Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Posté aujourd'hui, 07:59 AM

ma Question mes amie SVP

EST CE QU'IL y a quelqu'un qui a reçus une demande pareille de la part du siq

voila le message originale

• Copie certifiée conforme à l’original correspondant au diplôme de baccalauréat d’enseignement secondaire (incluant la description des cours) pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes

Requérant principal/requérante principale :rtfm: :rtfm:

j'aimerai bien voir vos réponses même négatif c vraiment très indispensable pour moi :hi:

DCSQ: 20/08/2009

N° de dossier: **449****

Intention de rejet...Reçu le 04/01/2013

csq :....????..................

DTFED: ..............

ARFED:...............

IVM:.....................

EBRUNE:.............

VISA:............ :wub2: .......

Bonjour les amis.

Qubekarim, si tu n'as pas un niveau universitaire, c normal qu'on te demande le bac , mais ça sera dfficile pour toi pour les relevés de notes, dans ce cas ll faut avoir un papier qui justifie ça.

Pour les autres années c les bulletins et le diplome du BEM.

Si tu as un niveau universitaire, la copie du BAC suffit avec sa traduction . C ce que j'ai fait .

Nac

Merci beaucoup Nac tu est le/la meilleur dans ce forum car tu aides tout le monde sont arrêt , ça fait longtemps que je voulais te remercier tu mérites d’être au canada aujourd’hui avant demain, je te souhaite une bonne réussite dans ton projet d'immigration

concernant mon niveau j'ai un niveau bac+3 comme (auxiliaire médicale en anesthésie et réanimation) DEC +

Avant cette dernière formation J'ai fait une année à l'université mais j'ai pas continué mais études car j'étais dans une spécialité qui me plais pas beaucoup

Je crois que mon deuxième bac que j'ai eu dans le cadre d'une candidature libre c celui qui a laissé croire au siq que c 1 deuxième diplôme x et qu' il faut que je montre la façon dont j'ai pu l'avoir et comment :thumbsup:

Si comme vous dite tous ceux qui on un niveau bac + ... il ne les demande pas la description des cour effectuer au lycée sa confirme que la déclaration de mon 2 ème bac c qui a posé problème :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

merci encore NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :[email protected]

c'est le mail que j'ai reçu vers 17h 30mn, les amis rassurez moi c'est ça la DI :blink2: :blink2: , et il faut que je réponds comme tu me la expliquer, addi68, la dernière fois!

merci d'avance.

Oui c la DI félicitations a toi et vous êtes libre d’écrire votre réponse a la manière que vous jugeriez bonne et bon courage.

Voici un exemple que j'ai envoyé moi même:

Monsieur, j'ai accusé réception de votre mail envoyé le ...... pour m'assigner un RDV pour l'entrevue, je viens par la présente vous confirmer ma disponibilité a l'entrevue. Mes salutations.

Et vous copiez vos références au bas de la page.

félicitation, en attendant la convocation pour le passage de l'entrevue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :[email protected]

c'est le mail que j'ai reçu vers 17h 30mn, les amis rassurez moi c'est ça la DI :blink2: :blink2: , et il faut que je réponds comme tu me la expliquer, addi68, la dernière fois!

merci d'avance.

trés bonne nouvelle , félicitation pour la DI , j'espere que tu recevra ton rendez-vous prochainement nchallah , mais dis moi une chose , t'as pas reçu une intention de rejet ou une demande de complément de dossier comme les autres membres du forum ??

Modifié par gip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :[email protected]

c'est le mail que j'ai reçu vers 17h 30mn, les amis rassurez moi c'est ça la DI :blink2: :blink2: , et il faut que je réponds comme tu me la expliquer, addi68, la dernière fois!

merci d'avance.

nshallah 1000 mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :[email protected]

c'est le mail que j'ai reçu vers 17h 30mn, les amis rassurez moi c'est ça la DI :blink2: :blink2: , et il faut que je réponds comme tu me la expliquer, addi68, la dernière fois!

merci d'avance.

Toutes mes félicitations ines pour ta DI, inchallah un RDV dans les plus bref délai avec csq en poche :sorcerer: :thumbsup:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr ࠴ ࠴ous et f鬩citations ines :) des RDV de pr鶵 pour les tunisiens ?? tjr en attente rdv.. merci Envoy頰ar l'application mobile Forum IC

Modifié par Askia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci veniziano, hamdi2, aminosaze, gip, askia :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :bye: , vous êtes vraiment très sympa, je vous souhaites que de bonnes choses et bonne chance aussi dans votre projet qui vous tiens à cœur. merci pour vos félicitations.

le stresse augmente les amis, à vos marque, prêt, partez :thumbsup:

je ne vous cache pas je suis soulagée, c'est jour ci j'ai vécu un stresse inoubliable!!, merci mon Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci veniziano, hamdi2, aminosaze, gip, askia :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :bye: , vous êtes vraiment très sympa, je vous souhaites que de bonnes choses et bonne chance aussi dans votre projet qui vous tiens à cœur. merci pour vos félicitations.

le stresse augmente les amis, à vos marque, prêt, partez :thumbsup:

je ne vous cache pas je suis soulagée, c'est jour ci j'ai vécu un stresse inoubliable!!, merci mon Dieu.

Oui je confirme c'est bien une DI,félicitation et bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Félicitations ines pour la DI , souhaitons que le RDV arrivera rapidement .

PS : ines actualises tes stats on veut un grand sourire pour la DI :biggrin2: .

Bonne chance à tous :flowers: .

Modifié par hamsad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :[email protected]

c'est le mail que j'ai reçu vers 17h 30mn, les amis rassurez moi c'est ça la DI :blink2: :blink2: , et il faut que je réponds comme tu me la expliquer, addi68, la dernière fois!

merci d'avance.

TOUTE mes félicitation je suis vraiment heureux pour toi bonne courage inchalah la suite ça ne sera pas longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci au bon Dieu pour ce premier pat de la part du SIQ, et merci à toi cyariline06, je n'en reviens pas, mes mains trembles pour leurs répondre, j'écris un brouillon d'abords et puis il faut que je vérifie bien mon numéro de dossier. Bonne chances à tous les membres du forum. je suis soulagée maintenant car je me demander chaque jour quel était l'objet du courrier qu'il m'ont envoyer en novembre et qu'il leurs avait été retourné, pour motif "boite postal résilié". je crois que c'était ça. que pensez vous les amis.

oh maudite poste!!!!!! :Crylol: :Crylol:

Félicitations mon ami, je suis vraiment très content pour toi, je te souhaite un bon courage inchallah avec une excellente CSQ qui t'attend au bout du chemin et je souhaite bonne chance pour le reste des membres qui souffrent de cette attente infernale.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :[email protected]

c'est le mail que j'ai reçu vers 17h 30mn, les amis rassurez moi c'est ça la DI :blink2: :blink2: , et il faut que je réponds comme tu me la expliquer, addi68, la dernière fois!

merci d'avance.

oooh quelle bonne nouvelle !!!!! surtout après tout l’angoisse que tu as passé avec ta boite postale!!!!!!

félicitations et bon courage pour la suite. et inchallah ce sera notre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je ne sais pas qui avait poser le probleme de dcsq pour le requerant principale et le conjoint alors je comfirme tout les deux doivent faire une DSCQ ainsi que les enfants a charge qui ont plus de 22 ans

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS.

FELICITATIONS INESMERADBOUDIA POUR TA DI. CONTENT POUR TOI ET BONNE CHANCE AVEC LE RDV.

BONNE CHANCE A NOTRE AMI DE YOUGO QUI PASSE AUJOURD'HUI SON ENTRETIEN A TUNIS;

NAC

STATS CSQ 29 JAN 2013.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@addi68

quand j'ai envoyé mon dossier pour la première fois, j'ai envoyé ma DCSQ (requérante principale) et aussi la DCSQ de mon mari, au départ j'avais aussi des doutes, alor ce que j'ai fais, j'ai envoyé un mail au siq on leur demandant que faire? et le lendemain j'ai reçu leur réponse et ils m'ont demandé de leur envoyé les deux DCSQ celle de moi et celle de mon mari.

rante principale) et la DCSQ de mon mari,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@addi68

quand j'ai envoyé mon dossier pour la première fois, j'ai envoyé ma DCSQ (requérante principale) et aussi la DCSQ de mon mari, au départ j'avais aussi des doutes, alor ce que j'ai fais, j'ai envoyé un mail au siq on leur demandant que faire? et le lendemain j'ai reçu leur réponse et ils m'ont demandé de leur envoyé les deux DCSQ celle de moi et celle de mon mari.

rante principale) et la DCSQ de mon mari,

Merci pour la confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @tabet pour la confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,j'ai eu une idée ce matin et j'aimerai vous la proposer donc celle-ci consiste à poser une question en général sur le canada en particulier sur le Québec l'essentiel que ce soit focalisé sur l'immigration,comme ça ça nous permet de réviser et d'apprendre en même temps donc voici la règle si vous êtes d'accords...tout le monde peut poser une question ou répondre comme ça spontanément sans tricher ni faire des recherche sur le net...qu'est-ce vous en dites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :[email protected]

c'est le mail que j'ai reçu vers 17h 30mn, les amis rassurez moi c'est ça la DI :blink2: :blink2: , et il faut que je réponds comme tu me la expliquer, addi68, la dernière fois!

merci d'avance.

bonjour a ts. heureuse pour toi. félicitation pour ta DI et bonne chance pour la suite.nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

merci pour vos félicitations:

- ami nac-2008 et merci de réctifier le tableau :flowers: ,

- addi68, des que le SIQ recevront ton complément de dossier tu recevra ta DI, comme le cas de futurcanadien, surtout il faut rester ZEN :flowers:

- hamsad, oui avec plaisir que je vais afficher un grand sourir, inchallah il s'affichera sur le visage de tout les attendeux de ce forum, même pour ceux de l’extérieur qu'on connais pas :flowers:

- aghrib :flowers:

- mayarania :flowers:

- nawel51 :flowers:

chacun viendra son tour pour le grand jour, grace à Dieu le tout puissant, patience, c'est dure je sais, mais en a pas le choix, tenez bon les amis :thumbsup:

merci à vous encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement