taazizth Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Salut le Gang...ça va? vous allez bien? Je suis de retour....et j'espère que personne n'a remarqué mon absence looool. Enfin je veux juste rassurer Manamelina pour lui dire que j'ai encore rien reçu et si c'était le cas....je l'aurai posté et en détails ici même et de fêter un tel évènement avec vous tous. En attendant de bonnes nouvelles, je sollicite notre ami Eljem de nous donner plus d'infos sur son domaine de formation juste pour dissiper ce doute et mal-compréhension qui s'installe entre nous...si son domaine est en demande selon la nouvelle grille de sélection ça ne va que confirmer nos hypothèses à savoir la nouvelle loi s'applique aussi bien sur les nouveaux que sur les anciens dossiers...sinon...là se pose vraiment la question....comment se fait la sélection maintenant et qu'en est il des dossiers 33xxx, 34xxx et 35xxx algériens et tunisiens? Au plaisir de lire de bonnes nouvelles. Ciao moi j'ai recue ma lettre de mise en attente le24/08/2009 et depuis rien
Habitués smdich Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Salut le Gang...ça va? vous allez bien? Je suis de retour....et j'espère que personne n'a remarqué mon absence looool. Enfin je veux juste rassurer Manamelina pour lui dire que j'ai encore rien reçu et si c'était le cas....je l'aurai posté et en détails ici même et de fêter un tel évènement avec vous tous. En attendant de bonnes nouvelles, je sollicite notre ami Eljem de nous donner plus d'infos sur son domaine de formation juste pour dissiper ce doute et mal-compréhension qui s'installe entre nous...si son domaine est en demande selon la nouvelle grille de sélection ça ne va que confirmer nos hypothèses à savoir la nouvelle loi s'applique aussi bien sur les nouveaux que sur les anciens dossiers...sinon...là se pose vraiment la question....comment se fait la sélection maintenant et qu'en est il des dossiers 33xxx, 34xxx et 35xxx algériens et tunisiens? Au plaisir de lire de bonnes nouvelles. Ciao moi j'ai recue ma lettre de mise en attente le24/08/2009 et depuis rien Félicitations pour la mise en attente. Peut on savoir vos stats SVP? (N° de dossier et date de votre AR). Merci de votre collaboration. Ciao
Habitués amnay Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 ALGERIENS MAITRES D'AFRIQUE
directrice Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 bonjour à tous félicitations aux frères algériens, vous méritez vraiment ce bonheur tant attendu
Habitués maloine54 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Merci beaucoup Mme la directrice.
Habitués Djamel2011 Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 bonjour amnay ,excuse moi pour ce long silence , mon numero de dossier est le 35*** de novembre 2007 , accuse de reception janvier 2008 ;je voudrais savoir la date eventuelle pour l entrevue de selection merci .
Habitués Djamel2011 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 BONJOUR DIRECTRICE , MERCI POUR LE COMLIMENT , on dirait que les algeriens ont celebre encore une fois l independance !
Habitués amnay Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 bonjour amnay ,excuse moi pour ce long silence , mon numero de dossier est le 35*** de novembre 2007 , accuse de reception janvier 2008 ;je voudrais savoir la date eventuelle pour l entrevue de selection merci . bonjour djamel2011, on sera convoqués durant la mm periode, je ne peux me prononcer pour le moment, c fort possible que ca sera pour le 1er semestre 2010. je profite de l'occasion pour souhaiter une bonne fete de l'Aid pour tout les MAGHREBINS, qu'ils soit d'ici ou d'ailleurs. bon courage.
Habitués QUEBOX Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 Slt les amis ! Cela fait un bail je sais, boulot oblige J'espere que vous allez tous bien et que l'attente n'est pas trop dure, Je profite de ce retour furtif pour vous souhaitez une bonne fête de l'Aîd a tout le monde, et puis @ bientôt inchallah pour de bonnes nouvelles QUéBOx
Habitués SALNAI Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour Quebox , Amnay , Smdich , Maloine , directrice , ,,etc ,,et a tout mes amis ,,et saha aidkoum , j'espère que vous allez tous bien ,,et que vous avez bien passez la fête merci a vous tous mes amis ,,et vivement tous au Québec nchallah le plutôt possible
Habitués amnay Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 bonjour SALNAI, tout à fait SALNAI, ya pas mieux pour decompresser un peut à cause de cette attente qui pese de plus en plus.
Habitués smdich Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Saha Aidkoum mes ami(e)s...j'espère que tout le monde va bien InshaALLAH. A très bientôt . Ciao
directrice Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 bonjour à tous j'espère que vous avez tous passé une bonne fête 3wacher mabrouka t3ydou out3awdou inchaallah
Habitués zaza70 Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Aidkoum SAADANE!puisque c'est mieux que aidkoum MOUBAREK lol Les amis SVP pouvez vous me dire la durée entre la lettre d'attente et celle de la convocation à l'entrevue. J'ai peur de faire des papiers et qu'ils soient périmés ou au contraire laisser tout à la fin et la convocation arrive sans les avoir fait PLEASE ! I'M WAITING FOR YOUR HELP
Habitués aam Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 ______________________________________________________________________________________________ Je vous soumets ma première tentative d'organisation en vue de la préparation pour l'entrevue comme suggéré par notre ami smidch que je remercie car il ne faut pas laisser au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui figurez-vous que j'ai été surpris du délai qu'on m'a donné pour retirer mon Bac (25jours minimum) J'ajoute que ces papiers sont organisés dans des feuillets perforés en plastique qui rentrent dans un classeur (sauf pour les contrats et factures que j'ai rangé dans une chemise à part J'attend que vous me donniez votre avis expert ________________________________________________________________________________________________ 1.FORMATION: CV récapitulant mon parcours Diplome Ing. et relevés de notes des 5 années + certificat de scolarité: fait Bac demandé, faut-il aussi les certificats de scolarité et les relevés de notes du lycée? BEG: fait, faut-il aussi les certificats de scolarité et les relevés de notes? 2.EXPERIENCE PROF Attestations de travail de mes clients: OK pour certaines, en cours pour d'autres Mise à jour Casnos: à demander Extrait de rôle apuré: à demander Déclarations de dépots annuelles des salaires: OK, Dernière Mise à jour CNAS: à demander Registre de commerce Statuts faut-il traduire aussi les 5 pages des statuts? Derniers contrats de travail avec factures réglées et beaucoup non réglées 3.ADMINISTRATIFS Extraits de naissance, acte de mariage, livret de famille, faut-il traduire aussi le livret de famille? 4.DIVERS: ???? ______________________________________________________________________________________________
Habitués aam Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Merci zaza70 pour le jeu de mot Aid saadi c'est vraiment mieux que moubarek, le patron de ceux qui ne nous aime pas pour ce qui concerne les papiers n'attends pas Modifié 29 novembre 2009 par aam
Habitués QUEBOX Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Saha Aidkoum mes amis ! prospérité, joie et bonheur pour nous tous inchallah @ aam , je te salue, faut pas oublier l'anglais qui est devenue un sésame plus au moins important sinon pour tes contrats de travail ,faut essayer de regler tes factures être clean de tout c'est mieux mais bon t'es pas obligé de démontrer tes contrats de travail du moins c'est mon avis , je laisse la parole aux amis Smdich ,Salnaï & Co Sinon je vous dis @ bientôt Amicalement QUéBOx aam a réagi à ceci 1
Habitués zaza70 Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Merci zaza70 pour le jeu de mot Aid saadi c'est vraiment mieux que moubarek, le patron de ceux qui ne nous aime pas pour ce qui concerne les papiers n'attends pas De rien l'ami, Précision: le jeu de mot n'est pas mon invention mais j'ai acheté les droits d'auteur tellement ça m'a plu! hi hi hihi! Merci pour ton conseil aam a réagi à ceci 1
Habitués aam Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Saha Aidkoum mes amis ! prospérité, joie et bonheur pour nous tous inchallah @ aam , je te salue, faut pas oublier l'anglais qui est devenue un sésame plus au moins important sinon pour tes contrats de travail ,faut essayer de regler tes factures être clean de tout c'est mieux mais bon t'es pas obligé de démontrer tes contrats de travail du moins c'est mon avis , je laisse la parole aux amis Smdich ,Salnaï & Co Sinon je vous dis @ bientôt Amicalement QUéBOx Merci pour ton avis et aussi pour l'anglais: je maitrise assez bien en lecture très peu en oral quelqu'un connait-il une école sérieuse à Alger ou environ pour prendre des cours?
Messages recommandés