Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Merci cher jemsbenz pour le fichier joint.

de rien, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas, on est à votre disposition, :hug:

Modifié par jemsbenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

NAC-2008 svp, est ce que la nouvelle grille des domaines prioritaires est publiée ou bien pas encore, c'etait prevue qu'ils la publie le mois d'Octobre

A MA CONNAISSANCE, PAS ENCORE . LA QUESTION EST : SERIONS NOUS CONCERNÉS PAR CETTE GRILLE ?

NAC

Bonsoir nac tu as oublier d'ajouté le nouveau son pseudo soufiane 1979 au tableau. il est a la page 2777

N° de dossier 414xx

envoi DCSQ 23/12/2008

AR DCSQ 20/01/2009

DI ???????????

RDV ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s,

Y'a t il des ingénieur(e)s d'état en informatique option SoftWare de l'USTHB (BAB EZZOUAR) !!? Je cherche à connaitre mon code CNP!! j'avoue que je suis (indecis,confus,...maux de tete aussi :crying:) au sujet de mon CNP!

Merci de me repondre :flowers:

Salut mon ami

Moi aussi j'étais indécis à propos de mon CNP, j'ai consulté les membres du forum, ils m'ont conseillé de prendre 2 ou 3 CNP qui s'approchent de ma formation, c'est ce que j'ai fait, j'ai pris comme CNP : 2147, 2174 et le 2171

bonsoir mes amis reprise2luxe et omar9043

suite à cette discussion des C.N.P que vous avez abordé ci-dessus, je vous propose un avis que j’espère vous servira dans les recherches des C.N.P, et surtout lorsque vous trouvez le titre d'un de vos diplômes (obtenus hors de canada) correspond a plus d'un titre des diplômes canadiens selon la codification C.N.P.

Je vous propose dès que vous tombez sur un code C.N.P qui correspond à l'un de vos diplômes, mais qui ne porte pas le nom exacte et/ou voulez-vous vérifier pour plus d’informations afin d’assurer son approche à celui canadien, il est fort intéressant de chercher à savoir, consulter et vérifier Ce qui suit:

1/ les appellations d'emploi qui peut décrocher le poste.

2/ les fonctions principales de la profession.

3/Conditions d'accès à la profession.

4/ les appellations des autres professions a ne pas confondre avec celui qui correspond à la vôtre.

5/ des renseignements supplémentaires au sujet de vos expériences acquises dans une profession très proche a la vôtre....etc

à cet effet, et afin de ne pas laisser les 06 points spécifiés suspendus, je vous propose de jeter un coup d'œil dans le document de « Classification nationale des professions (CNP) 2011 (Version PDF, 4082ko) » en version PDF que vous pouvez télécharger dans le lien suivant: http://www5.statcan....ions (CNP) 2011.

par exemple pour vous tout les deux, vous pouvez directement consulter le grand groupe 21 qui commence a partir de la page 154 et les codes CNP 2147,2171 et 2174, vous pouvez directement consulter le minimum des 06 ponts indiqués sur les pages suivantes :

CNP 2147…………..page 177

CNP 2171…………..page 186

CNP 2174…………..page 189

bonne chance et bon courage, également bonne soirée à vous :flowers::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir nac_2008

voici ci-joint, une copie de la liste des diplômes pour laquelle j'ai injecté le mien.

également cette révision N° 06 (R-6) ce n'est que la R-5 plus l'ajout de mon diplôme.

bonne soirée..... :smile::hi:

LISTE DES DIPLOMES.R-6.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir nac_2008

voici ci-joint, une copie de la liste des diplômes pour laquelle j'ai injecté le mien.

également cette révision N° 06 (R-6) ce n'est que la R-5 plus l'ajout de mon diplôme.

bonne soirée..... :smile::hi:

salut nac j,ajoute mon diplome aussi

Licence en droit + Capa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Voila j'ai une question concernant l'étude comparative en combien de temps en reçoit l'accusé de réception et en combien de temps en aura la réponse parce que pour ma part ça fais un mois que j'ai envoyer et de puis j'ai rien reçu a part un truc que mon dossier est belle et bien arrivé

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Voila j'ai une question concernant l'étude comparative en combien de temps en reçoit l'accusé de réception et en combien de temps en aura la réponse parce que pour ma part ça fais un mois que j'ai envoyer et de puis j'ai rien reçu a part un truc que mon dossier est belle et bien arrivé

TaLeNtInO

pour l'AR environ 2 mois, pour avoir le résultat ça peut durer jusqu'à 10 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'AR environ 2 mois, pour avoir le résultat ça peut durer jusqu'à 10 mois

je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et saha aidkoum ,

toutes mes felicitations aUX FORUMISTES en pocession de leur DI ,tres heureux pour vous ,lakouba pour les rendez-vous .

voila moi je suis en pleine préparation (doc+révision+plan d'action ahh ya beaucoup de chose a voir )mais bon je stresse chewiya mais j'ai hate que ce jour arrive et inchalah ça sera positive ya rebi et pour nous tous .

j'ai une question a vous poser ,est ce que quelq'un de vous peut m'envoyer un lien pour préparer un CV sous format quebequoi (model canadien si cela existe ).merci beaucoup pour vos réponses.

Je viens de terminer mon cv à la forme québécoise,j'ai pu le remplir grâce à un ami qui vie au Québec si ça t’intéresse et surtout pour avoir une idée parce que c'est complètement différent,si tu veux je te l'envois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et saha aidkoum ,

toutes mes felicitations aUX FORUMISTES en pocession de leur DI ,tres heureux pour vous ,lakouba pour les rendez-vous .

voila moi je suis en pleine préparation (doc+révision+plan d'action ahh ya beaucoup de chose a voir )mais bon je stresse chewiya mais j'ai hate que ce jour arrive et inchalah ça sera positive ya rebi et pour nous tous .

j'ai une question a vous poser ,est ce que quelq'un de vous peut m'envoyer un lien pour préparer un CV sous format quebequoi (model canadien si cela existe ).merci beaucoup pour vos réponses.

Je viens de terminer mon cv à la forme québécoise,j'ai pu le remplir grâce à un ami qui vie au Québec si ça t’intéresse et surtout pour avoir une idée parce que c'est complètement différent,si tu veux je te l'envois..

Bonjour,

ça nous intéresse tous de voir le cv québequoi.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et saha aidkoum ,

toutes mes felicitations aUX FORUMISTES en pocession de leur DI ,tres heureux pour vous ,lakouba pour les rendez-vous .

voila moi je suis en pleine préparation (doc+révision+plan d'action ahh ya beaucoup de chose a voir )mais bon je stresse chewiya mais j'ai hate que ce jour arrive et inchalah ça sera positive ya rebi et pour nous tous .

j'ai une question a vous poser ,est ce que quelq'un de vous peut m'envoyer un lien pour préparer un CV sous format quebequoi (model canadien si cela existe ).merci beaucoup pour vos réponses.

Je viens de terminer mon cv à la forme québécoise,j'ai pu le remplir grâce à un ami qui vie au Québec si ça t’intéresse et surtout pour avoir une idée parce que c'est complètement différent,si tu veux je te l'envois..

Bonjour,

ça nous intéresse tous de voir le cv québequoi.

merci d'avance

Pour ce qui sont intéressés,je leur envois par MP..

@namo2012..je te l'envois par mp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ryassia2008 et rahim3 de me faire répondre , w rabbi yahfadkoum nchalah.

juste une 2 autres questions , est-ce que dans mon cas :

- y a pas de pièces à envoyer au bureau du SIQ ?

- le calcul des points du seuil de passage à l'éxamen préliminaire se considère 49 ou 57 ??

salut

je pense mon frere que j'ai vu ds le formulaire de demande de CSQ que tu dois mensionner si ton conjoint ou ton enfant va t'accompagner ou pas

reverifie ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nac_2008

voici ci-joint, une copie de la liste des diplômes pour laquelle j'ai injecté le mien.

également cette révision N° 07 (R-7) ce n'est que la R-6 plus l'ajout de mon diplôme.

LISTE DES DIPLOMES.R-7.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et saha aidkoum ,

toutes mes felicitations aUX FORUMISTES en pocession de leur DI ,tres heureux pour vous ,lakouba pour les rendez-vous .

voila moi je suis en pleine préparation (doc+révision+plan d'action ahh ya beaucoup de chose a voir )mais bon je stresse chewiya mais j'ai hate que ce jour arrive et inchalah ça sera positive ya rebi et pour nous tous .

j'ai une question a vous poser ,est ce que quelq'un de vous peut m'envoyer un lien pour préparer un CV sous format quebequoi (model canadien si cela existe ).merci beaucoup pour vos réponses.

Je viens de terminer mon cv à la forme québécoise,j'ai pu le remplir grâce à un ami qui vie au Québec si ça t’intéresse et surtout pour avoir une idée parce que c'est complètement différent,si tu veux je te l'envois..

Bonjour,

ça nous intéresse tous de voir le cv québequoi.

merci d'avance

Pour ce qui sont intéressés,je leur envois par MP..

@namo2012..je te l'envois par mp..

Oui, merci bien :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(e)s,

Y'a t il des ingénieur(e)s d'état en informatique option SoftWare de l'USTHB (BAB EZZOUAR) !!? Je cherche à connaitre mon code CNP!! j'avoue que je suis (indecis,confus,...maux de tete aussi :crying:) au sujet de mon CNP!

Merci de me repondre :flowers:

Salut mon ami

Moi aussi j'étais indécis à propos de mon CNP, j'ai consulté les membres du forum, ils m'ont conseillé de prendre 2 ou 3 CNP qui s'approchent de ma formation, c'est ce que j'ai fait, j'ai pris comme CNP : 2147, 2174 et le 2171

Bonjour les ami(e)s,

Y'a t il des ingénieur(e)s d'état en informatique option SoftWare de l'USTHB (BAB EZZOUAR) !!? Je cherche à connaitre mon code CNP!! j'avoue que je suis (indecis,confus,...maux de tete aussi :crying:) au sujet de mon CNP!

Merci de me repondre :flowers:

bonjour reply2lux votre code cnp est :

2173 Ingénieurs/ingénieures et concepteurs/conceptrices en logiciel

salutation

Bonjour les ami(e)s,

Y'a t il des ingénieur(e)s d'état en informatique option SoftWare de l'USTHB (BAB EZZOUAR) !!? Je cherche à connaitre mon code CNP!! j'avoue que je suis (indecis,confus,...maux de tete aussi :crying:) au sujet de mon CNP!

Merci de me repondre :flowers:

Salut mon ami

Moi aussi j'étais indécis à propos de mon CNP, j'ai consulté les membres du forum, ils m'ont conseillé de prendre 2 ou 3 CNP qui s'approchent de ma formation, c'est ce que j'ai fait, j'ai pris comme CNP : 2147, 2174 et le 2171

Je suis dans la même situation, Mon diplôme donne lapossibilité de travailler dans plusieurs postes, donc plusieurs codes CNP possible.

Il faut noté tous les codes CNP et expliquer a l'agent la situation ( CAD que le diplôme ouvre la porte a plusieurs postes ). :bye:

Bonjour les ami(e)s,

Y'a t il des ingénieur(e)s d'état en informatique option SoftWare de l'USTHB (BAB EZZOUAR) !!? Je cherche à connaitre mon code CNP!! j'avoue que je suis (indecis,confus,...maux de tete aussi :crying:) au sujet de mon CNP!

Merci de me repondre :flowers:

Salut mon ami

Moi aussi j'étais indécis à propos de mon CNP, j'ai consulté les membres du forum, ils m'ont conseillé de prendre 2 ou 3 CNP qui s'approchent de ma formation, c'est ce que j'ai fait, j'ai pris comme CNP : 2147, 2174 et le 2171

bonsoir mes amis reprise2luxe et omar9043

suite à cette discussion des C.N.P que vous avez abordé ci-dessus, je vous propose un avis que j’espère vous servira dans les recherches des C.N.P, et surtout lorsque vous trouvez le titre d'un de vos diplômes (obtenus hors de canada) correspond a plus d'un titre des diplômes canadiens selon la codification C.N.P.

Je vous propose dès que vous tombez sur un code C.N.P qui correspond à l'un de vos diplômes, mais qui ne porte pas le nom exacte et/ou voulez-vous vérifier pour plus d’informations afin d’assurer son approche à celui canadien, il est fort intéressant de chercher à savoir, consulter et vérifier Ce qui suit:

1/ les appellations d'emploi qui peut décrocher le poste.

2/ les fonctions principales de la profession.

3/Conditions d'accès à la profession.

4/ les appellations des autres professions a ne pas confondre avec celui qui correspond à la vôtre.

5/ des renseignements supplémentaires au sujet de vos expériences acquises dans une profession très proche a la vôtre....etc

à cet effet, et afin de ne pas laisser les 06 points spécifiés suspendus, je vous propose de jeter un coup d'œil dans le document de « Classification nationale des professions (CNP) 2011 (Version PDF, 4082ko) » en version PDF que vous pouvez télécharger dans le lien suivant: http://www5.statcan....ions (CNP) 2011.

par exemple pour vous tout les deux, vous pouvez directement consulter le grand groupe 21 qui commence a partir de la page 154 et les codes CNP 2147,2171 et 2174, vous pouvez directement consulter le minimum des 06 ponts indiqués sur les pages suivantes :

CNP 2147…………..page 177

CNP 2171…………..page 186

CNP 2174…………..page 189

bonne chance et bon courage, également bonne soirée à vous :flowers::hi:

Je vous remercies les amis :flowers:

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nac_2008

voici ci-joint, une copie de la liste des diplômes pour laquelle j'ai injecté le mien.

également cette révision N° 07 (R-7) ce n'est que la R-6 plus l'ajout de mon diplôme.

salut nac voila le mien aussi, avec les codes CNP qui correspond à ma formation et mon job aussi, révision N° 08 (R-8).

LISTE DES DIPLOMES.R-8.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis bonne fête de l'aid je vous souhaite joie et santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis bonne fête de l'aid je vous souhaite joie et santé

Merci AGHRIB , bonne fête à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement