Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués
MES amis bonjour j'ai un petit souci pour la signature de déclaration d'un métier réglementer il me demande une pour moi requérant et l'autre pour conjoint la mienne pas de problème mais la conjointe je mis son nom son métier après en bas de page tu dit signature de requérant alors que en début de la déclaration il commence par je soussigné nom....

@AGHRIB..Peux-tu me donner le lien s'il te plait..

voila le lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0527-JF.pdf

Merci pour le lien..C'est simple comme bonjour,tu mets ton nom en haut et tu signe en bas c'est tout tu n'ajoute rien du tout..

voila ce que dit l'e-mail Original du Formulaire Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF), dûment rempli et signé

þ Requérant principal/requérante principale

þ Conjoint ou conjointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non l'attestation d'affiliation suffit largement , car les agents du SIQ savent que impossible d'avoir l'historique de cotisation coté algériens et les pluparts des candidats ont réussi d'obtenir la CSQ seulement avec l'attestation d'affiliation, donc pas de panique ami et bnne chance a toi et a touts les candidants

bonsoir les amis. Esque c facile d avoir l affiliation a la cnas des emlpois precedents.? Quesqu il faut comme documents? Et esque c toujours au 90 didouche mourad. Merci

L'ATTESTATION D'AFFILIATION est la seul pièce facile en Algérie dans le pire des cas il vous demanderons une preuve que c'est réellement la MICC qui vous a contacté tu n'a qu'a les imprimés l’émail reçus comme preuve :innocent: ,pour le dossier je crois que le numéro d'immatriculation sociale est suffisant

arDCS AOUT2009

N° **449***

DI:?????

RDV:???

hier j'ai donné a mon frère une copie de pièce d'identité et celle de a femme il est allé a la cnas il a fait l'affiliation sans aucun problème et en français même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MES amis bonjour j'ai un petit souci pour la signature de déclaration d'un métier réglementer il me demande une pour moi requérant et l'autre pour conjoint la mienne pas de problème mais la conjointe je mis son nom son métier après en bas de page tu dit signature de requérant alors que en début de la déclaration il commence par je soussigné nom....

@AGHRIB..Peux-tu me donner le lien s'il te plait..

voila le lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0527-JF.pdf

Merci pour le lien..C'est simple comme bonjour,tu mets ton nom en haut et tu signe en bas c'est tout tu n'ajoute rien du tout..

voila ce que dit l'e-mail Original du Formulaire Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF), dûment rempli et signé

þ Requérant principal/requérante principale

þ Conjoint ou conjointe

La seul solution et ceci est mon avis,et si tu vois que ta conjointe ou conjoint a un métier réglementé et s'il est demandé aussi pour le conjoint je vois qu'une seul solution c'est de remplir deux formulaires,une pour le requérant principal et une pour le conjoint de fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Re bonjours LES AMIS

J'ai reçus le message d'intention de rejet du siq le 04 janvier2013 santa.gif

biensure je suis entrain de faire un combat avec la CNAS Pour avoir les preuves de cotisation sosciale ,j'ai réussi de les avoir facilement en 2009 mais maintenant c un nouveau chef bureaucrate qui me dit que c interdit de te délivré ton historique tu n'a qu'a le droit au formats officielcrying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif pitiè

y a quelqu'un qui a un problème similaire et est-ce que les preuve d'impots sur les revenus sont aussi difficile de les avoir

ar dcs AOUT2009

N°****449***

DI ?????

rdv????

écoute l'attestation d'affiliation à la cnas plus les bulletins de paies suffit,si tu as ça ce n'est pas la peine de fournir ni l'historique des cotisation déjà c'est impossible de l'avoir et aussi les preuves de payement d’impôt puisque c'est indiqué sur ton bulletin de paies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis on a depasé mi-janvier mais rien de nouveau de la part de SIQ ... c'est l'attente mortelle ....on veut des RDV quand meme qu'elle etat d'hibernation...je souhaite bonne chances pour les gens qui vont passer bientot leurs RDV ...CSQ en poche inchalah n'oublirez surtout pas de prier pour nous les attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

j'en ai un grand souci c'est jours ci, ça fait 5 mois que j'ai quitté mon travail ( j’étais dans le cadre de près emploi) j'ai travaillé 4 ans dans ce domaine, et voila maintenant je suis au chômage et mon rendez vous de csq est très loin encore

j'ai peur quand ils vont comptabiliser l’expérience professionnel ils vont m'attribuer un 0 étant donné qu'il comptabilise les 5 dernière années et en plus ils vont me demander les fiches de paies de la dernière année, alors que moi j'ai travaillé de 2008 au 2012. alors peut être mon rendez vous sera pour l'année 2014. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde,

j'en ai un grand souci c'est jours ci, ça fait 5 mois que j'ai quitté mon travail ( j’étais dans le cadre de près emploi) j'ai travaillé 4 ans dans ce domaine, et voila maintenant je suis au chômage et mon rendez vous de csq est très loin encore

j'ai peur quand ils vont comptabiliser l’expérience professionnel ils vont m'attribuer un 0 étant donné qu'il comptabilise les 5 dernière années et en plus ils vont me demander les fiches de paies de la dernière année, alors que moi j'ai travaillé de 2008 au 2012. alors peut être mon rendez vous sera pour l'année 2014. :crying:

écoute essaye de contacter @oussmira,elle avait le même problème que toi, elle était aussi employé dans le domaine de pré-emplois et elle a eu son csq récemment je crois qu'elle est la seul qui soit en mesure de t'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir la compagnie

j'ai besoin de quelques liens, si eventuelement y en a, pour faire un CV à la quebecoise

merci de votre collaboration.

Je vois que t'as besoin d'un model de CV, à la québécoise,je te l'envoi par mp bonne lecture...

Bonjour les amis.

STP Addi , tu envoies le model de CV sur le fil , parce qu'il y a des nouveaux parmi nous . Merci bien .

J'ai réagencé le tableau des stats avec beucoup plus d'infos, en incluant le tableau des diplomes et une liste des liens, et je vous demande de m'aider avec la liste des liens,par exemple m'envoyer sur fichier joint une liste de liens importants et qui sont demandés souvent par nos amis.

Donc toutes ces infos apparaitront à chaque fois que le tableau est diffusé et seront disponibles plus souvent sur notre fil;

Merci pour votre aide .

Nac

STATS CSQ 16 JAN 2013.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voilà j'ai reçu un courrier le 17-10-2012 stipulant que je dois maintenant attendre qu'ils me contactent pour l'entretien, mais là je vois qu'en est Janvier et ils ne m'ont pas envoyé de mail est-ce normal?

voilà le message :

Bonjour monsieur,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement sur une liste d'attente pour passer une entrevue avec un de nos conseillers en immigration.

Vous devez attendre à recevoir un courriel de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

N.A.

Agent de bureau



N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.
Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles
Direction de l'immigration économique - Internationale
Service de sélection des travailleurs qualifiés
Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca
AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
Ce message et ses annexes sont confidentiels; s'ils vous ont été transmis par mégarde, veuillez les détruire et nous en aviser immédiatement. Merci!
>>> Omar Klaa <[email protected]> 2012-10-17 07:02 >>>
Nom: KLAA
Prénoms : OMAR YACINE
N° Dossier :

N° Réf Ind :
Bonjour,

Suite à votre mail concernant une invitation pour prendre un
rendez-vous d'entretien, je tiens en premier lieu à vous informer que
je suis marié et que j'ai déjà effectué les démarches d'ajout de
conjoint et vous m'avez par la suite répondu par courrier le 26
novembre 2010 que l'ajout de ma femme a été effectué.

je vous informe que je suis disponible et prêt pour l'entrevue,
veuillez m'indiquez les démarches à suivre (date, lieu, ...etc) .


Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'adresse au nouveau membres,pour ceux qui veulent un model de cv ils ont qu'a demandé par mp,je me ferai un plaisir de le partager,je précise une chose c'est mon cv personnel c'est pour cette raison que je le mets pas en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde,

j'en ai un grand souci c'est jours ci, ça fait 5 mois que j'ai quitté mon travail ( j’étais dans le cadre de près emploi) j'ai travaillé 4 ans dans ce domaine, et voila maintenant je suis au chômage et mon rendez vous de csq est très loin encore

j'ai peur quand ils vont comptabiliser l’expérience professionnel ils vont m'attribuer un 0 étant donné qu'il comptabilise les 5 dernière années et en plus ils vont me demander les fiches de paies de la dernière année, alors que moi j'ai travaillé de 2008 au 2012. alors peut être mon rendez vous sera pour l'année 2014. :crying:

Ne t'inquiètes pas, isl vont comptabiliser les 05 dernières années au moment du dépôt de la demande + le nombre d'année jusqu'au moment de l'entrevue (mise à jour à l'appui)

Re bonjours LES AMIS

J'ai reçus le message d'intention de rejet du siq le 04 janvier2013 santa.gif

biensure je suis entrain de faire un combat avec la CNAS Pour avoir les preuves de cotisation sosciale ,j'ai réussi de les avoir facilement en 2009 mais maintenant c un nouveau chef bureaucrate qui me dit que c interdit de te délivré ton historique tu n'a qu'a le droit au formats officielcrying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif pitiè

y a quelqu'un qui a un problème similaire et est-ce que les preuve d'impots sur les revenus sont aussi difficile de les avoir

ar dcs AOUT2009

N°****449***

DI ?????

rdv????

aparament oui, l'historique de cotisation c'est délivré que pour les retraité, mais tu peut facilement avoir l’attestation d'affiliation , je pense que celle si est une preuve suffisante que tu cotise a la cnas

Merci beaucoup salimmounir c sur que je vais demandé une attestation d'affiliation Allah Ghaleb et ce n'est pas la pièce réelle demandé et je risque de tombé sur un agent exigent lors de l'entretien

mes amies avez vous une aidé comment avoir des preuve d’impôt sur les revenus? :gluk:

non l'attestation d'affiliation suffit largement , car les agents du SIQ savent que impossible d'avoir l'historique de cotisation coté algériens et les pluparts des candidats ont réussi d'obtenir la CSQ seulement avec l'attestation d'affiliation, donc pas de panique ami et bnne chance a toi et a touts les candidants

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voilà j'ai reçu un courrier le 17-10-2012 stipulant que je dois maintenant attendre qu'ils me contactent pour l'entretien, mais là je vois qu'en est Janvier et ils ne m'ont pas envoyé de mail est-ce normal?

voilà le message :

Bonjour monsieur,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement sur une liste d'attente pour passer une entrevue avec un de nos conseillers en immigration.

Vous devez attendre à recevoir un courriel de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

N.A.

Agent de bureau

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.
Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles
Direction de l'immigration économique - Internationale
Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Ce message et ses annexes sont confidentiels; s'ils vous ont été transmis par mégarde, veuillez les détruire et nous en aviser immédiatement. Merci!

>>> Omar Klaa <[email protected]> 2012-10-17 07:02 >>>

Nom: KLAA

Prénoms : OMAR YACINE

N° Dossier :

N° Réf Ind :

Bonjour,

Suite à votre mail concernant une invitation pour prendre un

rendez-vous d'entretien, je tiens en premier lieu à vous informer que

je suis marié et que j'ai déjà effectué les démarches d'ajout de

conjoint et vous m'avez par la suite répondu par courrier le 26

novembre 2010 que l'ajout de ma femme a été effectué.

je vous informe que je suis disponible et prêt pour l'entrevue,

veuillez m'indiquez les démarches à suivre (date, lieu, ...etc) .

Cordialement.

Question de temps, j'ai eu la même chose que toi, tu es juste sur liste d'attente, donc patience et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde,

j'en ai un grand souci c'est jours ci, ça fait 5 mois que j'ai quitté mon travail ( j’étais dans le cadre de près emploi) j'ai travaillé 4 ans dans ce domaine, et voila maintenant je suis au chômage et mon rendez vous de csq est très loin encore

j'ai peur quand ils vont comptabiliser l’expérience professionnel ils vont m'attribuer un 0 étant donné qu'il comptabilise les 5 dernière années et en plus ils vont me demander les fiches de paies de la dernière année, alors que moi j'ai travaillé de 2008 au 2012. alors peut être mon rendez vous sera pour l'année 2014. :crying:

salut ami, si tu a juste 4 années , c'est a dire 48 mois , tu va avoir la note complete concernent l'éxperience professionnelle , d’après la grille de sinytese , donc pas de panique et bonne chance

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis du forum,

hière avant de dormir j'ai vérifié ma boite mail, est à ma grande surprise j'ai trouvé un message de SIQ maghreb! mais voilà le contenu:

nous attirons votre attention qu'en date du 21 octobre, un courrier postale vous a été envoyer dans l'adresse suivante BP..........., (pas d'information sur le contenu ou l'objet du courrier), mais pour motif de boite postale résilier le courrier nous a été retourné le 05janvier 2013.

veuillez nous communiquer dans les plus brefs délais une adresse postale pour être en contacte avec vous.

I. B

agent de bureau.

dire qu'il a une semaine de cela je suis passé à la poste pour renouveler l'abonnement annuel et effectuer un paiement, sinon on ne ma jamais parler de résiliation ou un problème dans la réception de mon courrier dans cette même boite postale ou j'ai déjà reçu mon accusée de réception de mon Dscq et l'ajout de mon enfant aussi!!!!!!

je ne comprend pas je suis furieux!!!!!! qu'est ce que vous me conseillez de faire, de ma part je compte prendre avec moi une copie du mail que j'ai reçu du siq, pour parler avec un responsable de la poste!, dans l'immeuble ou j'habite on a trouver une fois, les boite postale ouverte de force, c'est pour cela que j'ai pensé à ouvrir une boite postale dans une poste.

j'attends vos conseils les amis, merci

j'ai déjà envoyé ma réponse au Siq en leurs expliquant que ma boite n'est pas résilier et que je vais voir avec les services de la postes pour régler le problème, en attendant j'ai dis qu'il m'envoie par courriel s'il y'a quelque chose à m'envoyer, qui sais peut etre DI! qui sait...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde,

j'en ai un grand souci c'est jours ci, ça fait 5 mois que j'ai quitté mon travail ( j’étais dans le cadre de près emploi) j'ai travaillé 4 ans dans ce domaine, et voila maintenant je suis au chômage et mon rendez vous de csq est très loin encore

j'ai peur quand ils vont comptabiliser l’expérience professionnel ils vont m'attribuer un 0 étant donné qu'il comptabilise les 5 dernière années et en plus ils vont me demander les fiches de paies de la dernière année, alors que moi j'ai travaillé de 2008 au 2012. alors peut être mon rendez vous sera pour l'année 2014. :crying:

écoute essaye de contacter @oussmira,elle avait le même problème que toi, elle était aussi employé dans le domaine de pré-emplois et elle a eu son csq récemment je crois qu'elle est la seul qui soit en mesure de t'aider..

merci beaucoup addi68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis du forum,

hière avant de dormir j'ai vérifié ma boite mail, est à ma grande surprise j'ai trouvé un message de SIQ maghreb! mais voilà le contenu:

nous attirons votre attention qu'en date du 21 octobre, un courrier postale vous a été envoyer dans l'adresse suivante BP..........., (pas d'information sur le contenu ou l'objet du courrier), mais pour motif de boite postale résilier le courrier nous a été retourné le 05janvier 2013.

veuillez nous communiquer dans les plus brefs délais une adresse postale pour être en contacte avec vous.

I. B

agent de bureau.

dire qu'il a une semaine de cela je suis passé à la poste pour renouveler l'abonnement annuel et effectuer un paiement, sinon on ne ma jamais parler de résiliation ou un problème dans la réception de mon courrier dans cette même boite postale ou j'ai déjà reçu mon accusée de réception de mon Dscq et l'ajout de mon enfant aussi!!!!!!

je ne comprend pas je suis furieux!!!!!! qu'est ce que vous me conseillez de faire, de ma part je compte prendre avec moi une copie du mail que j'ai reçu du siq, pour parler avec un responsable de la poste!, dans l'immeuble ou j'habite on a trouver une fois, les boite postale ouverte de force, c'est pour cela que j'ai pensé à ouvrir une boite postale dans une poste.

j'attends vos conseils les amis, merci

j'ai déjà envoyé ma réponse au Siq en leurs expliquant que ma boite n'est pas résilier et que je vais voir avec les services de la postes pour régler le problème, en attendant j'ai dis qu'il m'envoie par courriel s'il y'a quelque chose à m'envoyer, qui sais peut etre DI! qui sait...!

normalement la DI les candidats la reçoivent en premier temps par e-mail c'est après qu'ils reçoivent par courrier postal je pense et j'espère que je me trompe pas et je pense aussi qu'ils t ont contacté par e-mail mais apparemment t'as rien reçu,je vais te dire moi ce que j'ai fait et il m'est arrivé la même chose que toi,j'ai reçu un courrier de leur part et surprise j'ai constaté qu'il était ouvert alors j'ai décidé lors de l'envoie de ma demande à l'époque de mettre l'adresse d'un ami qui vie à Montréal comme ça je serai tranquille depuis ce moment là j'ai reçu mon AR après 20 jours de dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis du forum,

hière avant de dormir j'ai vérifié ma boite mail, est à ma grande surprise j'ai trouvé un message de SIQ maghreb! mais voilà le contenu:

nous attirons votre attention qu'en date du 21 octobre, un courrier postale vous a été envoyer dans l'adresse suivante BP..........., (pas d'information sur le contenu ou l'objet du courrier), mais pour motif de boite postale résilier le courrier nous a été retourné le 05janvier 2013.

veuillez nous communiquer dans les plus brefs délais une adresse postale pour être en contacte avec vous.

I. B

agent de bureau.

dire qu'il a une semaine de cela je suis passé à la poste pour renouveler l'abonnement annuel et effectuer un paiement, sinon on ne ma jamais parler de résiliation ou un problème dans la réception de mon courrier dans cette même boite postale ou j'ai déjà reçu mon accusée de réception de mon Dscq et l'ajout de mon enfant aussi!!!!!!

je ne comprend pas je suis furieux!!!!!! qu'est ce que vous me conseillez de faire, de ma part je compte prendre avec moi une copie du mail que j'ai reçu du siq, pour parler avec un responsable de la poste!, dans l'immeuble ou j'habite on a trouver une fois, les boite postale ouverte de force, c'est pour cela que j'ai pensé à ouvrir une boite postale dans une poste.

j'attends vos conseils les amis, merci

j'ai déjà envoyé ma réponse au Siq en leurs expliquant que ma boite n'est pas résilier et que je vais voir avec les services de la postes pour régler le problème, en attendant j'ai dis qu'il m'envoie par courriel s'il y'a quelque chose à m'envoyer, qui sais peut etre DI! qui sait...!

Bonjour inesmeradboudia .

Désolé pour ce qui est arrivé, mais heureusement que le SIQ fait tout pour atteindre les candidats quand il y a problème d'adresse.

Tu aurais du d'abords régler ça avec la poste, en leur demandant un papier qui confirme la mise en service de ta boite postale, pour répondre ensuite au siq . Mais bon il faut t'assurer mnt que ta boite postale existe toujours . Ne t'inquiète pas tant que le SIQ peut te joindre par mail.

A mon avis et vu ton classement sur notre tableau, des amis avant toi ont reçu des I Rejets, et aprés toi d'autres amis ont aussi reçu des I R, je pense que tu ne cours aucun risque, le courrier que le Siq t'a envoyé ça ne peut être que la..............DI .

Alors bonne chance et j' espère bien avoir vu juste Inchallah ( si le bon Dieu le veut bien).

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde,

j'en ai un grand souci c'est jours ci, ça fait 5 mois que j'ai quitté mon travail ( j’étais dans le cadre de près emploi) j'ai travaillé 4 ans dans ce domaine, et voila maintenant je suis au chômage et mon rendez vous de csq est très loin encore

j'ai peur quand ils vont comptabiliser l’expérience professionnel ils vont m'attribuer un 0 étant donné qu'il comptabilise les 5 dernière années et en plus ils vont me demander les fiches de paies de la dernière année, alors que moi j'ai travaillé de 2008 au 2012. alors peut être mon rendez vous sera pour l'année 2014. :crying:

salut ami, si tu a juste 4 années , c'est a dire 48 mois , tu va avoir la note complete concernent l'éxperience professionnelle , d’après la grille de sinytese , donc pas de panique et bonne chance

merci veniziano pour votre réponse, et merci aussi salimmounir, mais le problème c'est que, on attribue la note complète pour les 4 dernières années jusqu’au jour de l'entrevue. et moi d'ici la j'aurai que 2 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis du forum,

hière avant de dormir j'ai vérifié ma boite mail, est à ma grande surprise j'ai trouvé un message de SIQ maghreb! mais voilà le contenu:

nous attirons votre attention qu'en date du 21 octobre, un courrier postale vous a été envoyer dans l'adresse suivante BP..........., (pas d'information sur le contenu ou l'objet du courrier), mais pour motif de boite postale résilier le courrier nous a été retourné le 05janvier 2013.

veuillez nous communiquer dans les plus brefs délais une adresse postale pour être en contacte avec vous.

I. B

agent de bureau.

dire qu'il a une semaine de cela je suis passé à la poste pour renouveler l'abonnement annuel et effectuer un paiement, sinon on ne ma jamais parler de résiliation ou un problème dans la réception de mon courrier dans cette même boite postale ou j'ai déjà reçu mon accusée de réception de mon Dscq et l'ajout de mon enfant aussi!!!!!!

je ne comprend pas je suis furieux!!!!!! qu'est ce que vous me conseillez de faire, de ma part je compte prendre avec moi une copie du mail que j'ai reçu du siq, pour parler avec un responsable de la poste!, dans l'immeuble ou j'habite on a trouver une fois, les boite postale ouverte de force, c'est pour cela que j'ai pensé à ouvrir une boite postale dans une poste.

j'attends vos conseils les amis, merci

j'ai déjà envoyé ma réponse au Siq en leurs expliquant que ma boite n'est pas résilier et que je vais voir avec les services de la postes pour régler le problème, en attendant j'ai dis qu'il m'envoie par courriel s'il y'a quelque chose à m'envoyer, qui sais peut etre DI! qui sait...!

Bonjour inesmeradboudia .

Désolé pour ce qui est arrivé, mais heureusement que le SIQ fait tout pour atteindre les candidats quand il y a problème d'adresse.

Tu aurais du d'abords régler ça avec la poste, en leur demandant un papier qui confirme la mise en service de ta boite postale, pour répondre ensuite au siq . Mais bon il faut t'assurer mnt que ta boite postale existe toujours . Ne t'inquiète pas tant que le SIQ peut te joindre par mail.

A mon avis et vu ton classement sur notre tableau, des amis avant toi ont reçu des I Rejets, et aprés toi d'autres amis ont aussi reçu des I R, je pense que tu ne cours aucun risque, le courrier que le Siq t'a envoyé ça ne peut être que la..............DI .

Alors bonne chance et j' espère bien avoir vu juste Inchallah ( si le bon Dieu le veut bien).

Nac

Tu sais @Nac même quand tu as une boite postal,normalement quand tu reçois une lettre dans ta boite la poste logiquement elle t'envoie un avis si non comment tu va savoir que t'as reçu quelque chose et ben il y a des fois tu n' reçois même pas celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tt le monde !!!!

Nchallah le SIQ va accelerer nchallah cette semaine pour les gens qui n'ont pas reçu leurs date de DI et RDV, c'est un sentiment :whistlingb: !!!!

enfin j'ai pu avoir cette fameuse lettre de CNAS ouufff aprés 20 jours de guerre , enfin la paix, il me reste qlqs papier aprés je vais commencé la révesion , il me reste exacte plus de 20 jours c'est assez bon je pense !!!!! , juste une question , est ce que un ingénieur en Electrotechnique ou bien en Electronique son metié est regiiii par l'ordre porfes au quebec? est un ingénieur en elecrotechnique ou bien electronique il est equivalent à quoi au quebec , si c'est possible des liens

allez bon courage :give_rose:

Bonjour darine 16

J'ai le même diplôme que vous, je pense que notre formation est réglementer au Québec et qu'elle est régie par un ordre professionnelle c'est celui

des ingénieur et le code cnp 2133.

Par contre j'ai lu dans certaine intervention que nous somme des technologue et ça me met dans le flou total. :crying:

J’attends des réponses de vous et de nous chère amis du forum :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement