifiant la durée ainsi que les coordonner de l'employeurs au cas ou ils voudraient vérifier , et surtout ne lache pas , il faut bien expliquer a l'agent votre situation et lui suggérer de téléphoner a l'employeur ou même a la cnas s'il veut vérifier , cela va le mettre en confiance moi j'ai connus la même chose mais j'ai bien défendue mon cas et j'ai eu gain de cause INCHAALAAH tous se passeras bien Modifié 27 janvier 2013 par oumisraa tabet a réagi à ceci 1
Habitués salimmounir Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) bonjour tout le monde, aujourd’hui je suis parti a la cnas, 90 didouche morad, pour essayé d'avoir l affiliation de mon emploi precedent (2008 jusqu a juin 2012) IMPOSSIBLE de l'avoir mais vraiment impossible, le chef de service béte et mechant ma fait savoir que ce document n es plus délivré par la cnas a l’exception des retraité . la juis mal barré , surtout que cette emploi m offre les points des 48 mois d experience , sur mon attestation actuelle y a a peine 7 mois d expérience écoute ami, tu a le droit absolu d'avoir l'attestation d'affiliation c'est ton droit de l'avoir , ce qui n'est pas faisable c'est l'historique de cotisation celui si n'est pas faisable qu'au retraités , donc retourne a la cnass insisté et insisté encore et encore, parce que c'est ton droit absolu d'avoir l'attestation d'affiliation Modifié 27 janvier 2013 par salimmounir
Habitués salimmounir Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 Salut les amis,Le SIQ m'a demandé de remplir la demande de certificat de sélection du conjoint,tenez vous bien pendant toute cette longue période d'attente je n'ai jamais douté qu'il fallait que le conjoint remplie son propre formulaire,tellement j'étais aveugle que seul le requérant qui avait l'obligation de faire ceci,je n'ai même fait attention ce que le Siq m'a demandé précisément cette fois ci donc qu'est ce que j'ai fait j'ai remplit la demande en croyant toujours que le siq me demandait ça refaire une autre demande alors que ce n'était pas le cas et ben figurez vous; c'est mon ami qui m'a fait la remarque en disant que le siq m'a bien précisé qu'il fallait remplir la demande au nom du conjoint..pour vous dire qu'il faut faire très ... très attention de ce que vous envoyez et lire et de relire et de tout vérifier. salut ami, donc le mieux et de les téléphoné et confirmé ca
Habitués ojemesouviens Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour tout le monde, aujourd’hui je suis parti a la cnas, 90 didouche morad, pour essayé d'avoir l affiliation de mon emploi precedent (2008 jusqu a juin 2012) IMPOSSIBLE de l'avoir mais vraiment impossible, le chef de service béte et mechant ma fait savoir que ce document n es plus délivré par la cnas a l’exception des retraité . la juis mal barré , surtout que cette emploi m offre les points des 48 mois d experience , sur mon attestation actuelle y a a peine 7 mois d expérience écoute ami, tu a le droit absolu d'avoir l'attestation d'affiliation c'est ton droit de l'avoir , ce qui n'est pas faisable c'est l'historique de cotisation celui si n'est pas faisable qu'au retraités , donc retourne a la cnass insisté et insisté encore et encore, parce que c'est ton droit absolu d'avoir l'attestation d'affiliation j ai eu le même problème, le responsable m a même montre une note interne qui interdit la délivrance de ladite attestation,
quebekarim Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Félicitation pour le CSQ HAMSTER LA3KOUBA à nous tous Chers amies j’ai un tout petit problème concernant le dossier compliment (intention de rejet) IL mon demandé de leur fournir la pièce suivantes. 2. Études et formation • Copie certifiée conforme à l’original du diplôme d’État Requérant principal/requérante principale • Copie certifiée conforme à l’original correspondant au diplôme d’État (incluant la description des cours) pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes Requérant principal/requérante principale • Copie certifiée conforme à l’original du diplôme de baccalauréat d’enseignement secondaire Requérant principal/requérante principale • Copie certifiée conforme à l’original correspondant au diplôme de baccalauréat d’enseignement secondaire (incluant la description des cours) pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes Requérant principal/requérante principale • Original de la traduction certifiée par un traducteur agréé des diplômes et relevés de notes dont les originaux sont dans une langue autre que le français ou l’anglais Requérant principal/requérante principale Y a-t-il quelqu’un qui a reçus ce type de demande de la part du biq ? C Bizarre la description des cours au lycée je croix que c une erreur Humaine de la part de Biq DCSQ: 20/08/2009N° de dossier: xx449xIntention de rejet...Reçu le 04/01/2013 csq :....????..................DTFED: ..............ARFED:...............IVM:.....................EBRUNE:.............VISA:............ .......DEPART:....... ..... Modifié 27 janvier 2013 par quebekarim
Habitués butterfly2011 Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir à tous.....permettez moi de vous dire SAHA MOULOUDKOUM Merci, à toi aussi, ça fait un bail Butterfly2011 Bonsoir à tous.....permettez moi de vous dire SAHA MOULOUDKOUM Merci, à toi aussi, ça fait un bail Butterfly2011 lol ahhhh oui ana hlal lmouloud ......trop prise par le temps désolée ...... mais je jette de petits coups d'oeil pour voir si tout va bien chez vous lol....Merci Sokhoy pour le Tagg
Messages recommandés